~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Kabuto Kin, l'ermite pas net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mar 3 Nov - 19:25


Kabuto Kin
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Changeling
Cutie Mark : Aucun
Talent : Sagesse sur la vie et les juments
Métier : Ermite
Lieux de résidence : Whitetail Wood
Breed (race des parents) : Parent biologique changeling et mère adoptive terrestre

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Kabuto est un ermite solitaire, neutre, calme, serein et remplit de sagesse en ce qui concerne la vie du fait qu’il est en harmonie avec la nature. Il est bon vivant, tout en méditant pour harmoniser son corps et son esprit et en respectant un savoir-vivre extrême oriental. Mais face à n’importe quelle situation, il ne se met jamais en colère car pour lui, c’est un sentiment qu’il a bannit il y a longtemps. Malgré qu’il soit un changeling, il préfère éviter de dénaturer complètement son apparence d'origine en acceptant qu’il fasse partie d’une espèce détesté par les equestriens à cause des évènements causés par Chrysalis.

Son caractère éloigné des changeling était dû à sa vie passée avec sa mère adoptive, lui faisant perdre par la suite ses habitudes appris à la naissance.

Mais il a un faible pour les jolies juments, n’hésitant pas à les séduire, complimenter et agir comme un gentlecolt poli et courtois. En gros, il est le plus câlin et le plus tendre des changelings. Mais il est parvenu à forger une réputation de coureur de jupon farfelu, frivole et excentrique, voire alcoolique à cause de son goût très prononcé sur la gente féminine et les breuvages.

Il est également très paternel, blagueur et sympa avec ses amis, mais il a une mauvaise habitude de trouver des excuses improbable voire bidon pour éviter de faire des choses trop périlleuse pour lui.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Kabuto avait comme apparence d’origine les traits similaires à un changeling banal, avec comme seuls moyens de le démarquer sa couleur dorée présente sur sa crinière et queue chitineuse, sa carapace, ses yeux et ses ailes ainsi que la crinière courte et la queue, tous deux ébouriffés.

Mais suite à sa modification de son physique dû au désir d’être proche des poneys, il est un peu plus grand qu’un étalon de taille moyenne avec une corpulence proche d’un poney normal, a des yeux similaires à un poney à l’exception du blanc de l’œil jaune pâle et son iris en fente, ses oreilles longues et tombante et sa barbe au menton. Mais le seul aspect changeling qu’il garde reste sa chitine ébène comme peau, sa carapace, ses ailes, ses pattes trouées, ses canines et sa corne courbée.

Il est également vêtu d’un kimono brun, d’un hakama noir et des paires de guetta (scandale japonaise).


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Il y a fort longtemps vivait dans une ruche un changeling dorée. Le jeune insecte était déjà curieux de savoir ce qu’il y avait en dehors de sa grande maison dominé par les mucus émeraude et les ténèbres. Ce n’est qu’un soir où la curiosité grandissante du petit changeling l’a poussé à quitter discrètement sa ruche sans se faire prendre par les gardes par chance, lui donnant l’occasion d’observer l’immensité du monde qui l’entoure sans prendre conscience de l’existence du danger qu’il puisse croiser.

Mais au cours de son exploration nocturne, le pauvre petit poulain insectoïde s’était perdu, ne parvenant pas à trouver le chemin pour rentrer chez lui avant l’aube en plus de craindre de sa reine va le gronder pour avoir fui la ruche sans autorisation. La seule chose qu’il pouvait faire est d’essayer de survivre plus longtemps possible à ce monde hostile.

Soudain, après des jours d’errance en étant affamé et frigorifié, il rencontra dans une forêt non loin des marais une créature dont elle n’a jamais vu : c’était un poney terrestre femelle qui était en train de récolter des champignons. Curieux, le petit changeling l’observa de plus près, caché dans un buisson pour ne pas se faire repérer. Mais c’est en marchant accidentellement sur une brindille sèche et cassante qu’il a attiré l’attention de la jument, cette dernière allant dans sa direction pour déceler l’origine du bruit. Paniqué, le petit insecte tente de se transformer en poney, mais la métamorphose a raté car il ressemblait à un petit poulain avec des traits de changeling. Mais il n’avait pas eu le temps de corriger son apparence car la ponette a écarté sa cachette, ayant finalement vu le pauvre « hybride involontaire ».

Mais la jument n’était nullement effrayée par la petite créature car c’était la première fois qu’elle voyait un changeling. Mais en voyant l’état apeuré et affaiblit de l’insecte, elle pensait avoir à faire à un orphelin et, ayant de la peine pour lui, l’emmena dans sa maison à l’orée de la forêt pour veillez sur le petit comme si c’était son enfant. Au début, le petit ne comprenait pas l’intention de la femelle mais il finit par apprécier rapidement l’affection que portait sa mère adoptive, oubliant par la suite sa vie quand il était dans sa sinistre ruche, quitte à officialiser le nom que la ponette lui avait donnée à défaut de ne pas savoir son vrai nom : Kabuto Kin, un nom qui est inspiré d’un scarabée et autre inspiré par le nom oriental de l’or.

Depuis ce jour, il menait une belle vie au côté de sa mère adoptive, où il a été éduqué comme un poney. Il a toujours gardé son apparence d’hybride à moitié poney et à moitié changeling car il appréciait son apparence. Il était heureux de cette vie. Mais ce moment de bonheur n’a pas duré longtemps car au début de l’adolescence de Kabuto, sa tutrice a quitté ce monde à cause d’une maladie. Il était chagriné par son absence et sa chaleur lui manquait énormément. Par la suite, il quittait pour la première fois la forêt où il l’a vu grandir pour chercher une nouvelle source d’affection qui lui manquait temps.

Cependant, sa rencontre avec d’autres poneys ne s’est pas passée comme prévu car ils ne réagissaient pas comme sa mère. Ils étaient au contraire effrayés en voyant ce qui semblait être pour eux un monstrueux étalon à moitié insectoïde. Peiné par ce rejet agressif, il repartit dans sa forêt où décide d’y vivre seul en ermite, mais aussi se plonger dans sa réflexion de ce qu’il est. Mais au fond de lui, il savait qu’il n’était pas un monstre comme tout le monde le croit et seule sa défunte mère l’avait compris. Il se souvenait parfaitement que l’amour qu’avait donné sa tutrice était sincère car il le ressentait au fond de lui. Bien qu’il avait oublié ce qu’il était avant d’être adopté. Par la suite, il avait accepté ce qu’il est : une créature différente des autres, décidant de retenter de s’approcher des poneys et de gagner leur affection en continuant d’habiter loin de la civilisation.

Au fil de son rapprochement avec les poneys, il était attiré par les juments qui, pour lui, seraient capables de donner une affection similaire à celle de sa mère adoptive, lui forgeant pour les autres sa réputation de coureur de jupon vraiment étrange en plus d’être une bestiole bizarre.

Ce n’est que lors des événements de l’attaque de Canterlot par la reine Chrysalis qu’il finit par se remémorer ce qu’il était autrefois : un changeling. Mais ayant appris les actes horrifiques de son espèce, savant que cela entacherais sa réputation, se persuade énormément qu’il n’avait absolument plus rien à voir avec eux et a l’a encore plus convaincu que sa place définitive était de rester aux côté des poneys, quitte à convaincre son entourage pour prouver qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur de lui et de l’accepter comme il est réellement.


Derrière l'écran
Prénom : C'est un secret ♥
Âge (facultatif) : bientôt 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Fallen et ses amis
Des suggestions ? Un harem de juments /sbaf/
Code du règlement : Bretté par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Sekmet999


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Kabuto Kin le Mer 4 Nov - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mar 3 Nov - 22:18

Bienvenue... quand même Surprised

Je sais que la fiche est techniquement à peine commencée, maiiiiiiiiis... ça risque de pas être possible, malgré, je pense, le développement dont tu allais faire preuve

Et ça tient à un tout petit truc... ici, on essaie de suivre et respecter la série le plus possible. Or... ici on considère que les croisements "Changeling X toute autre espèce", que ce soit licorne, terrestre, pégase... n'importe, n'est aucunement canon et donc possible.

De plus, l'on considère que c'est Chrysalis elle-même qui pond tous les Changelings, à cause du fait qu'elle les tient tous pour ses enfants. Et, comme précisé dans le Grimoire, on ne tolère plus d'autres ruches autre que celle de Chrysalis, suite à des abus complètement nawak.

Je crains malheureusement qu'une grande partie de ton personnage s'effondre... et je doute en plus qu'un Changeling peut... autant changer, au point de sembler faire partie de toute autre espèce naturellement Rolling Eyes (WTF quoi, bretteur, amateur d'alcool et plus vieux que vachement de persos de la série...)

Et de surcroit, le code est pas bon  Laughing

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mar 3 Nov - 23:17

C'est vrai que ça fait bizarre pour un changeling d'être proche des poyes et qui vit en ermite loin de la ruche. Mais il y aura une explication à cela avec l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mar 3 Nov - 23:36

Alors non, des changelings émancipés (qui ont quitté Chrysalis donc), on en a, et on n'est pas contre Smile

Nan, ce qui est plus dérangeant, c'est le fait d'être un croisement (On ne connait les Changelings que du final saison 2, et en tant que "poneys insectes", biologiquement parlant, c'est pas compatible), et... de lier insinuation 18+ (on est tous publics), le fait d'être bretteur pour un changeling, et l'âge foutrement avancé (On parle en années poneys, rien que 21 ans, soit l'âge des Mane 6, c'est un âge pleinement adulte).

En gros, ton personnage est... un peu trop fantasmé, et a bien du mal à rentrer dans la série telle qu'on la voit dans les épisodes...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mer 4 Nov - 9:33

Whaaaaaa La violence toujours de ta part Luna. Bref, Bienvenu Kabu ! Il semblerais que ton passage seras plus compliqué que prévus Awkward désolé...

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! Smile

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mer 4 Nov - 11:08

L'on s'est arrangés, Fallen, en cb. On s'est convenu des compromis à faire. Smile

La prochaine fois, Fallen, évite de ramener aussi sec quelqu'un de Nations. Tu sais que là-bas, les exigeances ne sont pas les mêmes, et même pas 10% des OC faits pour là-bas passent ici du 1er coup Honest

Et oui, contexte guerrier-ultra-divisé oblige Honest

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mer 4 Nov - 13:18

j'ai finis ma fiche (avec un gros pavé d'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mer 4 Nov - 14:08

L'histoire me va, je ne trouve pas d'erreur majeure à redire Smile

Dooooonc... je crois que c'est bon, là. On te fait passer ?  Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   Mer 4 Nov - 14:17

Si tu dis que c'est bon, fais-toi plais'
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kabuto Kin, l'ermite pas net   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuto Kin, l'ermite pas net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kabuto Kin, l'ermite pas net
» Tokyo Kabuto Arrive
» L'Ermite, Pierre
» FC de Jiraya en MODE "ERMITE" [ ATTENTION ~SPOILS~ ]
» bernard l'ermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Changelings-