~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptySam 10 Sep - 10:37

~ Présentation de MELODY STAR ~


~ Prénom : Melody Star
~ Age : 18 ans
~ Sexe : Jument
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Une note de musique noire avec un soleil derrière
~ Talent : Le chant et la musique
~ Métier : Chanteuse
~ Lieux de résidence : Cloudsdale dans son enfance, mais elle a emmenager a Manehatten pour réaliser son rêve d'être chanteuse.
~ Breed (Race des parents) : Pégases tout les deux également ^^

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Melody est une jeune pégase à la robe de couleur verte et aux yeux ronds comme des soleil et des iris bleues comme l'océan. Elle possède une magnifique crinière ébouriffée de couleur verte egalement, comme l'herbe en été.

Ses deux flancs, le droit et le gauche, sont ornés d'une belle  cutie mark qui est une note de musique noire avec un soleil représenté derrière. On la voie souvent avec sa guitare accrochée à son dos. Elle est souvent souriante et joyeuse (Non Pinkie je ne vais pas te voler la vedette!) !

Bref, Melody est une pégase et jument comme les autres !

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Melody Star a un caractère plutôt non chalant. Tout d'abord, elle est joyeuse et généreuse. Elle n'hésite pas à aider un ami. Elle adore chanter, c'est sa passion et son métier, et jouer de la guitare, qui est son instrument préféré.

Elle est persévérante, et se bat pour réaliser son rêve de devenir la plus grande chanteuse d'Equestria. Elle stresse quand tout n'est pas à la hauteur de ses espérances. Elle aime quand tout est parfait. Melody a tendance à tout garder pour soi, et à peu se mettre en colêre.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Melody est né un 11 février à Cloudsdale. La jeune pégase apprit vite à voler en compagnie de ses parents. Elle était une fille ordinaire, elle allait à l'ecole, et jouait avec ses amis... comme tous les enfants!

Un jour, Melody vit Contess Coloratura, alias Rara en concert. C'est là qu'elle sut qu'elle voulait être chanteuse et musicienne, comme elle! Melody passait ses récrés à jouer de la guitare et à faire des spectacles pour les autres élèves. Elle fut la vedette de la comedie musicale de l'école, et c'est pendant son solo que sa cutie mark apparut! C'etait une belle note de musique! Des années plus tard, Melody decida de quitter sa Cloudsdale natale, et de vivre à Manehatten pour réaliser son rêve d'être chanteuse. Aujourd'hui, elle chante dans des petits spectacles et espère être connue!

~ Famille :

La famille Star est une famille de pégases normale. M. Star est professeure de vol à Cloudsdale et Mme. Star travaille au Spa de Ponyville, comme masseuse.Il parait même qu'une fois elle a massée la princesse de l'amitié en personne, Twilight Sparkle! Melody n'a pas de frères et soeurs, elle est fille unique.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Chloé
~ Age [Facultatif] : 15 ans et demi
~ PUF : Sparkle(e)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Pegasister et fan de RP, je cherchais un forum sur MLP FiM et j'ai trouvé celui là !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ça serait bien de faire Canterlot High.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? J'avais un ancien compte, Applejack, mais je l'ai déserté, du coup je retente ma chance.
~ Code : Enchanté par Luna


Dernière édition par Melody Star le Dim 16 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptySam 10 Sep - 11:52

Bienvenue à toi jeune pégase. Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche de présentation. Smile
Et j'espère que tu vas te plaire ici, eh tu me chanteras une petite chanson hein. Wink
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptyDim 16 Oct - 19:12

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptyDim 16 Oct - 19:48

Re-bienvenue parmi nous, ma petite Melody Star ! Smile

Une petite fiche simple mais sympa, comme on les aime ! :3
Luna t'a déjà validé le code, et je ne vois rien qui empêche ta validation... Je te valide donc ! ~

Amuse-toi bien parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptyDim 16 Oct - 19:50

Merci beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} EmptyDim 16 Oct - 20:05

le stricte minimum tout de même... et tu risque de t'ennuyer si tu est à manehatten car il y à personne la bas ^^"
mais par contre c'est court mais plus que suffisant et ton avatar est super ^^

bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty
MessageSujet: Re: Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}   Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria !  ☆ {Terminé !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Star ☆ Bientôt la plus grande chanteuse d'Equestria ! ☆ {Terminé !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°6 : Le printemps est bientôt là !
» Moon Heart,une chanteuse débutante ?
» Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]
» Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?
» Dragon's Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: