~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Gare reconstruite

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 1:05

*Le printemps était arrivé en Venassa et le soleil commençait à faire fondre la neige en bas des montagnes, les oiseaux se remirent à chanter gaiement et c'est avec le doux son de la forêt qui s'éveille que Karl sortit de son sommeil pourtant si doux.
Karl s'étira un instant en baillant avant que Alwin lui sautille sur le ventre*

-Ouf doucement Alwin je sais le printemps est arriver tu vas pouvoir te balader dehors mais fait attention hein la neige fondue pourrait salir ta fourrure et cette fois je te laverais à l'eau froide si tu te salis !


*Karl prenait un air sérieux qu'il ne tint pas deux secondes avant de rire et de ce lever du lit, il avala un petit déjeuner copieux à base de pain et de miel de lys gelé, il ouvrit sa porte en grand en s'étirant et il enfila ses chaussures de fourrures*

-Bien allons-y Alwin la gare doit être présentable pour les trains qui passent devant, même si ils ne s'y arrête pas mais ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber en ruine, un peu de courage !

*Sur ces bonnes paroles, Karl prit sa hache et commença par couper quelques arbres dans la vaste forêt de pins blanche, la particularité de cette forêt était le bois de ses arbres, il était aussi blanc que la neige la plus pure.
Karl amena tout le bois et ses instruments à la gare, il commença par arracher le bois mort et la planche devenue trop vieille, puis il façonna de belle blanche dans le bois fraichement couper, Karl n'était pas un monstre il abattait les arbres vieux et laissait les jeunes pousser, au fond de lui il adorait plus que tout cet écosystème harmonieux et ne voulait en aucun cas que quiconque le dérange.*

-Tu vois Alwin avec ces planches la gare aura meilleure allure !

*Alwin apporta les clous et Karl commença à retaper la petite gare qui en avait cruellement besoin, nordique dans l'âme il fit de la gare un grand chalet, son corps robuste et son endurance lui permirent d'avancer vite sans trop s'épuiser.
quelques heures plus tard la gare était fini de visuel, il manquait les meubles les et les textes sans parler du four en brique.*

-Alwin cherche-moi un terrain argileux et des baies de surrie bleu s'il te plaît.

*L'écureuil partit à toute allure et Karl confectionna les meubles de base soit 2 bancs une large table et un bar avec le bois qui restait, quand Alwin revint avec un petit sac remplir de baie bleu, Karl sourit, son travail touchait à sa fin, il mit les baies dans un mortier et les écrasa puis il alla à l'endroit où Alwin avait trouvé l'argile.*

-Bien jouet petit maintenant ça va être facile.

*Karl mélangea l'argile à la purée bleue et en fit une peinture suffisamment résistante pour les hivers à venir, avec l'argile restante il fit un puits d'argile et il se mit à créer plein de brique en argile, il les fit cuire tour à tour dans un feu de camp, une fois fini Karl revint à la gare et bâtit le four en brique, il peint ensuite le panneau de la gare pour lui donner fière allure on pouvait à présent y lire, "Arrêt du plein-pays"*

-Tu vois Alwin, personne ne s'arrêtera devant cet arrêt mais ils pourront l'admirer en passant...

*A peine le temps de prononcer ces mots qu'un sifflement de train retentit, le train des neiges sortit du tunnel d'une des montagnes, mais au grand étonnement de Karl le train s'arrêta devant son arrêt, seconde stupéfaction une pony sortit du train et le salua*

-Je... heu... bah... Bienvenue voyageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 1:36

pinkie
Venässia
me voilà !
cutie
La sonnerie de mon réveil retentit dans tout le bâtiment du Sugar Cube Corner, j'ai du le faire sonner très tôt ce matin pour ne pas louper le train. Alors je me suis préparer au plus vite, j'ai clôturer mes nombreuses valises et j'ai engloutis un énorme Cupcake avant de partir. Une fois sortit du Sugar Cube Corner, je n'eu guerre le temps d'observer PonyVille encore endormis, je fonçais à toute allure en direction de la gare. En effet, je partait pour la Venässia, plus exactement dans l'immense ville de Stalliongrad. Un petit voyage de temps en temps, sa ne fait de mal à aucun poney...
Me voilà confortablement installée dans le train, je regarde autour de moi, il n'y à pas grand monde à cette heure si matinale. Je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'y être. Quand je pense à toutes les pâtisseries te les bon plats bien chaud du nord que je vais engloutir... Mmmhmmhhhh.... J'entendis soudain un petit lament dans mon sac, il me semble le reconnaître.. Je passais alors le sabot dans mon sac quand soudain un bébé alligator que je connaissais bien s'y agrippa. Gummy avait ENCORE trouver le moyen de taper l'incruste en douce, mais bon je ne peut pas lui en vouloir, après tout, lui aussi doit surêment, être suréxité à l'idée de voyager. Je regardais soudain par la fênetre : des montagne, de la neige...

-" Ca y est ! On es enfin arrivés !"
Tous les poneys dans le train me regardais, j'avais oubliée que j'était entourée quand j'ai hurler.... Oups. Le train s'arrêta brusquement, et les porte s'ouvrirent, j'enfilais alors mon bonnet et mon écharpe avant de sortir à toute allure du train, pour tomber naseau à naseau avec un immense étalon, il semblait vouloir me dire quelque chose.
-" Saaalllllllllluuuuuuuuuuuuttt moi c'est Pinkie Pie, tu es d'ici ? Oh un petit écureuil ! C'est mignon !"
Je me mit alors à courir après la petite bête trop choupinette, puis bondit dessus pour l'attraper...
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 9:56

*Karl fut un peu désorienté par le tempérament surexcité de la pouliche, mais il reconnut en elle son enfance quand il était encore un jeu poulain qui courait partout, il fit un large sourire avant de rire, son rire était grave et fort, Alwin échappa à pinkie pie et se réfugia sur le dos de Karl*

-En effet je suis le seul habitant de cette région de Venassa, le seul habitant pony bien sur, bienvenue dans le plein pays, oh fait moi c'est Karl, Karl Elvis un Nordique pur et dure comme on en fait plus ah ah!

*Karl regarda Pinkie pie avec un grand sourire*

-Je viens de restaurer la gare et j'allais faire des gaufres, vous en voulez? des gaufres chaudes au miel de lys de geler, ou peut-être préférez-vous attaquer avec un plat de résistance, un bol de Kalops un ragoût de bœuf bien de chez moi!

*Karl était juste habillé avec des bottes et une petite écharpe, le froid ne lui faisait pas grand-chose étant habitué, il alla tout de même allumer le four en brique*

-Ça va vous réchauffer, mais je parle de moi, parlez-moi de vous qu'est-ce qui vous amène dans un coin aussi perdu que le plein pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 19:08

pinkie
Vënassia
me voilà !
cutie
Après quelques seconde de course poursuite avec le petit écureuil, l'étalon qui se tenait à côté se présentais à moi, visiblement, c'était le seul poney dans les environs. Il s'appelait Karl, Karl Elvis. Je l'écoutais parler sans donner trop d'importance à son discours quand soudain j'entend le mot gaufre, j'adooooooooooooorree les gaufre. Le grand poney que je regardais exposais un grand sourire !  Bon, je sais que je ne suis pas censé faire confiance à n'importe qui mais là, il parle de gaufre et de bons plats venässien, je ne peut pas refuser son invitation.

Je m'empresse donc de donner mon feu vert :

- " Oh oui sa me ferais très plaisir de venir avec vous. Et puis je ne vous cache pas que j'adoooorrreeee les gaufres. En fait je voulais prendre un bol d'air frais, alors quoi de mieux que la Venässia !"

Sur ces belles paroles je me m'aperçois que Gummy a disparu, après l'avoir chercher du regard je m'aperçois en fait que ce petit filou essaye tant bien que mal de gober le petit écureuil :

- " Non mais n'importe quoi ! Gummy, tu peut m'expliquer ce que tu es en train de faire !? Je t'ai déjà dit combien de fois de ne pas engloutir des écureuils !?"

J'espère que cette fois il à compris la leçon. Pendant ce temps Karl observait, je me demande bien où il va m'emmener, peut-être qu'il ne veut pas me le dire, c'est peut-être une surprise, j'adooooorrreee les surprise...
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 19:52

*Karl s'étira, il regardait l'alligator sans être effrayé pour Alwin, son compagnon était très vif et il savait se défendre c'était un écureuil certes mais un écureuil nordique un vrai et dur, Karl emmena alors Pinkie jusqu'à son chalet, à son arrivée Pinkie pie put voir un grand chalet entre les arbres avec un gros four extérieur et une enclume sur le côté contre la montagne et des ruches avec un jardin dans une petite clairière de forêt à gauche du chalet.*

-Voilà mon chez moi vous y êtes la bienvenue, faites comme chez vous

*Karl ouvrit la porte et entra dans la maison, l'intérieur avait une décoration de montagnard, des trophées sur les murs, une cheminée avec quelques fauteuils et quelques chaises autour d'une grande table centrale.
Karl alla donc à la cuisine et sortit la patte du frigo, il l'avait laissé reposé et maintenant elle était parfaite, il moula plusieurs gaufres et les fit cuire dans un petit four en brique traditionnelle intérieure, une fois terminer il sortit une dizaine de gaufres qu'il recouvra de miel, il les posa sur la table sortit un bol avec une sorte de poudre blanche à l'intérieur.*

-Du sucre glacé fait à base de neige poudreuse et de sucre brun

*Karl saupoudra les gaufres et posa une assiette devenant pinkie*

-Va manger en autant que tu veux je peux en refaire d'autre

*Karl sourit il était content d'avoir un invité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 20:13

pinkie
Venässia
me voilà !
cutie
Je suivais alors Karl, qui me conduisait jusqu'à une grande bâtisse en bois, qu'il appelais "chalet", je n'avais jamais mis les sabots dans un tel lieu, voilà chose faîte ! Il m'accueille chaleureusement, en me disant que je pouvais faire comme chez moi. Je me mis alors à bondir sur les canapés robuste, c'était follement bien. Pendant ce temps Karl faisait des gaufres, sa sentais bon la pâte à gauffre... Mmmhhh. Il les soupoudra de sucre avant d'ajouter du miel, c'était vraiment appétissant, il eu à peine le temps de servir le plât convenablement que j'avais déjà engloutis la plus grosse partie :
-" Félicitations Karl je n'avais jamais goûter des gaufres aussi bonnes de toute ma vie !"
Il semblait un peu étonné de voir le plat de gaufres qu'il venait de servir se vider à cette vitesse, il ne doit pas connaître Pinkie ! Bon, j'aurais bien aimer en apprendre plus sur ce mystérieux poney, en tous cas son " chalet " est vraiment... tout à fait joli dans son style. Je commençais alors ma petite enquête personelle :
-" Alors Karl, parle moi de toi ? Tu as de la famille ? Tu es doué en magie ? Tu as d'autres créatures mignones dans ton " chalet " ?"
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyMar 23 Aoû - 20:24

*Karl fut surpris d'abord par la vitesse à laquelle les gaufres disparaissaient dans un si petit corps, puis il fut surpris une seconde fois, il avait l'habitude de toute avalanche d'avalanche mais cette avalanche de questions le laissa sans voix pendant quelques secondes avant qu'il se ressaisisse*

-Ma famille est morte et repose dans la neige du plein pays, quand j'étais petit ma mère était la plus grande magicienne des runes du monde malheureusement les runes étant très convoitées, la tribu qui vivaient en harmonie avec nous dans notre ville, se rebella pour le pouvoir.
suite à un massacre sanglant ma mère se sacrifia provoquant une explosion avec les runes, elles ont été dispersées dans le monde je me suis réveillé dans une bulle de protection et j'ai dû me débrouiller seul.


*Karl eut un pincement au cœur en se remémorant son passé puis il se ressaisit de nouveau*

-Je ne suis pas puissant en magie mais j'ai ma rune qui s'appelle vestige, grâce à elle je peux voir le passé de toutes choses sous réserve de conditions.
Oui j'ai d'autres amies, les animaux de la forêt et mes abeilles adorées qui me font le miel que tu as mangé, ce sont des abeilles de givre elles prennent de pollen des fleurs de gèle pour faire un miel doux et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyVen 26 Aoû - 14:49

pinkie
Venässia
me voilà !
cutie
J'écoutais la triste histoire de Karl, tout en continuant de dévorer ces gaufres si délicieuse. Il n'a pas eu une vie facile le pauvre. J'écoutais attentivement toute cette triste histoire, malgré son apparence robuste et froide, il est très sensible le petit Karl. Quand j'eu enfin finis l'assiette de gaufres, j'eu une idée, pourquoi je n'inviterais pas Karl chez moi, à PonyVille, je pourrais lui organisé une fête, oh oui qu'elle bonne idée !

Il fallait que je lui pose des questions sur son emploie du temps prochainement, sans pour autant gâcher la surprise :
- " Dit moi Karl, tu as des choses de prévus les semaines qui viennent ?"

Je le regardais fixement dans les yeux, j'espère qu'il va dire non. Ce serais vraiment génial d'inviter un Venässien à PonyVille. Au fait il reste des gaufres, il faudrait que j'en emmène quelqu'unes chez moi pour que mes amis puissent y goûter.
-" Dit moi Karl, tu pourrait me préparer un petit sac de gaufres à emporter !?"
image du RP
Code par Daratrix
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite EmptyVen 26 Aoû - 19:52

*Karl sourit à pinkie pie et il alla chercher un sac en toile blanc, il prit des gaufres et les mit dans un sachet en papier, une fois les gaufres emballer il les mit dans un sac de toile puis il tandis le sac à pinkie pie avec un grand sourire*

-Tiens pinkies je t'en aie mis une vingtaine j'espère que ça suffira.

*Karl réfléchi puis alla farfouiller dans ses placards, il sortit plusieurs pots avec dans certains des liquides épais bleus et dans les autres une couleur jaune vive.*

-Tiens ce sont des pots de miel se gèle et des pots de miel illuminé, le miel se gèle n'est produit que par les abeilles se gèle il a un goût frais et doux pour se détendre, le miel illuminé c'est du miel se gèle qui à reposer au soleil et qui est mélangée avec la rosée du matin elle a un goût assez fort et sucré pour donner de la force.

*Karl emballa les pots puis réfléchis à la question de pinkie pie*

-Malheureusement je risque d'être très occupé je dois rebâtir la forge et l'étable à côté de la gare et aussi construire un chalet solide et un potager, sans parler du bétails à aller chercher et à ramener il faut aussi que je m'en occupe ces assez dures et longues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gare reconstruite Empty
MessageSujet: Re: La Gare reconstruite   La Gare reconstruite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gare reconstruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: La Venässia-
Sauter vers: