~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 

Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Talent : Le dessin et l'écriture (surtout le dessin)
Cutie Mark : Un pinceau dans un cercle bleu et vert
Double Compte :

MessageSujet: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   Mar 23 Aoû - 20:21

Et bien et bien ! Me voici à Canterlot ! Je savais que c'était grand mais pas à ce point. Je n'étais pas très sûre si c'était la meilleure des idées de tenter de vendre deux trois dessins ici mais mieux valait essayer. Je reste quand même impressionnée par les grands bâtiments constituant les rues. Ahh ! Reprends toi Brushie ! Il faut que je me trouve un bon emplacement pour poser mon matériel. Mine de rien, il commence à peser lourd ce truc.
Alors que je recherche un emplacement, je regardes les poneys qui m'entourent. Tous avec leurs crinières bien coiffées et leur vêtements qui semblent couter un sabot. J' ai juste l'air d' une paysanne mendiant dans la rue à coté d'eux (bon j'avoue que ma méthode n'est pas très différente de la mendicité mais bon !). Je crois que le seul microscopique point commun que nous partageons moi et ces poneys sont le fait que, pour une fois, j'ai tenté de coiffer ma crinière d'une façon plus ou moins acceptable. Sauf ma frange, ça c'est un cas désespéré. Bon où trouver un bon petit coin tranquille....attends une seconde ! Je suis où là ?! Oh nononononon pour l'amour de Célestia de Luna et de toutes les divinités Equestriennes  réunies ne me dîtes pas que je me suis perdue ! . . . Ben ouais....je suis perdue dans une cité totalement inconnue et j'ai été suffisamment cruche pour ne pas prendre un des plans gratuits qu'ils proposent à la gare. Génial c'est génial ! Bravo Brushie ! T'es une championne ! Bon essayons de trouver un coin duquel je pourrais me repérer. Je n'aime pas vraiment cette endroit. J'ai l'impression qu'on m'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Magie, particulièrement la pyromancie
Cutie Mark : Une flamme bleue dans une flamme verte
Double Compte : NAN

MessageSujet: Re: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   Sam 27 Aoû - 15:44

Mon dieu que cette journée était ennuyeuse, j'avais passé le majeure partie de la matinée à me balader à travers la ville à la recherche de quelque chose à faire mais rien, c'était calme à mourir et j'avais toujours l'impression de faire tâche dans le tableau, simplement habillé d'une grande cape bleutée et une mèche de mes cheveux devant l'oeil gauche cachant encore plus mon visage.

Après avoir mangé mon petit sandwich j'arpentais la ville par les toits observant le peuple traverser la grande ville et une jument, et plus précisément une pégase m'interpella, n'étant pas habillée comme les autres bourgeois arpentant ces rues, ses crins n'étaient pas aussi soignés et elle transportait un grand matériel ce qui me fit m'interroger. Je la suivais de longues minutes voyant qu'elle avait l'air perdu étant dans un endroit vite de monde. Je sautais du toit ou je me trouvais, la cape bleue se levant légèrement montrant mon corps mais pas mon visage. Relevant la tête, mon oeil violet visible plongé dans les siens j'entamais la conversation.

Nix: Auriez-vous besoin d'aide jolie damoiselle?
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Double Compte :

MessageSujet: Re: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   Mar 30 Aoû - 18:27

Oh-Oh ! Voilà quelque chose d' inattendu. Une licorne super bizarre qui tombe du ciel ! Bon peu être pas du ciel mais des toits mais alors que est ce qu'il faisais sur les toits ?! Avec sa cape bleue, autant dire qu'il ressemblait à un de ces sorciers mystérieux des histoires fantastiques. Oh et voilà qu'il m'adresse la parole. Il me demande si j'ai besoin d'aide...et il m'appelle "jolie damoiselle" ? Non mais Oh ! Bon ok il me fais un peu flipper
"Euh...non non c'est bon je peux me débrouiller seule...oui très bien me débrouiller seule merci pour votre aide monsieur..." ok niveau de crédibilité : zéro pourcent. Je commence à reculer pour revenir sur mes pas mais je m’emmêle les pinceaux et me mange le sol. J'étouffe un juron ou deux et me remets en route pour faire comme si rien ne s'était passé.....plus facile à dire qu'a faire.... Il faut toujours que je fasse absolument n'importe quoi dès qu'un poney me cause. À se demander comment je fais pour réussir à vendre quoi que ce soit. Je pense à jeter un oeil par terre pour voir si je n'ai rien perdu. J'aurais l'air d'un plus grosse cruche que je ne le suis déjà si je laissai un truc important derrière. Je devais avoir l'air tellement bizarre envers cette licorne. La honte et l'embarras ultime. Bon ok C'est tout le temps comme ça. Soit je ne peut pas faire une phrase de plus de six mots sans galérer soit il m'arrive des crosses. Bon sang Brushie, t'es une vraie championne toutes catégories...
Licorne
Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Magie, particulièrement la pyromancie
Cutie Mark : Une flamme bleue dans une flamme verte
Double Compte : NAN

MessageSujet: Re: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   Dim 4 Sep - 12:31

Elle me répondit assez vite, après avoir passé les yeux sur moi et plus particulièrement sur ma cape, elle semblait un poil stressée, peut-être n'avait-elle pas l'habitude du contact avec les autres. Elle me disait qu'elle pouvait se débrouiller tout seul et recula tombant dans un bruit sourd et avant que j'ai pus lui proposer mon aide elle se releva et parti assez rapidement. Je me demandais à moi-même.

Nix: Mhhhhh je fais peur a ce point-là? Ou est-ce elle qui est assez craintive? Mince ses pinceaux !

Sur le sol était étalée une boîte ouverte avec quelques pinceaux en ayant glisser et des tubes de peinture que je ramassais le plus vite possible vérifiant qu'il n'en manquait aucun et courait vers ou elle était partie. Je cherchais pendant quelques petites minutes la voyant installée quelques part avec cette fois-ci ma capuche baissée courant vers elle avec sa boîte de pinceaux fermée. J'étais face à elle lorsque ma patte cogna dans celle de quelqu'un me faisant tomber à ses pattes la boîte attérissant fort heureusement toujours fermée prêt d'elle, lorsque je me releva je sentis que l'on cherchait à m'aider à me relever lui disant.

Nix: Vous avez fait tomber vos pinceaux mademoiselle...
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Double Compte :

MessageSujet: Re: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   Mar 15 Nov - 21:24

Toujours perdue et j'm'en veux pour m'être comportée ainsi avec cette licorne. Moi et ma fichue timidité...Bon autant oublier ça. Ça va juste m'embêter et cette licorne a surement déjà oublié mon existence. Mais c'est bizarre...mon sac me semble plus léger...je me fais p'tet du souci pour rien mais autant vérifier. Oh non ! Où est ma boîte de pinceaux ? Oh nononononononononon tout mais pas ça ! Me dîtes pas que je l'ai fait tomber ! Bon sang ! C'est officiellement une journée pourrie, moisie et ratée. Tout d’abord, je me perds à cause de ma stupidité, ensuite je me comporte comme une rustre sans manières ni éducation devant un autre poney et maintenant, pour couronner le tout, je perds mon matériel que je vais devoir remplacer. Et bien sur, c'est loin d'être donné ces choses là. J'ai pas le budget pour mais je suis obligée sinon je peux plus rien dessiner et donc plus rien vendre. Et quand je pense que je comptais me faire de l'argent ici...mais quelle idiote ! J'ai juste perdu mon temps ! Et je vais perdre mon argent d'ici peu de temps.
Tiens, c'est cette licorne de tout à l'heure...attends ce serait pas ma boîte de pinceaux qu'il tiens là ? Oh oui ! Ma journée est sauvée ! Ah ! Fais attent- ! Trop tard ! Ça doit faire mal de se prendre une chute pareille! Autant aller l'aider ! Maintenant je peux le voir de plus près et peux mieux l'observer. Une robe rouge, une crinière noire et bleue en bataille et des yeux violets. Pas vraiment étrange comme type en fin de compte.
"Vous avez fait tomber vos pinceaux, madamoiselle..." qu'il me dit.
"Oui j'ai remarqué. Merci infiniment de me les avoir ramenés ! Vous n'avez pas idée à quel point vous m'avez sauvé la vie !"je lui réponds. Ma timidité viens de se calmer. Génial ! Je vais peut être pouvoir m'excuser pour mon comportement plus tôt.

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]   

Pégase Artiste et Licorne de Feu [feat Nix Flame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1