~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steampony vient à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous



Steampony vient à vous ! Empty
MessageSujet: Steampony vient à vous !   Steampony vient à vous ! EmptyMer 3 Aoû - 13:29

Salutations chers amis bronies ! (Moi qui n'ait pas encore mangé je vous ai collé une image de brownies sur la tête, désolée, c'était pas volontaire, mais c'est très appétissant. °Q°)

Je suis administratrice d'un forum MLP dans un univers Steampunk qui s'est fait sa petite base de membre et qui a bien besoin d'aide pour poursuivre, et votre forum est tellement agréable à visiter que cela me semble une évidence de vous demander un partenariat ! (Ce n'est pas un compliment en l'air, nous visitons régulièrement les forums de nos partenaires donc le sentiment que l'on ressent à la visite d'un forum est important pour nous.) Mais trêve de blabla intempestif, passons aux présentations !


~ Nom du forum : Steampony

~ Adresse du forum : http://steampony.forumactif.org/

~ Nombre de membres : 16 membres

~ Nombre de messages : Actuellement 280 messages

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [ ] - Partenariat Normal : [X] - Partenariat Minimal : [ ]0

Echange de fiche ? Oui

~ Logo du forum : http://steampony.forumactif.org/t4-fiche-de-partenariat-et-boutons Vous trouverez fiche et boutons ici, vous avez le choix entre deux designs (Docteur Hooves ou Derpy Hooves) et différentes tailles selon celle qui vous convient le mieux.

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Vous serez affichés dans le pied de page de notre forum selon notre politique d'égalité des partenariats, vous êtes donc en Partenariat Fixe Pied. Les partenaires qui nous affichent en défilant reste également dans le pied de page en Partenariat Mouvant Pied car nous considérons cela comme assez peu visible, donc nous vous changerons peut-être de type de partenariat selon votre design comme vous avez sous-entendu l'éventualité de ce changement, néanmoins si nous grandissons assez pour cela nous viendrons peut-être demander un Top Partenariat chez vous, j'ai vraiment envie de mieux vous afficher en Partenariat Grand ou Petit PA. ^^ (Désolé pour les termes bizarres, nous avons un petit sujet de demandes de partenariats qui explique tous ces drôles de mots.)

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Ne nous en cachons pas, dans un premier temps c'est pour gagner quelques membres car nous avons principalement dans nos partenaires des forums de nos membres ou de gens qui nous connaissent d'un autre forum, ce serait vraiment un coup de neuf d'avoir quelques petits nouveaux. Cependant ne parlons pas de concurrence, avec notre genre Steampunk à priori il n'y a pas lieu de mettre ce mot quelque part, et notre partenariat permettrait d'une certaine façon d'améliorer votre visibilité parmi d'autres forums, les joueurs qui n'aiment pas le steampunk pourront préférer votre forum, c'est important de proposer aux joueurs des alternatives plaisantes pour choisir leur forum. En tant que joueuse moi-même je préfère quand un forum qui ne me plait pas trop a de chouettes partenaires à découvrir. Par ailleurs, comme je l'ai dit plus tôt, votre forum est agréable à visiter, je n'ai pas eu à chercher trois ans pour trouver les partenaires et c'est agréable, ouf ! x_X (Seul petit défaut, vos liens sont super clairs, j'ai dû baisser mon écran vers l'arrière. xD Mais les couleurs sont belles. ^^) J'aurai pu dire que je demandais le partenariat parce que de mes membres sont là (Hein Crossichou ?♥) mais vous allez rire : j'ai découvert le forum par hasard aujourd'hui en cherchant un gif et je viens de capter que c'est de lui que Cross me parlait hier. xD Bref, moi qui suit assez nulle en pub pour mes forums et qui ai une partenaire encore plus nulle que moi pour ça, j'ai ressenti le besoin aujourd'hui de chercher des partenaires et je viens vous embêter, si vous voulez bien de nous. x)

Voilà, après ces pâtés très appétissants je vous laisse décider de notre destin. *tin tin tiiiin* x) J'ai hâte de voir votre réponse et je repars faire un tour de votre forum pour le plaisir. ^^ A très bientôt !

Applejack
(Même s'il y a aussi Docteur Hooves, Phalène, Sonata Dusk, Soarin'... *part en citant des noms de personnages*)
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Steampony vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   Steampony vient à vous ! EmptyMar 23 Aoû - 11:31

Wow ! Une demande ! *^*
Bien le bonjour à vous ! Smile

Votre demande nous fait très plaisir ! Je suis également tombée à plusieurs reprises sur votre forum et j'ai adoré votre design, y compris le thème steampunk mélangé à du MLP. Malheureusement, j'ai déjà un emploi du temps assez chargé donc je ne pense pas être active même si je m'inscris :c mais peut-être plus tard mwahahha

BREF ! Venons-en à l'important owo
Nous acceptons bien sûr votre partenariat, en Footer, comme vous l'avez demandé (nous vous mettrons sur le haut du notre, afin que vous soyez plus visibles o/). Et pour l'amélioration en PA Fixe, pourquoi pas ? Lorsque j'aurais le temps, j'installerais une nouvelle PA xD
Nous installerons votre fiche et boutons prochainement. :3

Merci pour vos gentils commentaires et votre demande, ça fait plaisir de voir de nouveaux forums fleurir o/
Pour la couleur des liens, désolée xD Je vais régler ça (même moi j'ai du mal à lire orz) o/

Au plaisir de vous revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous



Steampony vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   Steampony vient à vous ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:39

Merci d'avoir accepté le partenariat ! ^^ J'ai ajouté votre fiche et votre bouton de notre côté aussi, et merci beaucoup encore pour la visibilité que vous nous offrez. *^*

Bonne chance pour votre PA et bonne continuation au forum, si tu trouves plus de temps pour venir nous t'accueillerons évidemment à sabots ouverts~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampony vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Steampony vient à vous !   Steampony vient à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampony vient à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SteamPony [RPG - MLP / Steampunk]
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?
» Devinez qui vient manger ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Amis validés-
Sauter vers: