~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 A la découverte de la pâtisserie ! [PV : Pinkie Pie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: A la découverte de la pâtisserie ! [PV : Pinkie Pie]   Mer 26 Oct - 18:14

Ponyville, hein ? C'était le nom de ce petit village que Moon Gleam découvrait petit à petit, surtout la nuit tombée en réalité... Mais pour une fois, elle y était entrer peu de temps avant que le soleil ne se couche, au crépuscule... Il y avait moins de monde qu'en journée et les commerçants n'étaient pas encore fermés au moins.

Moon Gleam voulait découvrir, petit à petit, des choses de la vie de tous les jours, afin d'apprendre elle-même à vivre normalement, comme les autres... Ce qui, pour le moment, était loin d'être le cas !
C'est donc ainsi, vêtue d'une cape qui cachait ses ailes et sa Cutie Mark, que la jument se baladait dans les rues de Ponyville, essayant d'éviter le regard des poneys. Bien sûr, certains l'observaient... Ce qui était normal. Après tout, son apparence ne passait pas inaperçue et même la cape pouvait attirer l'oeil.

Se sentant de moins en moins à l'aise dans ces rues, elle prit la décision d'entrer dans la première boutique qu'elle croisait et se fut cet endroit... Le... Sugar Cube Corner ? Ca ne lui disait rien du tout pour le coup.
Marchant alors dans la boutique, elle observait, ici et là, les diverses pâtisseries qui étaient dans les rayons. Elle ne comprenait pas l'intérêt de la chose, observant un gâteau un moment en cherchant à comprendre pourquoi il était exposé ainsi.

Au moins, l'avantage de ce lieu, c'est qu'il n'y avait personne pour le moment et que du coup, la jument pouvait profiter d'un moment de calme.

- Hum... Pourquoi faire quelque chose d'aussi compliqué...

Se demandait alors Moon Gleam en observant une magnifique pièce montée... Le genre qu'on voit aux grandes fêtes ou aux mariages.
Elle observait cela, la tête légèrement penchée sur la gauche, faisant déjà bien moins attention à son environnement et si quelqu'un était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte de la pâtisserie ! [PV : Pinkie Pie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !
» Stupéfiante découverte sur Mu
» Petite Découverte CD pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Sugar Cube Corner-