~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Welcome to Ponyville ! [CrossFire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Welcome to Ponyville ! [CrossFire]   Mar 20 Oct - 11:12



Welcome to Ponyville !
CrossFire

Mon nom est Feather. Flight Feather. Aujourd'hui j’aménage dans mon nouveau chez moi. À Ponyville.

Cet après midi au Parc de Ponyville une nouvelle venue s'avance discrètement. Deux sacs beiges ornementé d'une plume pleins d'objets sur le dos elle trottine dans les allées fleuries. La ponette était complètement perdu. Autant elle connaissait Cloudsdales comme le dessous des ses sabots autant Ponyville lui était totalement inconnue.

La raison de sa présence ici était quand à elle très simple. Après l'obtention de sa cuti mark qui lui permit de décrocher un emploi à la poste, l'heure était venu pour la jeunette de quitter le nid familial pour emménager dans sa propre maison.

Si Feather avait choisie Ponyville c'était afin d'assouvir cette petite soif d'inconnu qui l'habitait. De nouveaux lieu, de nouveaux visages, de nouvelles aventures et de nouveaux amis.

Elle sorti de son baluchon une carte succincte qu'une camarade à elle avait dessiné. Mais cela ne l'aidait pas beaucoup. En effet, le morceau de parchemin ne représentait que quelques maisons portant l’annotation  « Rues », des petites fleurs mentionnant « Parc » et bien d'autres formes étranges, qui, même à l’envers ne semblaient pas évoquer un bâtiment quelconque. La touche finale était bien évidement la signature apposée au bas du papier.

« Bon voyage Feather,
Tu vas nous manquer »

Ses amies lui manquaient déjà. Mais la ponette jaune se secoua la tête. Elle n'allait pas jouer les mélancoliques, après tout CloudsDale n'était pas si loin que ça. La jeune Flight reprit sa carte pour la ranger et reprendre son chemin. Mais elle ne tenait pas suffisamment le précieux document qui lui fut subtiliser par une bourrasque de vent.

« Oh non ! »

Elle se lança à sa poursuite. Le parchemin était ballotté dans tous les sens en direction d'une fontaine. Feather qui était ralenti par le poids de ses affaires voyait arriver la catastrophe imminente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Welcome to Ponyville ! [CrossFire]   Mer 4 Nov - 5:49

L’air était frais, le vent, vivifiant, le ciel, dégagé et bleu. C’était dans cette atmosphère de début d’automne que Crossfire trottinait nonchalamment sur le pavé de Ponyville. Régulier et monotone, l’écho de ses sabots répercutait sur le vide, la paix intérieure, qu’il ressentait. Jusqu’à présent, la journée se présentait bien. En effet, puisqu’il était en congé ce jour-là, il avait  passé l’avant-midi, étendu sur la pelouse en plein cœur du parc de la ville des terrestres, à rêvasser. Il en avait profité pour laisser son esprit vagabonder, libre de tous ses soucis quotidiens.

Cross savait comment apprécier les petits plaisirs de la vie. En fait, il avait appris que l’important était de conserver son cœur d’enfant. Rester curieux et être ainsi toujours étonné par tout, c’était ça le secret. Le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles des arbres,  la gracieuse danse de l’herbe ondulant sous le vent, ces cadeaux de la nature savaient assurément soutirer un sourire ébahi au jeune étalon. Lui qui généralement affichait une figure austère, seule la nature avait cette propriété de le dérider si facilement.

De cette manière, à un tel point était-il  serein qu’il avait glissé dans les bras de Morphée. Ce n’était qu’en début d’après-midi qu’il se réveilla, bave aux coins de sa bouche pâteuse. Se relevant de son tertre où l’herbe avait parfaitement épousé sa silhouette, Cross s’ébroua, entraînant une minuscule tempête de flocons verts.

Ah! c’est vrai, je dois aller acheter un stock de cidre pour regarnir mon armoire, moi. Je pense que je vais aller faire un tour chez les Apple.

Avec sa destination bien en tête, Fire se mit en route. Il marchait depuis un moment lorsqu’un rapide mouvement dans le coin de son œil attira son attention. En effet, ce qui semblait être un parchemin filait dans sa vision périphérique. Au même moment qu’il remarquait ce papier voler vers cette fontaine, une voix féminine exprimant surprise et impuissance s’exclama.

« Oh non ! »

Faisant volteface, Cross vit la ponette qui avait émis ces mots. La pauvre peinait sous le poids de deux sacs bien remplis, il n’y avait donc aucune chance qu’elle puisse récupérer son précieux document avant qu’il ne soit tout trempé. Sans l’ombre d’une hésitation, l’étalon se lança à la poursuite du dit document. Heureusement qu’il était à proximité de celui-ci, car en quatre cinq enjambées il l’avait rejoint. Avec un léger saut qu’il accompagna d’un battement d’ailes, le jeune mâle arriva à hauteur du parchemin et s’en saisi délicatement de ses dents.

« Gotcha ! »

Avec une once de fierté qui pointait dans sa poitrine, Crossfire se dirigea vers la pégase pour lui rendre sa carte. Lorsqu’il se retrouva devant elle, l’étalon lui tendit le document.

« Je pense que ceci est à vous, mademoiselle. Tout en inclinant légèrement la tête, Crossfire, pour vous servir. »

[HS:Quelle est ta couleur?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Welcome to Ponyville ! [CrossFire]   Dim 8 Nov - 0:46



[HS : Darkcyan comme indiqué dans ma signa Wink ]

Avant le choc imminent la jeune pégase avait perdu tout espoir de rattraper la carte en fuite. Puis un éclair blanc et brun sauta sur le papier fugueur et le saisi en vol. Feather freina sa course à bout de souffle. Son sauveur venait à elle avec un hélant d’héroïsme. Le pégase blanc, aux yeux gris quasiment bleu et à la crinière fougueuse lui tendit son papier. La ponette jaune pastel le récupéra et le rangea soigneusement dans son sac pour ne pas le perdre une seconde fois.
Puis il se présenta.

« Crossfire, pour vous servir. »

Non seulement il venait de la sauver de la plus grosse catastrophe de la journée mais en plus il était charmant !

« Feather Flight. Répondit elle en souriant un peu gênée. Merci encore d'avoir rattrapé ma carte sans elle je serais perdu. » fini la ponette tout en passant machinalement un sabot dans sa crinière ce qui chez elle trahissait un certain malaise.

La petite pouliche, soupira et s'assit exténuée de cette course imprévue. Le dos lui tirant par le poids de ses affaires. Elle remit à sa place la plume brune qui ornementait sa crinière. Celle-ci était parti complètement en freestyle. Bien loin du look soigné de sa propriétaire. Cette dernière se souvint soudain de son impolitesse.

« Tu m'as aidé, -si je peux te tutoyer- précisa-t-elle entre deux mots. Alors que puis-je faire pour te remercier ? »

Elle se releva d'un bond prête à s'appliquer sur le champs. Elle ne se voyait pas accepter l'aide d'un inconnu sans lui rendre un service même moindre. Mais son dos et maintenant ses pattes lui rappelèrent qu'elle avait marché toute la matinée et une grosse partie de son après midi avec une charge conséquente. Cela lui tira d'ailleurs une grimace. Qui plus est Feather n'avait pas encore déposé ses bagage dans sa nouvelle maison. La jeune pégase n'avait même pas encore pu voir la dite maison ! C'était pour dire le nombre de chose qu'il lui restait à faire avant d'accepter de rendre service.

Mais trop tard c'était dit. CrossFire avait tout à fait le droit de le lui demander sur le champs. Et puis notre pouliche aux couleurs du ciel avait l'habitude de prendre des « commandes » à l'improviste. Sa maison pouvait attendre.

En même temps qu'elle réfléchissait, Feather notait tous les petits détails de l'étalon. Ses yeux le scrutaient de haut en bas. Tiens, il avait des ailes pourtant il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu à Cloudsdales. Elle remarqua également que sa crinière et sa queue étaient de ce même noisette que sa plume. Quoi que celle-ci était plus claire. Cela lui rappela automatiquement sa Grand-mère. Ce détail remontant à la surface par un pincement de lèvre elle se ressaisit ne souhaitant pas y penser pour le moment.

Cessant son inspection incongrue, car il faut avouer que c'est mal poli de regarder les poneys ainsi, elle lui sourit de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome to Ponyville ! [CrossFire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Ponyville ! [CrossFire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche F3B (Ceres, Crossfire, Tool...)
» crossfire toujours
» Vends CROSSFIRE
» Vendu : vends CROSSFIRE
» [FILESERVE][DVDRiP]Crossfire 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Parc-