~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui pour RPer ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMar 29 Nov - 17:13

Qui pour RPer avec ce bon vieux Shining ?

Qui pour RPer ? :D 1480436230048483900
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 6:32

moi je peux remarque par contre mon perso est comment dire... indifférent envers les grades... il les respect bien sur mais il les voix plus comme de bon vieux copain (même si ils se connaissent pas)
bien sur il va pas te faire un calin a te briser les os comme tout bon vieux copain mais il va pas te vouvoyer pour autant^^ c'est un venassiens (ma touche perso c'est qu'il ne reconnait comme seigneur que celui qui a fait un exploit guerrier ou exploit tout cours mais un exploit de qualité pas genre j'ai réussie à ouvrir le pot de confiote XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 10:18

Je vois... mais c'est peut-être pas très approprié de prendre Shining à la légère vu qu'il a joué et joue encore un rôle très important pour l'harmonie d'Equestria.
Ce qui serait marrant peut-être, ce serait que tu arrives en mode "Yolo Shining Armor tu vas bien ou bien ?" et puis que tu te fasses recaler par mes gardes, ou un truc du genre :')
Après je sais pas, ça peut être une idée parmi d'autres, parce que même si c'est drôle ça m'inspire pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 15:43

après karl est un tueur de monstre d'everfree (oui il tue pas mal de monstre non sans blessure bien sur mais il en tue)

et il est grand aussi (entre la taille de celestia et de bigmac) mais sa je l'ais présiser dans la fiche qu'il était grand et aussi dans plusieurs rp ^^ c'est pas une nouvelle ^^

et il porte aussi une armure d'écaille de cracadile sa le rend hmm intimidant on sait en le regardant qu'il faut gagner son respect

après c'est aussi un bon producteur de miel (oui je sais c'est basique mais pour engager le rp Karl peut faire une livraison de miel à cadence et tu étais pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 17:12

Alors, sans vouloir faire ma rabat-joie... Karl, d'où tu tires que ton personnage est entre Big Mac et Célestia question taille ? Tu es au courant que c'est une taille de colosse, et plus grand que Luna ? Déjà que le Macintosh, il est exceptionnellement grand je trouve...

J'ai relu ton physique, et c'est pas dans ta fiche, non. Donc tu arrêtes de te mettre sur un piédestal, mon chéri Honest

Quand on entend quelqu'un de "grand", c'est effectivement de l'envergure de Big Mac, et pas plus. Le gigantisme chez les poneys, moi je dis nope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 17:52

comme tu veux ma belle ben taille bigmac alors sans frite avec grand coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyMer 30 Nov - 18:28

Ouais alors non... pour moi ton perso est bien trop étrange, je crains que ça puisse pas matcher avec un personnage canon aussi important tel que Shining... En plus ça m'attire pas trop de RPer avec des gens qui s'opposent aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D EmptyJeu 1 Déc - 0:58

comme tu veux j'oblige a rien sur ceux à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour RPer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui pour RPer ? :D   Qui pour RPer ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour RPer ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne pour RP ?
» Partant pour un p'tit RP ?
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» pour un rp :)
» Pour la médecine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: