~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 CrossFire, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: CrossFire, pour vous servir.   Sam 12 Sep - 19:38

Bien le bonjour chers confrères et consœurs équestres, dragons, griffons – excusez-moi si j’en oublie certains, mais il y a tant de créature peuplant notre bel Equestria ! Après plus de quelques mois à me familiariser avec les gens dans la camionnette à Inkie, voici enfin mon premier post ''officiel''.

Une fiche de présentation, uh? *met ses lunettes fumées* Challenge accepted.

~ Présentation de CrossFire ~


~ Prénom : CrossFire
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pegasus for the win!
~ Cutie Mark : Une mire; deux cercles concentriques de tailles différentes traversés par une croix
~ Talent : Tirer avec un précision impeccable.
~ Métier : Instructeur de tir à la carabine
~ Lieux de résidence : Sa résidence est à Cloudsdale mais il descend travailler à chaque jour à Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Les deux sont des pégases.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : CrossFire est un fier étalon qui arbore une belle robe d’un blanc immaculé au poil mi-court. De taille moyenne - ni trop grand, ni trop petit - et ayant la musculature qui va avec, il est de ce qu’on pourrait qualifier de poney parfaitement ‘’ordinaire’’. Pourtant, ne vous méprenez pas,  c’est sans compter son agilité qui saurait en surprendre plus d’un. En effet, même si c’est un pégase, il adore courir après sa journée de travail dans les environs de Poneyville, tel la forêt Whitetail Wood. Sa crinière et sa queue, bien hirsutes, sont quant à elles d’une riche couleur noisette. Naturellement, comme tous pégases, il est paré d’une vigoureuse paire d’ailes qui lui permettent d’atteindre des sommets vertigineux afin d’admirer le superbe panorama qui s’offre à lui. Pour ce qui est de ses yeux, il en a hérité de son père et sont du même beau gris profond tirant légèrement sur le bleu.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Cross n’est pas du tout un être qui aime centrer l’attention sur lui-même. Écouter plutôt que parler, donner plutôt que recevoir, au fond, il est un cœur tendre qui aime prendre soin de son prochain. D’une nature plutôt calme, introvertie et bienveillante, on gagne néanmoins à le connaître puisqu’il cache bien son jeu. En effet, une fois à l’aise, on peut lui découvrir une personnalité espiègle, dévouée et, par-dessus tout, d’une loyauté sans borne.
Jeune poulain, il adorait voltiger ici et là pour trouver LE nuage parfait sur lequel s’installer et contempler le quotidien des habitants en contrebas - une activité qui, d’ailleurs, le suit encore de nos jours. Le plaisir procuré par le vent caressant son pelage, ébouriffant sa crinière, cette délicieuse liberté de n’avoir aucune limite outre que le vaste ciel, est un régal sans pareil pour ce poney qui n’oubliait pas de remercier chaque soir le firmament pour ce cadeau que d’être né pégase.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : L’aventure de notre petit CrossFire a débuté dans la ville suspendue, l’idylle dans les nuages, Cloudsdale. Né de deux parents également pégases, le molletonneux tapis formé de milliards de gouttelettes d’eau de la cité aura supporté les premiers pas du poulain, tout comme ses premiers essais de vol et ses premières chutes. Nonobstant qu’il connaîtra ses défaites, il sera autant témoin d’heureux évènements tel que sa promotion à la grande École de vol de Cloudsdale. Suite à l’obtention de ce diplôme, il ira faire de nombreux voyages à travers Equestria dans le but de parfaire ses techniques de tir, en assistant par exemple à des conférences données par différents maîtres en la matière comme Lander Arzyk de Baltimare, ou encore Lanny Basshay de Vanhoover. Enfin, c’est à l’âge de 26 ans qu’il décidera de revenir à son Cloudsdale natal puis de fonder sa propre école de tir dans la ville en dessous, pour transmettre sa passion à d’autres poneys.

Cutie Mark // Tranche de vie
Fire avait toujours été un poulain timide, avec un petit cercle d’amis refermé. Afin d’essayer d’intéresser leur seul enfant à un loisir et l’accrocher à une quelconque discipline, ses parents l’inscrivirent à divers cours. Karaté, peinture, dessin, soccer, piano, etc. Même s’il était plutôt un poney qui apprenait vite et qu’il pouvait développer éventuellement son potentiel dans une de ces activités, aucune d’elles  ne l’interpelait plus que ça… jusqu’au jour où on lui mit entre les pattes une carabine. C’était une petite carabine à air comprimé, rien de bien méchant, mais dès le premier plomb, il sut que c’est dans cette branche qu’il voulait se spécialiser. De cette manière, chaque semaine, un jour par semaine, on pouvait le retrouver à la salle locale. Il progressait prodigieusement au début, regroupant de plus en plus des coups, mais au bout de sa troisième année de pratique, son niveau stagna tout simplement. Les séances de tir devenaient un peu plus frustrantes à chaque fois, puisqu’il n’arrivait plus à se surpasser. Il questionna son entraîneur à ce propos et celui-ci lui révéla alors une chose essentielle qui lui marquera la mémoire: «Tu connais maintenant très bien ta position, je n’ai plus grand chose à t’enseigner là-dessus. Reste toujours constant dans tes gestes et perfectionne ce que tu sais déjà. On passe maintenant aux choses sérieuses: le mental. Le tir, c’est 10% physique et 90% mental.» Au début, ces paroles le laissaient plutôt sceptique. «Est-ce que ce à quoi je pense peut réellement influencer ce que je fais? Pourtant, ce que je dois faire, ce n’est que de me coucher puis appuyer sur ma détente. C’est tout à fait physique, non…?» Pour autant, il mit ce conseil en application… sans résultat. CrossFire essaya alors de se ressourcer auprès d’autres tireurs de haut niveau, mais on lui répéta sans cesse la même chose. Il en conclu donc que c’était lui, le problème. En fait, il le savait pertinemment ce quoi il devait corriger, mais pas de quelle manière. Il passa donc plusieurs jours, le museau plongé dans des bouquins, dans l’espoir de trouver cette solution miracle. Au final, un seul lui a été réellement utile et, passant des mots aux actions, il travailla consciencieusement sur son mental. Le résultat fut instantané, le progrès, net. Bien que ce n’était toujours pas parfait, il avait réussi à briser ce cercle dans lequel il était enfermé depuis trop longtemps. Une douce chaleur émana alors de son thorax et une sérénité qui lui était jusqu’alors étrangère l’envahit. Il était heureux, satisfait. Et sa cutie mark apparut.


~ Famille : Il est le fils unique de ses parents, deux ingénieurs dans l’usine de Cloudsdale. Ils ont également un chien, Echo, qui est le meilleur ami de Cross.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Appelez-moi tout simplement… CrossFire, Cross, Fire ou comme vous le voulez, à votre convenance ~
~ Age [Facultatif] : 17 piges wesh (ahah, m’voyez, j’suis Français, si, si Honest)
~ PUF : Skaarsgard
~ Comment trouvez-vous FoE ? Avec ma barre de recherche
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? ^Google’s my friend ~
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nein.
~ Code : Raté par Lorna

Applegusta <-- Best smiley ever.


Dernière édition par Skaarsgard le Sam 12 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: CrossFire, pour vous servir.   Sam 12 Sep - 19:40

Bienvenue donc ! Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: CrossFire, pour vous servir.   Sam 12 Sep - 20:11

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin' DRACO ~
Licorne
~ Admin' DRACO ~Licorne
avatar


Messages : 137

Date d'inscription : 20/11/2014

Age : 20


Fiche d'Identité
Talent : Magie liée au feu, l'imitation d'autres magies
Cutie Mark : Glyphe représentant le feu
Double Compte : Dare A'trick

MessageSujet: Re: CrossFire, pour vous servir.   Sam 12 Sep - 21:11

Eh bien, je pense qu'il n'est plus nécessaire de te souhaiter la bienvenue Honest

Ta fiche apporte tout ce qu'on attend d'elle: physique complet, personnalité travaillée et histoire bien développée; on a une bonne petite description de son évolution qui n'est pas résumée en une seule phrase et cela est fort agréable Smile
Pas d'incohérences avec le canon...

Je crois que tout est bon ici Lyra Deal with it Tu es apte à la validation!

Au plaisir de te croiser en RP Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Daratrix.deviantart.com
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: CrossFire, pour vous servir.   Dim 13 Sep - 19:28

Merci à vous trois!
Oui, revoyons-nous en RP LunaFeelGood
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CrossFire, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CrossFire, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-