~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Dim 27 Déc - 21:13

~ Présentation de Comet Strike ~


~ Prénom : Comet
~ Age : 20 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : La tête, de profile, d'un loup avec un œil scintillante comme une étoile.
~ Talent : Acuités et ouïe ultra aiguisée, je peux ainsi repérer et anticiper le danger. Talent qui m'a été plusieurs fois utile durant mes multiples périples.
~ Métier : aventurière, Ranger
~ Lieux de résidence : Étant de nature nomade, je n’habite officiellement  nulle part, mais je considère partout un peu comme mon petit chez moi.
~ Breed (Race des parents) : Je suis la fille d’une noble licorne et d’un père pégase que je n’ai jamais eu la chance de rencontrer.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Je dois avouer, que je ne fais pas honneur à mon sang noble. Certes ma robe est d'un blanc aussi pur que celui de ma chère mère, mais je suis loin d'avoir hérité de sa magnifique crinière dorée. On me rappelle plutôt souvent que je ressemble davantage à mon père avec mes grands yeux bleus étoilés. Puisque je passe mon temps à courir et à voyager d'une ville à l'autre, je me suis dotée d'une silhouette athlétique, qui ne m'a rien fait perdre de mon naturel charme féminin.  Mon visage espiègles est surmonté d'une crinière noire et rose, que je prends bien soin d'attacher, afin de m'offrir davantage plus de confort dans mes mouvements. Au cours de mes voyages, j'ai apporté quelque modification à mon corps en adoptant un style que l'on pourrait qualifier de plus punk, notamment avec tous les piercings qui ornent mon visage et mes oreilles tel  qu'un bridge, un septum, un snakebite et plusieurs autres que je serais incapable de nommer.

photo:
 

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Étonnamment, malgré le milieu où j'ai principalement grandit, je ne suis pas une licorne aussi élégante et raffiné que ma mère. Évidemment, elle m'a apprise les bonnes manières et ma aussi davantage ouvert les yeux au monde grâce à son grand cœur. Bien que je sache comment bien me tenir, je ne passe pas mon temps à parler de façon soutenue. La plupart du temps, je suis espiègle et doté d'une pointe d'humour sarcastique, toutefois si la convenance m'oblige à être davantage polie je sais me tenir droite et plus particulièrement silencieuse. Ma mère m'a beaucoup apprise à observer pour apprendre et j'applique ses sages paroles dans toutes les situations de ma vie. Dans des moments de solitudes, il m'arrive souvent de m'assagir et d'observer tout ce qui m'entoure. Néanmoins, j'apprécie davantage la présence des autres poneys et tout comme mon père je passe mon temps à chercher l'aventure et le prochain que je pourrai aider, sans jamais perdre espoirs dans mes entreprises. Je dois avouer que ma fixation sur l'espoir et le fait de ne jamais vouloir abandonner me rend parfois un peu trop orgueilleuse.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :



Je suis née dans un milieu plutôt noble de Canterlot et je n'ai rien à reprocher à mon enfance, sauf l'absence d'un père. J'ai tout de même grandit avec l'amour chaleureuse d'une mère dévouée qui m'a apprise à bien me maintenir à la cour. Toutefois, jamais elle ne m'obligea à être ce que je n'étais pas au fond de moi : un sang noble. À chaque nuit étoilée, avant de me coucher et de me border, elle me racontait les histoires de mon père et de leurs enfances. Mon père n'était non seulement un pégase, mais il était un grand aventurier. Chaque nuit ses aventures me fessaient rêver davantage, me donnant l'impression de pouvoir moi aussi volé là-haut, dans le ciel…un peu plus près de ses étoiles. Malgré son absence, j'étais incapable de lui en vouloir, il avait bon cœur et c'était la soif d'aventure qui l'appelait. Soif que je développais avec le temps, moi aussi. Le temps ne fi pas perdre espoir au retour de mon père ni à moi et ni à ma mère. Bien que plusieurs habitants de Canterlot le prétendait soit mort ou trop lâche pour assumer ses devoirs de père, aucune rumeur n'ébranlait mon admiration pour ce pégase intrépide qu'était mon père.

C'est lors d'une nuit étoilée plus moroses que je quittai discrètement mes appartements. J'observais de nouveau les étoiles unes à unes dans un coin silencieux et complètement endormie de Canterlot. À chaque étoile mes yeux devenaient de plus en plus lourds, plus je comptais d'étoiles, plus le nombre de larmes qui déferlaient sous mes yeux augmentaient. Je finis par susurrer au ciel, de ne jamais perdre espoir en celui qui m'inspirait autant de bonne foi. Lorsqu'une étoile filante passa sous mes yeux, je ressaisis les larmes et fit le souhait et la promesse d'un jour pouvoir retrouver ce père que je n'aie jamais vu, mais que j'ai l'impression d'avoir toujours connu.

C'est aux mêmes moments que je sentais une vague de magie puissante m'envahir, me donnant l'impression de recevoir quelque petit choc électrique ici et là sur ma robe jusqu'au bout de ma corne. Lorsque j'ouvris les yeux, une vague de lumières m'entoura d'une chaleur incroyable, mais qui en aucun cas ne me consumais de douleur. Cettechaleur alla se loger dans ma poitrine et mes esprits devint de plus en plus clair. Je devais quitter à mon tour le nid familiale, tenir la promesse que j'avais fait à cette étoile et suivre davantage mes convictions. Lorsque la magie ce dissipa je me sentais davantage légère, me donnant l'impression de pouvoir voler.

Depuis cette étrange nuit je me sentais changer et non seulement en mon être, puisque mon flanc s'était du coup doté de son cutie mark. Je me souviendrai toujours de cette nuit, qui s'était par la suite dotée d'une pluie étoilée et de cette étrange fierté qui m'avait envahi à l'apparition de mon cutie mark. C'est après une nuit blanche de contemplation que je joignis ma mère au foyer et lui fit part de mon envie de quitter Canterlot pour des contrées inconnues. Jamais elle ne rechigna ma décision, mais je sais que l'envie de me garder gémissait au plus profond d'elle. Seulement elle me savait comme mon père et elle ne pouvait davantage me priver de qui j'étais. De plus, celle-ci me prétendais être davantage prête et cela depuis l'arrivée du cutie mark sur mon flanc. Après m'être bien préparé à mon départ ma mère me câlina de sa corne et me dit ses sages paroles : ‘‘ C'est nos actions, qui détermine qui nous sommes''.

Le jour de mon départ je me sentais déchiré. Mon cœur était lourd de quitter cette mère aimante, mais mon esprit était alléger de pouvoir enfin quitter Canterlot pour de nouvelles rencontres et découvertes. En chemin, je remémorais de ce soir étrange, j'avais l'impression de ne plus voir les choses de la même façon. Les étoiles me semblaient plus brillantes, en fait…tout me semblait plus facile à voir et à entendre. Bref, le temps et mes aventures me fit remarqué que mes sens étaient davantage plus aiguisé que la majorité des autres poneys et je dois avouer guère m'en plaindre.


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Alexandra
~ Age [Facultatif] : Quoi ?!!! Sérieux, j’entends pas, j’dois me faire vielle c’est ça …
~ PUF : Arzaqua
~ Comment trouvez-vous FoE ? graphiquement splendide
(Yo mucho gusto RD awesome )
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à une licorne, nommée Google
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas à ma connaissance.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Pas de mon bon savoir.
~ Code : Caché par un poney anonyme

p.s.: je ferai un balayage de français à nouveau, plus tard.


Dernière édition par Comet Strike le Mar 29 Déc - 22:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 11:28

Bonjour et bienvenue SUR Friendship of Equestria !  Smile (Pit*in Whooves, tu va me le payer de m'avoir mis ça en tête Wince )

Alors alors... quel personnage atypique. Mais malheureusement... je crains fort que ton OC ne se soit gouré d'univers. Parce que des choses assez... cruciales ne vont pas.

Avant de te révéler tout ça, je tiens à dire que l'apparence et l'avatar sont surprenantes, mais très cool. Et malgré ce que tu dis, tu écris bien mieux que les 3/4 de nos membres Honest


Donc, qu'est-ce qui ne va pas ? C'est simple : le pouvoir, et l'histoire. Ils sont... abusés. Mais totalement. "Déplacer les étoiles et créer des aurores boréales" ? Tu sais, y'a déjà une princesse très importante qui possède ce job... et tu l'as devant toi. Bien de me mettre au chômage technique ? Et même si ce n'était qu'une histoire de boulot... c'est pas le cas. Tu remarques dans la série, pas un seul poney ne possède un pouvoir "divin" comme celui de ton personnage. Tu comprends donc qu'on ne peut absolument pas laisser passer ça.

Ensuite vient l'histoire... déjà, ça élimine toute l'histoire de la Cutie Mark à cause du pouvoir qui t'es refusé, mais... d'où les pégases ont leur propre armée impériale ? Tu sais, sous l'égide de Célestia, les trois peuples sont unis en un seul, et l'armée comme tu dis, est la même pour tous, peu importe l'espèce, même si c'est vrai que certains corps sont privilégiés en fonction de l'espèce... une armée qui n'est pas impériale en plus, car Equestria n'est pas un empire. Et Equestria ne possède pas de véritable armée non plus, étant une nation de paix... ca fait beaucoup de choses à redire sur quelques pauvres mots.

Ensuite... ton personnage pris sous l'aile de Célestia, comme Twilight ? Même si le fait d'invalider ton pouvoir abusé invalide aussi cet élément, je tenais à souligner que Célestia ne recueille pas tous les mages qu'elle voit pour ensuite leur offrir une chambre de luxe dans le chateau... T'es loin d'être la première à me sortir ça, en plus.


Donc voilà... ces points, j'imagine, détruisent près de 70% de ton OC, qui n'est pas... fait pour le forum. Tu as donc le choix, si tu le désires, de complètement changer de personnage et de pseudo, il suffit de demander. Car je ne pense pas que tu veuilles complètement déformer lourdement un OC qu'on met des heures à faire sur mesure...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 18:42

Ahaha aucun problème. Je dois être honnête, je manque sérieusement d'inspiration dans mes fiches. c'est probablement le passage que je hais le plus dans tout les forum RP, mais il faut bien le passé. Du coup, je suis désolé si le pouvoir étais abusée, ceci n'étais aucunement mon intention. Le but n'étais que d'être jolie et de s'accorder avec le nom du personnage. Je n'ai rien contre le fais de changer, mais du coup je me retrouve encore avec le dilemme du pouvoir. Laughing

(pourquoi je me suis entêté de faire une licorne aussi Awkward, c'est vrai l'avatar shocked )

Néanmoins je suis heureuse que tu apprécie mon dessin que j'aie fait bien avant de découvrir le forum. Mon but premier est d'avant tout d'essayer de lui offrir une vie. Alors c'est repartie pour creuser les méninges, si vous avez des suggestion de pouvoir qui pourrait être accepter et qui pourrait s’accorder avec le nom ceci serais apprécier où j'y réfléchirai encore. En ce qui concerne la fidélité de la série MLP, encore pardon, je ne l'ai pas vu depuis longtemps (et je n'ai pas encore visionnée la saison 5. Surprised ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 18:54

J'A-DO-RE le look de ton personnage ! Je suis totalement fan ! Si tu reste avec nous et que tu es validé je souhaite vraiment un rp avec toi Cute Twilight
En plus comme l'a souligné Luna tu écris vraiment bien je suis certaine que ça sera agréable de te croiser en rp

Enfin voilà quoi tu as désormais une fan Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 19:09

Je me ferai un plaisirs de RP avec toi et je compte bien refaire tout ça ce soir après le travail awesome

(vous pouvez prendre en considération le fait que j'ai probablement un décalage horaire de 6h avec vous tous, je parle par habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 19:15

Québec, c'est ça le décalage horaire?  ^^

Bah tu pourrais avec une magie du style foudre ou flamme, faut peut être pas toujours regarder pouvoir mais côté élément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 19:37

j'aime bien l'idée de la foudre ou encore faire une ''swift attack'' comme dans pokémon. Laughing

Merci du tuyaux, j'vais réfléchir à tout cela. Oh ! Et oui effectivement, je vient du Québec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 19:45

De rien, perso mon perso est un pyromane euh pyromage (lapsus pas caché et très révélateur ^^.)

Je sent que nos persos s'entendraient bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 19:48

Holà, Shadow, ne va pas lui mettre tes idées ! Toi tu as mis une semaine à passer à cause de tes flammes et de ta foudre Honest

Ravie de voir en tout cas que ton personnage est au final malléable, ça nous arrange beaucoup  Smile

Si tu n'as vraiment aucune idée du pouvoir... et d'ailleurs, je tiens à préciser : talent =/= pouvoir, donc ton dilemme sera moins difficile. Tu peux très bien avoir un talent qui n'aie pas de rapport avec la magie, c'est pas une obligation de licorne  Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 20:13

Oui mais moi je suis l'exception de briquet qui confirme la règle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 20:39

Un pyromane c'est déjà beaucoup trop. Deux pryomanes, ça ne passera pas. Et faut arrêter de résumer la magie à "je maitrise le feu, je maitrise la foudre, je maitrise la glace", etc. La magie c'est beaucoup plus large que ça, et comme je disais, une licorne peut très bien avoir un talent autre que dans la magie, ça ne l'empêchera pas d'user de télékinésie comme on le voit dans la série. Tous les licornes ne sont pas des mages, ce genre de trucs c'est assez naturel Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 20:43

Ne t'inquiète pas je sais ^^.

Je suis plus intelligent que j'en ai l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 22:14

et voilà ! Very Happy le talent est davantage moins abusé (enfin j'ose espérer), il ne me reste qu'à modifier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 22:25

Ouahhhh le côté aventurière me fait penser à mon DC, Shadow Moon ^^. J'aime bien en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Lun 28 Déc - 22:46

Merci Very Happy Bon l'histoire est changer, mais puisque je dois m'en aller...j'apporterai les corrections de français cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mar 29 Déc - 9:57

Avoir comme talent une vue et une ouie supérieures à la moyenne ? C'est amplement possible, y'a pas de soucis. La Cutie Mark... a beaucoup de mal à correspondre, par contre. Car il faut que les deux aient un rapport, sinon... ben... ça contredit la série Laughing

Donc donc, trouver une Cutie Mark qui peut avoir un rapport avec une bonne ouie/bonne vue. Ne t'en fais pas, le nom, lui, n'a pas besoin de correspondre forcément (Sauf quand on s'appelle Nix Flame et qu'on fait de la glace. N'est-ce pas Monsieur ? Hein ? HEIN ?  Honest)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mar 29 Déc - 11:54

Eh ! Je me sent visé '-' ^^.

C'est bon finalement j'ai décidé de faire dans les flammes, tiens d'ailleurs j'ai une ChatBox à allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mar 29 Déc - 22:04

Ahaha ! après une longue discussion sur la CB, j'ai enfin une idée de Cutie Mark. Du coup, merci Dare A'trick pour l'idée. Voilà je m'explique pour le concept le cutie mark est un loup pour représenter les sens davantage aiguisé et sa capacité à anticiper le danger et son oeil brillant en forme d'étoile représente une vue beaucoup plus puissante que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mar 29 Déc - 22:42

Et beeeeeeen... pourquoi pas, un animal sur une Cutie Mark... ça fait bizarre, mais j'imagine que c'est possible. Ah, et on dit UNE Cutie Mark. C'est féminin Razz

Mais bon, je pense que tu peux passer. Vous en pensez quoi, vous autres ?  Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mer 30 Déc - 0:26

Oui le briquet dit oui ... Oh on demandait pas à moi d'accord je pars.

Brûle quelqu'un avant de partir comme cadeau d’au revoir. True
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 144

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 21


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mer 30 Déc - 1:07

C'est moi qui a lancé l'idée, donc.... oui ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mer 30 Déc - 10:28

Et bien... alors c'est du tout bon, on te valide Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   Mer 30 Déc - 17:20

Je vous en remercie Fluffle Puff
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comet Stike, d'une étoile à l'autre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture - Toile jardin de Giverny (terminée)
» fibre textile, toile de jute, identification. . (test, coloration)
» Toile abstraite matière+acrylique
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» collection l'étoile d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-