~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 In the garden of Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Song
Licorne
Licorne
Eden Song


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 24

In the garden of Eden Empty
MessageSujet: In the garden of Eden   In the garden of Eden EmptySam 2 Déc - 17:21

Quelques informations si vous voulez RP avec Eden :
- Eden ne va pas à Canterlot ou Ponyville Du fait de son passé, et tente de rester aussi loin de ces villes que possible.
- Vous pouvez décider de genrer Eden comme vous le voulez ! Si c'est pas pratique, je sais pas ce que c'est. Je tente au maximum d'éviter l'écriture inclusive et l'utilisation du pronom neutre "iel" dans mes RPs, parce que ce genre (ahah, get it ?) de chose a tendance à créer des débats inutiles, mais vous pouvez faire comme vous voulez sur ce point.
- Eden parle en #FB6672 normal et pense en #FB6672 italique. J'aimerais que la couleur de ses dialogues soit respectée si vous décidez de les citer, mais je ne vous oblige bien sûr à rien.
- N'oubliez pas que, du fait de sa jeunesse passée dans un milieu riche, Eden manie la magie extrêmement bien. Je ne compte pas tomber dans l'OP abusif, je suis pas complètement fou, mais gardez tout de même en tête ce détail.
- Voici un lien vers sa fiche de perso pour plus d'informations.

Je peux prendre jusqu'à 3 RPs simultanément !
- [OUVERT]
- [OUVERT]
- [OUVERT]
Revenir en haut Aller en bas
 
In the garden of Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Song | Don't remember me after I'm gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: