~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Une ferme et des pommes (avec Big Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 74

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 26


MessageSujet: Une ferme et des pommes (avec Big Mac)   Lun 12 Oct - 17:45

Nous sommes au milieu de la matinée et Rainbow Dash vient de finir son travail de météorologue, une petite partie de chasse au nuage afin d'avoir un ciel magnifique pour cette journée ensoleillé. Mais retournons quelques jours en arrière, nous retrouvons la pégase cyan en compagnie de son amie Apple Jack autour d'un jus de pomme.
Elles sont entrain de parlé tranquillement de choses plus ou moins sérieuse. Rapprochons-nous pour connaitre le contenu, la fermière semble parlé d'un long voyage à Appleloosa afin d'aider la famille au préparatif d'un grand concours de rodéo.

C'est à ce moment là que la terrestre demande à la voltigeuse si elle peux aider son frère à la ferme afin qu'il ne soit pas surchargé de travail et qu'il ne se blesse pas en voulant trop en faire. Rainbow Dash lance un sourire et regard sur d'elle à son ami, s'envole légérement, se tape de le torse bombé et dit :

- Tu peux me faire confiance AJ, je vais allé aider ton frère sans soucis après mes corvées météorologique. Cela ne doit pas me prendre trop de temps, je le rejoint au milieu de la matinée au plus tard.


La fermière sourit à la réponse de son ami, laissons les maintenant discuté des détails et retournons à l'instant présent. Nous retrouvons donc la pégase cyan entrain de volé rapidement vers le Sweet Apple Acres afin de tenir sa promesse, elle n'est pas l'élément de la loyauté pour rien quand même.

Une fois sur place, elle cherche Big Mac qui ne doit pas être loin, d'abord dans la maison, mais personne ne s'y trouve, elle réfléchie donc à ce que lui a dit Apple Jack, c'est là qu'elle a une illumination et se précipite dans le verger où il doit normalement être.

Arrivé au milieu des arbres, elle hurle :

- Hé ! Big Mac, tu es là ? Je suis venu t'aider, Apple Jack a du te prévenir !

Maintenant on attend une réponse, en espérant qu'il est bien là. Et j'espère pour Rainbow Dash qu'il va répondre vite, sinon elle va retourné la ferme pour le retrouvé. Quand elle donne sa parole, elle la tient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une ferme et des pommes (avec Big Mac)   Lun 19 Oct - 21:18

La journée avais été assez calme. Il y avait beaucoup de travail aujourd'hui, il fallait préparer les arbres à passer l'hiver, rénover la porte de la grange dont les gonds avaient mal subit le froid et vérifier l'isolation des fenêtres de ma chambre et celle d'AJ. Bref, beaucoup de boulot m'attendait et par dessus tout cela AppleJack était partie en début de matinée pour Appleloosa. De même, AppleBloom m'avais quitté juste après le petit déjeuner pour aller jouer avec ses amies dans sa cabane, et Granny Smith m'avais prévenu qu'elle ne serais pas là de la journée, elle allait la passer avec des amies.

C'est ainsi qu'au beau milieu de la matinée je me retrouvais seul face à tout ce travail qui m'attendais

Je me dirigeais vers la grange pour récupérer le matériel dont j'allais avoir besoin et me dirigeais tranquillement vers les vergers.
Je vis alors un arc en ciel au dessus de moi et se poser au milieu des fameux vergers.
On m'appela d'où l'arc en ciel était posé. Ce n'étais pas nécessaire, mais cette voix rocailleuse aurais été reconnue entre mille dans ponyville.

Je me dirigeais alors vers la ponette en question. Heureusement, je n'étais pas si loins que cela. Il peut y en avoir por des heures à traverser les vergers, on peut s'y perdre quand l'on ne connnait pas très bien l'endroit.

Ayant rejoins la pégase, je répondis avec un grande sourire aux lèvres..
"Nope, AJ ne m'as pas prévenu.

Pour autant, j'étais content qu'elle vienne aider. Je lui expliquais ce qu'il y avait à faire et qu'elle pouvais commencer par ce qu'elle voulais, mais que personnellement, j'allais m'attaquer aux vergers.
Eeyup. Il faut préparer les vergers, j'y serais. Il faut aussi rénover la porte de la grange et vérifier les fenètres à l'étage de la maison. Ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
avatar


Messages : 74

Date d'inscription : 29/09/2015

Age : 26


MessageSujet: Re: Une ferme et des pommes (avec Big Mac)   Sam 24 Oct - 17:07

L'attente n'est pas très longue car voilà un étalon rouge qui arrive près de Rainbow Dash avec un grand sourire aux lèvres. Ce dernier lui répond que sa sœur ne l'a pas prévenu de sa visite, mais cela ne change rien pour la pégase qui, surtout que Big Mac semble quand même content de la voir.

D'ailleurs, le voilà déjà entrain de lui dire ce qu'il y a à faire dans la ferme. Alors, il faut préparer les vergers pour l'hiver, rénover la grange et faire des vérifications d'isolation sur certaines fenêtres de la maison. Rainbow Dash écoute cela d'une oreille attentive et fini par dire, quand il lui demande de quoi elle souhaite s'occupé, d'une voix forte, cool et assuré :

- Je vais t'aider avec les arbres, tu t'occupe du bas et moi du haut, après pour le reste, on procède de la même façon, autant profiter d'avoir une amie volante pour tout ce qu'il y a à faire en hauteur, on ira plus vite !


Et sur ces mots, elle attrape les voilages d'hivernage à mettre à partir de la cime des arbres et commence à les mettre sur les arbres des vergers de façon rapide, très rapide. Elle ne laisse même pas le temps à l'étalon rouge de lui dire où les mettre exactement.
De toute façon, si la pégase cyan fait quelques de mal ou de travers, il ne va pas hésiter à le lui faire savoir, même si pour cela, il va devoir l'attrapé ou quelque chose du genre pour lui dire, car maintenant qu'elle est parti, elle ne va pas s’arrête avant de ne plus rien avoir à mettre sur les arbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une ferme et des pommes (avec Big Mac)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ferme et des pommes (avec Big Mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarte aux pommes et aux pacanes avec gingembre (Anna Olson)
» Gâteau aux pommes et aux pacanes avec sauce caramel
» *** Cueillette de pommes avec papa ***
» Compote de pommes aux noix
» [FERME] Faire un café avec son HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Sweet Apple Acres-