~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shadow Moon l'ombre du prestige !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 0:46


~ Présentation de Shadow Moon ~


~ Prénom : Shadow Moon
~ Age : 19 ans
~ Sexe : Mare or Night Mare !
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark :  Une grotte avec une plume en dessous
~ Talent : L'archéologie 
~ Métier : Exploratrice, archéologue 
~ Lieux de résidence : Un peu partout, 1ère résidence des parents à Canterlot et deuxième à Appleloosa.
~ Breed (Race des parents) : Son père est un pégase et sa mère une licorne.


~ Physique (Minimum 6 lignes) : Que dire sur mon physique je ne me trouve simplement pas banal,  je suis assez grande pour une jument.Je pense être un peu faible mais je suis assez rapide, on ne peut pas tout avoir. Ma fourrure est d'une magnifique couleur Magenta, ma queue est elle couverte de pourpre, de noire, de bleu et de vert. Ma crinière elle possède ses couleurs, le pourpre, le noire le vert et le orange. Mes yeux sont quand à eux ornés d'une pupille d'un jolie cramoisi. Mes grandes ailes sont d'une couleur cramoisi parsemé sur leurs bords de noirs et de bleu. J'aime me parfaire d'un bon parfum, à la douce odeur de romarin. Je suis aussi vêtue d'une grande cap et le plus souvent de mon nécessaire de survie, un sac qui contient deux scalpel, du désinfectant et une dizaine de pommes, et un genre de grappin artisanal. Sinon pour les détails j'ai une marque au niveau du cœur, mes parents m'ont dit que c'était une brûlure, je porte donc souvent des bandages à se niveau ou ma peau roussit. 
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Attention à mon caractère car j'ai peut être souvent l'air de bonne humeur mais je peut littéralement faire vivre un enfer à quelqu'un que je n'aime pas, je suis rancunière sa c'est sur mais je m'entend bien avec tout le monde. Je suis quand même de sang-froid même dans une situation désespéré je garderais le plus grand calme. A part en présence de la personne que j'aime. Je suis du genre à prendre des risques, pour ça que je suis devenue aventurière et pas médecin. Je suis d'un naturel joueuse, c'est à double tranchant car j'accepte souvent des choses bêtes comme parier. Je pense tout de même être assez jolie mais bon il faut bien ça pour cacher mon caractère, j'ai une intelligence potable, on peut dire que j'ai de la conversation.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Je fus élevée par mes parents à Canterlot, comme une enfant très riche, bien traité, toute pomponné par ma maman qu'a cette âge je surestimait. Mes 7 ans arrivèrent vite, à ce moment là j'appris ce qu'était la vie, je la trouvais merveilleuse mais comparée à mes parents je ne voulais pas être une bourgeoise. Je voulais visitée toute les cités que cette planète avait crée, voir toutes les galeries et secrets que cette terre nous à caché. Ah un âge j'arrivais en âge d'apprendre la médecine, je dirais vers mes 12 ans, l'on m'appris ses rudiments. L'on me mit ensuite dans une grande école de Canterlot, je ne sais plus la quel ou j'appris des choses sur l'archéologie ainsi qu'en parallèle réviser ma médicine. Je dois dire que là-bas j'y ais rencontrer un grand ami Nix Flame, orphelin recroquevillé sur lui même j'espérais pouvoir lui faire voir le bon dans son passé et sa destinée, ce fut dur pendant ses années mais bon il restait un peu avec moi et j'arrivais à le traîné à quelques-unes de mes expéditions. Il était toujours rancunier par rapport à Twilight mais je n'en sais pas plus car à chaque fois il tire une sale tronche quand ont en parle. Bon passons maintenant je suis un peu exploratrice à plein temps et vit les jours ou je n'explore pas chez mes parents ou à Appleloosa, j'essaye à moi de voir mes parents 3 fois par mois. Oh quel idée d'oublier ma Cutie Mark ! Elle est apparut il y à 2 ans et oui assez tard vers mes 17 ans alors que je m'envolais vers le premier site d'archéologie. J'y suis resté seule 2 jours et 2 nuits à travailler, et la deuxième nuit avant de tomber de fatigue je trouva un grimoire enfoui qui relatait de vieilles histoires, je tomba sur le côté et lorsque je me réveilla ma Cutie Mark était apparue. Je ramena ce livre que je conserva en souvenir revenant souvent dans ce site perdu au milieu de nulle part pour réfléchir et chercher d'autres choses, car à ce livre, des pages manques.

~ Famille : Ses parents sont extrêmement riches et gentilles. Son père se nomme Star Lumine et sa mère Crimson Moon.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Nop ou Wil ^^.
~ Age [Facultatif] : Chhhtttt
~ PUF : Mon surnom? Yuka si vous le voulez ou Nix
~ Comment trouvez-vous FoE ? Géniale pas le tant de s'ennuyer, sa serait cependant cool des events ^^.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je sais plus à vrai dire ^^.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Des événements (Genre Gala, courses, démonstrations de magie, concours de danse? '-' ^^) et des câlins ! ^^
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nix Flame
~ Code : Mooné par Luna


Dernière édition par ShadowMoon le Lun 28 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 11:11

Et bien et bien... j'avais raison d'appréhender ton DC, et à juste titre Honest

Franchement, y'a de quoi dire sur ta fiche. Je commence ? Bien.

Déjà... c'est quoi ce talent ? Faire un "D4rk Sonic Rainboom" et aller vite ? En plus d'aller vite et de connaitre la médecine ? Sans compter le fait que t'as presque 4 talents à la fois, faire une copie d4rk du Sonic Rainboom n'est PAS valable. Et en plus n'ont aucun rapport avec la Cutie Mark, qui est une grotte sur un nuage. Ok pourquoi pas, c'est original comme image, mais ça n'a pas le moindre rapport avec le talent. Et ça, c'est une règle fondamentale. Donc échec critique de ce coté.

Ensuite... Holy sh*t, tes parents t'ont envoyé à l'école de magie de Canterlot pour apprendre la magie curative alors que tu es PEGASE ?! Si on combine en plus que comme par hasard, c'est le breed licorne-pégase, soit le breed favori des Mary Sue et des grosbills en tous genres, tu es mal parti.

Ensuite... bien le piston en liant direct ton DC à ton personnage principal par un fort lien d'amitié ? Au point que c'est grâce à ton DC que Nix est ce qu'il est ? Rien n'en l'interdit, mais lier ainsi deux comptes est à la fois une facilité abusée et un casse-tête inutile pour nous. Surtout quand on voit la méga facilité avec laquelle tu as eu tes bits, quoi ! C'est dommage...

Après, ça ne joue pas en ta faveur que tes parents soient richissimes comme pas possible, avec ce que ça implique de résidences secondaires...


Donc voilà, franchement... si chaque personnage va faire aussi fort, tu va être fiché direct Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:01

Voilà j'ai corriger la majeur partie des trucs. Enfin je pense tout, à part si quelque chose m'a échappé. Et j'ai bien pourrie le caractère au passage pour équilibrer par rapport au bon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:15

C'est mieux. Mais le talent et la CM ne correspondent toujours pas... et oui, l'exploration peut être considéré comme un talent. Soit tu changes la CM pour l'orienter vers la médecine, soit tu mets un talent qui puisse être assimilé à une grotte, et il faut justifier son apparition dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:16

Ouki douki je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:27

Je sais un double poste Nahhhh juste pour dire que j'ai corrigé et que j'ai mis ça à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:31

...là c'est bon, ok Smile

On a quand même été vachement plus vite qu'avec Nix, ça fait plaisir  Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! EmptyLun 28 Déc - 13:34

Yep on ira encore plus vite pour le 3ème 

/me fuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon l'ombre du prestige !   Shadow Moon l'ombre du prestige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Moon l'ombre du prestige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniac Shadow [Terminée]
» Shadow Night [ DC de Starlight]
» Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.
» Shadow or Light for Clans [ RPG - LGDC ]
» Night Shadow - en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: