~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite question avant de venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou.
Invité
Anonymous



petite question avant de venir Empty
MessageSujet: petite question avant de venir   petite question avant de venir EmptySam 14 Mai - 15:02

Hey ! Smile
Je veux créer une Alicorne. J'ai bien lu les critères et je suis certaine de pouvoir tous les respecter. Mais avant de m'inscrire, je travaille bien ma présentation afin qu'elle soit à la hauteur. J'ai toutefois une petite question qui me turlupine... Peut-on faire une histoire assez sombre ? (meurtres, trahisons...) Bien évidemment, je ferais attention à ne pas entrer dans les détails les plus sinistres. C'est pour qu'on comprenne ce que mon personnage a enduré. Je suis navrée si vous trouvez cette question idiote, je prends juste des précautions. :3

Merci d'avance,
Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

petite question avant de venir Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de venir   petite question avant de venir EmptySam 14 Mai - 18:18

Bonjour Smile

Malheureusement non, les Alicornes sont fermées définitivement, c'est écrit noir sur blanc.

Et en plus, notre forum n'est pas dark, donc ce genre de frivolités obscures dignes de dark_sasuke_du79 n'est non plus admis. On est proches de l'esprit de la série telle qu'elle est dépeinte, pas comme telle ou telle partie de la communauté la fantasme.

Désolée et merci d'avoir posé la question quand même Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

petite question avant de venir Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de venir   petite question avant de venir EmptySam 14 Mai - 18:24

Salut ^^

Eh bien que voilà une question plutôt.. inattendus. Et bien pour y répondre il n'est normalement pas autorisé de faire de tels scénarios étant donné que le forum suit à la lettre les canons originaux de la série et que jamais de telles situations ne ce sont produit jusqu'à présent dans l'histoire.
De plus j'ai une question à te poser, as-tu réellement lu le grimoire originel ? Il y est marqué que:

    • Le forum n'accepte désormais non plus d'Alicorne sur le forum, la race étant trop difficile à gérer en inscription et suite aux problèmes d'overpower ainsi que pour les précédentes Alicornes délaissées. C'est un point non-négociable.

Je suis désoler mais c'est catégorique ta demande ne peux pas être accepté Tired Néanmoins cela ne t’empêche pas de créer un autre personnage, un qui te représente bien et que tu saurais faire vivre Smile

EDIT: Je ferais en sorte de poster avant toi Luna la prochaine fois x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Chou.
Invité
Anonymous



petite question avant de venir Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de venir   petite question avant de venir EmptySam 14 Mai - 20:48

Milles excuses, je n'avais pas remarqué que le groupe des Alicornes était désormais fermé ! J'étais restée sur "encore 4 Alicornes autorisées et choisies avec soin". Enfin... Je compte tout de même arriver avec un personnage. Je vais y réfléchir...

Chou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

petite question avant de venir Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de venir   petite question avant de venir EmptySam 14 Mai - 21:25

Sauf que visiblement, tu n'as pas été assez loin dans le sujet sus-nommé où tu cites les 4 alicornes, car le(s) posts suivants indiquent sa fermeture. C'est pas bien de pas lire jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question avant de venir Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de venir   petite question avant de venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avant de venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite question avant de m'inscrire.
» Petite question sur une race
» Petite question d'une désespérée .. =3
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: