~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Justification d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Justification d'absence Empty
MessageSujet: Justification d'absence   Justification d'absence EmptyMer 29 Mar - 23:10

Bonjour mes petits poneys !

Comme dit dans l'objet de mon message, la nature de mon post est bien précisément de justifier pourquoi je suis si souvent absent et quand cela changera-t-il.
Pour être totalement honnête avec vous, je suis en terminale et en pleine étape décisif pour mon baccalauréat. La paperasse et les nombreuses choses à faire, à réviser ou encore à réaliser me donne un travail monstre et m'empêche d'aller sur ce qui me ferais plaisir, comme notre forum... Et si je veux garder un peu de mes loisirs (musique, écriture de mon roman, dessin, amis (oui j'en ai des vrais heureusement x'D) ou encore sport) mon temps s'amincie encore un peu.
Donc pour faire court, du moment où je serais enfin libre, après mon bac et le soulagement de mon passage aux écoles supérieur, je ne serais que plus frais et dispo pour re-RP comme auparavant avec tous le monde ^^

Voilà voilà je ne vous oublie pas promis prenez soin de vous et qu'Équestria ne disparaisse jamais de votre cœur !

In Friendship,
Especiel
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Cross River
Poney
Poney
Cross River


Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Justification d'absence Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence   Justification d'absence EmptyJeu 30 Mar - 23:54

Aaaaah! Un zombie! /sbarf

Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir un gens prêt à reprendre du service^^ Je prend une option si tu veux RP à nouveau /sbarf

Bref, bonne chance pour ton BAC, mais t'en fais pas, on en fait des caisses, mais si t'es bien préparé, c'est juste une formalité^^

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
 
Justification d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: