~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Eden Song | Don't remember me after I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 3

Date d'inscription : 01/12/2017

Age : 18


MessageSujet: Eden Song | Don't remember me after I'm gone   Ven 1 Déc - 22:43


Nom de votre personnage
Âge : Eden Song
Sexe : Peu important
Race : Licorne
Cutie Mark : Une note de musique dans un cœur, entouré d'ailes de papillon
Talent : Probablement la chanson ? En tout cas, quelque chose à voir avec la musique, personne ne sait vraiment et il semblerait que Eden ne veuille pas en parler.
Métier : Aucun. Eden voyage beaucoup, mais ne semble jamais rester plus de quelque jours au même endroit. On se demande bien comment quelqu'un comme ça peut bien gagner sa vie.
Lieux de résidence : Comme dit plus haut, Eden voyage.
Breed (race des parents) : Deux licornes

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Eden est... Pour le moins étrange. S'il y avait un mot pour décrire sa personnalité ce serait probablement "hippie", d'après les gens qui ont fait sa rencontre Eden donne l'impression de ne pas être physiquement là avec eux. Voix détachée, souvent dans les nuages, on ne peut pas vraiment s'empêcher de se demander ce qu'il se passe dans sa tête. C'est le genre de personne à parler d'énergie spirituelle, d'amour universel, et à préférer dormir dehors sur le sol plutôt que dans un bon lit, mais à tout de même posséder toujours assez d'argent pour se payer ce qu'il lui faut pour vivre.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Eden n'est pas magnifique, bien sûr, mais tout de même assez agréable à regarder : un museau plutôt carré et des longs cils forment son visage, et sa crinière de deux teintes de rouge, généralement attachée en une grande tresse au niveau de sa crète, fait ressortir le bleu roi de ses yeux. Des taches de rousseur rouges marquent sa robe beige sur ses joues, son chanfrein, ses oreilles, ses bras, et sa croupe. Eden prend visiblement bien plus soin de sa crinière que de sa queue, cette dernière n'étant souvent même pas brossée.
(petite image bonus)


Histoire
( en 7 lignes minimum )

C'était un poulain. Ou une pouliche. Personne à part ses mères ne savait vraiment et, ces dernières étant morte, c'est un mystère qu'elles avaient emporté dans leur tombe. L'enfant, nommé Iron Butterfly, hérita donc de la petite fortune que ses mères avaient laissé derrière elles en tant qu'aristocrates. Iron resta pendant un temps dans sa villa à Canterlot, ne sachant pas vraiment quoi faire de l'argent... Et décida simplement de fuguer un soir, un maximum d'argent dans deux gros sacs attachés à ses flancs. La pression d'un aussi grand héritage sur l'esprit d'un enfant de 12 ans, en plus de la mort de ses parents, ne pouvait rien apporter de bien et un grand nombres de poneys se mirent à chercher partout dans l'espoir de le retrouver. Mais Iron était déjà loin, ses cours de magie lui ayant appris la téléportation très tôt, et était surtout en train de paniquer. Comment faire pour échapper aux gens qui me cherchent ? Comment faire pour partir le plus loin possible de cette vie ? Et comment faire pour que personne ne puisse me reconnaitre ? Autant de questions dans sa tête qui n'avaient pas de réponse. Épuisé, l'enfant s'allongea dans l'herbe, regarda les étoiles, et repensa au jour de l'obtention de sa cutie mark... Une leçon de chant, un instant magique où une de ses mères lui avait dit :
"Personne dans notre famille n'a jamais eu de cutie mark pour la musique. Ça prouve que tu peux être et faire ce que tu voudra plus tard ! Et si les autres sont pas d'accord avec ça, les écoute pas. C'est ta vie, après tout."
Iron se releva, et su ce qu'il fallait faire : changer son nom, cacher son identité, et ne jamais revenir à Canterlot. A partir de ce moment, Iron Butterfly n'existait plus. Il ne restait que Eden Song, un poney bien décidé à vivre sa vie à 100%, qui se téléporta rapidement pour disparaître dans la nuit.


Derrière l'écran
Prénom : Aleksandr (ça se prononce comme Alexander, c'est juste plus chiant à écrire)
Âge (facultatif) : Actuellement 18
Comment as-tu connu le forum ? : Bon alors en fait c'est une très longue histoire mais, pour faire court, j'étais là au tout début et maintenant je suis de retour, yay I guess ?
Des suggestions ? Ahah. Non.
Code du règlement : Dématérialisé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope !
PUF : Breeoche


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 787

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 28

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Eden Song | Don't remember me after I'm gone   Ven 1 Déc - 23:35

Et bien et bien !... que voici un poney pour le moins... nébuleux et intriguant.

Mais tout m'a l'air correct. Le code est bon, la fiche est amplement suffisante, et au moins on sait qu'on n'aura pas de problèmes avec un poney ne cherchant aucune célébrité et n'en n'ayant de toute évidence plus aucune. J'en suis soulagée Smile

Mais y'a vraiment une question qui me taraude : quel est ton talent exactement ? Ma déontologie m'oblige à te le demander plus précisément (même si je suis la seule au courant), histoire que tu ne sortes pas de nulle part une voix capable de contrôle mental ou pouvant forcer les autres, par exemple. C'est vraiment juste pour être sûre que ta voix ne sera pas OP Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 3

Date d'inscription : 01/12/2017

Age : 18


MessageSujet: Re: Eden Song | Don't remember me after I'm gone   Ven 1 Déc - 23:48

Son talent est tout simplement le chant, Eden possède une belle voix et pas grand chose d'autre. Je ne l'ai pas détaillé parce que, au final, c'est pas si important pour son personnage.

_________________

~ Un peu de bonne musique pour ce monde cruel ~

Dessins de Eden yay !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 787

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 28

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Eden Song | Don't remember me after I'm gone   Ven 1 Déc - 23:53

Si ce n'est que ça, pas de problème ! C'était uniquement pour savoir si cette réponse évasive (que tu aurais pu révéler en RP de manière détaillée) ne cachait pas d'effet Over Power (On nous a déjà fait le coup). Je suis rassurée, tu peux donc être validé ! Smile

Encore bienvenue ! Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden Song | Don't remember me after I'm gone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Song | Don't remember me after I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-