~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Endless , i just want To see you smyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Endless , i just want To see you smyle   Mar 11 Aoû - 22:14


Âge : 25 ans
Sexe : femelle
Race : Batpony
Cutie Mark : Aucune.
Talent : Aucun en particulier bien qu'avec son expérience elle sait déchiffrer les sentiments d'autrui.
Métier : Endless est comment dire, liseuse de bonne aventure.
Lieux de résidence : Elle est plus ou moins nomade, mais elle possède une résidence à Hallow Shadow
Breed (race des parents) : Batpony + une Batpony croisée avec un pegase

CARACETRE.

A votre avis que veut dire Endless ? Endless signifie pour toujours, et que dit on habituellement ? Pour toujours et à jamais. Et en tout points cela correspond à notre Batpony. Pourquoi ? Car depuis toujours, elle vit dans une solitude pesante, qui lui a arraché ses sourires et ses bons souvenirs. Comme si des ombres froides et malveillantes avaient pénétré son coeur qui était au par avant rempli de joie et de bonheur, pour remplacer tout ca par Tristesse et par Peur.

La tristesse et la peur peuvent dissimuler en elles un ennemi retoubadoutable. Comme dans ce cas là. Ces sentiments peuvent rythmer vos jours, vos douces nuits, hanter vos cauchemars et faire irruption dans vos rêves. Et Endless doit vivre avec. Il ne servirait à rien d'essayer de chercher Joie et Bonheur car en vérité, sous sa carapace de peur et de tristesse il n'y a que colère et peine. Personne ne pourrait faire ressortir du Coeur d'Endless les émotions perdues car Joie et bonheur n'existent plus.

Par fois, dans un coin, seule, dans le noir habituel, Endless se laisse fondre en larme, elle ne s'arrête plus, et ce coin qui semble froid abords devient alors pour elle un endroit réconfortant. Ou les doux rayons du soleil s'abattent lentement sur le mur de briques rouges devant elle, la réchauffant par intermédiaire de celui ci, et ce mur devient protecteur, la BatPony se sent bien, la chaleureuse montent en elle, elle n'aura pas besoin de trouver un endroit où dormir ce soir. Endless est passer oportuniste, ou du moins quand l'occasion se présente pour elle, ce qui arrive souvent comme vous devez l'imaginer.

Mais dits moi, toi qui lit actuellement ce caractère, ne vois tu pas l'erreur qui ci dissimule ? Cherche, réfléchit. Un indice? l'ambition et l'orgueil. Des sentiments habituels pour une Batpony mais des sentiments que la carapace de Endless ne laisse pas passer. La seule autre chose que laisse passer le bouclier qu'elle s'est forgé est une caractéristique. Endless est très bornée, et en tout points cela ne peut que la sauver. Elle n'est pas non plus très timide, donc elle a tout de même garde certaines caractéristiques des Batpony bien qu'elle ne veuille pas que les gens lui colle cette étiquette la. L'étiquette de la méchante Batpony qui veut du Mal aux poneys normaux. Alors que c'est tout le contraire, elle essai de les aider en leur mentant sur leur avenir pour les rendre heureux. Ce n'est au fond rien de trop grave. Elle rend des gens heureux... ou des gens mécontents. Endless sait que certains poneys veulent récupérer leur argent et la cherche... mais elle sait aussi que sa carapace la protégera toujours.

Physique :

vous avez j'imagine déjà vu un BatPony. Tout le monde en a au moins vu un dans sa vie. Ils possèdent une robe noire, on peut y voir certains reflets bleus mâtiné sous la lumière de la lune. Contrairement aux méchant Vampire Pony, les Batpony n'ont pas de canines prolongées, au contraire ils ont habituellement les crocs bien rentrés, car oui j'oubliais leur dentition n'est pas exactement la même que les poneys habituels,mais continuons, ils possèdent des crins de différente couleur certains sont bleu d'autre noir ou même violet tout cela ne dépend que d'une chose, le croisement entre quoi et quoi. Au sommet de leur crâne ils ont de fines oreilles, qui ressembles légèrement aux oreilles des chats. Ils possèdent d'ailleurs une aussi bonne écoute que nos petits animaux de compagnies,n'est ce pas rarity ?
Leur corp quand à lui est banale, quatre membres, un garrot, une groupe, l'avant main, l'arrière main et le corps, tout y est. J'oubliais, les Batpony on aussi des ailes,mais très différentes de celles des phrases. Les ailes des Batpony sont fines légèrement transparentes entretenues à l'aide d'un os qui se courbe histoire de donner une véritable forme à l'aile, c'est un os que bien sur on peut voir grâce à la transparence des ailes de cette espèce équine. Il n'est pas étrange que vous vous demandiez si une aile aussi fine puisse battre l'air suffisamment pour pouvoir décoller du sol. Si réellement vous me posiez cette question je répondrai simplement que je n'ai jamais vu un Batpony colle au sol sans la possibilité de s'élever dans les airs. Mais revenons au sérieux sujet qu'est ce physique. Endless n'est pas vraiment comme j'ai décris ses congénères. Laissez moi vous distraire avec sa véritable apparence.

La robe noire de chaque Batpony ne sera pas d'utilité ici. Le blanc à remplace la couleur sombre sur la robe de Endless.  On appelle les poneys blancs aux yeux rouges, des albinos. En fait en deux mots je viens de vous d'écrire à quoi ressemble réellement Endless, c'est une Batpony albinos. Elle possède une apparence plutôt banale si on omnis le détail de sa belle couleur. Une tête quatre long membres parfaitement. Bien proportionnée de la tête au sabots. Si elle était une ponette normale sans ses ailes étranges, elle pourrait très bien être une sorte de déesse de la beauté équine. Endless prend soin de son apparence,  qui aimerais voir une belle robe noire couverte de toute sorte de crasse ? Personne n'est-ce-pas. Et pour éviter de la gênée sa longue crinière blanche qu'elle n'a jamais coupee, se retrouve séparée en deux longues tresses qui lui passe devant le poitrail. De eux longues tresse qui ont souvent l'air decoiffées mais c'est juste pour un effet de style. Certaines de ses mèches de la couleur de la neige lui tombent devant les yeux.

Auriez vous peur, si un poney blanc aux yeux rouge fait son entrée à canterlot ? Oui, ou du moins je pense, ce n'est pas très discret dans une ville pareille. C'est pourquoi au debut de son métier elle avait opté pour l'option masqué, une option qui la rendait assez étrange, assez magique pour pouvoir avoir plein de clients. Mais un jour, elle est rentrée dans un endroit, et son masque fut à moitié de détruit la rendant à moitié mystérieuse et à moitié effrayante. elle n'avait pas assez d'argent pour le faire désespérer elle garda tout simplement la moitié du masque sur son visage et acheta un pendentif en forme de pleine lune pour rendre à son aspect, l'option mystique.

Histoire :

« Ouhh, regarder! Voilà la chelou ! »

Endless n'avait que 4 ans quand la moitié des jeunes Batponys avaient commencé à l'appeler comme cela. La " chelou ". Endless avait même eu vent que certains Batponys adultes la nommait de la même façon. Triste départ pour petite Endless. Elle qui était si différente, elle avait était même, trop différente pour ses parents. Parents qu'elle n'a jamais pu voir dans l'orphelinat de hallow shadow. La je vous apprend quelque chose. Elle n'avait pas de parents. Ou plutôt plus.Elle avait était livré à elle même. Et voilà ce dont elle se souviens :
La pluie ruissellait sur les feuilles du lierre accrocher au mur. Elle ne voyait rien, ses yeux était encore collaborent entre eux. Puis, le silence fut rompu par des paroles que la jeune albinos ne compris pas directement. Elle entendit un bruit de renflouement, puis sentit une immense tristesse s'abattre sur elle et sur les gens autours. Une porte s'ouvrit en craquant et quelqu'un la poussa à l'aide de ses naseaux dans une pièce chaude, ou la pluie ne tombait plus. Pas une goutte d'eau ne luit ait dessus à présent. C'est vrai au final. Elle se sentait bien.

" C'EST QUOI CA !?"

Rompit le silence, et la, Endless compris que c'était d'elle que parlait le jeune poney qui venait de crier. Et bien qu'elle venait de naître 3 heures au par avant, qu'elle avait besoin de chaleur et de quoi manger, cette phrase elle s'en souvient toute sa vie. Elle hantait ses cauchemars et ses rêves. Elle ne dormait plus. En grandissant, elle su agissait jour après jours la tyrannie des poneys de l'orpholinat. Elle se faisait. Chassée de la salle de lecture, ils mettaient toute sorte de créatures dans son lit. Et il faut vraiment savoir que dans l'orpholinat dans lequel elle se trouvait les règles étaient très strictes, et à cause de cales jeunes poneys ferait punir Endless dans la grande boîte, en vérité ce n'était qu'une pièce possédant quatre mur blanc et assez grand. Quand on se fait envoyer dans la grande boîte cela signifie que le mal à était fait.
Endless se souvient avoir passée trois nuit dans cette boîte, sans manger et sans boire. Elle a crû qu'elle allait y passer. Elle se souvient s'être lové contre l'un des murs en cherchant le peu de chaleureuse qu'il pouvait contenir. Et elle s'était endormie, comme ca, simplement. Dans le froid sans avoir mangé ni but.

Revenons tout de même à l'histoire principale, sa jeunesse traumatisante qui a causé la création de sa carapace on s'en fiche hein ? Bon, pas vraiment mais ce n'est pas très grave. Nous allons remonter un peu moins loin dans le temps. Endless avait 15 ans, toujours mal vu à l'orpholinat, mais moins maltraitée d'i fait de son âge. Là-bas, elle était la plus âgée celle dont personne n'a jamais voulut. Elle trouva donc dans la soirée l'étude une sorte de réconfort, moins de moqueries, moins de méchanceté... Mais cela continuait tout de même de l'atteindre. Et ce fut trois mots prononcés lors de cette année la, qui la décida. Elle n'avait, pas d'objet pas de petit chez elle bien douillets, rien ne la retenait plus. Et c'est sous une lune en forme d'arc que la jument s'enfuit pour ne plus jamais revenir dans cette oroholinat. Et bien sur, ce n'est pas directement qu'elle comme ca a bien gagner sa vie. Au début de son existence rurale, les gens avaient tellement peur d'elle que personne ne lui donnait de quoi manger. Elle avait si faim... si froid... Et elle était de nouveau seule.

Mais tout cela s'arrêta le jour où elle entendit un cris dans une grande rue de la cité cristalline. Endless avait pris l'habitude de rester dans l'ombre pour ne plus faire peur à personne,. Ce cris donc, qui avait rompus le silence. Était celui d'une jeune jument... ellen'etait pas différente des autres phrases en y regardant de loin. Mais en glissant les yeux Endless distingua une de ses ailes. Elle était étrange brûlée comme ci... Elle était sortie d'un four...
Les poneys aux alentours se moquaient d'elle d'autre ne m'a regardait même pas. Alors pourquoi avait elle crié ainsi ? Endless s'approcha toujours enveloppé de son armure d'ombres.
Et la le dernier petit détail sauta aux yeux de Endless. La pegase avait hurlé car en dessous d'elle se trouvait un petit chat. Étrangement ressemblant à Endless. Un petit chat blanc aux rouges... les passants ne se moquaient donc pas que d'elle, mais aussi de ce petit chaton albinos. Les gens n'on et n'aurons jamais de pitié, ce mot même ils ne le connaissait pas. Endless n'a rien fait ce jour là pour aider ce poney. Mais elle aurait sûrement dut. Elle aurait au moins dut essayer...
Plusieurs nuits après cet événement, Endless ne pouvait plus dormir, ses nuits étaient hantées par des monstres froid, et sans visages. Et elle compris à ce moment que s'était parce qu'elle n'avait pas aidé ce poney qu'elle avait subit tout ca... plus jamais elle ne ferait la même erreur ca c'est sur.

Il ferait très beau le jour poubelle trouva sur le sol un paquet de cartes. Elle s'était assise avec , l'ouvrir, et comme ca a jouer avec, tel une jeune pouliche. Et tandis qu'elle jouait, un cercle de gens s'était formé autours d'elle, Endless sortait les cartes du paquet, les mettaient dans un sens bien précis, et les tournait de sorte que les symboles écrit dessus lui évoque quelque chose.

« Pourrais-tu lire mon avenir ? » demanda une voix cristalline

Endless leva la tête, et elle posa son regard sur une ponette blanche aux crins noir de geai. Elle remit les cartes dans le paquet, les ressortis et comme ca a raconter ce qu'elle imaginait. Et ce qu'elle disait ssemblaitrendre aux yeux de cette ponette blanche leurs couleur. Et la joie que Endless percutant dans les yeux de cette personne remplit son coeur du même sentiment.

DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR »

Prénom : Ambre
Âgé de 15 ans
PUF : dagaana.
Code du règlement : Repeint par Lorna
Autre : j'ai pas respecté le formulaire originale ( à cause de la longueur ) mais ya tout ce qui importe dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Poney
Poney
avatar


Messages : 130

Date d'inscription : 23/10/2014

Age : 20

Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.


MessageSujet: Re: Endless , i just want To see you smyle   Mer 12 Aoû - 8:25

Bon retour parmis nous ! 0_o ? Encore une batpony ? Mais il en pleu on dirait ! Razz

_________________
Etre indulgent, c'est bien. Expliquer et corriger les erreurs faites c'est mieux ... même si on n'est pas le mieux placé pour cela! Oui Invité c'est de toi que je parle !
Je parle en #cc3333, et en Italique de la même couleur pour les pensés.
Ca va être n'importe quoi comme d'habitude. Car les bonnes habitudes ne changent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Modérateur ~
Licorne
~ Modérateur ~Licorne
avatar


Messages : 239

Date d'inscription : 29/01/2015

Age : 18

Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)


MessageSujet: Re: Endless , i just want To see you smyle   Mer 12 Aoû - 12:36

O_O Et bien voilà une présentation que je juge digne des serviteurs de Luna si l'on exclus le fait que c'est très compliqué à lire à cause des fautes et des mots qui me semblaient ne pas correspondre au contexte dans lequel tu les employés.

Mais commençons par le commencement si je puis dire. Déjà rien qu'en lisant le premier paragraphe je savais que ça allait être long. Un Batponey vivant dans la tristesse et la peur, se créant une carapace pour échapper à ses démons intérieurs et alentours, sans compter le fait qu'elle semble vivre en ermite loin des autres... je ne sais pas vous, mais j'ai vu ce scénario un nombre presque incalculable de fois. Sérieusement je veux dire, oui un personnage que l'on veut penser mystérieux se doit d'être ou d'avoir eu des antécédents douloureux ou un caractère des plus sad, mais là j'ai plus l'impression de lire un remake d'une fiction que j'ai déjà lu plutôt que quelque chose d'inventé. Mais bon, pour autant que je n'ai pas tellement accroché à l'histoire, j'avoue que ce n'est pas quelque chose de banale comme ce que je pourrais voir dans certaines autres présentations ou fiction ou encore conte et j'en passe.

Pour ce qui est des fautes, en fait je ne pense pas avoir relevé trop de fautes de l'ordre orthographique. En fait c'est plus dans la construction des phrase, la syntaxe de cette dernière ainsi que ce qui me semble être des mots pas terminer ou couper dans leur milieu. Un exemple: "et ce coin qui semble froid abords" Abords quoi ? Tu veux parler "d'aux premiers abords" ou des abords de la grotte ? Un autre: Tu dis chaleureuse au lieu de chaleur un grand nombre de fois. Ce n'est pas pour te blâmer, mais on dit "le peu de chaleur qu'il pouvait contenir", et non "le peu de chaleurEUSE". Ce n'est pas la première faute que j'ai relevé et c'est loin d'être la dernière, et j'avoue que ça m'a beaucoup bloqué pour mon avancer dans le texte.

J'ai aussi le canon qui m'a sauté au visage. Certes tu à créer un Batponey albinos ayant eu des problèmes dans le passé et surement dans le présent aussi mais tu as aussi créé un canon qui est incohérent. Dans celui d'origine, les batponeys sont une espèce créer par Luna et qui, quand notre bien aimée princesse lunaire a laissé éclater sa colère, se sont laissé emporter par leurs loyauté et sont devenus des monstres sanguinaires. Je ne vous apprends rien j'espère en vous disant cela. Après cela ils ont été chassés et haïs, même bien après le retour de notre glorieuse princesse. Mais toi tu expliques qu'elle à été placé en orphelinat dès son jeune âge et qu'elle n'a été rejeté que par sa couleur et son apparence. Pas une seul fois je n'ai relevé le fait que tu appuies sur ses origines ni son passé.
Oui tu peux me dire qu'après tu as voulu créer ton propre canon pour que ça colle plus à ton personnage, mais sur FoE, je crois me souvenir que nous suivons uniquement les canons originaux de la série. Donc malheureusement ta version des faits est erronée et incohérente dans le sens ou ça ne colle pas au principe même des batponeys.

J'ai relevé aussi qu'à un moment tu dis que tous les batponey sont orgueilleux et ambitieux. Seulement tu as oublié de préciser que chaque individu, toujours en suivant les canons originaux, ont chacun des aprioris envers les poneys, des sentiments ou des caractères totalement différent, ce qui fait qu'aucun d'eux ne sont identique mais bien singulier avec leurs propres visions des choses. Mais là je m'égare donc revenons-en au fait. Je te conseille d'aller faire quelques recherches quant aux styles des batponeys et de leur vie commune. Si tu veux un exemple, il existe une série d'histoires suivant les canons normaux (un peu personnaliser mais tenant la route) réunis sous le nom de Lunar's obsession sur un site de lecture. Si tu es en manque d'inspiration, tu peux aller y jeter un œil, je suis sûr que cela ne peut te faire que du bien.

Il y aussi quelque chose qui me chiffonne dans ce que tu a écrit. Il est marqué que ton personnage cherche à aider les poneys en leur inventant un avenir frauduleux, et cela est louable. Mais je trouve ça tellement cliché. C'est un peu comme mettre un peu de pommade sur une plaie conséquente. J'ai l'impression, et je le redis, d'avoir lu ça une cinquantaine de fois. Le fait de dire qu'un personnage est effrayant et renfermé sur lui-même, OK. Mais rajouté en plus qu'il veut en fait aider tout le monde... bah j'ai du mal.

Mais arrêtons le négatif et penchons-nous un peu plus sur le positif. C'est une histoire vraiment très intéressante et bien construit si l'on écarte ce que j'ai écrit plus haut. Même si c'est du déjà vu j'aime bien l'idée de souffrance dans le plus jeune âge et d'éloignement sociale :3 C'est un peu mon péché mignon si je puis dire.

Le caractère est décrit bien précisément avec un côté éducatif et en interactions avec les pensées du lecteur est ça c'est déjà quelque chose de grand dans le sens ou ça donne envie de lire la suite Smile

Mais je trouve qu'il y a quelques "trucs" à approfondir. D'abord sa famille. Certes tu nous as expliqué que ses parents l'avait abandonné mais tu à casé ça dans l'histoire et du coup tu enlèves une section de la présentation que je juge vraiment indispensable pour cerner correctement le personnage. C'est vraiment dommage.

Je vais peut-être m'arrêter là pour le moment parce que je sent que je pourrais faire ça pendant encore longtemps. Pour le moment je juge ce personnage inapte à être validé mais je pense que vu ton niveaux, ce ne serait tardé avant que cela ne change. Si tu prend bien en compte mon avis, je suis sûr que tu y arrivera Wink

Je te laisse faire le nécéssaire et je reviendrai plus tard voir ou tu en est,
Bien à toi, Étoile ardente.

_________________
"La magie, la véritable magie, opère grâce à la fusion du corps, du cœur, de l'âme et des sentiments du poney. Si tu est en conflit contre toi même, n'essaie même pas de faire quoi que se soit.
Attention au blessure de cœur, car elle peuvent créer force et désastre...
Attention au blessure physique, elle peuvent apporté déficience et mal être...
Attention au sentiment divagant, car ils peuvent tuer la force magique émanant de vous...
Attention a votre âme...car si celle-ci est corrompus, votre magie sera mal le moment venue...
Si vous ne maîtrisez pas les quatre bases ici prononcées, votre magie ne seras que fumée..."
-Magelus, professeur de magie de formation appliqué de la prestigieuse école de Canterlot

Pensée :#990000
Parole :#000000
PNJ:#ff9000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Endless , i just want To see you smyle   Mer 12 Aoû - 13:17

Pour ce qui est des fautes c'est principalement à cause de mon.correcteur qui modifie le sens de mes phrases et rajoute ou.enlevé des choses quand je poste des messages ( je ne peux pas corriger captant que je ne suis pas rentré chez moi ) pour ce qui est de l'orthographe je fais de la dyslexie et j'ai beaucoup d'inattention quand j'écris quelque chose parce que quand j'ecris, j'ecris.

Ensuite pour ce qui est de leur appréciation de la princesse Lunaire Endless n'a pas grandit comme les autres donc elle s'en fiche un peu. Après, elle habitait avec d'autres Batpony, il n'y avait aucun autre poneys la ou elle est née. Donc, il ne la jugeait que par ses différences physiques.

Et pour la famille je. Mais mettre quoi ? «Parent décédé» alors que je l'ai signalé dans l'histoire ? C'est une partie importante quand le personnage à de la famille quand il en a pas réellement je trouve ca inutile D:
Mais bon je rajoute ca quand même.

Pour les autres modifications, tout ce qui fautes de syntaxes et tout, je ne pourrait le faire que le 27 et probablement pas j'ai une tonne de commande à finir et un thème à préparer. Bref je vais tout de même essayer de modifier des petites choses d'ici là histoire que ca ne traîne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Endless , i just want To see you smyle   Mer 12 Aoû - 14:26

Woaw, quel pavé de critique, mon cher Etoile. Tu as un certain avenir dans la validation de fiches Honest

Et voilà la fiche de la fameuse Lumi'... y'a quand même un fossé avec la 1ère fiche (celle de ton 1er personnage) Honest

Alors Etoile, moi j'ai des choses à redire aussi sur ton analyse Smile

Il s'avère que, pour les Batponies, il n'existe aucune origine... canonique, comme tu l'as dit. Mais j'ai pas souvenir que c'était Luna qui les avait crée récemment, je les pensais bien plus vieux, ce qui fait que les origines de son personnage restaient cohérentes.

Non, moi ce qui m'a choqué, Etoile, c'est le fait que son personnage... vive normalement de JOUR comme n'importe quel poney ordinaire shocked
Dans sa narration, dans les faits, beaucoup de choses indiquent que Endless vit comme les autres poneys, en contradiction avec la race des Batponies. Et avant qu'on me sorte "Ouais Luna arrête, y'a bien des poneys normaux qui sont nocturnes, fais pas ta nazi des validations et arrête de dicter comment les esprits doivent être" (Bande de galopins Honest), je dis que NON, un Batpony ne peut pas vivre que le jour, car ils ont une sensibilité beaucoup plus élevée aux fortes lumières, leurs yeux sont fait pour les ambiances plus sombres. Surtout que les albinos sont plus sensibles au Soleil que les individus normaux, quelle que soit l'espèce. Double peine solaire. Et un Batpony vivre de 8 h à 20 h avec des lunettes de Soleil perchées sur le visage constamment ? Ca casse la chose et je vois pas l'intérêt d'un Batpony dans ce cas Cheerilee

L'autre souci majeur à mon gout, c'est le physique. Navrée mais j'ai poussé un long "Huuuuuuuuuuuunnnnnng" Neutral tellement c'était... trop. Je m'explique.

En fait, le physique essaie d'expliquer... beaucoup, mais alors beaucoup trop précisément ce que sont les Batponies en général. Et c'est là le souci. Tu n'es pas la créatrice des Batponies, non ? Tu n'as pas à en faire un exposé. Surtout que des éléments sont quand même faux Cheerilee
Le physique ne sert qu'à décrire TON Batpony à toi. Pas l'espèce entière dans ses moindres détails (ça veut dire aussi que tu te l'appropries en plus Honest). Et je pense sincèrement que la majorité des membres sait à quoi ressemble des Batponies. D'ailleurs, l'analogie avec les vampires n'est pas au gout du jour, vu que je les considère faisant partie de l'imaginaire collectif actuellement, et pas comme étant réels  Trollestia

Voilà selon moi les deux gros soucis majeurs de ta fiche : remaniement du physique et modification de la vie trop diurne de ton batpony Honest . Après on peut rajouter le fait que ce soit un peu indigeste comment c'est agencé, mais une chose à la fois !

Il y a encore d'autres choses comme l'a dit Etoile, mais déjà commençons par ça Smile

P.S. : et au passage, Endless veut dire "Sans Fin", pas "Toujours" Trollestia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Endless , i just want To see you smyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Endless , i just want To see you smyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [JEU : Flash] BUREAU PAINTBALL : Degommer les smileys [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-