~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"    Dim 13 Mai - 10:45

    ~ Présentation de Musical Hope ~

    ~ Prénom : Musical Hope
    ~ Age : 19 ans (en humain, je ne sais pas ce que ça représente en poney x)
    ~ Sexe : Fille
    ~ Race : Poney
    ~ Cutie Mark : Une note de musique dans une bulle de musique. Explication : Hope adore la musique et une fois qu'elle est dans cet élément elle s'enferme dans "sa bulle"; elle oublie ses soucis. Dans d'autres cas, elle veut faire partager sa passion et veut que les autres rentrent dans cette bulle (c'est imagé, bien entendu)
    ~ Talent : Jouer de la guitare électrique et sortir des rimes en même pas deux secondes. Bien qu'elle chante pas spécialement bien (disons que c'est à améliorer), elle a le sens du rythme.
    ~ Métier : Auteure-compositrice mais elle cherche à fonder un groupe.
    ~ Lieux de résidence : Ponyville.
    ~ Breed (Race des parents) : Mère et père poneys.

    ~ Physique :


    Musical Hope a des crins bicolores bleu foncé et un peu plus clair qui lui cache la moitié de son visage. D’ailleurs, on lui a déjà reproché de couper une partie de sa crinière car on ne voit pas assez ses magnifiques yeux turquoise. Sa robe, qui elle aussi possède une autre nuance de bleu, comme sa cutie mark s’accordent parfaitement avec ses crins. Bien qu’elle ait été élevé dans un monde superficielle, elle se s’encombre pas avec des bijoux où fantaisie du genre. Elle n’en porte que lors de grands événements. Bien que svelte, elle n’est pas vraiment taillée pour la course et n’a pas un grand sens de l’agilité.


    On m'excusera de cette description pitoyable...

    ~ Caractère :

    Pétillante et pleine d’entrain, Musical Hope est une ponette motivée dans ses projets. Elle ne fera jamais les choses à moitié et atteindra ses objectifs quoi qu’il arrive. D’ailleurs, si quelqu’un s’oppose à ses tâches, la ponette pourra se montrer rancunière. Assez speed, elle ne manque pas d’énergie. Hope a donc tendance à entreprendre plusieurs projets en même temps et finit par devenir débordée. Particulièrement bordélique, il y a des moments où elle ne sait plus où donner de la tête et pour ça rien de mieux… qu’un bon morceau de musique. Et pour Hope, la bonne musique c’est sans conteste la pop/rock même si elle peut s’ouvrir à différentes sorte de « cultures » musicales. Elle adore se déchaîner sur le dancefloor ou encore sur sa guitare. Mademoiselle aime faire la fête jusque 5 heure du mat ’ rien que pour se détendre s’il le faut.

    Elle possède un petit côté rebelle. Quand elle se fixe une idée sur la société, il sera difficile de lui faire changer d’avis. Plutôt téméraire, elle n’est pas vraiment réfléchie et préférera foncée vers le danger. Egalement têtue, elle préfèrera à accomplir ce qui lui plaira même si elle doit en subir les conséquences, les meilleures comme les pires. Toute façon, elle sait facilement prendre sur elle et n’aime pas brouter du noir et préféré avancer.

    Bien qu’elle ait grandi dans la richesse, bizarrement, elle sait se passer de certaines choses matérielles, notamment les plus superficielles comme les bijoux. Aussi, elle déteste que la haute société se moque des origines ou de la façon de s’habiller des autres poneys. Ca la révolte plus que tout, elle hait qu’on juge facilement sur les apparences.


    ~ Histoire :

    J’ai vécu une enfance heureuse. Enfin… J’aurai préféré qu’il n’y ait pas tant de ‘’ chichis’’ dans cette enfance. Durant toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence, je vivais avec mes parents à Manehatten. J’entends déjà d’ici les « Wahou ! Manehatten », « La chance ! J’aimerais trop y aller », et j’en passe. Je ne comprends pas pourquoi les poneys adorent tant cette ville alors qu’ils n’y sont jamais allés ! Bref, je m’attarde sur des détails…

    Plus jeunes, j’avais tout ce que pouvait rêver les gosses d’aujourd’hui ; vêtements de marques, derniers joujoux en vogue… Evidemment, mes parents possédaient l’argent nécessaire pour se permettre ce genre de luxe. On vivait dans un beau et luxueux appartement. Normal, à Manehatten, il n’y a que ça comme genre d’habitation. Une très grande ville propre, où chaque détail est tenu en compte, où on doit être proche de la perfection. Pourtant, la perfection, j’étais loin d’y être. D’abords, je ne me compliquais pas la vie chaque matin à me faire belle devant mon miroir pendant des heures et essayer de devenir la reine de l’école, si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, je ne ‘’parlais’’ pas comme eux. Je ne pense pas être grossière mais de là à prendre le thé à quatre pile avec des commères, ça se faisait sans moi. Pour finir, mes parents m’avaient forcé à pratiquer une activité que ne me plaisait pas trop ; jouer de la harpe. Ce que je pouvais détester ! Je sais que c’est un magnifique instrument qui produit un son mélodieux sauf que je perdais mon temps à user mes sabots là-dessus ! Vous vous demandez peut-être pourquoi mes parents me forçaient à faire quelque chose que je n’aimais pas ? Disons que dans la haute société, pour prouver que votre enfant est talentueux et prodigieux, on le pousse dans un domaine, généralement artistique. Sauf pour les intellectuels, aussi loin que je me souvienne, c’était les échecs… Pas les échecs style ‘’s’en prendre plein les naseaux’’, je parle du jeu avec les pions. Enfin, je ne voudrais pas mettre toutes les familles dans le même panier, ce serait hors de ma façon de penser. Surtout que la plupart des poulains avaient à y gagner ; une cutie mark apparaissait sur leur flanc. Et si ce n’était pas ça, c’était une autre activité qu’ils pratiqueraient pendant leur temps libre. D’ailleurs, j’ai longtemps été flan vierge. Et quand je dis longtemps, c’est longtemps. Je ne me sentais pas du tout à l’aise dans cette foule des poneys aussi riche les uns que les autres. Je ne faisais pas, ne pensais pas comme eux. Si bien qu’en plus de "flanc vierge" mon deuxième surnom fut "la marginale". Pourtant, à chaque moquerie, je gardais la tête haute et à chaque fois que l’occasion se présentait, je répondais du tac-au-tac.

    Un matin, mes parents s’absentèrent de l’appartement pour une course. Je leur avais promis que je m’entrainerais sur mon harpe. J’avais tenu ma promesse environ… 10 minutes. Après, je m’étais ennuyée terriblement. Pour passer le temps, j’allumais la radio pour écouter… la chaîne classique. Super, m’étais-je dis. Donc, je changeais de chaîne. En zappant, j’étais tombée sur une musique rythmée. Tellement rythmée que je voulais me déchaîner, danser ! En fond de moi, je savais qu’on pouvait créer quelque d’autre de sympa que du classique avec les notes de musiques et j’en avais la preuve. En écoutant cela, je savais dès à présent où me tourner. Plus tard, j’essayais d’écrire des paroles de chansons et à essayer de les mettre en œuvre. Même si je ne chantais pas spécialement bien, je pouvais toujours utiliser des instruments de musiques. Sauf qu’avec une harpe, je n’allais pas très loin. Par contre, je savais précisément avec quoi je pouvais avancer : une guitare ! Je réussis donc à m’en procurer une, bien que l’idée ne plaisait pas trop à mes parents. D’ailleurs si je voulais apprendre à jouer de la guitare il fallait que je continue la harpe. Puis, vint la guitare électrique. Et avec les yeux doux, ce ne fut pas difficile d’en avoir une également.

    Un jour, une plutôt une soirée, je décidais de jouer de la guitare lors d’un gala organisé par les amis de mes parents. Mon but ; prouver à Manehatten qu’il y avait autre chose comme style musical que ce qu’ils écoutaient. Ce fut un vrai flop. Etais-je aussi lamentable que ça ? Tant pis, je n’allais pas baisser les sabots pour autant. Après ce spectacle, mes parents vinrent me voir. Ils me disaient que je n’étais pas aussi mauvaise que ça. Tout parent dirait ça à son enfant même s’il y a commis quelques bévues. Sauf que venant des miens, c’était quasiment impossible ! Ma mère m’avait fait quand même remarqué que lors du concert ma cutie mark était apparue. D’abord, je sautais de joie ensuite, je compris sa signification. Comme quoi, même dans les pires moments, faut s’attendre au meilleur. Après, j’ai longuement parlé avec mon père. Depuis le début il avait compris que Manehatten n’était pas faite pour moi. C’est pourquoi il m’a conseillé de déménager à Ponyville pour mieux suivre mon rêve, recommencer (pas tout à fait mais bon) à zéro. Et je n’ai qu’une à ajouter ; me voilà en scène !


    ~Famille :

    Elle vient d'une famille aisée de Manehatten. Son père, Soul Drop, est psychologue. Quant à sa mère, PDG d'une entreprise, s'appelle Morning Light.

    ~ Toi, derrière ton écran ! ~

    ~Prénom : Margot
    ~ Age [Facultatif] : 13 balais ~
    ~ Comment trouvez-vous FoE ? Mauve ! 83 Hum, ben, ça m'a l'air sympatoche Honest
    ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par ex-partenariat
    ~ Des suggestions pour l'améliorer ? Il faudrait faire une catégorie où l'on pourrait organiser nos RP's finis et en cours ainsi que nos relations. Comme une sorte de journal intime. 'Fin, je ne sais pas si vous me comprenez ^^'
    ~ Code : Confirmez par Winter Star


Dernière édition par Musical Hope le Jeu 17 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"    Dim 13 Mai - 14:42

Tout est en ordre, mais tu doit encore écrire ton histoire avant d'être confirmé. Et si tu le peu, essaye d'ajouter un peu plus à ton physique!

Je garde ta proposition aussi, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"    Jeu 17 Mai - 9:14

J'au fini ma fiche ! Very Happy

Par contre pour le physique, je l'ai refait... avec deux lignes en plus que l'ancienne description --' Est-ce si grave ? Il faut croire que le physique des poneys ne m'inspire pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"    Jeu 17 Mai - 14:24

Ca rentre dans les critères, donc c'est parfait. (:

Chouette histoire au passage ! J'ai beaucoup aimé !

Tu es donc validée et ajoutée au groupe des poneys !
Au plaisir de te croiser dans un RP ~

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"    

Revenir en haut Aller en bas
 

Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit hymne à la musique
» Quizz Musique Année 70's
» Wok pommes de terre courgettes
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» Michel Honaker - Terre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-