~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 

EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame   Dim 3 Jan - 0:01

Je suis bercé sans cesse par l'enfance. Elle me guide, m'aide à passer à travers les moult et moult épreuves de la vie. Sans cesse elles me poursuivent, elle cherche à me rabaisser, a m’empêcher d'avancer. Elle veut me dévorer. Elle me pourchasse. Même dans le monde des rêves, elle me les a volé. Elle me prend tout. Mais jamais elle ne me prendra mon innocence. Et ce qui combla à la crée. Aussi bien les souvenirs que les cadeaux qui la complètent.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :
Double Compte :

MessageSujet: Re: EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame   Mer 27 Jan - 18:50

Je marchais tranquillement dans la rue, le soir commençant à ce faire voir avec que j'entendais les oiseaux chantonner.

Nix: Que c'est calme...Que c'est reposant...Que c'est ennuyeux 

Je continuais de marcher, je ne sais ou, je ne sais jusque ou mais il fallait que je me vide la tête, et manger quelque chose me ferait surement du bien, une journée sans manger ça ouvre l'appétit, je me mis en quête d'un bar ou d'un marchand de nourriture ou de boisson.

Nix: Tiens?

J'avais l'impression de voir une alicorne un peu plus loin, je m'approcha disant.

Nix: Vous êtes perdu?

Extrêmement bizarre de voir une alicorne ici...Sa m'étonne au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas

EN COUR DE CRÉATION || Ft. Nix Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1