~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mar 22 Déc - 14:06

Ce trajet en train aller être long et perturbant, je regardais par la fenêtre, les wagons n'étaient pas beaucoup peuplés et je commencer à entamé un similis de conversation.

Nix:Vous...Croyez qu'elle va réagir comment?

J'étais terrorisé,mon mauvais côté me disais que c'était le moment parfait pour un assassin de passer à l'acte mais cette idée me répugnait. Mon bon côté lui criait rédemption, il voulait que ça cesse car cela avait causé de problème cette vieille rancune... Pas que des problèmes de conscience mais aussi des problèmes physiques.


Dernière édition par Nix Flame le Sam 26 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 11:08

Skull regardait par la fenêtre, espérant ne pas avoir été trop présomptueux sur les qualités de la princesse. Que pourrait bien faire Nix si il venait à croire qu'on l'avait trompé ?
Alors qu'il pensait cela, la licorne rouge lui demanda justement :

"Vous...Croyez qu'elle va réagir comment?"

Skull le regarda quelques instants, le temps de réfléchir à la question :

"Ho, he bien...je suppose qu'elle sera très étonnée au début, mais saura se montrer bienveillante. Je ne vous promet rien, mais je pense qu'elle sera attentive à votre histoire, essaiera de se mettre à votre place, et vous aidera du mieux qu'elle le peux."


Skull pensait ce qu'il venait de dire. Twilight ne pouvait que se montrer bienveillante. Elle était passée du stade de licorne à celui d'Alicorne de l'amitié. Ce n'était certainement pas pour rien. Regardant Nix du coin de l'œil, il lui demanda, quelque peu méfiant :

"Craindriez-vous quelque chose ?"


L'idée ne lui était pas sorti de la tête que Nix pouvait très bien jouer double jeu, et faire tout cela uniquement pour se retrouver devant la princesse, et tenter Dieu ne sait quoi...Bien qu'il en doute fort, Skull espérait que Nix voulait réellement retrouver une nouvelle vie. Cela lui permettrait de voir que les problèmes qu'il avait subit toute sa vie n'était dût à rien d'autre que sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 12:50

Je m'étais allongé sur la banquette quelque peu soucieux en regardant le plafond de ce train entendant sa réponse.

Nix: Je l'espère ... Je l'espère ...

C'était pas très bon de la façon que je l'avais dit ont auraient pus croire que je lui ferait du mal si elle n'accepterait pas.

Il me reposa ensuite une autre question qui attira quelque peu mon attention, je le regardais.

Nix: Et bien qu'elle me rejette, c'est cela ma plus grande crainte et je ne sais pas ce que je ferais si c'est le cas...

Encore une phrase pouvant avoir un sens dérangeant voir malsain, pourtant ce n'était pas dit avec ce genre d'intentions ... Je voulais ma rédemption et je pense que je la méritais amplement.

Nix: Je veut pas encore me retrouver seul *ça par contre je l'avais murmurer, à voir si il l'avait entendu*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 14:02

Skull entendit les réponses de Nix. Le ton sur lequel elles étaient dites ne le rassurait pas vraiment...Mais il n'avait d'autres choix que de lui faire confiance...Du moins, il espérait que cela en valait la peine...
Puis la licorne rouge murmura quelque chose, que Skull parvint à entendre :

"Je veut pas encore me retrouver seul."

La licorne noire souffla. Cela était bien la preuve que Nix espérait trouver la paix.

"Je doute qu'elle vous rejette ! Dites-vous que on ne devient pas Alicorne de l'amitié sans l'avoir grandement prouvé ! Si elle ne vous apportait pas son aide, cela dérogerait au principe de son être ! Verriez-vous la princesse Luna faire se lever le soleil ? Ou princesse Célestia se faire lever la lune ?"

Ce Nix avait manifestement besoin d'être rassuré. Quand Skull regarda par la fenêtre, il vit les toits de Ponyville se rapprocher. Bientôt, ils auraient le cœur net de savoir si leurs inquiétudes étaient fondées ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 14:15

Je devais surement être livide, pâle comme la mort, la peur d'être rejeté ma glaçait le sang et je ne répondis pas avant un bon moment.

Nix: Vous devez surement avoir raison c'est juste que j'ai peur quand même ... Après tout ce qu'il s'est passé de mon côté et toute la rancune injustifiée que j'ai éprouvé à son égard je ne sais pas si je mérite ce pardon...

Voyant les toits ce rapprochez j'avais de plus en plus peur ont pouvez voir à ma poitrine mon coeur se soulevez, ma respiration s’accélérant. La peur me tétanisait littéralement déjà maintenant alors qu'est ce que ça sera quand je serais en face d'elle?

Je respirer lourdement et en faisant beaucoup de bruit entendant quelqu'un dire "Plus que quelques minutes avec d'arrivez à Ponyville".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 15:16

"Plus que quelques minutes avant d'arriver à Ponyville !"

Le voyage fut bien court...
Regardant Nix, Skull vit ce dernier sembler de moins en moins rassuré. Cela se comprenait. Comparaitre devant quelqu'un que vous avez haïs avant des années, ce devait être un sacré choc.
Mais Skull restait confiant. Nix voulait se faire pardonner, et Twilight n'avait nul besoin de lui refuser quoi que ce soit. Aucune problème ne se présentait en perspective.

"Tout le monde mérite une deuxième chance. Vous n'avez encore rien fait de mal et avez reconnu votre faute, c'est déjà un excellent début ! Restez calme et tout ira bien..."

Bien qu'il essayait de garder un air détendu et assuré, Skull était intérieurement inquiet. Quelle réaction aurait-il, lui ? Cela serait sa deuxième confrontation avec une Alicorne. Surement serait-il un peu déstabilisé au début, mais il parviendrait à se reprendre...
Essayant de calmer la situation, Skull demanda :

"Vous êtes déjà venu à Ponyville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Mer 23 Déc - 15:57

Cette question me taraudais depuis plusieurs minutes ... Est-ce que j'allais être pardonné? Ou même est-ce que je méritais d'être pardonné? Il me disait de rester calme, que tout irait bien, j'avais envie de lui dire non mais j'avais une lueur d'espoir mais je ne sais pas si j'arriverais à parler devant elle. Rien que me penser en face d'elle me glaçait le sang et me cloué la bouche.

Nix: J'ai vraiment extrêmement peur...

Je frissonna alors qui me posa une question qui me laissa sans vois quelques instants, il ne devait pas savoir pourquoi "Vous êtes déjà venu à Ponyville?". J'arriva à peine à articuler ma réponse à cause du mélange du traque et de tristes souvenirs.

Nix: Ou...Oui...J...J'en...Suis.......Originaire...

Quel longue phrase juste pour dire ça mais à mon ton mélancolique et anxieux il devait ce douter qu'il avait touché 1 point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Jeu 24 Déc - 11:59

Skull trouva la réponse de Nix bien hésitante. Surement était-ce un sujet sensible pour ce dernier. Mais en quoi ? Qu'Est-ce qui avait bien pu se passer à Ponyville pour rendre la licorne rouge aussi peu sur d'elle ? Surement habitait-il ici avec sa famille, avant que cette dernière ne soit obligée de partir... Cela ne rappellerait surement pas de bons souvenirs à Nix d'y revenir...quoi que, le Ponyville d'aujourd'hui avait quelque peu changé depuis quelques années !

"Ne vous inquiétez pas, Ponyville à pas mal changé depuis votre dernier passage. je suppose que peu de rues vous rappellerons votre passé ! Peut-être même que vous vous y plairez !"

Tout cela était bien optimiste, mais il valait mieux se montrer rassurant que de laisser le doute gagner leurs esprits.
Skull sentit le train ralentir.

"Il semblerait que nous soyons presque arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   Jeu 24 Déc - 13:06

J'avais pas envie de revenir à Ponyville ... Sa me rappelait trop mon passé mais ... J'étais obligé d'y aller sans ça je resterais le même et ça je ne veut vraiment pas, maintenant je sué beaucoup, je me mis en position assise et essaya de rester calme, un défi bien dur.

Nix: Je vous fait confiance même si je dois l'avouer venir ici ne me procure pas beaucoup de plaisir vue ce qu'il s'y ait... Passé...

Et voilà bon et bien je n'allais pas déprimer non plus, cette ville me rappelait peut être ma famille mais en aucun cas elle devait me rendre triste car c'était surement le seul moyen pour moi de faire la paix avec moi même et avec mes tourments.

J'entendis bientôt quelqu'un dire "Nous sommes arrivés", je me leva montrant à Skull de me suivre et ont sortis.

Nix: Bon...Voyons ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trajet en train [Pv.SkullShadow] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Groupes "En Voyage" La Feldschlöschenbahn
» village fini mais le train hs.....
» Voyage en train du Havre à Rouen
» Train ou voiture ?
» 2014 - CFTLP : Train d'Essai de la 140-C-38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-