~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Here comes the Starry Pearl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:12

Salut tout le monde !

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~


~ Prénom : Starry Pearl.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Une lune blanche avec une étoile jaune.
~ Talent : S'inspire des étoiles pour créer des choses (livres, dream catchers ou dessins) et se fait des ami(e)s facilement.
~ Métier : Astronome.
~ Lieux de résidence : Clousdale.
~ Breed (Race des parents) : Pégase.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Starry est un poney avec un pelage bleu pastel. Elle a des tâches de naissance semblables à des nuages sur les pattes, près des sabots. Elle a trois petits points blancs sur la joue, qu'on peut considérer comme des tâches de rousseur. Elle a les yeux violet pastel. Elle possède une boucle d'oreille en forme de soleil. Elle a des ailes, avec le bout blanc. Elle et sa soeur ont une tâche de naissance, deux traits noirs. Sa crinière et sa queue sont blanches avec des mèches bleu pastel, violet pastel et vert pastel. Sa cutie mark est une lune avec une étoile.
Elle est plutôt grande et est assez svelte.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Starry Pearl est un poney plutôt gentil, mais elle est naïve, très naïve.
Elle est heureuse à peu près 90% du temps mais peut changer très vite d'humeur. Elle est bipolaire. Elle peut être en train de parler à quelqu'un de choses joyeuses et tout d'un coup changer de visage et être en colère.
Elle est susceptible. Elle peut tout prendre mal quand quelque chose ne va pas.
Elle est très sociable, mais comme je le disais plus haut, elle peut passer de sociable à associable, comme ça, sans raison, et rester dans un coin de sa chambre.
Starry est un peu pot de colle. Mais quand elle suit les gens, et qu'elle reste avec eux, c'est qu'elle les aime beaucoup.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Starry Pearl et Sleepy Nebula sont deux soeurs aventureuses. Tandis que Nebula est née la nuit, Starry est née le jour d'après. Elles ont toujours aimé regarder les étoiles ensemble ou s'amuser à les compter. Un jour, elles ont voulu aller dans les nuages, pour voir ce que le monde avait à leur offrir. Mais elles se sont perdues, elles étaient encore jeunes !

Elles avaient 13 ans. A cet âge là, on veut découvrir le monde, percer ses secrets et s'éblouir l’œil avec des paysages hors du commun !
Après s'être rendu compte qu'elles étaient perdues, elles ont paniqué toutes les deux. Après s'être calmées, elles décidèrent de vivre comme elles le pouvaient, elles broutèrent l'herbe pendant 3 ans, récoltant l'eau des boules de coton céleste et s'allongeant sur ceux ci pour observer le ciel sans nuages. C'était une vie d'aventure entre sœur, le rêve de plein de poneys !

Tout ça dura trois ans.. Finalement, elles réussirent à retrouver leur maison, par miracle, grâce à une expédition façon Daring Do. Elles y sont arrivé. Leurs parents étaient tellement triste, heureux et en colère de les retrouver..
Mais finalement, ce changement de mode de vie n'était ni une bonne chose, ni une mauvaise chose. Elles retrouvèrent leur parents, mais avec une nouvelle vision de la vie, et une nouvelle ambition toute fraîche.

Maintenant, elles sont toutes les deux astronomes et ont 19 ans, avec un bel observatoire qui se trouve sur un cumulus reculé pas très loin de Cloudsdale. Elles y vivent à l'étage, comme deux sœurs, avec leur délires et leur idées intacts.

~ Famille :     Cloudy Dawn (mère), Faint Star (père) et Sleepy Nebula (soeur).

Et voici une musique pour associer mon personnage à quelque chose : https://www.youtube.com/watch?v=5J-9_rIi6-8

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Andréa.
~ Age [Facultatif] : 14 ans.
~ PUF : Poe.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très beau, j'adore les couleur pastels, et tout est vraiment bien écrit.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant sur google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Changer la couleur de l'écriture le l'accueil peut-être? Un petit peu plus foncé, pour les taupes comme moi. x)
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Luna par Luné (ou l'inverse  6_9 )


Dernière édition par Starry Pearl le Dim 21 Aoû - 13:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi jeune pégase. Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'espère te voir vite parmi nous pour RP. Smile
Bye !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:26

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyVen 19 Aoû - 13:22

OUAIIIS ALLEZ SOEURETTE
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyDim 21 Aoû - 4:16

Allez, au tour de la frangine de passer sous le tampon ! Et on se débat pas, sinon j’assomme ! DisgustedLuna

Alors alors... la qualité n'est certes pas au même point que la sœurette Nebula (Ah ah ah... soeurette, ça rime avec beurette *Hors Sujet Total*), mais ça reste agréable et soigné, donc amplement suffisant pour passer. Les qualités sont les mêmes pratiquement que Sleepy, à savoir peu de fautes, peu d'incohérences... et les histoires se suivent ! AlléLuna, priez mes frères et soeurs ! On a ENFIN des membres frères/soeurs qui font des histoires qui ne se flinguent pas mutuellement !

Sortez le ChampoCidre ! Awesome Luna

Allez, zou toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyDim 21 Aoû - 5:39

Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'on allait se faire valider à pas d'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! EmptyDim 21 Aoû - 12:48

Merci Luna ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the Starry Pearl ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Starry Pearl !   Here comes the Starry Pearl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the Starry Pearl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...Doux souvenirs... (Pv Starry Pearl et Sleepy Nebula)
» Mysterious Pearl, a love of books and pearls... [Terminée]
» Starry Sun Edge [RPG - Chevaux & Ecuries]
» Pretty Pearl ~ (en cours)
» Night Pearl, le sabot vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: