~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMer 23 Nov - 21:17



Shining Armor
Âge : Aux alentours de 30 ans
Sexe : Étalon
Race : Licorne
Cutie Mark : Un bouclier bleu orné d'une étoile violette, avec trois petites étincelles turquoise couronnant le tout
Talent : Former et maintenir des boucliers magiques / Champs de force sphériques autour d'une zone
Métier : Prince du Crystal Empire et donc mari de la Princesse Cadance
Lieu de résidence : Crystal Empire
Breed (race des parents) : Deux licornes

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Shining est une licorne très bienveillante. Il a toujours été un grand frère en or pour sa petite sœur Twilight Sparkle, mais il n'y a pas qu'avec elle qu'il est si protecteur ; il est très dévoué, et déteste l'injustice. Ce serait sûrement le premier à s'engager dans une bataille, si c'est pour protéger ceux qu'il aime. C'est pour cela, par exemple, qu'il s'est retourné pour faire face à King Sombra lors de la fuite que prenaient les Mane 6 et Spike vers le Crystal Empire, à l'époque où le tyran voulait prendre le pouvoir.

Cependant, Shining n'est pas entièrement parfait ; il peut aussi être assez sévère et strict.

Malgré cet aspect sérieux, et son poste important, - il est le capitaine de la garde royale et prince suite à son mariage avec la princesse Mi Amore Cadenza - Shining a gardé un côté enfantin et assez amusant ; il aime lire des bandes dessinées, câliner des peluches, ou même observer des fourmis !

En résumé, Shining Armor est un étalon très protecteur, on peut compter sur lui pour nous aider. Il est également un bon ami, il saura toujours vous redonner le sourire.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Shining Armor est un étalon à la robe immaculée. Il est assez grand, d'une carrure assez puissante. Sa crinière et sa queue sont d'un bleu barbeau, avec des mèches de bleu foncé et de bleu turquoise. Ses yeux sont aussi de couleur turquoise. Sa corne est assez grande par rapport à celle des licornes lambda, et ses sabots sont du même bleu que sa crinière. Il arbore une Cutie Mark représentant un bouclier bleu orné d'une étoile violette, avec trois petites étincelles turquoise couronnant le tout. Il a un regard doux mais sûr de lui, prêt à protéger la veuve et l'orphelin.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Shining Armor est né de parents licornes ; Twilight Velvet et Night Light. La petite famille vivait tranquillement à Canterlot, à cette époque où Shining n'était encore qu'un petit poulain. Un beau jour, Twilight Velvet tomba enceinte ; on annonça à Shining l'arrivée d'une petite sœur !
Ce fut quelques mois plus tard que naquit Twilight Sparkle, la chère petite ponette que nous connaissons tous.
Shining Armor et Twilight furent tous deux d'excellents élèves, très studieux et prometteurs. Mais Shining Armor avait une idée plus précise de ce qu'il voulait devenir à l'issu de ses études. Il voulait avoir sa place dans la garde royale ; il a réussi non seulement à en faire partie, mais il en est même devenu Capitaine ! Malheureusement, sa petite sœur fut "contrainte" de quitter Canterlot suite à la volonté de la Princesse Célestia de la faire déménager à Ponyville. Ce fut un grand déchirement pour les deux poneys, qui ne trouvèrent pas forcément le temps de se voir régulièrement, l'un occupant un poste important, l'autre occupé à étudier l'amitié.

Quelques années plus tard, Twilight reçut une lettre annonçant une grande nouvelle ; Shining Armor allait se marier !
Effectivement, l'étalon était tombé éperdument amoureux d'une jument... mais pas n'importe laquelle, car il s'agissait de la Princesse Cadence, l'ancienne "ponysitter" de Twilight !

Le mariage ne se passa pas tout à fait comme prévu ; comme vous le savez sûrement, Queen Chrysalis et ses sujets Changelings frappèrent ce jour-là. Heureusement, Twilight Sparkle réussit à rassembler Shining Armor et sa bien-aimée, qui, avec la sincérité de leur amour, parvinrent à bannir en un éclair la reine et ses sous-fifres.
Le mariage se termina en beauté en une belle fête dans les jardins royaux. Définitivement un moment mémorable, pour Shining, et pour tout Equestria ! Celui-ci fut donc sacré Prince du Crystal Empire, pour le plus grand plaisir de sa compagne.

Les années suivantes, Shining Armor vécut d'autres évènements éprouvants comme le retour de King Sombra, les Equestria Games où le retour de Tirek ; peu après la défaite de celui-ci, Shining Armor passa un autre cap important de sa vie ; il était papa !

En effet, la Princesse Cadance attendait un petit poulain. Quelle surprise ce fut pour Equestria lorsqu'on s’aperçut que le bébé n'était autre qu'une petite alicorne, dotée d'incroyablement grandes ailes et corne pour son âge !

Malheureusement, une fois de plus ce ne fut pas de tout repos pour Shining ; la petite "Flurry Heart" était dotée d'incroyables pouvoirs magiques ; rien qu'en criant, elle détruisit le Crystal Heart, relique sacrée protégeant le Crystal Empire et ses habitants des forces obscures. Et comme si ce n'était pas assez, ce désastre se produisit le jour où Flurry Heart devait être "cristallisée" pour la première fois, dans cette tradition du Crystal Empire communément appelée le "Crystalling"... Cette tradition consiste à rassembler les habitants pour accueillir un nouveau-né royal et ainsi récolter la magie émanant de l'instant dans un échantillon de cristal, qui, lorsqu'à l'intérieur de la relique sacrée, rend tous les poneys aux alentours étrangement brillants, comme du cristal. Cette magie renforce le pouvoir de protection de la relique. C'est donc une tradition très importante.

Les princesses astrales et Twilight Sparkle, ainsi que Starlight Glimmer furent alors mobilisées pour tenter de remettre le coeur magique en place avec leur magie ; en vain ! C'est en faisant appel à Sunburst, ancien ami de Starlight Glimmer et licorne puissante, que les poneys trouvèrent la solution ; ils devaient procéder au Crystalling pour en récolter la magie dans l'échantillon de cristal, pour ensuite insérer l'échantillon dans la relique, ce qui la réparerait.

Sunburst a également lancé un sort inoffensif sur la petite alicorne pour diminuer l'importance de ses pouvoirs, le temps qu'elle les maîtrise ; au grand bonheur des parents !

Depuis, Shining Armor vit tranquillement avec sa bien-aimée et sa fille, régnant en paix sur le Crystal Empire.


Derrière l'écran
Prénom : Avril
Âge (facultatif) : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Vous étiez partenariat avec un autre forum, j'ai cliqué... et magie, me voilà en train d'écrire ça !
Des suggestions ? Rendre le texte écrit en rose sur la page d'accueil un peu plus lisible, genre en mettant un rose un peu plus foncé
Code du règlement : Protégé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Non !
PUF : Sugar, Brittle, Dazzle (si vous savez pas comment m'appeler, vous pouvez prendre mon PUF "Sugar")


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Shining Armor le Lun 28 Nov - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMer 23 Nov - 22:08

Bien bien, on a un Shining Armor, bienvenue ! Smile

Je voulais te dire... 30 ans, ça fait pas un peu vieux pour un poney, surtout en tant que grand frère et jeune papa ? Twillight et ses amies ont un peu plus de 21 ans je crois, au moment de la S6... donc 30 ans me paraissent un peu excessifs.

Ah, et je préfère préciser : Flurry Heart est interdite de manipulation en PNJ, même pour toi qui es son parent. Bonne chance par avance pour le reste de la fiche Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 2:27

bienvenue^^

flurry hearth interdit? qu'elle nouvelle XD vue le niveaux abusif tu petit bout de pony omg quoi

karl a 31 ans au passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 15:39

Karl c'est Karl, tu sais ? Il ne fait pas partie de la série... et il faut savoir qu'un poney, de base, ça ne vit pas un siècle entier, moins d'années qu'un être humain. 30 ans c'est quand même assez vieux chez les poneys, et Shining est le grand frère de Twilight, qui a aux alentours de 21 ans. N'ose pas me dire qu'il y a 9 ans de différence entre frère et soeur, parce que je te rirai au nez Honest (Même si chez les humains c'est possible). Toujours est-il qu'ils ont clairement pas l'air d'avoir autant de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 17:00

Hello ! Merci à vous deux ! \o/

Je ne pense pas que 30 ans soit trop vieux, sachant que je pars du principe que l'espérance de vie des poneys de la série est la même que celles des humains. (Et généralement, les jeunes couples ont leur premier enfant aux alentours de 30 ans)

J'ai fait un petit schéma de ma théorie (très moche mais c'est toujours ça) pour m'expliquer :

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] 1480002734008995500

Et puis je sais pas si tu as remarqué mais quand Twilight était petite, bah Shining avait le même "type" de corps qu'à l'heure actuelle, ce qui prouve qu'ils avaient déjà un écart de pas mal d'années.
Mais bien sûr je peux changer ça si tu insistes, aucun problème XD

Ah et pour Flurry Heart pas de problème, j'ai lu quelque part sur le fofo les raisons pour lesquelles Flurry n'est pas jouable, c'est compréhensible Smile


Dernière édition par Shining Armor le Ven 25 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 17:24

Justement, la série ne nous a jamais montré le moindre âge, en dehors de Célestia et Luna qui ont plus d'un millénaire... et encore, c'est large. Seul nous est connu l'âge des Mane 6 à peu près, autour des 21 ans.

Cependant, on peut bien donner le bénéfice du doute à ta théorie, vu que 30 ans n'est pas non plus un âge totalement bullshit. Là où ça aurait été problématique, c'était si tu jouais un "vieux"... 30 ans est encore quantifiable pour les deux espèces, car on n'a aucune affirmation que les poneys d'Equestria ont une espérance de vie humaine.

Et je suis contente que tu saches déjà pour Flurry et que tu approuves pourquoi on l'a faite interdire, même en manipulation PNJ par ses parents Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Oui, je comprends  Wink
Du coup je laisse comme ça ?

Ben c'est sûr qu'on peut pas laisser Flurry être jouée, ce bébé c'est juste un énorme concentré d'overpower XD
Mais bon, j'aime bien ce côté monstre hyper puissant dans ce petit bout de chou rose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyJeu 24 Nov - 18:02

Oui, tu peux laisser l'âge tel quel.

Perso, je trouve pas ça mignon qu'elle ait mis l'intégralité du Panthéon Equestrien en PLS juste en pleurant, et surtout ça légitimise ceux qui veulent faire pareil, comme quoi ce serait "possible". Et puis, naitre avec des ailes gigantesques... tout a été fait pour en faire "un personnage qui est un trou noir à attention".

Donc non, je n'aime pas vraiment Flurry, à cause du coté "boite de Pandore ouverte" par Hasbro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyVen 25 Nov - 18:13

Mazette, quelle surprise. Bienvenue parmi nous, sweetie Cadence Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyVen 25 Nov - 18:36

Luna : Oui... vu comme ça c'est sûr Dinky
Cadance : Merci ma princesse !

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Full

Bon j'arrête de flooder et je m'y remets ! Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyLun 28 Nov - 21:01

Désolée pour le Double-Post, mais j'annonce que ma fiche est terminée !
J'ai essayé de résumer l'histoire au max mais je crois que je me suis encore étalée XD
J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMar 29 Nov - 10:56

Et bien et bien, c'est parfait tout ça, dis-moi. L'histoire est bien résumée je trouve, car les membres ont tendance à trop résumer le début de l'histoire (Combien de Mane 6 on a eu qui arrêtaient leur histoire à l'épisode 1 de la saison 1...) en ce qui concerne les personnages importants.

Rien à redire de négatif sur le reste non plus, c'est une bonne fiche comme il nous en faudrait plus ! Smile

Je ne vois pas donc ce qui m'empêcherait de te valider sur le champ. Tu passeras le bonjour de ma part à notre nièce non-immortelle Trollestia

Troll éhonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMar 29 Nov - 16:38

Ahhh merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
Je n'y manquerai pas ! Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMar 6 Déc - 16:59

Welcome !
Got some rare things on sale, stranger!

Nan je rigole. Bref. Pour relancer le débat de l'age....
J'ai un argument en faveur de la frise de "tranches d'ages" qu'a donné Shining.

S.A.A
Et Ponyville.

Quoi ? Comment ? Mais qu'est ce que celà veux dire ? Tu raconte encore de la M*RD* Fallen ?

Deuxième indice.

Granny Smith.
Granny smith est la grand mere d'AppleJack.
Elle etait enfant lors de la fondation de Ponyville.

Si on accepte le fait que des poneys adultes ont generalement leurs premiers enfants vers 25 ans (basons nous sur l'age apparent de Shining et Cadence, que l'ont saient plus vieux que Twiligh de façon faible. Mais non negligeable, et du couple Cake, qui a la naissance de leurs jumeaux était de toute evidence bien plus agés que Pinkie, et donc Twilight.

La on comprend le final du raisonnement. Un simple calcul mathématique.

Granny Smith est aussi vieille que Ponyville. Elle a eu des enfants, qui a leur tour ont eu leur premier enfant assez jeune pour que leur dernier enfant, a l'ecart d'age non negligeable, il y a aisement plus de dix ans d'écart entre Big Mac et Apple Bloom. Du fait que Big Mac est legèrement plus agé qu'AppleJack (de l'ordre d'une ou deux années. Trois maxi je dirais) et qu'apple Jack est une jeune Adulte, alors qu'Applebloom est encore une enfant, et que l'on sait qu'AppleJack a aux alentours de 21 ans.

Ainsi. Granny Smith aurais 25 (age ou elle aurais eu ses enfants) + 25 (age ne naissance de son premier petit enfant) + 23 (age estimé de Big Mac)
Celà nous fait un joli 73 ans. Soit un age humain équivalent. CQFD

Ceci nous permet aussi devvoir que PonyVille est une ville recente. Ce qui peit expliquer sa population plutot jeune, qui aurais quitte les grandes villes bondées pour s'installer à son compte dans une petite ville recente, a l'avenir on ne peut plus prometeur.

PS : Pour la case manquante de ta frise Shining, je pense que les parents de Pinkie seraient un bon exemple de cette tranche d'age.

PPS : Ceci un exemple de deduction par extrapolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] EmptyMer 7 Déc - 8:35

Merci de l'accueil et chapeau ! C'est super convaincant !
J'y avais jamais pensé mais maintenant tout paraît clair Very Happy
Les parents de Pinkie me semblent aussi être un bon exemple de la tranche d'âge que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]   Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Armor - I'm here for you ! [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Armor - Terminée
» dis gon b gud |PV Shining Armor|
» Do not give up, but keep going!-Shining Armor[Finie!]
» Un RP avec Shining Armor?[CLOSE]
» Shining Armor, un poney bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: