~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 

Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels
Double Compte : o/

MessageSujet: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   Dim 16 Juil - 2:17

Je fit un dernier effort... encore un pas... trainant du sabot pour atteindre enfin le lit de l'hôtel qui avait daigné m'accueillir. La fatigue me rognait le moral, me jouait des tours. Alors que me dos s'ébranla contre le matelas dur, une silhouette étrangement familière se dessina, là, assis à côté de moi, me fixant avec un regard pathétique, semblant chercher en moi la moindre once de vie...

Regardes-toi, tu es misérable... Soupira t'il, On dirait que tu viens de t'échapper de Tartarus, même tes crins ne ressemblent plus à rien...

Je ricanai... Je ne savais pas d'où me venais la force de le faire mais je riais légèrement, dévorant des yeux une carte postal que j'avais reçu de ma Shadow depuis deux mois et que je tenais magiquement au dessus de ma tête, couché sur le lit de l'hôtel perdu au milieu de nul part. Mes muscles criaient souffrance et ma tête, surtout la base de la corne, me faisait souffrir comme un millions de morsure de Branche-Loup...Cela faisait maintenant six semaine que je cherchais sans relâche dans une grotte d'un village reculé et dont j'étais certains qu'aucune carte ne connaissait, la pierre tant convoitée. La dernière semaine avait été la plus dur, car j'avais changé tout mes plans, et avais préparé quelque chose de monstrueux, surement mon dernier voyage... Enfin c'est ce que la fatigue me faisait pensé en tout cas.

Mon double de conscience soupira une nouvelle fois avant de se lever et regarder par la fenêtre plus basse que la normal en raison de la mansarde de la chambre. Etoile... tu vas finir par ne pas revenir du tout pour la demander en mariage si tu continue comme ça... Tu t'en rend compte j'espère ?

Une violente détonation répondit à sa question avec un dégagement de lumière aveuglante. J'avais réagis disproportionnément et avais voulu lancé une sort de destruction pour faire taire mon sosie, la fatigue me rendant irascible et violent. Il n'en avait été rien, une simple tâche de brûler sur la couverture au niveau de ma corne témoignant de ma perte de contrôle. Je m'en voulais déjà... La vielle Jument qui m'avait accueillis l'avait fait par charité en échange d'un peu d'aide et moi je lui abîmais ses affaires.. Quel con... je finis simplement par hocher vaguement la tête pour acquiescer.

Ma conscience repris, Tu es vraiment une tête de mule ma parole... Tu ne sait même pas à quoi ressemble cette pierre et comment tu la reconnaitra ! Il tapa du sabot sur le bois, ne faisant naturellement aucun bruit. Tu me... sort par les yeux je te jure ! Crois moi que j'aurai été ta mère je t'aurai corrigé comme il se dois et...

... sauf que tu n'es pas ma mère alors ferme juste ta gueule... avais-je trouver le courage de dire malgré la fatigue qui commençait à fermer mes yeux.

L'autre soupira en crachant et renâcla avant de disparaître, T'sais quoi, va te faire mettre...

...

Deux jours passèrent, deux jours durant lesquels je payai mes dettes envers la vielle jument et retapai quelques truc qui lui appartenait, l'aidant pour une vente et d'autre choses reposante pour un étalon de mon âge. J'avais préparer en parallèle ce que j'avais en tête depuis maintenant deux semaines, rassemblant tout ce qui me fallait pour partir. Mon point de dépars était Ponyville pour des raison géographique et de témoignage visuelle dans cette zone. Les adieu furent plus dur que prévue, mon aînée s'étant attaché à moi et ma quête, et se fut dans les larmes que nous nous quittâmes il y a maintenant plus de six jours.
Deux jours entier m'ont été nécessaire pour retrouver une ville qui était inscrit sur la carte du royaume et quatre pour trouver un transport n'utilisant pas mes pattes pour m'emmener à Ponyville...

Le voyage me parut remarquablement rapide, surement parce que j'avais dormi durant tout le trajet, et les seize heures de train qui me faisait alors peur au moment du dépars furent rapidement oublié alors que mon sabot foula le sol de la gare de la ville aux milles histoires. Mon ventre gargouillait et mon sac de selle pesait sur mon dos et mes côte, m'étouffant à moitié. Un restaurant fut ma première destination et je passa le reste de la soirée de ma journée d'arrivée à me remettre de mes émotions.

Mon cœur se serra lors de mon repas, lorsque j'aperçus deux jeunes poneys, bras dessus bras dessous, se disant des mots doux tout en mangeant un repas plutôt frugale. C'était deux jument, l'une blanche à la crinière électriquement bleu, et l'autre grise aux crins noir comme le plus beau des ébènes. Toutes deux arboraient une note de musique en Cutie Marc et elles me disait vaguement quelque chose, mais ce qui me blessait c'était de les voir ainsi tandis que ma Shadow me manquait à mourir... La nuit porte conseille dit-on ? Je l'espérais alors que je me dirigeais vers le parc, trop crevé pour aller chercher un hôtel.

...

Tout était prêt ! Je m'étais levé de bonne heure, débordant d'énergie comme si le soleil était entré en moi pour m'alimenter de ses rayons. Je pouvais sentir ma magie s'impatienter, comme un poulain à qui l'on avais promis des bonbons, et je ne manquai pas de la satisfaire. Je m'étais reculé loin de la ville dans sa périphérie, près d'un bois noir en raison de son épaisseur. Ma corne me brulait, mais agréablement cette fois-ci, mon impatience personnelle se calquant sur mon contrôle de mes flux magique. Je la fit briller de mille feu, calmant mon enthousiasme pour réussir mon sortilège. Je le connaissait bien, très bien même, pour l'avoir utilisé durant mon voyage dans la Venässia, mais là il était beaucoup plus puissant car le nombre d'objet étais monstrueusement plus conséquent. Je m'étais entraîné longtemps pour le maîtriser, maintenant à moi de jouer pour le prouver.

Les dernières bribes de magie se mirent en place dans mon incantation et une flash spectaculaire illumina le ciel déjà en plein jour, faisant taire les oiseaux alentours. Des caisses de nourritures et d'eau apparurent de façon ordonnées devant moi avant qu'un immense voile de tissus ne se dépose sur l'herbe fraîche de la mâtiné, accompagné d'une nacelle assez grande pour trois personne qui me servirait pour le transport de ce dont j'avais besoin. La lumière s'estompa et je chuta au sol après un bref coup d'œil à ce que j'avais fait apparaître, criant victoire à plein poumons !

J'ai réussi !! Yeah !! Haha Mon rire retentit alors que mes pattes ne me portaient déjà plus et que je m'étais écroulé au sol dans l'herbe mouillé par la rosée. Je n'avait jamais téléporté sur une aussi longue distance une quantité aussi impressionnante de matériel... j'étais fier, et en même temps un peu apeuré, je croyais bien avoir usée déjà de toute ma magie de la journée en une seule fois, mais la satisfaction de se savoir capable d'un truc aussi peu banale remplaça les craintes et je resta là, sur le dos les quatre fers en l'air à fixer les nuages et le bleu du ciel.

Laputa... Me voilà...

Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#ff0000
PNJ:#0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte :

MessageSujet: Re: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   Mar 18 Juil - 16:44

Il était une fois une île d’une beauté éblouissante et volante. Chercher par de nombreux pégases et encore plus par des licornes. Ont disaient qu’elle regorgeait de magie mystérieuse et de nombreux artefacts, sans compter des trésors incroyables. On l’appelait... Laputa !

Pourquoi personne ne l’avait encore trouvé ? Elle se mouvait constamment et un brouillard magique empêchait sa localisation précise. Mais comment un tel lieu pouvait regorger d’objet si aucun poney n’y était aller ? Grand mystère... mais était-ce vraiment des choses appartenant au poney ? Hehe...

Certaines rumeurs « exotique » parlait de pirate qui aurait caché leur trésor, alors que d’autre parlait de dragon. Peut-être que même les griffons avaient leur petite idée là-dessus.

Dans tous les cas, ceci n’était qu’une légende que j’avais entendu durant mon enfance. Malgré tout j’avais envie d’y croire, c’était cool, d’autant qu’une chasse au trésor, c’est génial !

Bref, revenons-en à aujourd’hui. Ou hier, parce que lorsque je rentrais hier, en volant. J’aperçu une licorne dans le parc, il s’était endormi de fatigue ? Vu sa tenue il devait rentrer d’un long voyage. Je profitais qu’il somnolait pour m’approcher assez loin pour ne pas déranger, mais assez proche pour voir que... je ne le connaissais pas. J’hésitais à le réveiller pour lui dire qu’il allait avoir froid dehors, mais vu son état d’épuisement. Je décidais de le laisser, toutefois je m’envola sur l’arbre le plus proche afin de guetter que personne ne vienne le déranger.

- - - - - -

Une fois que le soleil fut monté dans le ciel, j’allais éclairer sa position en débarrant les nuages qui étaient sur sa position afin que les rayons du soleil lui tombe dessus pour le réchauffer. Puis je m’étais recoucher, un peu trop tôt à mon goût. Cependant ce ne fut pas de son avis, car peu après il se levait, toutefois je m’étais déjà rendormi.

- - - - - -

Je ne sais pas combien de temps il s’est passé, quand soudain un grondement c’est fait sentir avec une luminosité tel, que cela aurait fait le même effet de mettre la lumière sur une maquette. Je sursautais et regardais autours de moi, j’eus tout juste le temps de voir d’où cela provenait.

Je vérifiais aussitôt si notre nouveau poney allait bien, je pensais qu’il s’agissait des Mane 6, mais lui n’était pas là...

-J’espère qu’il va bien.

Aussitôt je filais voir ce qui se passais, craignant une attaque d’un quelconque monstre, prêt à m’enfuir, mais d’abord à glaner des informations. Je volais tout juste au-dessus de la forêt qui c’était tut face à cette... incident ?

Lorsque j’entendis du bruit d’un côté, je m’approchais doucement, tel un ninjaponey, me glissant dans le fourrage d’un arbre et le vit... c’était... le poney d’hier ?

J’haussais un sourcil lorsque j’entendis sortir de sa bouche le mot « Laputa » je sursauta faisant tomber des feuilles. Aussitôt je sortis de ma cachette et lui tourna autours.

-Tu as parlé de Laputa ? L’île légendaire caché ? Tu sais où elle est ? Que ce que tu fais avec tout ces vivres ? Tu es seul ? Tu as besoin d’aide ? Tu sais où elle est ?!

Je le bombardais de question, lui tournant autours tel un rapace près à tomber sur sa proie et... cela aurait été lui mon diner. Je finissais alors par me poser en face de lui, avec un grand sourire, digne d’un gamin qui aurait trouvé un nouveau jeu.
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels

MessageSujet: Re: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   Ven 21 Juil - 1:11

Mon esprit commençait alors à partir... un de ses moments de calme espéré après un effort intense afin de reprendre tranquillement ses forces... Cependant ce court moment utopique s'estompa aussi vite qu'il était apparu, et une flèche blanche et bleu se précipita sur moi, vociférant quelque chose que je ne compris pas sous le coup de la surprise. Instinctivement mes pattes antérieurs s'étaient placées en croix devant moi pour me protéger, accompagné d'un sort de protection supplémentaire... même si j'étais à court de magie je suppose que l'adrénaline de la frayeur pouvait s'en procurer quelque part, apparemment...

Tu as parlé de Laputa ? L’île légendaire caché ? Tu sais où elle est ? Que ce que tu fais avec tout ces vivres ? Tu es seul ? Tu as besoin d’aide ? Tu sais où elle est ?!

Mon cœur palpitait et mes yeux s'humectaient d'eux même sous le coup de la frayeur. Je dû respirer calmement pour reprendre mes esprit sans néanmoins lâché la barrière qui séparait mon corps de cet inconnu, ne bougeant pas d'un sabot.

Ok... Calme... Etat de la situation... Mon sort est très facilement détectable. Ce n'est certes pas une licorne mais la lumière équivaut à la luminosité du soleil. Il ne doit pas être le seul à l'avoir remarqué, je n'ose pas croire le nombre de personne qui vont se ramener après avoir aperçus ça... Zut erreur de calcul de circonstance... Je respirais péniblement, essayant constamment de réfléchir toujours plus vite, Nouveau venu, Pégase... Agressif ? Non, aucune détection de sentiments hostiles... Trop enthousiaste ? Hm... Oui beaucoup trop.

Je respirai un grand coup et me releva, à demi soulagé, à demi sur mes gardes. Mon sort se dissipa de lui-même, mais l'adrénaline, toujours présente, me permis de tenir debout malgré l'harassement qui m'accablait dans l'immédiat. Mon regard se posa sur celui du poney mi-équidé mi-oiseau qui me volait autour, me calmant pour de bon et me permettant de reprendre un sourire plus ou moins sincère. Mon sabot antérieur droit se posa sur ma tempe et je fermais les yeux. La tête me tournait et j'avais des nausées. Etrangement ma tête ne me faisait pas encore mal, mais ça ne saurait tarder. Je fit un pas... puis un autre en direction d'une caisse de nourriture pour m'y asseoir, titubant comme un alcoolique. Sweet Célestia que la magie pouvait avoir deux tranchant...

Je releva finalement la tête et pris ma voix la plus clair possible sans trop monter dans les décibels.
Je... Je vous demande pardon, vous pouvez répéter ? Je ne suis pas trop pour les surprises aussi brusques veuillez m'en excuser...

Au loin, il était aisé d'entendre des poneys s'appeler, cherchant l'origine de la lumière comme un groupe d'Enutrof ayant aperçu un Kama...

Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Talent : Vol
Cutie Mark : Noyau Flamme bleu
Double Compte :

MessageSujet: Re: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   Dim 23 Juil - 6:39

Oups... J’y étais aller un peu fort, je fis apparemment peur à la licorne qui se recroquevilla derrière un sort de protection, qui d’ailleurs était plutôt réussi, si on exceptait sa faible puissance dû à son épuisement.

Je grimaçais en le voyant dans cet état là, tout en observant du coin de l’œil ces caisses qui ne semblaient pas avoir été apportés par une quelconque créature vivante, donc... De la magie. Oh... Un sort de téléportation ? Hm que c’était intéressant.

Je le laissais reprendre ses esprits et ne bougeait plus trop, afin de ne pas l’inquiéter. Il avait l’air épuiser par sa magie, c’est si fatiguant ? D’une certaine manière, cela me rassure. Car si toute les licornes étaient aussi puissante et avec une vigueur infini... Que ce passerait-il dans une guerre ?!

Je le suivis du regard se poser sur une caisse alors qu’il me demandait de répêter mes propos. Sauf que... J’entendais des sabots venir par ici. Aussitôt mon cerveau analysa la chose de cette manière.
Sabot = Poneys = Plus de monde = Trop d’aventurier = Aventure chiante = Discord (hehe) = Pas de Laputa = Hors de question que cela n’arrive !

-On a pas le temps ! Les autres vont arrivés.

M’exclamais aussi brusquement que pour mon arrivé et sans attendre son aval, je poussais/soulevais toute ses caisses dans l’habitacle, même celle où il était avant de lui jeter au visage la voile de tissu qui... servait à quoi au juste ? Ah si, une nacelle. Forcément qu’il devait voler, mais là on devait se cacher et vite. Pas le temps de s’envoler, d’autant que cela n’aurait pas été des plus discret.

J’improvisais en toute hâte des roues avec les couvercles en bois de deux caisses rondes, puis une corde afin de tirer « l’attelage » ainsi préparer.

-Tiens toi mon jeune, sa va secouer !

Ni une, ni deux, je tirais la « charrette » improvisé, qui était lourde, mais ça va, je tenais. Je fonçais en ligne droite évitant les arbres pour m’enfoncer plus profondément dans la forêt... Espérant qu’on allait dans le bon sens de sa destination. Sinon il fallait rapidement qu’il me dirige. Quoi que je comptais rapidement m’arrêter une fois assez éloigné pour que des recherches ne se presse pour autant.
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   Dim 23 Juil - 18:59

Je... Je vous demande pardon, vous pouvez répéter ? Je ne suis pas trop pour les surprises aussi brusques veuillez m'en excuser...

Mon oreille se dressa pour mieux entendre les quelques poneys interpellés par les événements, alors que j'attendais une réponse du pégase nouvellement arrivé. Je n'étais pas du tout du genre à fuir une foule, je n'en comprenais en faite pas l'utilité. Les gens venais parce qu'ils étaient curieux et de temps en temps la curiosité n'est pas mauvaise. Je leur aurais alors expliqué la situation brièvement concernant mon voyage imminent et certains aurait sans doute ris, mais qu'est-ce que cela m'aurait importais, ils serait partis de toutes manière après. Il n'était pas interdit en Équestria de faire voler son ballon si cela ne gênait pas l'ordre publique, ce qui était le cas je connais mes droit.

Je n'eu cependant en rien le temps de faire tout cela et le nouvel arrivant me lança au visage l'organe de vole de ma montgolfière tout en me déséquilibrant en m'enlevant la caisse qui me servait d'appuis.
On a pas le temps ! Les autres vont arrivés.

Mais ?! Hey !! Qu'est-ce que...?

Je n'eu pas le temps d'en dire plus que je fus placé rapidement dans quelque chose ressemblant à une caisse et que mon corps valsa quand là-dites caisse se mit en route brusquement. Tiens toi mon jeune, sa va secouer ! J'étais complètement déstabilisé, inquiet de la situation, perdu... Fin bref je n'étais pas au meilleur de mon moral. J'avais l'impression d'avoir était enlevé, mon corps s'empêtrant dans la toile du ballon et me faisant paniqué totalement. J'étais complètement HS niveau magie et le physique n'était pas bien différent, m'empêchant de réussir à sortir de ce cocon qui me rendait claustrophobe. Je commençais alors à étouffer, ma respiration se saccadant et rythme cardiaque s'accélérant.

J'hurlais alors à plein poumons, Sortez-moi de là !! Ahhhhhhh !

Je deviné facilement que nous allions plutôt vite au vu des secousses que je ressentait directement dans mon squelette tel des coups de marteau mal placés. Je ne sais pas s'il ne m'entendait pas où faisait semblant mais je me débattait comme je pouvais, désespéré. La journée avait pourtant si bien commencé qu'est-ce qu'il allait encore m'arrivait...?

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]   

Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1