~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Daring Do, une aventure nattent pas l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Jeu 17 Sep - 20:28

~ Présentation de Daring Do ~


~ Prénom : Daring Do
~ Age : 25
~ Sexe : Féminin
~ Race : Pégasus
~ Cutie Mark : Une boussole de carte
~ Talent : Exploration et écriture
~ Métier : Exploratrice et écrivaines
~ Lieux de résidence : Une maison dans la forêt au nord-ouest de la gorge Galloping et le nord- est de Vanhoover

~ Breed (Race des parents) : Père terreste et mère pégasus

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Daring Do est une pégase au pelage or pâle et aux yeux d'un rose modéré. Il faut avouer que son pelage a prus beaucoup de couleurs à cause de ses explorations, souvent tachée de boues et de terre du au manque d'entretien, surtout lors de longues et épuisantes exploration.

Sa crinière et sa queue ont différentes teintes de noir, passant d'un noir très foncé dans le haut à un gris pâle dans le milieu pour finalement devenir gris foncé dans le bas.
Tout comme son pelage, ils sont aussi souvent tachés de la saleté de ses expéditions. Branches et boue font partie de ses décorations, restant pris dans sa crinière ou sa queue lorsqu'elle tombe dans des buissons.

Daring Do porte presque toujours un chapeau et une veste. Le chapeau est de couleur blanche avec un élastique noir sur le devant de la palette qui fait le tour de celui-ci. Elle a aussi deux bandes de couleur verte à la base du chapeau. La veste, de couleur verte, est conçue pour résister aux chocs et aux taches que pourraient apporter ses explorations.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Daring Do est une jeune dame que l'on considère très souvent comme une exploratrice très rusée; déjouant les pièges que laissent derrière eux ses nombreux ennemis.Cependant, parfois, sa ruse ne réussit pas. Dans ces situations, elle se montre plus féroce et agressive, utilisant la force pour résoudre les problèmes que la ruse n'a pas pu surpasser. Il arrive que tout échoue, mais très déterminée, jamais elle ne laisse tomber ce qu'elle est en train de faire jusqu'à ce qu'elle parvienne à vaincre.

Elle a souvent démontré qu'elle possède une incroyable intelligence, souvent démontrée face à des énigmes et à des pièges, les uns plus mortels que les autres. Ce trait lui permet d'élaborer des plans plus fous que les précédents, faisant preuve d'ingéniosité par l'utilisation de ce qui lui tombe sous le sabot pour se dissimuler.

Daring Do a une personnalité très solitaire et ne fait pas confiance aux autres poneys, en général, préférant tout faire par elle même, convaincue que les autres ne vont que lui apporter des problèmes.

Elle vit actuellement dans une petite cabane abandonnée dans la forêt, où certains lecteurs avides d'aventures viennent tenter de la rejoindre. Si ceux-ci se montrent être, au fond, comme elle, il arrive que la pégase les autorise à l'accompagner dans ses aventures.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Née dans une petit maison de banlieue, Daring a grandi entourée d'arbres et de forêts. Ses parents, un peu trop protecteurs, ne lui on pas souvent permis de sortir de leur maison. Tout peut arriver, une fois dehors.

De sa fenêtre, la pégase convoitait les bois avec passion et intérêt : ce lieu semblait tellement rempli de mystères et d’énigmes, attendant seulement une personne assez courageuse pour les découvrir. Plus tard, cette personne serait-elle, se disait-elle dans ses rêves les plus fous.

Enfermée dans ce donjon qu'était sa maison, elle se mit à fuir la réalité en écrivant des histoires d'aventures, s'imaginant comme l’héroïne venue sauver le monde ! Elle ce voyait combattre de grandes et méchantes bêtes, échappant aux pires dangers qu'elle pouvait imaginer. Dragons, serpents démons de toutes sortes, tous sont tombés devant elle dans ces rêves de jeune dame.

Rêve après rêve, les journées s'écoulèrent vite, puis ce furent les semaines, les mois et les années. Ayant atteint l'âge mûr, la pégase quitta sa demeure pour bâtir sa propre vie. Sauf qu'un problème persistait : elle avait besoin d'argent.

Pour palier à ceci, elle fit la seule et unique chose qu'elle savait manier avec talent : l'écriture.
C'est ainsi qu'elle devint, assez rapidement, écrivaine renommée, ses ouvrages appréciés par les avides d'aventures et d'action bien dosée. Mais plus le temps passait, plus la forêt et ses mystères l'appelaient, de plus en plus fort. Cependant, tout ce temps passer enfermée, sous la mise en garde de ses parents surprotecteurs, lui avait fait naître la peur de cet endroit qui l'attirait. La forêt était, pour elle, associée au danger et aux choses horribles...

Mais parfois, il arrive que le destin ait son rôle à jouer. Faisant un petit boulot consistant à s'occuper d'un chien en zone rurale, l'animal parvint à s'échapper, disparaissant dans la forêt, pendant que Daring ne regardait pas, absorbée par son récit. Quand elle remarqua sa disparition, elle avait le choix de le chercher ou de ne rien faire. Ne voulant pas laisser tomber ce chien amical, elle prit son courage à deux sabots et explora ce lugubre endroit.

Après quelque heures de vol très lent, à ras du sol, la pégase aperçut finalement le chien, au pied d'une maison abandonner et détruite. Ses peurs se dissipant pour laisser place à la curiosité, elle se rapproche, voyant que cette maison avait été abandonnée depuis longtemps, très longtemps, toute poussiéreuse et en piteux état. Mais un bruit provenant des bois lui ramena sa peur, la faisant fuir de cet endroit avec le chien entre ses sabots.

Mais cette cabane restait marquée dans son esprit.

Il la hanta dans ses rêves, elle le voyait et ne faisait que penser à cette cabane, repensant à l’excitation d'avoir trouvé ce vieil et mystérieux endroit.

Finissant par perdre patience, la pégase reprit son courage à deux sabots et alla de nouveau dans la forêt, cette fois de haut, juste pour retrouver cette vieille battisse. Et au final, tout s'était bien passé.

Une fois sur place, elle fut charmée par la cabane, qu'elle retapa d'elle-même pour en faire un endroit propre et vivable. Ses allées et venues dans les bois firent partir sa peur de cet endroit, où elle se sentait, au final, très bien et à l'aise.

Au cours de ses allers-retours, Daring trouva de nombreux petits objets intéressants sur son chemin, et osa aller de plus en plus loin. Au cours de ses excursions, elle découvrit de nouvelles choses, se fit un ennemi, et eut de nouvelles inspirations pour ses ouvrages. Elle était, au final, devenue l'héroïne de ses propres oeuvres.
~ Famille : Fille unique

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Vixen
~ Age [Facultatif] : Ecrire ici.
~ PUF : Daring Do
~ Comment trouvez-vous FoE ? Sa semble très bien
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Un ami
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Surement plus tard
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non
~ Code :Découvert par Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Jeu 17 Sep - 20:36

Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Jeu 17 Sep - 20:43

Je te souhaite la bienvenue, même si je l'ai déjà fait sur la CB. Laughing
Je trouve ta fiche vraiment bien et j'aime beaucoup ton personnage.
J'ai hâte de voir ton poney d'ailleurs.
Amuse toi bien ici ! Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 760

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Ven 18 Sep - 15:36

Ah, tu es déjà arrivé. Bienvenue Smile

Et bien... effectivement une très bonne fiche bien complète. Seules quelques petites fautes ça et là ternissent un peu le tableau, mais rien de grave.

Grosse histoire, bonne personnalité respectant la série, physique... développé, c'est assez rare.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu ne passerais pas Honest

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Ven 18 Sep - 20:21

Merci beaucoup pour tout, au plaisir de vous voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   Lun 28 Sep - 1:39

Bienvenue avec un peu de retard !

En tant que fan de Daring Do (la joueuse, Twi c'était obvious pour tout le monde) j'espère avoir le plaisir de rp avec toi un de ces jours.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daring Do, une aventure nattent pas l'autre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daring Do, une aventure nattent pas l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure de Lewis et Clark
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)
» L'Aventure à Hélice
» Bourgeon Naissant?? les autre nom c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-