~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Stage - bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Stage - bis   Dim 15 Nov - 0:59

Bonsoir Everypony !

Je voudrais déjà m'excuser pour mon manque de présence, et en particulier à mes collègues staffiens (même si je suis absolument toutes les conversations skype et essaye d'y répondre au mieux) et pour mes partenaires de rp - que je n'oublie pas !

Je vous annonce aussi que grâce à un super stage à Clermont où je logerai au même endroit que cet été (lire ici no internet available) je serai absente pour 3 semaines voire un mois.
Si je rentre le week end j'essayerai évidemment de passer faire coucou mais avec les concours qui m'attendent et le déménagement je ne peux rien garantir >.<

J'informe enfin mes partenaires rp que je garde une copie de ce qui a déjà été fait pour répondre si j'en ai le temps.

Sur ce, amusez vous bien et à très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Stage - bis   Mar 8 Déc - 18:48

Désolée du double post, je voulais juste rallonger un peu mon absence, je devais revenir ce soir ou demain mais suite à un décès dans ma famille je vais prolonger de quelques jours, le temps de préparer les funérailles, tout ça. A plus !
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Mordu de tout ce qui touche a la maîtrise de soi et des techniques de self défense
Cutie Mark : Une étoile a 6 branches blanche surmontée d'une étoile a quatre branches bleu ciels
Double Compte : o/

MessageSujet: Re: Stage - bis   Mar 8 Déc - 18:55

Je comprend et je pense que les autres membre du staff aussi ça peut (malheureusement) arriver à tout le monde Sad

Toutes mes condoléances et bonne chance pour la suite princesse Smile

Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#000000
PNJ:#ff9000
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Stage - bis   Mer 9 Déc - 10:32

Merci beaucoup Etoile Ardente, je vais faire au mieux Smile

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage - bis