~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]   Sam 17 Sep - 20:07


Mysterious Pearl
Âge : 25 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un nuage violet pâle dans un livre ouvert avec une perle juste à côté.
Talent : Manier la plume comme aucun autre poney et faire de très jolies objets de décorations
Métier : Créatrice de décorations
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Un père pégase et une mère licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mysterious Pearl est une pégase joviale et souriante. C'est une passionnée de décoration et elle aime créer des choses avec ses sabots. C'est également une très grande lectrice de récits imaginaires et à ses heures perdues, elle bricole les vieilles reliures de ses bouquins. Pour confectionner ses décorations, elle aime beaucoup utiliser des perles, peu importe la couleur ou la texture. Elle essaye actuellement de créer une nouvelle variété de perle plus douce et plus fine. Elle est d'un naturel doux et se met rarement en colère. Mais quand elle le fait, mieux vaut pour le poney responsable filer se cacher quelque part. Elle ne supporte pas que l'on touche à ses créations décoratives sans sa permission et se mettra dans une fureur noir contre le poney ayant eu le malheur de casser ses décorations.
Du côté social, Mysterious Pearl aime rencontrer du monde, même si elle préfère n'être entourée que de peu d'amis, mais néanmoins fidèle. Au premier abord, elle semble un peu dans la lune, rêveuse. Elle est toujours entrain de penser à la prochaine création qu'elle pourrait faire, au prochain livre qu'elle va lire ou au livre qu'elle lis en ce moment, ou encore au passage qu'elle va écrire pour son prochain livre.
En effet, Mysterious Pearl a déjà publier un livre de récits imaginaires (qui correspond à se que nous, bipèdes, appelons "fantastique") intitulé "La Perle d'Andouil" et elle réfléchit actuellement à un deuxième tome, espérant écrire une saga. Même si son roman a été publié, il n'a pas fait beaucoup de bruit et elle est pour le moment très peu connue, même presque pas, hormis de ses amis et de ses clients.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Mysterious Pëarl est une ponette à la robe bleu foncé, aux grands yeux rose très pâle. Elle a une crinière mi longue ondulé, avec une mèche sur le front légèrement décoiffé, de couleur bleu pâle et rose très pâle (comme ses yeux. Elle a une mèche de perle bleu foncé dans la crinière. Elle est de taille et de corpulence moyenne par rapport aux autres poneys. Comme tout pégase qui se respecte, elle est pourvue d'ailes. Sa queue est plutôt courte et légèrement ondulé, ainsi que des deux mêmes couleurs que sa crinière. Sa cutie mark représente un nuage violet pâle dans un livre ouvert avec une perle juste à côté, mais ses ailes la dissimule souvent au regard des autres poneys quand elles sont dépliées.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Mysterious Pearl est née un jour de soleil dans la ville de Canterlot, d'un père pégase et d'une mère licorne. Dès son plus jeune âge, elle était captivée par les histoires que sa mère lui racontait avant d'aller dormir. En grandissant, elle s'est mise à dévorée les livres de récits imaginaires.
Elle obtint sa cutie mark lors d'une sortie organisée par son école, à l'âge de 9 ans. Le but était de faire essayer toutes sortes d'activités aux jeunes poulains. A l'époque, Mysterious Pearl était un peu mise à l'écart par ses camarades à cause de son côté rêveur et de son attrait pour la lecture. La jeune pouliche n'en avait cure, son caractère jovial et souriant prenant le dessus sur sa solitude.
Ce jour là, ses parents avaient été forcés de la trainée jusqu'à l'école, car elle ne voulait pas quitté le livre soi disant passionnant qu'elle était entrain de lire. Elle s'était rendue à la sortie en trainant des sabots, ne pensant qu'au livre qu'elle avait été forcée de laisser chez elle.
Elle avait essayé les activités avec peu d'entrain. Elle s'était alors assise au dernier atelier, celui de confection d'objets de décorations. Mollement, elle s'était mise à bricoler quelque chose tout en pensant à sa lecture abandonnée. Elle était complètement dans ses pensées et n'avait pas du tout fait attention à se qu'elle faisait. Elle n'était retournée à la réalité qu'en entendant les exclamations de ses camarades.
Elle s'était tout d'abord demandé se qui justifiait de tels cris, avant de baisser son regard vers se qu'elle avait fabriqué. Devant elle, entre ses sabots, se trouvait un minuscule vase en perle. Certes, il était petit et penchait un peu, mais cela avait suffit à faire s'illuminer son flanc - et à obtenir l'admiration de ses camarades. Quand la lumière avait disparue, Mysterious Pearl avait découvert quelque chose sur son flanc. Un nuage violet pâle dans un livre ouvert avec une perle juste à côté. Elle avait trouvée sa destinée...
Plusieurs années après, la petite pouliche est devenue une belle jument, créant et vendant des objets de décorations, bricolant des reliures de livres, se plongeant dans de gros livres et écrivant elle même un récit venant tout droit de son imagination débordante durant ces heures perdues, et entourée d'un petit groupe d'amis fidèles.


Derrière l'écran
Prénom : Morgane
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà. J'ai eu un premier compte, Maple Leaf, qui a été supprimé pour inactivité, malheureusement. Maintenant que j'ai la possibilité de revenir, je me refais un nouveau personnage, car mon ancien ne m'inspirait pas vraiment, je profite que Maple Leaf ai été supprimée.
Des suggestions ? A part peut être changé la couleur des catégories sur l'acceuil, pour le mettre en plus foncé, parce qu'on ne le vois pas beaucoup, sinon rien du tout.
Code du règlement : Perlé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, vu que mon ancien compte a été supprimé.
PUF : Mon PUF a beaucoup changé au fil des années, je n'en ai pas un spécial sur les forums, alors je vais reprendre celui que mon meilleur ami ( Coucou Etoile-Ardente, si tu passe par là tu te reconnaitras ^_^) me donne, c'est à dire : Brumette


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 765

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]   Dim 18 Sep - 12:31

Et bien et bien, bon retour parmi nous Smile

On profite du recensement pour faire peau neuve, hmm ? Pas de soucis, d'autant que la fiche est assez agréable et le personnage travaillé, pas de soucis du coté de ce nouveau personnage donc.

Madame se remet sur Canterlot, décidément elle aime cette vile de richoux Cheerilee *Est pourtant très mal placée pour critiquer cela*



Enfin, toujours est-il que ta validation va être facile et rapide. Pop ! Validée ! Surprised

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 237

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels
Double Compte : o/

MessageSujet: Re: Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]   Dim 18 Sep - 12:42

He bien he bien x'D Voilà quelque chose auquel je ne m'attendais absolument pas !

Je suis très heureux de voir que tu est enfin revenue sur le site et en plus avec un nouveau personnage, qui pour moi te correspond beaucoup plus que l'ancien. Mais passons ! Wink C'est maintenant au modérateur de parler et plus à l'ami ! Razz

Pour commencer ton caractère est bien détaillé et je n'ais rien à dire dessus mais je voulais juste une précision à propos du livre dont tu parle ? Ça m'a un peu intrigué j'aimerais bien que tu détaille un peu si tu le peux ^^

Ton physique est bien décrit et on arrive bien à s'imaginer ton personnage, et pour finir ton histoire tiens la route et donne de bonnes informations sur le personnage (Ce qui ne m'étonne pas de toi x) ) Néanmoins j'ais été un peu perdu dans tes lignes avant de comprendre que tu faisais un Flash-back pour nous expliqué l'apparition de tas CM ^^ Mais c'est rattrapé par ta bonne orthographe Razz

Voilà pour moi, bon rp parmis nous ^^ Very Happy

(PS: Fichtre Luna ça en devient gênant ce post en même temps xDD)

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#000000
PNJ:#ff9000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl:
» Black Books (série anglaise)
» Pearl Buck
» Premier love....
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-