~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Momoa

MessageSujet: Hésitation   Sam 7 Nov - 10:32

Bonjour !

Votre forum m’intéresse beaucoup et j'aimerais donc m'y inscrire. Seulement, j'hésite entre quelques personnages de la série. J'aurais donc voulu avoir vos avis sur ces poneys là.

Il s'agit de Maud Pie, Sassy Saddles et un peu Shining Armor.

J'hésite également à faire un dragon...

*meurt*

Merci d'avance pour vos conseils ♥
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne

Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: Hésitation   Sam 7 Nov - 10:54

Salutation =)
Heureux que le forum t'intéresse Very Happy je vais me faire un plaisir de te conseiller.
Pour commencer, Maud Pie et Shining Armor sont tout deux jouables et disponibles ^^ libre à toi donc de choisir l'un ou l'autre.
En revanche, Sassy Saddles est un personnage de la deuxième partie de la saison 5, donc elle est injouable à cause de la règle anti-spoil et de notre règle d'or, à savoir suivre la série au plus près et éviter les incohérences. Saddles apparaissant en milieu de saison/fin, on ne peut pas savoir si elle aura un impacte sur le final, et si entre temps quelqu'un décide de la jouer ici, il risque d'y avoir des incohérences entre sa fiche de personnage et l'évolution réel de celui-ci à l'écran.
Tu peux vérifier ici la liste des personnages de la série, au cas où il y aurait d'autres personnages que tu souhaiterais jouer et auxquels tu n'aurais pas pensé.
Ensuite, il est tout à fait possible de jouer un dragon (Liste des races jouables). Tu peux faire ce que tu veux tant que tu restes dans l'esprit du forum et de la série (donc pas de dragon psychopathe nihiliste qui rêve de plonger Equestria dans les flammes. Hum.), et que ton personnage ne risque pas de se retrouver sans RP au bout d'un mois (avoues que se serait dommage Surprised).

Enfin, n'hésites pas à poser plus de questions ici. Bienvenue si tu décides de nous rejoindre, et bonne continuation dans le cas contraire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1