~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Pretty Nata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Pretty Nata!   Mar 18 Aoû - 16:36


Pretty Nata
Âge : 8-10 printemps
Sexe : Mâle
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : Une glace à l'eau rosée, représentant sa gourmandise.
Talent : Être gourmand, aussi idiot que ce soit. Pretty Nata est un excellent publique, avide de sucreries et de pâtisseries. Avec cela, une grande connaissance des divers plats et ingrédients agrémentant des goûts précis bien que larges.
Métier : Jeune poney
Lieux de résidence : Baltimare (De naissance), Canterlot.
Breed : Deux licornes (Terrestre de parentée lointaine)

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Pour son caractère, Pretty Nata est un jeune poney comme un autre, bien qu'un tantinet effronté. Élevé par deux membres de la Haute Société, il en reste pour le moins des plus polis et éduqués, aux diverses occasions présentes dans une vie commune. Le fait d'être poney terrestre est et sera quoi qu'il en soit, son principal défaut. Privé de magie, difficile d'apprendre les manières et tenues à maintenir dans un cercle principalement constitué de licornes. Pour cela, il reste habile de ses deux sabots, comme de son museau, afin de rester délicat et acceptable. Son mental, en lui-même, n'est pas plus divergeant que celui d'un autre; Naïf, presque idiot, ignorant pour la plupart des éléments de la vie, boudeur au refus, mais surtout des plus goulus. C'est par ailleurs son "Talent", si l'on puis dire; Se régaler de plats, sucreries et fantaisies, sans pour autant ne mettre de conditions à cela. Ses goûts, bien qu'imprévisibles, restent incontournables, et le jeune gourmet n'hésite certainement pas à reprocher la moindre erreur culinaire à son hôte. Malgré sa grande dépendance de sa famille, il en reste un poney avide de sorties en extérieur. Avec ou sans compagnie, celui-ci -Et même sans permission ni connaissance- n'offre aucun doute à une proposition agissant de visiter Canterlot comme d'autres villes et villages perdus, les grandes terrasses de la ville, diverses boutiques et autres sites remarquables.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Pretty Nata se trouve être un jeune poney, d'une dizaine d'années, au corps peu épais et aux pattes légerement courtes. Son pelage, couvrant celui-ci jusqu'aux sabots, est teinté d'un charmant rose crèmeux, surplombé d'une crinière tirée en avant aux nuances de rose semblable à sa Cutie Mark; Une glace à l'eau, ornant ses flancs de son contraste. Pour sa tête, ses légères oreilles ne privent pas sa crinière d'un détail charmant, glissant jusqu'à deux yeux ronds et harmonieux, colorés d'un vert citronné absolument délicieux. Son museau, lui, est légèrement écourté, bien souvent épicé d'un mignon sourire d'enfant. Terminant son corps, sa queue jaillit en un amusant et court plumet brillant, aux couleurs de sa crinière. Ses sabots, quant-à-eux, sont découverts du pelage lisse et agréable du poney, révélant alors quatre petits sabots roses, réguliers et soignés.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Pretty Nataa était né; Ici, à Baltimare. Ses deux parents étaient partis ici afin de trouver le calme hors de la Haute-Société de Canterlot, la future ville du nourrisson. Le petit mâle avait pris la couleur du pelage de sa mère, alors qu'il avait deux grands yeux teintés de la couleur de ceux de son père. Deux grandes mèches roses ornaient sa tête, et une petite boule de poils sa queue. Il resterait ici, soigné et adoré, avant de rentrer quelques semaines plus tard à Canterlot, pour la première fois et avec ses deux géniteurs. Là bas, il changera des quelques poneys avec pour talent de s'occuper de jeunes poneys, pour une nourrice. Ses deux parents, eux, étaient trop pris par leur vie de licornes de Canterlot épanouies pour se charger de sa garde, bien que sa mère n'eut pas à attendre plus longtemps que le petit sache marcher à bien pour l'emporter à quelques-une de ses sorties, le présentant à dames et hommes, tous bien souvent trop peu tenus pour garder leur calme devant la petite créature rose et adorable. Habillé de tenues de haute-couture, adaptées à sa taille minuscule. Pour ses relations, il préférait attendrir les poneys adultes plutôt que de s'aventurer vers les autres petits. Et a vrai dire, les adultes étaient bien plus généreux et faciles à convaincre que ces autres enfants! Très vite, il prit goût aux divers sucreries, biscuits, friandises, hors-d'oeuvres et autres délices innombrables; Et ce, jusqu'à l'apparition très rapide de sa marque de beauté: Une glace à l'eau, l'un des mets adorés du poney, récompensant un talent découvert. La gourmandise. Comme celle-ci était esthétique, celui-ci en était tout d'abord heureux, mais finalement déçu de son seul plus grand talent. Mais il avait dequoi être fier; Découvrir une... "Vocation" à cet âge, voilà qui était rare. Même s'il affirmait que c'était là une marque de beauté de glacier, encore très peu prestigieux, il ne pouvait mettre à exécution d'autre talent que cette manie à dévorer sans ne jamais paraître rassasier ou grossi. Mais la vie ne faisait que commencer, et pour Pretty Nata, le futur réservait bien d'autres surprises, et meilleures. Mais pour l'instant, il mâchonnait une bouchée délicate d'une part d'un gâteau délicieux, aux biscuits déposés au dessus et au dessous d'une crème pâtissière sucrée et fondante, découpée par de nombreuses fraises émincées harmonieusement renversées, saupoudrée d'un sucre glacé poudreux collant agréablement au palais. La petite foule de licornes rivaient leur regard vers l'enfant, et poussaient quelques soupirs d'adoration alors qu'il esquissait un grand et beau sourire.


Derrière l'écran
Prénom : Etienne
Âge (facultatif) : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai trouvé en cherchant un forum sur lequel RP pour la première fois. Comme j'appréciais MLP FiM, j'ai pensé que trouver un forum RP qui m'inspire à un haut point pourrait être amusant!
Des suggestions ? Aucune!
Code du règlement : Savouré par Lorna
Possédez-vous d'autres comptes ? Cutie Heart (Remplacé)
PUF : "Lyhnn", mais ici aucun!


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Pretty Nata!   Mar 18 Aoû - 19:59

Bienvenue à toi Pretty Nata !

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire, ton style est agréable, ton personnage attachant et original, et les divers éléments plus "classiques" ont été bien utilisés, bref une fiche comme on les aime !

Donc pour moi tu es validé, amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Nata!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Pretty From Head To Toe
» [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
» ‘Pretty Boy Floyd’ possiblement réalisé par Wayne Kramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-