~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi... Empty
MessageSujet: C'est moi...   C'est moi... EmptyJeu 13 Aoû - 14:38

~ Présentation de Calypso ~


~ Prénom : Calypso et non pas Calyspo  Facehoof Pourriez vous corriger cette faute s'il vous plait  Applebloom cry  
~ Age : 15 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Poney terrestre
~ Cutie Mark : deux boutons, un vert et un rouge
~ Talent : Il est doué pour tout ce qui est manuel, surtout la couture
~ Métier : Au chômage x)
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Un pégase et une ponette terrestre

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Calypso a le pelage gris souris et une tache autour de l'œil gris clair et son pelage est très doux. Il a les yeux vairons, un vert assez foncé et l'autre vert très clair. Sa crinière est grise foncé presque noire, ses cheveux cachent une grande partie de son visage et son un peu ébouriffés sinon ils sont assez court. Il a souvent le regard dans vide comme si il était autre part et ne souris pratiquement jamais. Il a un air rêveur et fait des mouvements bizarre avec sa bouche quand il est concentré.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Il est très timide et réservé, il ne parle pas beaucoup sauf à sa peluche Mia. Contrairement à ce qu'on pourrait croire il n'aime pas être seul mais il n'a plus trop d'amis depuis qu'il a déménagé. C'est assez difficile de savoir ce qu'il ressent, il faut qu'il fasse vraiment confiance a quelqu'un pour lui dévoiler ses sentiments. Il est assez peureux et s'inquiète vite. Sinon, quand on a réussi à gagner sa confiance, il est drôle (du moins il essaye) et parle beaucoup plus, il sourit plus aussi. Il est un peu maniaque et aime quand tout est précis, il n'aime pas être pris au dépourvu et aime garder un certain "contrôle" sur la situation. Il a peur des chiens, des araignées et de a peu près tout ce qu'il l'entoure et qui représente un quelquonque danger.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Calypso a grandi avec ses parents dans une petite ville de la banlieue de Fillydelphia. Très réservé, il avait toute de même quelques bons amis en qui il avait confiance. Bon élève, il rêvait d'être astronome et était passionné par les étoiles. Mais en début d'adolescence, il a été très affecté par le décès brutal de son père dans un tragique accident de train. Sa mère ne pouvant pas assurer seule les charges de la maison, ils ont été contraints de déménager à Ponyville. Calypso a très mal vécu ce changement brutal d'environnement. Il a perdu contact avec ses amis et s'est davantage renfermé sur lui-même, à tel point qu'il s'est peu à peu réfugié dans un monde fait d'amis imaginaires. Un monde sans danger, sans craintes, où il peut tout contrôler. De fil en aiguille il s'est mis à confectionner des petites poupées symbolisant ses amis imaginaires, puis des peluches. C'est en fabriquant l'une d'elle qu'il a découvert son talent et qu'il a obtenu sa cutie mark. Il a nommé cette peluche Mia et il la considère aujourd'hui comme sa meilleure amie, bien qu'elle soit faite de tissu.

~ Famille : Y'a pas grand chose à dire sur eux, il est fils unique et il aime ses parents  angel  

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : c:
~ Age [Facultatif] : 12
~ PUF : Coocky
~ Comment trouvez-vous FoE ? Euh bah bien c:
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Euh nan
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? J'en avais un autre avant mais j'ai été trop inactive dessus ^^' Promis je serais active cette fois
~ Code : Piqué par Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi...   C'est moi... EmptyJeu 13 Aoû - 15:13

Re-bienvenue à toi Calypso Smile
Physique et caractère complets et cohérents, histoire intéressante et originale (quelques innovations apportées au personnage solitaire "traditionnel", donc j'aime). Ton niveau d'orthographe est excellent et c'est agréable à lire. Rien à redire, tu passes sans problèmes Very Happy

J'ai édité ton pseudo, fais attention en te reconnectant.
Amuses toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi...   C'est moi... EmptyJeu 13 Aoû - 17:07

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi...   C'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: