~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] Empty
MessageSujet: Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]   Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] EmptySam 26 Déc - 17:37


Zâanarkess
Âge :19 ans.
Sexe : Féminin.
Race :Griffon.
Cutie Mark : Aucune.
Talent : Les combats.
Métier : Aucun.
Lieux de résidence : Griffon Stone, mais elle est en ce moment en train de vagabonder vers Ponyville.
Breed (race des parents) : Deux griffons.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE CARACTERE ICI


Physique
( en 6 lignes minimum )

Zâan' est une grande et mince griffon aux douces couleurs, elle as une courte crinière d'un rouge écarlate tous comme le bout de sa longue queue de griffon. Elle possède une puissante paire d'ailes d'un bleu foncé s'approchant de peu d'un gris-bleu. Ses pattes ne sont des sabots, les deux avants sont griffes acérées. De sa tête, jusqu'à son poitrail jusqu'à ses oreilles on y voit poser sur ses yeux un regard déterminé aux couleurs  vairons, le gauche est rouge, le droit jaune, elle as eus le droit à une immense cicatrice qui part du bas de la joue gauche jusqu'à quasiment son oreille gauche, bien sur elle possède un solide bec fin. Cette parti là est de couleur d'un bleu-gris un peu foncé.
Puis vint au tour de sont corps (tête et ailes non comprise) qui lui est bleu foncé.
Mais ce n'ait pas tous, elle porte ce qui pourrait s'apparenté à un bracelet au bout de la queue en argent, elle porte également un collier au pendantif étrange qu'elle n'enlève jamais.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Appelez moi Zâan'...
Âge (facultatif) : 20, 19 de préférence.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis une revenante.
Des suggestions ? Nope.
Code du règlement : Je le met toujours en dernier même si je m'en souvient.
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, mais avant j'étais Virtual Heart, il y à longtemps.
PUF : Galacxie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Zâanarkess le Dim 27 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]   Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] EmptySam 26 Déc - 20:39

Oh ! Bonjour et bienvenue SUR Friendship of equestria ! Je suis le Docteur et je voyage dans le temps et l'espace pour guider les nouveaux comme toi dans la bonne dimension.

Je suis venu dans cette époque, avant que tu finisses ta fiche, pour te prévenir d'un grand danger. Si tu continue ainsi, tu risque de déclencher la fureur de la Lune et Celestia sait les conséquences que tu pourrait subir.

Un choix donc s'offre à toi : Comme tu ne peux pas être mi-poney et mi-griffon, tu as le choix entre devenir complètement poney ou alors faire partie du peuple griffon.

Au plaisir de RP avec toi et je regarderais la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]   Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] EmptyDim 27 Déc - 12:54

Ah...Bon j'abandonne (pas ma fiche, juste le faite de pouvoir la jouer...), je lui rajouterait un bec sur mon dessin après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]   Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Mane [En cours]
» Pitite méduse perdue dans les nuages ~BAM FINIE
» Pinkie Pie [En cours]
» Zecora (en cours)
» Big Bang [en cours :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: