~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 10:46

Ah Appleloosa...Comment j'étais arrivé ici...Ow je ne sais plus en tout cas j'y étais pour me balader et prendre des vacances bien mérité car l'apprentissage de la magie c'est bien ... Mais il faut aussi savoir se reposer pour moi repartir, je cherchais un coin tranquille ou dormir surement dans un verger ou sous un pommier, je décida finalement de m'allonger sous quelques pommiers.

Nix:Ah...Prendre quelques vacances ça fait du bien...

Je ferma les yeux soupirant, je pensais à quelque chose. Il fallait en aucun cas que la moindre petite flamme de magie sorte car la on courrais à la catastrophe. Une pomme tombait sur ma tête, je la prit et la goûta.

Nix:Ses pommes sont délicieuses !

C'est vrai je ne mentait pas, elles étaient vraiment très très bonne dans ce petit verger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 22:27

Il est rare que je glande au travail, il est vrai que je préfère de loin méritait ma paie. Mais le poney de ce matin m'avait tellement tourner au marrons lorsqu'il m'avait grugé dans la queue du vendeur de pomme que mes sabots devaient à tous prit ce défouler sur quelque chose de dur, quitte à m'en fouler l'articulation. Mon panier de pommes au trois-quart remplies prenait les rayons du soleil alors que je sentis chaque particule magique envahir les veines de mes pattes, s’emmagasinant dans mes sabots avant. Je commençais déjà à sentir la terre sous eux ce mouvoir doucement. Ce n'était pas un sort compliqué, juste une améliorations du bouclier traditionnel des gardes royaux. J'y avais rajouté une petite touche de mouvement circulaire et quelques impulsion magique et je me retrouvait avec quelque chose de mieux qu'un sort laser. Certes celui de la princesse Twilight dépassait de loin mon rafistolage magique mais c'était suffisant pour un poney bas rang comme moi.
Ce que je m’apprêtais à faire n'était pas plus différent de ce que je faisait d'habitude pour faire tomber les pommes, sauf que j'utilisais mes sabots avant et que...
CRAC... Le résultat était beaucoup plus violent.

Par Celéstia j'y suis allé trop fort !

Le tronc du pommier était trop vieux sans doute et avais cassé nette. Une forme spiralé était dessiné à l'emplacement de la déchirure. Soudain, une puis deux et bientôt une dizaine de pommes dégringolèrent du feuillage frêle de l'arbre. J'étais mal, si mon patron le découvrait, ce serrait retenu sur ma paie. J'espère juste que le son du bois n'avait attirait aucun autre employé. Il me fallait du temps pour essayer de réparer les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 23:24

A quelle magnifique journée pour ne rien faire, j'entendais pourtant quelqu'un s'énervait car je l'entendais marcher un peu fortement, glandouillait augmenter mon ouïe et je sentis bientôt la personne s'approchait donnant un coup de sabot que je ressentis dans mon dos brisant l'arbre me tombant dessus ainsi que les pommes tombant, j'étais à plat ventre lorsque des flammes commencèrent à brûler le tronc d'arbre dont j'arriva à ressortir car les flammes avaient crées un creux, je vis un jeune homme et me releva.

Nix: C'est tes sabots qui ont causés ça? *Je rigolais*. En tout cas bravo, tu m'as l'air fort jeune homme, quel est ton nom?

Je prit une pomme dans ma main la faisant brûler et la mangeant ainsi, elles étaient délicieuses mais un petit coup de pousse les rendaient meilleurs, les flammes s'estompèrent ayant brûler la partie du tronc qui m'était tombé dessus mais pas les feuilles ni les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 23:33

Un poney ? Ici ? Mais par la barbe de Starwill qu'est-ce qu'il peut bien faire ici s'il n'est pas employé ?

Hein ? Mais qu'est-ce que vous faite ici ? C'est une zone réservé au employé d'Appleloosa et...

Le tronc et les pommes finirent de ce calciner quand ce détail me frappa. Depuis quand la pyro-magie était appris si jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 23:36

Nix: Je dormais ici jusque à ce que d'un seul coup de sabot de me fasse tomber un arbre sur la tête ... Je sommeillais simplement.

On voyait mon épaule un peu bleuit par le tronc d'arbre, en même temps me faire tomber ça sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 23:46

Sommeiller dans un endroit pareil ? Mais enfin d'où tu viens comme ça, c'est un des coins les plus paumées d'Equestria ?

Mon regard se porta sur le tronc finissant de se consumer. Je n'avait jamais imaginer une telle idée pour me débarrassé de l'arbre cassé. Certes ma colères c'était envolé comme la fumée du tronc, mais il me semblais que quelque chose clochait. Le dernier pyro-poney que j'avait vu était décédé maintenant. C'était étrange de voir un poney avec de tel pouvoirs aussi loin de Canterlots.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyDim 20 Déc - 23:51

Nix:J'avais besoin de vacances et Appleloosa à se calme et ses pommes qu'il manque à Canterlot...

Je pris dans ma patte une pomme que je mangea tranquillement.

Nix:Tu veut que je t'aide pour la cueillette?Je n'ai pas grand chose à faire donc cela ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 13:11

Mon sabots claqua mon front dans un mouvement désespérer. Il était en train de croquer dans mon cotât de travail. Mes yeux se portèrent vers le ciel, il était presque midi, si mon patron faisait une inspection matinale j'étais assez mal. Je réfléchie quelques secondes en regardant le poney rouge devant moi avant de ramasser magiquement les pommes, les mettant dans le panier.

Bon ok tu peux m'aider si tu arrive à ne pas brûler le reste du vergers. Manquerait plus que ça, Appleloosa perdrai un tiers de ses récoltes..

Qu'est-ce qui pouvait arriver de pire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 13:16

Il me prenait pour un débutant en magie ou quoi? Mon art pouvait avoir une précision quasiment chirurgicale.

Nix: Eh bien je peut les récolter en utilisant une technique simple ...

Je faisais brûler le bout reliant les pommes aux arbres, faisant ça à une dizaine de pommes en même temps arrêtant les flammes pour qu'elles ne brûlent rien d'autre.

Nix: Tu vois? Pratique n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 17:22

Moi vantard ? Naaaa.... rarement j'oserai dire. Disons que quand un poney voulait se croire supérieur que moi en magie mon côté compétition refaisait surface. Je n'avais pas grandit dans des écoles de magie pour rien pas vrai ?

Hum hum... intéressante, mais ça tu sais faire ?

Bon ok là je me vantais, je n'avais encore jamais utilisé ce sort. En faite je venais de le terminer ce matin même, mais demandant trop de magie, je ne voulais pas l'utiliser avant de l'avoir compacter un minimum. Mais comme on dit, la fin justifie les moyen non ?
Ma corne scintilla de bleu avant que mes sabots ne suivent la cadence. Je tapa du sabot avant droit sur le sol et le tronc vibra ainsi que les quatre autres aux alentours. Toutes les pommes mûrs tombèrent en même temps.
Puis ma corne cessa de briller et mes sabots aussi. La tête me tourna quelques instant. C'était vraiment un sort violent.

Et ping, de petites ondes sismiques c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 17:31

Il voulait me provoquer en un genre de défi magique, ça m'allait parfaitement ça pouvait être drôle

Nix: Non mais regarde...C'est pas mal

Je leva mes sabots faisant quelque chose de mieux que tout à l'heure, 4 petites flammes apparurent à côté de 4 arbres brûlant la queue reliant les pommes à l'arbre sans pourtant endommagé le reste, les pommes tombèrent.

Nix: Je trouve ça aussi super cool *dis-je en rigolant*.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 18:05

Wow sympas, il était doué et ses sorts semblaient ne pas lui prendre trop de magie... pas comme moi. La tête me tournait encore quand je lui sourit.

Bien bien tu es doué bonhomme.

Je lança un simple petit sort de lévitation pour mettre toutes les pommes dans mon sac. Mon ventre gargouillais au vu de l'heure. Il allait falloir trouvé de quoi mangé. Je n'avais pas le droit de toucher au récolte MOI...
Mon regard se tourna vers le pyro-poney.

Tu t'y connais seulement en magie pyrotechnique ou dans d'autres éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 18:10

Nix:Surtout en pyro-magie après je m'y connaît en lévitation et peut à peut près faire n'importe quoi de mes flammes...

C'était vrai j'avais même une fois réussit à m'envoler grâce à des ailes de flammes que j'avais crée.

Nix:Faudrait peut être aller manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 18:55

Aile de flamme ? Il se moque de moi ? Oh... et puis après tout j'ai déjà entendu parler d'une certaine ponette avec des ailes de lumières combattant le clone d'une des princesses alors pourquoi pas...

Je vais rendre mon panier matinale puis je vais manger. Tu te joint à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 19:11

Nix:Je veut bien...A vrai dire je n'ai pas beaucoup manger aujourd'hui ...

On ramena le panier.

Nix:Alors on va manger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 19:35

En arrivant à la ferme, je déposa les paniers sur les tonneaux de cidres. J'en avais trois à ras-bord c'était... spéciale, plus que d'habitude. Cette pensée m’empêcha d'entendre le poney rouge me parler... et de voir arriver mon patron.

Salut Star, dis c'est une belle récolte ce matin ?

Ho euh salut Spot ouai j'ai eu de la chance elle sont presque toutes tombées d'elles même aujourd'hui... c'était sympas.

Roh.. un petit mensonge ce n'est pas grave nan ? Au moins, j'avais réussit à dire cela assez innocemment pour qu'il me croit. C'était déjà ça. Mon patron n'aime pas trop que j'utilise ma magie pour récolter les pommes, il est certain que cela altère la santé des pommes... Je me demande qui lui à mis ça dans le crâne.
Il se tourna vers l'autre licorne, Qui c'est celui là ? Un nouvel employé hehe ?

Spot Apple est un poney sympas, je savais qu'il ne prendrai pas trop mal la présence de l'intrus dans son verger. J'espère juste que l'autre n'userait pas de ses pouvoirs devant lui, Spot n'est pas très friand de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 20:37

On arriva dans la ferme, il posait les paniers pendant que ce qui avait l'air d'être son patron arrivait, il demanda qui j'étais, par pur politesse je me présenta donc. Mettant ma patte sur ma poitrine baissant la tête

Nix:Je suis Nix Flame, j'étais allongé sous un arbre quand j'ai proposé mon aide à ce jeune garçon pour récolter, enchanté de vous rencontrez.

Je regardais l'homme qui avait l'air assez gentil mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyLun 21 Déc - 23:16

Je soupirais. Il était assez polie pour être sérieux et il ne m'avait pas trahit en expliquant mon... petit dérapage magique. Mon patron semblait enchanté d'une présentation pareil, mais son expression de ravissement devint rapidement de la perplexité.

Que de grande éloge dites-moi, mais... qu'est-ce qu'un poney aussi... éduqué fait dans notre petite ville ? c'est... déroutant..

Mon regard devint soucieux, il avait presque lu dans mes pensées. Il était vrai que sa présence n'était pas... commune.

Euh c'est une bonne patte-d'oeuvre vous savez ? Il m'a aider à ramasser le reste des pommes tombée au sol. Et vu que j'allai prendre ma pause je lui ai proposé de se joindre à moi... Mon regard ce porta vers Nix, Et il à acceptez, vous voulez vous joindre à nous ?

Oh non c'est gentil. Mais j'ai une fiancé et vous savez, vaut mieux ne pas la plantée seul Il nous fit un clin d'oeil, Vous comprenez surement de quoi je parle hein ?

Je fit un rapide non de la tête. Je n'étais -malheureusement- pas marié. Mon regard ce tourna vers Nix, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 0:44

Il me demanda ce que je faisais ici et je n'avais pas envie de mentir.

Nix: Et bien pour tout vous dire je prends des vacances sur mes études en ce moment mais ... Pour ne pas me fatiguer et resté avec le peu de muscle que j'ai *je rigola légèrement, souriant ensuite*. Je l'ai aidé dans sa tâche... Oh vous savez l'éducation et moi ça fait beaucoup de poneys... *je rigola encore une fois*.

J'étais content quand il dit bonne patte d'oeuvre vous savez la mégalomanie tout-ça,tout-ça.

Après son patron nous parla de fiancé, je passa graduellement à différents stades de couleurs pour enfin arrivé au cramoisi quand elle essaya de savoir si nous étions fiancé, je répondis en balbutiant.

Nix: Non...N...Non je suis pas...Marié *Je secouait de droites à gauches les pattes gênais cela devait être très drôle à voir*.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 1:26

Sa réaction me surpris, mais en même temps me rassura. Je n'étais pas seul à être encore célibataire... Cette pensées me fit rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit, même un peu. Sans doute ma séparations familiale encore trop fraîche.

Bien bien, ne vous inquiété pas les gars votre tours viendra mais... Oh que vois-je il est tard il faut que je rentre ou je sent que je vais me faire tirer les oreilles moi. Il se mit à rire de bon cœur avant de faire demi-tour et partir en ricanant jovialement. C'était vraiment un patron cool, heureusement pour moi d'ailleurs.
Mon ventre gargouillas cette fois plus fort encore, comme un message de détresse. Je souris et me tourna vers Nix.

On va mangé quelque chose ? Je n'avais rien avalé ce matin à par une des vaches qui avait accepté de me laisser prendre un peu de lait. je mourrais littéralement de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 9:19

Nix: Au revoir et bonne appétit.

Je trouvais cette endroit vraiment de plus en plus sympa en plus le patron du garçon avait l'air très gentil...Il me demanda si je voulais manger...Bien sûr je suis toujours d'accord pour manger ! Ma fallait le dire plus finement quand même.

Nix: Volontiers, je commence vraiment à être affamé.

Bof je pouvais encore tenir mais lui avait l'air d'être réellement affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 10:14

Nous prîmes la route vers la sortie de la ville non loin du vergers, en amont. Il fallait environ cinq minutes pour rejoindre mon "très modeste" logis de fortune. Plus j'y pensais, et plus je me demandais ce que nous pourrions manger moi et mon invité, a part très peu d'avoine, un tonneaux entier de pommes et quelques pâquerettes fraîche d'hier, je ne me sentais pas vraiment près à recevoir un invité avec si peu de moyens... Je n'avais plus qu'a remettre mes moyens au grand architecte et prier pour cela suffise. En chemin, en tout cas, il valait mieux changer de sujet si nous voulions éviter le sujet "pitance"

Alors dites moi Nix, qu'est-ce qui à put vous attiré dans une citadelle peu évolué comme la notre ? Oui je relançais le sujet, mais à vrai dire je n'avais pas réellement de sujet de discussion. Et puis c'est pas comme si il nous avez vraiment avancé sur le sujet non ? J'avais utilisé mon accent Canterlotiens. Il était un peu rouillé par l'inutilisations, mais avec plus de dix ans dans des écoles de renoms, je me devais au moins de répondre correctement. Politesse oblige allez-vous me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 11:15

Je mis mes lunettes car j'avais mal aux yeux...Il me demanda pourquoi je suis venu ici.

Nix:Eh bien on peut dire que je suis venu un peu comme ça ... Aléatoirement, j'avais besoin de vacances et j'ai trouvé cette endroit qui est plus tranquille et calme que Canterlot.

Je donna un coup de tête en avant pour remettre une mèche rebelle de ma crinière, on avançais assez vite et mon ventre gargouilla assez fort. J'abandonna mon accent de la ville car ici il était inutile.

Nix:Désolé...J'ai vraiment les crocs là !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 11:38

Tiens il porte des lunettes ?

Je n'aurai jamais pensé que Nix en ai besoin il m'en semblait être un poney bien voyant pourtant... Bon.

Dis moi tu aimerais mangé quoi ? Je suis un peu a sec en ce moment niveau nourriture.

Autant l'avoué tout de suite ça m'éviterai qu'il ne le découvre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] EmptyMar 22 Déc - 11:45

Nix: Je ne suis pas difficile tu sais ... Ce que tu veut hihi. C'est déjà gentil de m'inviter à manger.

C'est vrai il n'était pas obligé de m'inviter c'était déjà gentil de sa part j'allais pas EN PLUS lui demander des privilèges.

Nix:On est bientôt arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]   Une petite balade [Pv.Etoile Ardente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Pv.Etoile Ardente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile ardente
» Une balade au clair de lune? [Pv. Flight Feather]
» Une petite demande ! Toute petite !
» Un petit poney se balade dans Canterlot quand soudain... [LIBRE !]
» Miki petit renardeau d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Appleloosa-
Sauter vers: