~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Anything you can be I can be better [FINIS?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNI : Poney Non Identifié
avatar

I AM Viper

Messages : 5

Date d'inscription : 24/11/2016


MessageSujet: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Jeu 24 Nov - 20:58


Viper
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Cutie Mark : Un serpent sortant la langue
Talent : Tout ce qui se rapporte a l'espionnage (infiltration,discrétion ect...)
Métier : Espion au service de leurs majestés
Lieux de résidence : De par son travail Viper bouge enormement dans tout equestria cependant elle possede une grande demeure a Canterlot.
Breed (race des parents) : Licornes

Caractère
( en 6 lignes minimum )


Heure:18H30
Lieu: Canterlot
Témoin: Licorne inconnue
Sexe: Mâle
Témoignage classé confidentiel.A remettre de toute urgence a Invité .

"Je ne sais pas ce que vous lui voulez a cette jument, et d'ailleurs je ne veux pas le savoir. Les histoires louches ne sont pas vraiment ma tasse de thé. D'ailleurs pour tout vous dire je rêverais d'être ailleurs. Et cessez de me regarder si froidement, un peu de chaleur ne vous ferais pas de mal et me mettrais très certainement plus a l'aise. Enfin...non pas que veuille vous résister. Bref finissons en au plus vite. Vous vouliez que je vous parle de Viper? Qu'a t'elle d'ailleurs pour qu'elle vous intéresse si vivement ? Parce qu'honnêtement, cette licorne n'a rien d'agréable. J'ai rarement vu aussi hautaine. J'irais même jusqu'a dire méprisante. Je revois encore son regard pleins de confiance, me toisant de haut en bas avec un petit sourire narquois. Elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que l'on se sente jugé, humilié, blessé. A mon avis cette dame possédait un certain égo. Du moins c'est ce que son attitude fière et inatteignable laissait penser. En y repensant, c'était même énervant! On avait envie de l'insulter, de la descendre plus bas que terre, de lui faire comprendre que non, mademoiselle n'était pas au dessus des autres. Mais si vous voulez mon avis, ce genre de personne, elle doit simplement leur rire au nez, se moquant de la médiocrité dans laquelle ils se roulent. Si il y'a une chose que j'ai bien noté, c'est la flamme ardente brûlant au fond de ses prunelles. La détermination dont elle était remplis vous figeais dans un étrange cocktail d'admiration et de peur. Elle semblait prête a écraser quiconque se dresserait sur son chemin. Quelqu'un comme ça je vous le dis vaut mieux pas s'y frotter. Enfin a vos risques et périls. Que vous dire d'autre...?
Et bien, dans ses gestes, du moins le court temps ou je fus en sa présence, on voyait une certaine précision, voir du perfectionnisme. Oui, cette jument avait l'air assée tatillonne, ne négligeant aucun détails, n'acceptant aucune erreur. C'était quelque chose qu'elle s'imposait, une exigence qu'elle avait envers elle même. Mais malgrés ce que j'ai pu vous dire au début, Viper est loin d'être une furie. Elle était plutôt calme, n'élevant pas la voie, ne se donnant pas en spectacle. En fait...c'est compliqué a expliquer mais elle possédait une certaine grandeur malgrés la claire méchanceté qu'elle dégageait. Même si "méchanceté" n'est pas vraiment le mot...je dirais plutôt mesquine ou fourbe.
Mais voyez vous cette licorne n'a pas que des défauts. Je la pense très loyale. Vous voyez quelqu'un d'aussi méprisant, a partir du moment ou vous avez son respect, c'est pour la vie. Et vu sa détermination ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit prête a donner sa vie pour sauver ceux a qui elle a prêter allégeance. La passion ça vous pousse à commetre des folies, et elle en était remplie.
Bizzarement, je me sens maintenant minable. Voir même honteux. Après tout je ne sais pas qui vous êtes et je viens de vous décrire de long en large une jument que je connais a peine. Qui me dit que vous ne lui voulez pas du mal ? C'est très étrange de noter tout ce que je répète, encore plus quand on sais la manière dont vous m'avez amener ici.
Mais si d'aventure vous la voyez, sachez que de tout ce que j'ai dit, la première chose qui vous frappera sera cette distance, que dis je, ce gouffre qui règne entre le reste des poneys et sa propre personne. Elle semble froide, méfiante, ce n'es pas quelqu'un a s'attacher facilement. C'est comme si elle érigeait un mur entre vous et elle, un mur incassable qui la protégerait. Et plus le temps passe, plus celui ci s'épaissit. Il doit maintenant être si grand que s'en es devenu un abysse..."


Physique
( en 6 lignes minimum )


Heure:8H13
Lieu: Cristal Empire
Témoin: Cristallin répondant au nom de Blue petal
Sexe: Mâle
Témoignage classé confidentiel.A remettre de toute urgence a Invité . Ce document s'auto détruira après lecture.

"Oui oui, j'ai fait tout ce que vous me demandiez. Depuis son arrivée a la gare jusqu'a ce qu'elle passe la porte du chateau, je l'aie suivie comme son ombre. Et ça n'a pas été facile. Elle fesait tout pour que je la perde de vue, passant dans les petites ruelle, se mélangeant dans la foule, entrant dans de nombreuses boutiques pour en ressortir bien plus tard. Enfin ça n'a pas été facile. De plus, je tient a préciser qu'elle passait son temps a se retourner, à regarder de gauche a droite, a dévisager toutes les personnes lui semblant suspecte. Elle doit se douter de quelque chose. L'avantage du moins, c'est qu'elle n'es paq difficile a reconnaître.
La première chose qui m'a frappé chez elle, c'est son élégance. Très fine et taillée toute en souplesse, sa démarche est toute légère, on dirait presque qu'elle ne touche pas le sol. Pour rajouter a cela, son poil court est de la belle et douce couleur de la neige, excepté le bout de ses quatres sabots qui se parent du doré de l'or. Ses flancs, rebondis et agréable a regarder, sont orné d'un serpent vert sortant la langue. J'avoue que cela peut en refroidir certains, ce n'es pas vraiment une cutie mark habituelle.
En ce qui concerne son visage, elle possède des traits fins soulignant l'air noble et fier qu'elle arbore la pluspart du temps. Son museau est petit et si vous regardez plus haut, vous pourrez plongez votre regard dans le siens. Teinté d'un bel orange flamboyant, ses yeux sont légèrement en amande et elle farde souvent sa paupière de jaune.
J'avoue que ses oreilles peuvent sembler un peu longues, mais elle restent comme le reste de son corps, très délicate.De plus, elle possede deux boucles d'oreilles de style "anneaux" à loreille droite, tout deux noirs. Sa corne est de taille normale, peut être légèrement plus grande que la moyenne mais je chipote.
Parlons maintenant de ses crins. C'est un élément très important sur un poney si vous voulez mon avis. C'est en partie ce qui nous différencie les uns des autres et je tient donc a souligner l'importance de ce point. Sans cela, vous ne pourrez pas la reconnaître et cela compromettrais toute votre enquête.
Sa crinière donc, est coiffée de sorte a barrer son front sans pour autant être une frange ou une mèche. Moyennement longs et lui arrivant a peu près au bas du cou, ils arborent les couleurs du feu, un mélange d'orange et de jaune plutôt organisé. On voit qu'elle prend un certains soins a se peigner chaque matin, car aucune mèche rebelle ne dépasse et ils se trouvent parfaitement lissés. Même si je serais incapable de dire si cet aspect est naturel ou non. Sa queue, contrairement a sa crinière, est vraiment longue. Elle la porte relevée afin de ne pas la laisser traîner par terre, ce qui complète parfaitement le ravissant tableau qu'elle offre aux yeux les plus baladeurs. Bref, c'est une très jolie jument malgré son expression hautaine et fermée, ce qui je l'avoue, n'es pas des plus engageant. Je précise qu'elle fu accueille par la princesse Cadence en personne, je pense qu'elle n'es donc pas un simple poney aux yeus de leurs majestés. Mais je préfère ne pas extrapoler. Maintenant que vous avez de quoi la reconnaître, donnez moi mon du, je n'ai pas fait tout cela pour rien."


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Non ma vie n'es pas extraordinaire, non elle n'es pas sensationelle. Je n'irais pas jusqu'à dire quelle a été banale, mais ne t'attend pas a une histoire fantastique. Et si d'aventure elle en étais une, elle serais sûrement de celle qu'on se raconte pour se rassurer, pour se dire que si l'on veut, on peux et qu'il ne faut jamais perdre espoir et lâcher prise. Cependant je dois avant tout te féliciter Invité. Tu as été capable de me retrouver, et encore plus incroyable, de me capturer. Enfin sache qu'on emprisonne pas la rivière, a moins d'être prêt à la voir déborder. Honnêtement je ne m'attendais pas a ce qu'une personne aussi mina...enfin je veux dire, une personne de ton rang arrive a me coincer. Bien joué.
Mais puisque nous sommes la tout les deux, puisque que tu me fixe bêtement de tes si jolis yeux, je suppose que je peux bien te raconter mon passé. Les souvenirs me semblent si vifs et pourtant si lointaints à la fois...[
La première chose qu'il me semble important de souligner, c'est que tu ne parle pas à n'importe qui. Un sang très noble coule dans mes veines, et je fait tout pour l'honorer. En effet je suis née par un doux soir de printemps dans l'une des plus grande famille de Canterlot. Licorne pur sang, tout mes ancêtres furent des Licornes et le mariage inter-espèce est très mal vu dans ma famille. Je suis donc le fruit d'un père et d'une mère tout deux cornus, ce qui ne pouvait a priori pas poser grand suspense sur la race dont j'allais être. Je naquis donc fille, pour le grand bonheur de mes parents. D'aussi loin que je me souvienne, père et mère ont toujours été remplis de bonheur et de tendresse a mon égard. Certe, je fu élevée dans un milieu srtict avec des règles démodés et quelque peu violente, mais je n'étais pas triste. En parlant de ces règles justement, laisse moi t'en indiquer quelques une afin que tu te rende mieux compte du milieu d'ou je suis issue. Alors...je devais toujours vouvoyer mes parents, le thé se prenait à 16H30 précise et amenait donc tout les codes liés a cette tradition, j'avais un enseignant de bonne manière et bien évidemment, je ne manqua jamais de rien. Père et mère c'étaient mariés par amour, ce qui es très rare dans les nobles familles ou l'intérêt du rang et de l'argent prime sur les sentiments. J'eu donc la chance non seulement de recevoir une éducation digne des plus hauts rang, mais de plus, je baignais dans cet amour que mes parents avaient l'un pour l'autre, mais aussi envers moi. J'avais tout pour être une petite pouliche très équilibrée.
Je grandis don  dans le grand manoir familial a Canterlot, et ne pu en sortir que très rarement jusqu'à atteindre l'âge de 5 ans. Je fu éduquée sévèrement, dans le mépris des espèces autres que la mienne, et l'admiration, que dis-je, l'idolâtrie des alicornes. En effet ma famille voue un véritable culte à leurs impériales majestés. Elles sont pour eux une incarnation divine supérieure, ce qui après réflexion était fort inquiétant. Je me revois encore pouliche, rêvant d'en devenir une a mon tour. Chose totement impossible.
Cela va te paraître étonnant, mais malgré mon sang extrêmement pur, je n'ai pas de don spécial pour la magie. A vrai dire cette discipline ne m'a jamais vraiment passioné. Oh bien sur je connais les bases, ainsi que des sorts offensifs et défensifs, mais je reste plutôt fermée a cette pratique. Pourtant dieu sais ce que mes parents ont voulu m'y intéresser ! A 5 ans je fu envoyée à l'école de magie de Celestia...ou j'échoua tout simplement. Ce fu quelque chose d'asser compliqué à avaler je l'avoue. J'étudia donc simplement a l'école de Canterlot, qui demandais déjà un niveau asser élevé. Je m'en sortais, même si je n'avais pas d'amis. Mais ne pensez pas que cela me rendit triste. Des amis...rien que le mot de dégoûte. Je n'ai besoin de personne moi, un ami serais justr une charge niaise et chouinante me traînant dans les pattes. Je suis fort bien seule. De plus, cela me deconcentrerait de mes objectifs, et je dois toujours être à 100% de mes capacités. Je passa donc quelques années à Canterlot, vivant une vie plus ou moins banale. Du moins, jusqu'à mes 12 ans.
Déjà bien auparavant, je m'intéressait énormément à la princesse Celestia. Elle avait toujours été ma princesse préférée. Je la trouvait belle, majestueuse, grande et fière, elle était mon modèle. Je passa toute mon enfance a espèrer la renvontrer, a tout faire pour devenir comme elle, gardant même une photo de sa majesté dans un cadre que je regardait le soir avant de me coucher. Elle était celle qui me donnait la force le courage et l'espoir. Mais ne vous méprenez pas. Bien que jeu un peu de mal a accepter le retour de Luna, je lui voue la même et entière admiration. Elle est un exemple de pars tout ce qu'elle a traversé et je la respecte énormément. Mais Celestia...il y'a un petit truc en plus. Enfin bref.
J'etudiais depuis un petit bout de temps quelle serais le meilleur moyen pour moi de servir leurs majestés. Mais a part garde royal, qui était pour ma famille un métier honorable mais indigne de mon rang, je ne voyais pas. La suite...hé bien je ne vais pas tout te raconter, certaines choses sont classées secret d'états et doivent le rester. Sois dit en passant par un jeux social de relation, mais surtout par ma détermination sans faille, je réussi a obtenir un entretien privé avec les trois princesses qui régnait a l'époque. En y repensant, je devais avoir l'air si tendue, mais en même temps si émerveillé face a ces juments ailées. Durant cet entretien, je discuta beaucoup avec leur altesses qui me firent passer nombre de tests mentaux. Heureusement, j'ai toujours eu une tête bien faite et un grand sang froid. C'est a la suite de cet entretien ou je fu officiellement mise en formation. On m'appris (et je ne pourrais vous dire qui sous peine de lui apporter des ennuis, son identité devant rester secrète) l'art de l'infiltration, du combat au corps à corps, le camouflage, en bref, l'espionnage. Ce furent les plus belles années de ma vie. J'étais passionée, énormément motivée par ce que j'allais avoir a la clef. Je tombais, mais je me relevais. J'échouait mais je recommençait. Et jamais, jamais je n'ai laissé tomber, aussi dur que cela était. Je du aussi apprendre a mentir, semer des adversaires, changer d'identité, me sortir de situation ayant pourtant l'air perdue d'avance. Je gagna ma cutie mark après la réussite d'un exercice particulièrement compliqué. J'avais mis des mois a le réussir et ma récompense me ravie. Bien qu'elle puisse pousser à l'interrogation et en effrayer certains, je l'adore. Après tout les serpents sont discrets, furtifs, et pourtant terriblement dangeureux.
A la fin de mes 6 années d'entraînement intensif, qui se déroulèrent d'ailleurs dans un lieu inconnu de tous loin de Canterlot afin de ne pas éveiller les soupçons, j'entra officiellement au service de leurs majestés a mes 18 ans. Pour ce faire, je du leur prêter allégeance, ce qui es pour moi une grande fierté. Je du mentir a ma famille, question de sécurité. Ils me pensent embassadrice de leur altesses. Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, je ne cesse d'accomplir mon honorable travail jour et nuit, jusqu'à la mort si il le faut. D'ailleurs tu m'excusera poir la bosse que je vais te laisser et ta mémoire que je vais brouiller. Pour Celestia, pour leur majestés, ma vie leur est dédié..."

Derrière l'écran
Prénom : Nope
Âge (facultatif) : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire sur Equestria Tale
Des suggestions ? Mettre un peu plus souvent le design à jour ? Archiver les anciens sujets (tel que presentations d'anciens membres partis) ? Faire des events ?
Code du règlement : Chiffré par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : QueenSugarMarshmallow (QSM) mais appellez moi comme bon vous semble


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Viper le Dim 27 Nov - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 231

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels
Double Compte : o/

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Jeu 24 Nov - 21:00

Et bien ! Intéressant comme début je me demande ce que ça va donné pour la suite de ta fiche ^^

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#ff0000
PNJ:#0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 141

Date d'inscription : 17/08/2016

Localisation : toulouse (au alentour)


Fiche d'Identité
Talent : magie des rûnes
Cutie Mark : symbole runique
Double Compte : aucun

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 0:40

bonsoir et bienvenue à toi et moi aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 41

Date d'inscription : 05/08/2016

Age : 14


Fiche d'Identité
Talent : Tailler des pierres précieuses à la perfection
Cutie Mark : Un rubis taillé
Double Compte : N/A

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 7:19

Bienvenue personne dont le prénom est Nope! =x

Pitite question sans rapport... Vois-tu qui est Abdonis sur ET? =x

_________________
Paroles : #000066
Pensées : #0066ff
PNJ : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNI : Poney Non Identifié
avatar

I AM Viper

Messages : 5

Date d'inscription : 24/11/2016


MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 9:22

Merci tout le monde ^^
Ruby--> Nope malheureusement ça fait presque 2 ans que je ne suis plus sur ET :/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 41

Date d'inscription : 05/08/2016

Age : 14


Fiche d'Identité
Talent : Tailler des pierres précieuses à la perfection
Cutie Mark : Un rubis taillé
Double Compte : N/A

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 10:00

Me semble que avant c'était Bree son pseudo, ça te dirait pas quelques chose?

_________________
Paroles : #000066
Pensées : #0066ff
PNJ : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNI : Poney Non Identifié
avatar

I AM Viper

Messages : 5

Date d'inscription : 24/11/2016


MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 19:07

En effet ça me rappelle quelque chose mais il faut dire que je suis peu restée sur le forum ^^'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 41

Date d'inscription : 05/08/2016

Age : 14


Fiche d'Identité
Talent : Tailler des pierres précieuses à la perfection
Cutie Mark : Un rubis taillé
Double Compte : N/A

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Ven 25 Nov - 19:37

XDD Bree est ma soeur en fait x)

_________________
Paroles : #000066
Pensées : #0066ff
PNJ : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


Fiche d'Identité
Talent : Bricolage et chimie !
Cutie Mark : une foile remplie d'un liquide evrt, le tout recouvert d'un éclair jaune.
Double Compte : Peut-etre plus tard ! XP

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 12:10

Salut ! Ha... Equestria Tales. je ne parlerais pas sinon je vais etre mééééééééchant Razz Bref. Bienvenue ! Mais il me semble que ton code n'est pas le bon Razz

Et ça faisait longtemps que je n'aivais vu persone utiliser la commande Invité ça fait plaisir Razz

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 41

Date d'inscription : 05/08/2016

Age : 14


Fiche d'Identité
Talent : Tailler des pierres précieuses à la perfection
Cutie Mark : Un rubis taillé
Double Compte : N/A

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 12:27

De quoi? x)

_________________
Paroles : #000066
Pensées : #0066ff
PNJ : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 12:29

Serais-je demasquée ? Nooooon ! D:

Enfin, bienvenue Viper ! Smile
Ton personnage à l'air très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! :3
et elle à l'air chou, ses couleurs sont jolies aussi >w<

En effet, comme l'a dit Knowledge, le code n'est pas le bon, relis bien le règlement ! Razz
Au plaisir ! :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 41

Date d'inscription : 05/08/2016

Age : 14


Fiche d'Identité
Talent : Tailler des pierres précieuses à la perfection
Cutie Mark : Un rubis taillé
Double Compte : N/A

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 12:46

Ink, serais-tu entrain de craquer sur ce perso? Mad

_________________
Paroles : #000066
Pensées : #0066ff
PNJ : #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 13:06

Mazette, Ink qui intervient, c'est rare. Bienvenue en tout cas Smile

Je comptais ne venir que quand la fiche serait finie, vu que je ne vois aucune objection... mais la méthode d'écriture est très originale, ça change. Mais le plus important pour un tel personnage, surtout vu le métier indiqué... ça va être l'histoire. Fais attention, je vais être la principale à juger, donc assure-toi d'avoir bien lu le règlement Honest

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNI : Poney Non Identifié
avatar

I AM Viper

Messages : 5

Date d'inscription : 24/11/2016


MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Sam 26 Nov - 16:34

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Je concéde avoir pris un risque avec un tel personnage, mais bon ce sont les défis qui permettent de progresser en espérant ne pas vous décevoir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


Fiche d'Identité
Talent : Bricolage et chimie !
Cutie Mark : une foile remplie d'un liquide evrt, le tout recouvert d'un éclair jaune.
Double Compte : Peut-etre plus tard ! XP

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 13:09

Tu sais. Pas besoin de prendre des risques pour se planter. On en a eu plusieures fois la oreuve. Mais pas avec toi !
Alors bon courage pour ta validation Very Happy

Frisonne en repensant a E.T. Faudra que je fasse un thérapie à ce sujet.

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 13:34

Et bien et bien... quel personnage profondément détaillé, ça c'est le cas de le dire ! Smile

J'aime beaucoup, personnellement (même si elle préfère Célestia Rarity Crying or Ver ), malgré les fautes assez nombreuses dans tout le texte. En revanche, je note quelques légers soucis de cohérence... mineurs.

Par exemple, pourquoi les Princesses feraient passer des tests pour en faire une espionne si elle n'a pas encore de Cutie Mark ? Ce serait étonnamment inconscient de leur part, car le talent du dit poney n'est pas encore fixé, et donc aurait très bien pu ne rien avoir à voir avec l'espionnage.

Par ailleurs, il y a un truc qui m'aurait intéressé de voir dans ton histoire : Viper est admirative de Célestia, et voulait être comme elle. Or, il aurait été intéressant de voir un choc, une désillusion : en dehors du fait qu'elle ne pourrait pas être physiquement comme elle, ce serait mentalement, car Célestia est dotée d'une immense bonté chaleureuse, ce que Viper est en tout point opposée. Ou si elle voulait vraiment lui ressembler, alors elle tacherait de s'ouvrir à des préceptes plus amicaux au gré de son travail. Ca pourrait être diablement intéressant, ne crois-tu pas ?

Ca me parait logique que ce soit détaillé dans l'histoire, ça : qu'en rencontrant finalement Célestia, Viper se rende compte que la Princesse est finalement bien trop gentille et chaleureuse pour qu'elle puisse espérer lui ressembler... à moins d'essayer de changer Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNI : Poney Non Identifié
avatar

I AM Viper

Messages : 5

Date d'inscription : 24/11/2016


MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 14:38

Je vais changer cela, c'est vrai que j'ai eu du mal a trouver une place pour l'obtention de la Cutie Mark mais je vais corriger

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 14:46

D'accord.

Pour le coup de Célestia que j'ai cité, je ne demande pas forcément des changements, mais surtout d'une mise en lumière de ce moment, avec l'orientation de ton choix (indifférence, tentative de changement, déception, etc)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 141

Date d'inscription : 17/08/2016

Localisation : toulouse (au alentour)


Fiche d'Identité
Talent : magie des rûnes
Cutie Mark : symbole runique
Double Compte : aucun

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 15:38

la fiche est hmmm sympa et... super loooooooooooooooooooooooongue XD ce n'est pas un reproche mais pour les gens impatient et speed de nature comme moi il est impossible de lire toute la fiche :/
mais encore une fois ce n'est pas contre toi et la fiche est très grosse ce qui au fond n'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 27

Date d'inscription : 13/11/2016


Fiche d'Identité
Talent : Vivre des rêves lucides... Sans jamais s'en souvenir
Cutie Mark : Bulle de pensée
Double Compte : Frisk

MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   Dim 27 Nov - 18:43

Je pense que la longueur d'une fiche ne décrit pas forcément sa qualité Honest j'ai vu des fiches courtes de très bonne qualité et des fiches longues qui étaient... Remplies de wtf Cheerilee

Un personnage bien sympathique que j'ai bien envie de voir validé une fois la fiche arrivée à son terme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anything you can be I can be better [FINIS?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anything you can be I can be better [FINIS?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» [INFO] Problème GPS avec boussole et méteo
» Esprit BaDge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-