~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Présentation de la licorne Comet Radiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Présentation de la licorne Comet Radiant    Mar 27 Oct - 10:34

~ Présentation de COMET RADIANT ~


~ Prénom : Comet Radiant

~ Age : 15 ans.

~ Sexe : Femelle.

~ Race : Licorne

~ Cutie Mark : Une comète entourée d'étoiles.

~ Talent : L'observation et l'étude des astres et des phénomènes astronomiques et/ou pouvant avoir un effet sur la magie et ceux qui l'utilisent.

~ Métier : Etudiante à l'école des licornes de Canterlot, également à la recherche d'un petit travail à mi-temps en parallèle.

~ Lieux de résidence : Canterlot.

~ Breed (Race des parents) : Pégases tout les deux.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Comet Radiant est une jeune licorne dont la robe est bleu foncé, sa crinière et sa queue sont toutes violettes, sa crinière comporte quelques mèches argentés et sa queue une grosse mèche de la même couleur. Ses yeux verts tirant légèrement sur le bleu clair, elle a une corne droite, sa taille et sa morphologie sont comme qui dirait normale, ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop mince.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : La première chose à dire est que Comet Radiant est une licorne qui ne s'assume pas en tant que telle. Issue d'une grande famille de pégase, elle a été rejeté par celle-ci à cause de sa corne et de ses ailes inexistantes. A cause de cela, la jeune poney a une piètre estime de soi et n'a aucune confiance en elle. Ses professeurs pensent qu'elle bloquerait inconsciemment sa magie, probablement à cause de sa famille qui la rejette en tant que licorne, et ne pourrait pas exploiter tout son potentiel que les professeurs disent être prometteur et ne peut exécuter que des sorts de bas niveaux.
  Malgré tout, Comet Radiant est, bien que timide, une ponette gentille et serviable, capable d'empathie et de compassion. Elle aime beaucoup lire et a une grande soif d'apprendre. Il n'est pas rare qu'elle reste éveillé la nuit pour observer les étoiles et cela se ressent la journée où elle s'endort durant les cours. Et même si elle essaie de ne pas le montrer, elle souffre profondément du mépris de sa famille envers elle et de la disparition de es parents.
  Elle rêve de voyager dans tout Equestria et ailleurs afin de découvrir de nouvelles étoiles et constellations et ainsi créer une carte du ciel complète et détaillée.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : La famille de Comet Radiant est composé exclusivement de pégases, et ils en sont très fiers, ils se vantent même de n'avoir eu que des pégases au fil des générations et de descendre des tous premiers pégases d'Equestria, ce qui les a rendus quelque peu hautains envers les autres poneys et particulièrement les autres pégases.
 Aussi, imaginez la surprise lorsque Comet Radiant est née, une licorne parmi la plus pure lignée de pégases ? Impensable. De nombreux hypothèses pour expliquer cette dégénérescence furent émises, l'une d'elle racontant qu'une arrière grand-mère aurait eu une relation adultère avec un mage licorne. La famille ne savait pas quoi faire, si cela se saurait, ils deviendraient la risée entière du royaume, il fallait trouver une solution. Et lorsqu'une vielle tante acariâtre proposa l'idée d'abandonner la pouliche, les parents de Comet Radiant réagirent vivement, tous deux trouvant cette tradition de n'avoir que des pégases stupide et illogique. Ils coupèrent donc les ponts avec la famille, déménageant de Cloudsdale pour s'installer à Ponyville avec leur fille et Draft Heat son grand frère. Ils ne revoyaient donc le reste de la famille que lors de rares réunions familiale, ne cachant pas leur dédain vis à vis de la jeune licorne.
  Les parents de Comet Radiant, pensant qu'elle ne s'épanouirait pas avec eux, entreprirent de l'inscrire à à l'école des licornes de Canterlot pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. En attendant d'être assez grande pour y aller, la pouliche grandit donc entourés de son grand frère et de ses parents très aimants envers elle. Les parents des deux poneys étaient des explorateurs jouissant d'une certaine renommé, explorant les recoins mal connus d'Equestria, ceux-ci montèrent une expédition non loin du nid des Changelins, promettant à leurs enfants inquiets de revenir très vite.
   On apprit leurs disparitions quelques jours plus tard, les poneys les accompagnant, disaient qu'ils s'étaient séparés afin de quadriller la zone mais ils n'étaient jamais revenus au point de rendez-vous, des recherches furent mis en place, mais dut être rapidement abandonné, craignant les réactions des Changelins à force de voir trop de poneys près de chez eux, beaucoup pensèrent que les poneys-insectes étaient responsables de la disparition, c'est du moins l'hypothèse la plus en vogue.
 Draft Heat s'occupa seul de sa petite sœur, tous deux ayant été marqué par la disparition prématurés de leurs parents. Afin de se changer les idées, ils assistèrent à une pluie d'étoiles filantes, provoquant un déclic chez Comet Radiant qui se passionna pour l'astronomie, c'est d'ailleurs en observant une comète avec son frère que sa Cutie Mark apparut. Lorsqu'elle fut assez grande, la pouliche partit à Canterlot afin de passer l'examen d'entré pour l'école des licornes, où elle réussit à admise mais refusant de dire ce qui s'est passé pendant ce temps et s'installa à Canterlot. Son frère, quant à lui, retourna vivre Cloudsdale mais garda la maison à Ponyville afin que sa sœur et lui s'y réunissent de temps en temps.

~ Famille : La famille de Comet Radiant est entièrement composé de pégases, descendant des tous premiers pégases d'Equestria et pure lignée de pégases, bien que la véracité de ces affirmations n'ait jamais été établi, mais ils préféreront avoir les ailes paralysées plutôt que de l'avouer publiquement, ils sont répartis un peu partout sur Equestria.
  Il y a également les parents de Comet Radiant actuellement portés disparus, et Draft Heat, son grand frère ayant plusieurs années de plus qu'elle, celui-ci vit à Cloudsdale et a pour ambition de devenir membre remplaçant des Wonderbolts, il a aussi le rêve plus officieux de partir en expédition pour retrouver ses parents.


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Elodie.

~ Age [Facultatif] : 20 ans.

~ PUF : Ecrire ici.

~ Comment trouvez-vous FoE ? Je ne sais pas vraiment, je ne le
connais pas encore, mais il a l'air pas mal.

~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via un autre site Brony.

~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ne connaissant pas le site, je ne vois ce qui pourrait être améliorés.

~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope.

~ Code : Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 144

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 21


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: Présentation de la licorne Comet Radiant    Mar 27 Oct - 11:52

Wouhou, nouvelle fiche. Ça à l'air pas mal, mais je vais attendre d'avoir validé le code avant de commenter complétement ta fiche.

Tu trouveras le code en lisant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Au passage, lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Parce qu'un talent lié aux étoiles sur un breed bizarre, on connait, on a déjà eu des tentatives de faire passer des alicornes ninjas. Donc je veux juste m'assurer que ce n'est pas ton intention Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la licorne Comet Radiant    Mar 27 Oct - 16:12

Mais je te connais toi ! Tu es sur Equestria Tales ! Very Happy
Bienvenue ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de la licorne Comet Radiant    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la licorne Comet Radiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-