~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Rencontre à l'orée du bois [Feat. CrossFire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 144

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 21


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Rencontre à l'orée du bois [Feat. CrossFire]   Sam 31 Oct - 23:38




Rencontre à

l'orée du bois




_____Feat. CrossFire et Lorna Smite_____


Suivant un sentier à travers les bois, j'étais une fois encore  ébahie par la beauté du paysage équestrien. En plein cœur de Whitetail Wood, les arbres autour de moi étaient colorés de milles nuances de jaune et de rouge en ce milieu de saison, leurs toisons vermeilles et dorées agitées par une douce brise. Nous étions en plein automne, et bientôt, les feuilles tomberont comme d'innombrables étincelles multicolores, recouvrant les sous bois d'un épais et flamboyant tapis végétales.

Et malgré la beauté époustouflante des lieux, la majesté de cette forêt vibrante de couleurs, un calme apaisant y régnait. En dehors des bruissements des feuilles agitées par le vent et du crissement de mes sabots sur le chemin, le silence était total. De temps en temps, quelques sons, tels que des chants d'oiseaux ou des cris de petits animaux, se faisaient entendre; mais à peine audibles, car étouffés par la barrière végétale. Le quiétude ambiante était propice à la réflexion, aussi ne fallut-il que peu de temps à mes pensées avant qu'elles ne se mettent à vagabonder.

Je repensai, un fois encore, aux raisons qui m'avaient poussé à quitter mon foyer pour la première fois, me condamnant à ne jamais y retourner. À cette passion dévorante qui s'était emparée de moi lorsque je pris connaissance de l'existence des dragons, à une époque où tout ce que je pouvais apprendre sur le monde extérieur me fascinait et me faisait rêver. Cette passion qui me poussait à continuer ma quête, malgré les souffrances que j'avais déjà provoqué pour atteindre cet objectif insensé. Cette passion qui, doucement, me consumait...

Abimée dans mes pensées, je fus ramenée à la réalité par d'autres bruits de pas, qui brisaient le rythme monotone de ma propre marche. Perplexe, car je n'avais vu personne depuis plusieurs heures déjà, j'étais néanmoins curieuse de savoir qui se trouvait ici à une heure si tardive: l'après midi était déjà presque terminé, et le crépuscule approchait. Chassant mes sombres préoccupations, un léger enthousiasme m'envahit alors que ma fascination pour l'inconnu reprenait le dessus. D'abord lointain, les sons devinrent plus distinct de secondes en secondes, et je m'attendais à rencontrer un poney au prochain virage.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
 

Rencontre à l'orée du bois [Feat. CrossFire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliens des bois champignon pieuvre
» bois de cèdre
» [Tuto] Des jolis bois
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Rp abandonnés-