~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Free Spirit (Finis je crois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptySam 12 Nov - 13:08

~ Présentation de Free Spirit ~

       

~ Prénom :Free Spirit
       ~ Age :19
       ~ Sexe : Jument
       ~ Race : Pégase
       ~ Cutie Mark : Une plume rose
       ~ Talent : Imaginations Fertile
       ~ Métier : Ecrivaine
       ~ Lieux de résidence : A Ponyville
       ~ Breed (Race des parents) : Des pégases

       ~ Physique (Minimum 6 lignes) : Free Spirit est une jument d'un pelage gris très clairs. Ses yeux sont d'un vert profond, comme les arbres. Sa crinière tout comme sa queue est de couleur brune, mais une mèche rose la parcours. Elle a des ailes de couleurs comme sa robe, de taille normale. Free Spirit est une jument qui n'est ni trop grande ni trop petite, par rapports aux autres pégase. Mais niveau force elle n'est pas très forte, si il y a des conflits, elle préfère s'envoler au loin. Sauf quand on s'en prend a ses amis. La cutie Mark de celle-ci est une plume rose, ou au bout on peut écrire avec.

       ~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Free Spirit est une pégase de caractère très sympathique est toujours prête à aider les autres. Elle a toujours rêver de liberté d’où son nom. Elle a une imagination très débordante, ce qui la rend rêveuse et ne fais pas toujours attentions a ce qui ce passe autour d'elle. Elle rêve d'explorer toutes les contrée d'Equestria mais n'a pas encore le courage pour. Elle adore écrire toute sorte d'histoire qui sort de l'ordinaire, et s'enferme dans son propre monde oubliant parfois les poneys autour d'elle.

       ~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, Free Spirit à toujours était quelqu'un avec qui bon vivre. Elle n'a jamais eu de soucis de sociabilité. Etant pouliche quand elle vivait encore à Cloudsdale avec ses parents, elle n'a jamais était doué pour le vol, malgré qu'elle a toujours voulus être une Wonderbolt. C'était un rêve d'enfants, elle n'était jamais assez concentré sur le vol, avec milles idées germant dans sa tête.
Elle a reçu sa cutie mark en écrivant sur un banc près d'une fontaine à Ponyville. L'environnement de ce jolie village l'avait inspiré fortement. Quand elle eu atteint ses 16 ans, ses parents ont mystérieusement disparus au cours d'un voyage. Personne ne sait ce qu'il c'est passée, si ils sont vivant ou mort. Free Spirit à été très affecté de leurs disparitions. Elle a finit par déménager à Ponyville, car elle a toujours adoré ce village et souhaite reprendre une vie de départ, malgré tout elle nourrit l'espoir que ses parents sont vivants et heureux la ou ils sont.
       
       ~ Famille : La mère de Free Spirit était une jument à la robe gris fumée et la crinière noir, avec des yeux bleu glacé. Elle s'appelait Night Cold. Elle a toujours été une pégase rationnelle et n'a jamais vraiment apprécier le fait que sa fille est une imagination débordante. Son Père était un pégase a la robe brune et la crinière orange, avec des yeux rouge Rubis. On le nommait Wild, il n'a jamais dit pourquoi il avait changé de nom. Son père tout comme elle aimait bien l'imaginaire, il adorait explorer, c'était un passe temps. C'est en été quand son épouse et lui partirent en voyage, qu'ils ne revinrent jamais. Personne ne sait ce qu'il leur est arrivé, a moins que quelqu'un les auraient vus?

       
~ Toi, derrière ton écran ! ~

       

~ Prénom : Emilie
       ~ Age [Facultatif] : 19
       ~ PUF : Crystaltiger18/Terra
       ~ Comment trouvez-vous FoE ?A première vue ça à l'air sympas, le contexte est bien ^^
       ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? J'étais sur Felinae, puis j'ai cliquer sur Equestria Tales, mais le contexte ne m'as pas accroché des masses et puis je suis tomber sur vous ^^.
       ~ Des suggestions pour l'améliorer ?Avez-vous un système de Parrainages pour les petites nouveaux ?
       ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
       ~ Code :Écrit par Luna


Dernière édition par Free Spirit le Dim 13 Nov - 0:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Changeling
Changeling
Frisk


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Là où vous le soupçonnez le moins ~

Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptySam 12 Nov - 14:51

Bienvenue à toi ! Puisses-tu passer du bon temps ici c: j'ai hâte de lire ta fiche, ton personnage semble être vouée à être une grande écrivaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptySam 12 Nov - 15:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptySam 12 Nov - 22:49

Bienvenue à toi ^^
(J'en profite pour te dire que tu ne peux pas être validée tant que tu n'as pas trouver le code du règlement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptySam 12 Nov - 23:50

Merci !!! Very Happy
Et encore merci pour l'infos, j'avais pas vraiment compris des masses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptyDim 13 Nov - 2:47

bienvenue joli fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptyDim 13 Nov - 12:34

Bon, c'est mieux, et on va pas t'en demander beaucoup plus. Y'a des fautes, la quantité est tout juste, mais allez, on s'adapte un peu au niveau de chacun Smile

Au moins tu as fait ce qu'on avait dit en CB, ça me suffit. Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) EmptyDim 13 Nov - 12:41

Karl Elvis : Merci !!!! Wink
Luna : Merci beaucoup !! C est trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Spirit (Finis je crois) Empty
MessageSujet: Re: Free Spirit (Finis je crois)   Free Spirit (Finis je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Spirit (Finis je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit RPG [RPG - Spirit / Chevaux]
» Spirit the Renaissance [RPG - Spirit]
» Un poney enfin je crois.
» Oups ! je crois que j'ai fait une bêtise...
» Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: