~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Twinkle, little star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Twinkle, little star !    Jeu 18 Aoû - 21:43

~ Comptes de Sleepy Nebula ~

       

・°☆ Prénom : Sleepy Nebula.
・°☆ Age : 19 ans.
・°☆ Sexe :
・°☆ Race : Pégase.
・°☆ Cutie Mark : Une constellation en forme d’œil avec une étoile façon cartoon pour "pupille".
・°☆ Talent : Très observatrice, remarque toujours les petits détails et trouve presque tout beau.
・°☆ Métier : Astronome.
・°☆ Lieux de résidence : Cloudsdale.
・°☆ Breed (Race des parents) : Deux pégases !

★ Physique (Minimum 6 lignes) : Nebula est un poney de taille moyenne qui penche vers le grand. Elle est assez fine, mais pas maigre non plus, un peu l'équilibre "parfait" dur à maintenir. Sa crinière est sa queue sont un mélange de turquoise, ceruléan, indigo et mauve, avec quelques miniscules traits blancs, et pareil pour sa queue qu'elle retient en tresse. Pour sa coupe de cheveux, elle les a juste pris et balancé sur sa tête histoire de se faire une grande mèche. Elle a attaché les cheveux rebelles en une petite tresse.

Niveau accessoires, elle porte une boucle d'oreille de lune au bout d'une chaine et un collier avec au bout une clé, clé qui n'est autre que celle de son observatoire, qu'elle partage avec sa sœur.

Sur ses sabots, elle possède un dégradé bleu foncé~bleu clair, avec des taches blanches semblabe à des étoiles, chose qu'elle adore et chérit à propos de son pelage. Ses ailes ont, sur les plumes du bout,  une couleur semblable à celle de ses yeux, à savoir bleu très pâle presque blanc.

★ Caractère (Minimum 6 lignes) : Notre Nebula est quelqu'un de très blagueur. Elle ne sait presque jamais quand s'arrêter, même si ses blagues et jeux de mots laissent parfois perplexe. Elle est très tête de mule et préfère toujours ses idées à celles des autres, mais essaye de faire des efforts sur ça. Elle est un peu "écolo" dans l'âme, préférant les paysages naturels aux vues sur la ville et autres.

Mis à part ça, elle n'a pas une très grande estime de soit et préfère toujours les autres à elle même (bien qu'elle ait une grande estimes dans ses idées). Elle est encore en quête de personnalité, parce que la plupart du temps elle ne sait pas si elle doit s'énerver ou pleurer. Par exemple, imaginons que Jean Michel Poney, lui dise qu'elle est moche, elle ne sait pas si elle doit se sentir vexée, se dire qu'il a raison et aller pleurer ou l'insulter en retour, ce qui résulte en Nebula qui fait une tête complètement blasée ou inexpressive qui surprend l'interlocuteur. Mais le plus souvent elle insulte en retour. (90% du temps)

Avant, Nebula était très sensible. Elle prenait tout pour soi - et dans un sens, elle le fait toujours, mais un peu moins. Quand quelqu'un de "proche" va lui dire quelque chose pour rigoler / pas forcément méchant, elle va se sentir insultée et aller déprimer dans son coin. En fait, quand vous insultez directement Nebula, elle s'en fout 90% du temps, comme précisé plus haut, mais dès que vous lui parlez, attention, car la moindre phrase pour rigoler ou sous entendu non voulu peut suffire à la mettre en position fœtale dans un placard. (j'ai pas d'exemples concrets QwQ)

Ce petit poney souffre aussi de légère paranoïa, avec sa tendance à croire qu'on complote tout le temps contre elle et toutes ces théories qu'elle fait dans sa tête sur de probables trahisons et de messages cachés pour dire qu'on ne l'aime pas. Des fois elle fait des crises de panique et d'anxiété quand elle pense à la diversité et aux mystères de l'univers, mais après tout, c'est ça qui est excitant dans le métier d'astronome.

Sinon, le reste du temps, Nebula est quelqu'un de très gentil. Voire trop. Elle donne sa confiance et son amour trop facilement - mais bizarrement continue de se méfier d'éventuelles trahisons et mensonges. Elle n'est pas du genre à avoir besoin d'amour pour vivre - m'enfin c'est toujours mieux, mais elle a besoin de donner son amour pour vivre. Faire des câlins aux gens et être amis avec eux suffit, mais Nebula en veut toujours plus. Plus de câlins, plus d'amis..

Et pourtant, face à ça, vivre seule et être photographe était son rêve, explorer les grandes villes, observer les paysages extraordinaires, prendre en photos les paysages de rêves qui donnaient des ambiances à couper le souffle..  Peut-être monter sur des toits, y aller la nuit ou au crépuscule.. Tout cela la faisait rêver, mais c'était ses rêves d'ados. Le métier d'astronome aussi est passionnant. Bien sûr, tout cela ne l'empêche pas de sortir le soir et la nuit pour voir de quelconques illuminations et prendre des photos.

★ Histoire (Minimum 7 lignes) : Sleepy Nebula et Starry Pearl étaient sœurs, très très proches. L'une née le jour, l'autre la nuit. C'était leur petit délire, elles s'imaginaient que l'une représentait la nuit, comme Luna, et l'autre le jour, comme Celestia. Elle restaient quasiment tout le temps à jouer dans les nuages.

Un beau jour, elles partirent plus loin que prévu dans leur "balade", et se perdirent dans cette immense mer cotonneuse. Elle passèrent la première nuit à observer le ciel et les étoiles, s'imaginant des scènes épiques. Le jour suivant, elles cherchèrent le chemin jusqu'à leur maison, sans succès. Pas grave, le ciel leur portait compagnie, et le crépuscule c'est très joli vu de dessus.

Elles restèrent à vivre vagabondes pendant 3 ans, se nourrissant d'herbe qui poussait au sol sous les nuages, buvant l'eau des cumulonimbus orageux et dormant dans les plus doux. Finalement, alors qu'elles avaient maintenant 16 ans, elles réussirent à retrouver Cloudsdale et leur parents, qui furent euphoriques de les voir revenir saines et sauves.

Ce fut un énorme changement de mode de vie pour Nebula, et sûrement pour sa sœur aussi, mais ce n'était pas grave, car maintenant elle savait enfin ce qu'elle voulait faire plus tard, le métier de ses rêves, ou elle pourrait observer le ciel et tout le monde la respecterait pour ça, elle voulait devenir astronome. Avec sa sœur, en plus ! C'était un peu comme revivre leur aventure..

Entre temps, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait obtenu sa cutie mark.. Un.. Oeil fait d'étoile ? Hmm.. C'est peut-être du à ses yeux remplis d'étoiles ou son sens de l'observation brillant.. En tout cas, elle allait la chérir. Ce voyage lui avait ouvert les yeux, littéralement.

Maintenant, elles ont 19 ans toutes les deux, et ont leur propre observatoire sur un nuage éloigné, dont elle possède la clé. Elles y vivent à l'étage, avec toutes leur bricoles et babioles rigolotes et inutiles, et autres espoirs et rêves que pourraient partager des sœurs.

★ Famille : Cloudy Dawn (mère), Faint Star (père) et Starry Pearl (soeur).

       
~ Toi, derrière ton écran ! ~

       

ミ☆ Prénom : Secret :3c
ミ★ Age [Facultatif] : 14 ans.
ミ☆ PUF : TicTac / Sliggoo / Dreamy (mais appelez moi TicTac)
ミ★ Comment trouvez-vous FoE ? Très jolies couleurs ;w;
ミ☆ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à Google.
ミ★ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope~
ミ☆ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope~²
ミ★ Code : Etoilé par Luna


Dernière édition par Sleepy Nebula le Dim 21 Aoû - 5:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Jeu 18 Aoû - 21:55

Bienvenue à toi aussi Sleepy Nebula !Smile
J'espère que tu te plairas ici, en tout cas vos deux oc's sont très mignons. ( Toi et Starry ) Wink
Au plaisir de RP. Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Jeu 18 Aoû - 22:00

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Jeu 18 Aoû - 23:46

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche *lui donne un cookie*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 11:35

Merci merci !! Very Happy

Et upd8 niveau caractère et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:39

FICHE FINIIIIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:41

Wiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:43

Bienvenue(s) en retard ! J'adore votre histoire <3 Bien jouée vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 141

Date d'inscription : 17/08/2016

Localisation : toulouse (au alentour)


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:52

bravo à la fiche terminer ^^ par odin, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:56

Merci beaucoup ;w;
Sauf toi Poe t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Ven 19 Aoû - 14:58

:cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Sam 20 Aoû - 23:29

Haha.
Je viens de lire la fiche de Nova Nebula, (une alicorne), et je me rends compte que d'un, elle s'appelle aussi "Nebula", de deux, elle est aussi astronome, et de trois elle a aussi un rapport avec les étoiles.

Donc je voulais juste préciser que j'ai cet OC (Sleepy Nebula) depuis maintenant un mois que je ne veux en aucun cas passer pour une sale copiteuse, juste la ressemblance entre les deux me donne envie de le préciser.. Sad

On a en aucun cas, moi et Starry Pearl, copié sur Nova Nebula donc je précise au cas où pour pas que ça porte à confusion x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Sam 20 Aoû - 23:32

Désolé pour ça xc
Revenir en haut Aller en bas
Alicorne
Alicorne
avatar


Messages : 111

Date d'inscription : 08/04/2012

Age : 27

Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 4:01

Longtemps que j'ai pas posté avec ce compte, tiens !

Je préfère préciser que non, ne t'inquiète pas, j'ai eu la même inquiétude rien qu'au nom et au métier, et ensuite j'ai parfaitement compris qu'il n'y a pas de copiage (Et puis, Nova est davantage un compte de forme plutot qu'un vrai compte rp désormais, je ne rp plus avec elle, sauf cas exceptionnel et demande expresse d'un membre qui souhaite...)

Tu peux finaliser ta fiche tranquillement, je ne te prends pas pour du gros copitage Razz

Je re-swap Luna Lunasecret

_________________
Nova Nebula, venue d'ailleurs...



Couleur Nova =#9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 767

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 4:11

Suis-je sotte, tu l'as finie. Je devrais m'acheter des lunettes Facehoof

La fiche est très jolie. Pas d'incohérences majeures, belle écriture, psychologie très détaillée, histoire pas compliquée mais complète... bref, l’archétype même d'une fiche agréable sans être non plus une énorme pointure, ce qui est donc très appréciable, et l'on aimerait en voir plus souvent Honest

Allez, même en pleine nuit... rien à *****, I AM THY PRINCESS OF THY NIGHT, YOU PEASANT !! Je valide à 4 h du matin si je veux, d'abord ! LunaFeelGood

Zou, comme ça on perd pas de temps !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 5:43

WOOOH MERCIIII POUR LA VALIDATION PRINCESSE NOCTURNE <33

Ca me fait plaisir pour la psychologie, d'habitude je suis nulle pour ça. :'D
Niveau histoire, dès que je vois des fiches avec 2000 lignes de story ça me décourage de lire en fait.. :'3

(et désolée encore pour le nom Nébula j'ai pas fait exprèèès de copiter aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 238

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 12:47

Hey bien que de surprise Oo

Ça fait vraiment plaisir de voir une fiche aussi complète ma foi Very Happy Ton histoire est vraiment intéressante et j'ai hâte de voir ce que tu donne en rp *-*
Amuse toi bien avec tous les petits poneys de ce forum Wink

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#000000
PNJ:#ff9000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 12:50

Bravo soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    Dim 21 Aoû - 13:03

Ouiiii merchi à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Twinkle, little star !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle, little star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-