~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 2 Jan - 12:25


Blue Feather
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Une plume bleu à encre sur une feuille de parchemin remplie de texte.
Talent : Inventer et écrire des histoires, des romans.
Métier : Écrivain
Lieux de résidence : Une petite maison à Cloudstale, en bord de ville, un peu à l’écart.
Breed (race des parents) : Pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Blue Feather est une véritable passionnée de lecture. Sa chambre est remplie de livres de toute sorte : mystère, fantastique, merveilleux, héroïc fantaisy... Tous sont empilés et jonchent les murs de sa chambre en désordre, la jeune pégase étant extrêmement désorganisée, ce qui ne lui facilite pas la tâche lorsqu'elle écrit un livre.
Eh oui, en effet, Blue Feather ne fait pas que de lire des histoires : elle en crée. Une de ses séries de livres est très connue dans Equestria. Cependant, peu de personne savent qu'elle en est l'écrivaine, car la pégase a préféré garder l’anonymat. C'est pourquoi je ne vous en donnerais pas le titre !

Pourquoi aime-t-elle autant l'écriture ? Tout simplement parce que cela lui permet d'échapper durant un instant à la réalité et de rentrer dans un monde imaginaire qu'elle peut modifier et modeler selon ses désirs.

Un peu timide au premier abord, Blue Feather peut facilement se révéler être une ponette gentille, optimiste et sympathique, aimant sourire et faire la fête. Elle aime bien se faire de nouveaux amis, mais peut facilement être trompée où taquinée en raison de sa grande naïveté et de son innocence. Elle croira facilement ce qu'on lui dira et accordera rapidement sa confiance aux autres... Parfois trop rapidement. Elle n'en reste pas moins intelligente bien sûr, et obtenait même d’excellentes notes lorsqu'elle était étudiante, se classant facilement dans les cinq premiers de sa classe. Elle est patiente, persévérante, sérieuse et investit dans son travail d'écrivaine et aime étudier l'histoire d'Equestria.

Blue Feather est très sensible, c'est à dire que si elle lit une histoire triste où que vous trahissez sa confiance, il est très probable qu'elle en pleure toute la nuit... Mais ce ne sera que sous sa couette et son oreiller. Fière, elle ne fera jamais coulé ses larmes devant les autres.

Blue Feather est souvent très fatiguée et rêveuse, car elle passe les trois quarts de ses nuits à écrire où lire des livres. Lorsqu'elle en commence un, elle ne peut plus s'arrêter... C'est pourquoi, souvent, le jour, elle pourra s'endormir très facilement, parfois en pleine conversation avec quelqu'un, même debout, où pire, en volant...

Blue Feather n'est pas très peureuse, bien qu'elle ne soit pas non plus audacieuse. Disons qu'elle est dans le juste milieu... Il y a cependant deux choses qui l’effraient plus que tout : la première sont les araignées. Ces grosses bêtes velues aux yeux rouges et aux longues pattes fines la font toujours sursauter et crier. Mais Blue Feather est trop gentille pour les tuer en les écrasant comme beaucoup le ferait : lorsqu'elle en voit une, elle préfère s'éloigner doucement et la laisser vivre tranquillement, trouvant trop cruel de tuer un pauvre insecte qui, bien qu'effrayant, reste innocent.
La deuxième est d'être plongée dans le noir... Ne vous méprenez pas, elle apprécie énormément la nuit, peut-être même plus que le jour, grâce à sa douce fraîcheur et son calme mystérieux. Cependant, la nuit, le ciel est illuminé d'étoiles où règne la lune, produisant une légère lumière qui la réconforte. Ce qui l’effraie, c'est le noir total, où on ne voit plus rien, comme si on était aveugle. Lorsque la ponette ne peut rien voir, alors, à cause de son imagination débordante, elle aura tendance à imaginer des silhouettes menaçantes s'approchant d'elle et lui voulant du mal. C'est pourquoi si elle se retrouve dans une pièce non éclairé, ne serais-ce que par une toute petite lumière, elle se roulera en boule en tremblant. D'ailleurs, elle dort encore avec une petite veilleuse.

Blue Feather possède une jolie petite mésange bleue comme animal de compagnie nommée Azur, qui la suit partout où elle va, la suivant joyeusement en virevoltant où en se posant entre ses deux oreilles quand elle est fatiguée. Ce petit oiseau est espiègle et joueur, mais aussi très maladroit.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Blue Feather est une jolie pégase au pelage soyeux d'une belle couleur blanche comme les nuages ou la neige. Ses yeux rêveurs sont d'un bleu cyan où brillent quelques étincelles lorsqu'elle est heureuse. Ils sont encadrés par de longs cils fins. Elle coiffe soigneusement sa longue crinière aux même couleurs que son pelage et ses yeux de manière à ce qu'elle soit lisse, mais en formant une boucle à l'extrémité... Elle positionne un petit nœud bleu dans sa crinière et possède quatre petites boucles d'oreilles discrètes sur ses oreilles. Elle porte un collier orné d'un petit nœud autour de son cou. Son regard est doux et on peut y voir se refléter toute l'imagination que possède la jeune ponette.
Sa cutie mark représente une plume bleue positionnée juste au dessus d'un parchemin, dénonçant ainsi son talent pour écrire des histoires et en inventer, ce qu'elle fait quasiment tout le temps. De grandes ailes, semblables à celles d'un ange, ornent son dos.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Blue Feather était venue au monde le 28 avril, un beau jour de printemps éclairé par le soleil qui rayonnait sur les doux nuages de Cloudstale. Une petite pégase à la tête ronde, aux grandes ailes brillantes et avec de grands yeux étincelants. Ses parents tombèrent aussitôt sous son charme et la couvrirent d'amour durant toute son enfance.
La jeune ponette fut enfant unique, à sa plus grande déception, elle qui aurait adoré avoir une petite sœur ou un petit frère dont s'occuper. Elle vivait donc dans une villa au centre de la cité des nuages, Cloudstale et obtenait des bonnes notes à l'école.

Le temps passait, les jours et les nuits s'enchaînaient à Esquestria. Quelques années plus tard, Blue Feather était âgée de neuf ans et sa passion de la lecture était déjà présente : toutes sortes de romans étaient disposés dans sa chambre, en pagaille, qu'elle ne cessait de lire et relire, des étoiles dans les yeux. La jeune pégase passait tout son temps libre dans des bibliothèques dont elle dévorait les histoires les unes après les autres. C'est ainsi, qu'un soir, alors qu'elle finissait un livre qui l'avait particulièrement touché, lui vient cette idée : pourquoi ne pas elle même créer des histoires, et les partager avec les poneys d'Equestria ?
Séduite par cette perspective, la pouliche commença la rédaction de plusieurs textes de toutes sortes, racontant des histoires tantôt amusantes, tantôt tristes. Un jour, encouragée par ses parents, elle eut le courage de s'inscrire dans un concoure d'écriture pour les poulains. Nerveuse, elle avait envoyé son texte et avait dû attendre deux semaines avant l'annonce des résultats.

Blue Feather avait remporté le concoures. Elle reçut un joli petit trophée doré comme récompense, qui est désormais exhibé sur sa commode, dans sa maison. Cependant, la pégase ne se souciait que peu de sa première place... Elle avait eu tellement de plaisir à écrire son histoire, et était si heureuse qu'elle ait autant plu à ses lecteurs ! C'est en réalisant qu'elle voulait faire ça toute sa vie qu'elle obtint sa cutie mark d'écrivain : désormais, une feuille de parchemin non vierge avec une jolie plume à encre bleu ciel orne son flanc.

Durant toute son adolescence, Blue Feather écrivit, écrivit beaucoup, et fit éditer ses livres. Un de ses livres fit son petit effet sur Equestria. Cependant, Blue Feather signe toujours ses livres d'un pseudonyme, donc presque personne ne sait qu'elle en est l'auteur, ce qui est mieux ainsi. Si vous devenez un ami très proche d'elle, peut-être vous révèlera-t-elle son secret ?

Elle a fait la rencontre d'Azur il y a un an, lorsqu'elle était âgée de 17 ans. La petite mésange bleue s'était blessée à l'aile... Blue Feather l'avait donc recueillie et aider à se soigner. Désormais, les deux sont inséparables.

Lorsqu'elle atteignit sa majorité, Blue Feather emménagea dans sa propre maison, un peu éloignée du centre de Cloudstale où vivent ses parents auquel elle rend parfois visite. Elle y réside donc depuis quelques mois. C'est une petite place chaleureuse faîte de nuage, aux grandes fenêtres, décorés avec bon goût et remplie de livres. La maison est petite et composée de seulement un grand salon en bas et d'une cuisine, ainsi qu'à l'étage, des toilettes, de la salle de bain, de la chambre de Blue Feather et de sa petite bibliothèque personnelle qui lui sert aussi de lieu de travail pour écrire ses livres. En effet, désormais la jeune pégase exerce le dur métier d'écrivain ! Elle écrit en ce moment même une série désormais assez connu chez les poneys.

Mais tout ceci n'est que le commencement de ses nombreuses aventures et rencontres à Equestria !


Derrière l'écran
Prénom : Estelle
Âge (facultatif) : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum mlp après avoir vu la série... J'ai eu beaucoup du mal car je voulais un forum reprenant la série originel, mais la majorité était "dans un futur lointain où tout le monde est mort et où c'est le chaos". J'ai finis par trouver celui ci, et il a l'air super!
Des suggestions ? Laissez moi un peu le temps d'arriver, j'y réfléchirai ensuite (:.
Code du règlement : Édité par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Vous pouvez me trouver un surnom, mais normalement mon pseudo est Lunalia, et je suis assez habituée à ce qu'on me nomme ainsi.


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 2 Jan - 12:34

Citation :
J'ai eu beaucoup du mal car je voulais un forum reprenant la série originel, mais la majorité était "dans un futur lointain où tout le monde est mort et où c'est le chaos".
Donc je suis pas la seule à qui ça a profondément pris la tête, nice

Bon j'sais pas si j'ai trop le droit vu que je suis nouvelle aussi, mais bienvenue !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 2 Jan - 12:58

Bienvenue ♥ !
Je me sens concernée aussi pour les forums mlp dans un "futuru lointain où tout le monde est mort", c'est dur de d'adapter son poney au forum dans ces cas-là, je trouves :c M'enfin bref, j'espère que nous pourrons RP ensemble quand nous serons validées /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 2 Jan - 13:11

Oui voilà, je me sens moins seule x). Je commençais à désespérer que je ne trouverai jamais un forum suivant la série!

Merci beaucoup, j'espère aussi rp avec vous deux (:.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 2 Jan - 19:14

Hello, bonjour, bonsoir et bienvenue sur FOE! o/
Code : check.
Avatar : check.
Bon personnage : check.
Tu es maintenant validée, allez salut o/
Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup ton personnage. Blue est bien construite, cohérente d'un bout un l'autre, et assez attachante d'ailleurs, elle s'intègre bien à l'univers aussi, donc bravo. Et oui, nous sommes un des rares bastions de la série canonique, je suis heureux que ça intéresse encore du monde ^^
Donc oui, validation sans aucuns problèmes pour ma part.

À nouveau, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] EmptyLun 16 Jan - 19:37

Bienvenue, même si je suis en retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]   Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Blue Feather ~ ♥
» Une tranquillité de courte durée. { feat. Blue Feather
» Une forêt pas si dangereuse. { ft. Copper Shank & Blue Feather
» [Finish]Blue Snow ~ La petite Alicorne
» Silver ~ la petite pégase fougeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: