~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Jith
Ink Feather
Nova Nebula
Blossom Soul
Luna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 7:20

07h29:va préparer son déjeuner pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 4:31

22h29 fini l'episode 25 de la saison 2 de my little pony friendship is magic...et est complètement enrhumé X_X
Vive les soeurs qui vous donnes le rhume -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:37

22h36, Ecoute Linking Park et aimerais bien rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:47

14:46

Toujours à la recherche d'inspiration qui ne semble pas venir. Tente de répondre aux rps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:22

10h22

Je n'arrive pas a faire mon devoir de français par cause de non motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:32

17h32 : Je retourne m'entrainer au tennis. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:41

10h40 - Je recherche désespérément a prendre RDV pour une échographie urgente... Et le plus tôt est dans deux semaines. Je rage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:20

11h19 : Je m'ennuie a mort, et au lieu de trainer sur la CB, parce que personne n'a l'air décider a briser mon ennui (Honest), Je prends ma gratte, déboule des gammes espagnoles, et joue Romance de l'OST de Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:32

19h31 : Je rigole comme un folle devant mon PC en regardant une vidéo , ne sais pas pourquoi .... Facehoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:53

20h00 : mes amis du lycée prennent un cours de valse particulier dans mon salon pour notre futur voyage scolaire à Viennes, où on participera à des valses équivalent à ceux de Versailles 8D (et moi je sais déjà valser !) (apprendre l'allemand aura finalement eu UN bon côté.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:36

21h36 : Reregarde un épisode dépriment de mon manga préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 12:22

12:22 : parle avec Mister sur la chatbox et regard des truc su rinternet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:00

11 h 00

28/12/2012

Dans une petite ville non loin de Paris, dans un petit appartement, dans un petit bureau, sur un petit ordinateur, je travaille sur des documents, et je me relaxerais bientôt en jouant a mon nouveau jeux vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:27

l'horloge parlante - Page 3 Sad-numb
18h55, 07/01/13

Quelque minutes plus tôt, j'ai eu l'impression de vivre l'équivalent de Slender le pingouin en moins. On m'a demandé d'éteindre la seule lumière au deuxième étage où les autres ne marchent plus (car c'est pas bien de consommer pour rien Razz). J'ai dû me guider dans le noir grâce la lueur pourrie de mon portable (je sais vous vous en foutez 6_9 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:28

21:27 je fais mes devoirs Yipi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:11

16:11 : s'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:50

16h50 : Le début de la glande pour moi Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:56

16:53
Je met mes OC'S en mode Pinkamena Diane Pie
l'horloge parlante - Page 3 Mypony10
l'horloge parlante - Page 3 Mypony11
l'horloge parlante - Page 3 Mypony12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:26

18:26 : S'amuse à faire des poneys sur "poney creator" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:23

23:23 - se dit qu'elle a la classe de poster ce message a 23:23 n'empêche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:43

10h43

attend que la mise a jours de ces mods de skyrim se finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:28

15:28 RP, RP, RP Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:08

21:08

J'ai pas envie d'aller en cours. J'ai mal à la gorge. J'ai l'nez bouché. Les RPs ne sont pas répondus. Et j'essaie désespérément de faire mon RP de l'UNA mais je ne peux pas m'empêcher de jouer à WoW Sachant que la connec' sera bientôt coupé. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:15

21:14 J'ai une groooooooooooooooooooooooossssssssssssssssseeeeee flemme pour aller dormir Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:18

21:17 - encore chez soi - merci la gare - malade, fiévreuse, et obligée d'aller en cours demain. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Jeux & Concours-
Sauter vers: