~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nocture (avec Daren Glass)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyLun 27 Juil - 17:04

Douce nuit, que tu es belle avec tes couleurs sombre, tes étoiles et ton astre lumineux. Que j'aime voler lors des nuits de pleine lune surtout quand cela me fait voyager un peu, même si je ne vais pas bien loin cette fois-ci.
Je me rend à l'ancien château de notre vénéré Princesse Luna et de sœur pour y cherché une herbe rare qui ne pousse que là-bas.

Vu que j'arrive par les airs et que je peux voir dans la nuit, j'évite facilement les quelques gardes en patrouilles, qui me retarderont plus qu'autre chose dans ma quête. Une fois sabot à terre, je commence à chercher la plante qu'il me faut en fredonnant un petit air.

Quand tout à coups j'entend des bruits de pas, je m'envole alors dans un arbre et attend que la personne se montre. Je me demande de qui il s'agit vu que les gardes patrouilles plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyLun 27 Juil - 17:23

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.

Je me baladais aujourd'hui dans ce que les poneys appelaient "La forêt everfree", à la recherche de "l'ancien" châteaux des princesses... L'histoire me passionnais, je continuais mon chemin, quand je trouvais enfin le monument...

Je commençais à chantonner, heureux de ma découverte, je commençais à avancer quand sans le vouloir je plaçais mon sabot au dessus d'une plante médicinale qui semblait rare... j'entendit un bruit comme quelque chose qui me fonçait dessus, mais je n'ai pas eu le temps de réagir...



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyLun 27 Juil - 21:42

Je regarde l'inconnu arrivé en chantonnant, il semble s'agir d'un cristal pony au vu de sa robe étincelante et il n'a pas l'air bien dangereux, je décide alors d'attendre qu'il soit partie pour reprendre ma cueillette de plantes, mais voilà que cet individu est sur le point de marché sur l'une de mes précieuses plantes.
Ni un, ni deux je saute sur lui pour le faire tombé avant qu'il l'écrase avec ses gros sabots. Nous roulons un peu avant que je me trouve sur lui, les yeux dans les yeux et lui dit :

- Vous devriez regardé où vous marchez, surtout de nuit car vous écrasez bon nombres de plantes précieuses pour les médecins.

Avant de me lever pour cueillir au plus vite cet herbe précieuse, une fois cela fait, je retourne en volant vers le cristal pony et lui demande d'une voix inquiète :

- je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMar 28 Juil - 10:09

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.


Quelque chose de rapide fonçait vers moi, une jument? Non... Pourquoi serait-elle dans les arbres. Une pégase? Non, je ne trouvais aucune ressemblance avec ceux que j'avais déjà croisé... La mystérieuse jument me fit tomber au sol, après quelque roulé-boulé dans l’herbe, je me retrouvais paralysé sur le sol, ses sabots bloquant les miens.

Encore à califourchon sur moi, ses yeux dans les miens, elle dit:

"- Vous devriez regardé où vous marchez, surtout de nuit car vous écrasez bon nombres de plantes précieuses pour les médecins."

Intrigué, j'écoutais timidement la personne sur moi, je n'avais pas encore peur, si elle aurait voulue me faire mal, elle aurait eu largement le temps...

" - Euh? Pardon... Qui êtes vous ?"

Elle partie chercher une herbe médicinale, et durant son retour, j'aperçut ses dents... Deux canines dépassaient de ses lèvres , instinctivement, je criais le plus fort possible, je me collais à un arbre derrière moi.

" - Aidez moi!!! Elle va me manger !!! Aidez moi!

Je continuais à crier sans m’arrêter, mettant sans doute mon interlocutrice en danger.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMar 28 Juil - 11:10

Au moment où je lui demande comment il va et que je suis sur le point de lui répondre, que le cristal pony se met à hurlé à plein poumons un appel au secours et que je vais le manger, le tout en reculant précipitamment vers un arbre.
J'en ai marre des personnes qui pensent que nous les mangeons à l'aide de nos crocs. Il va me faire repéré le bougre, car si lui est rentrée dans cette zone de manière légal, moi pas.

Je cherche rapidement dans ma tête un moyen de le faire taire, mais comment, le mordre ? Cela va empiré et renforcé l'idée que nous mangeons les gens. L’embrasser ? Hors de question, je ne suis pas le genre de fille qui embrasse le premier garçon croisé. J'opte finalement pour le sabot sur la bouche, je fonce alors sur lui, l'attrape et le monte dans un arbre avec moi, le tout en lui mettant la patte sur la bouche pour étouffer son hurlement.

Une fois perché sur les branches, je lui murmure dans l'oreille avec une voix la plus calme et gentille possible :

- Je ne vais pas te manger, je n'ai jamais mangé de poneys de ma vie, mais si tu continue à hurler, je te mord dans le cou pour te faire taire, compris ? Je vais en levé mon sabot de ta bouche et je ne veux pas entendre un son fort en sortir, si tu veux me parlé, fait le en chuchotant, je n'ai pas envie d'ameuter en plus les gardes par ici.

Et quand on parle du loup, en on voit le bout de la queue, deux gardes arrivent à galop à l'endroit où nous trouvions il y a quelques instants, cherchant l'auteur des cries certainement, au bout d'un certain temps, ils repartent dans des directions différentes.

je soupire car ses deux là vont rester un certain temps dans le secteur à la recherche de l'intrus ou des intrus si ils ont bien compris les paroles de cet idiot. Bon, comme nous sommes coincé là pendant un moment, autant faire connaissance, je lui demande alors, toujours dans un murmure, comment il s'appelle et pourquoi est-il ici, évidemment je me présente au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMar 28 Juil - 11:49

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.


Mon agresseuse mit un sabot sur ma bouche pour stopper mes cries, qu'allait-elle faire de moi? Je suis trop jeune pour mourir! Finalement elle me fit monter dans un arbre, à l'abri des regards... Je fermais les yeux tout en essayant de me débattre, quand tout à coup, ma kidnappeuse me murmurais à l'oreille d'une voix douce et agréable, m'expliquant qu'elle ne me voulait aucun mal, et que les clichés imposé à leur race était certainement faux... Mais sa menace me fis taire pour de bon.

Une fois son sabot retiré de mes lèvres, je pris quand même un petit recul sur la branche.

" - Tu est sûr que tu ne va pas me croquer?" Dis-je avec un manque de confiance énorme.

Je vis passer les deux gardes en dessous, j'échangeais un regard avec la Bat Pony pour lui faire comprendre que je n'alerterais pas les deux soldats, si en échange elle promit de ne pas me manger.

Une fois les deux gardes repartis, la Bat Pony se présenta. toujours distant, je me frottais la patte-avant, qui, pendant l’ascension de l'arbre ou nous nous situons, avait trouvé bon de se prendre une branche qui n'était pas forcément la plus aiguisée mais quand même...Cette dernière avait réussie à me faire une petite entaille.

Terriblement apeuré, mais toute aussi intrigué de voir une Bat Pony dans les parages, je pris mon courage à deux sabot et lui déclarait mon nom:

" - Je suis Daren Glass, musicien et serveur à mes heures perdues, pourquoi êtes vous ici? Pourquoi ne pas m'avoir mangé? Et pourquoi..."

Plus je parlais plus je montais de ton, tout en continuant d'harceler Shade de question...
Toujours en frottant ma blessure, comme si après ce mouvement répété, elle allait disparaître, ce qui est totalement faux bien sûr !

Je me rapprochais de la Bat Pony pour pouvoir mieux l'entendre, tout en continuant d'hausser le ton au fur et à mesure des questions.





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMar 28 Juil - 20:03

Une fois relâché, l'étalon s'éloigne le plus possible de moi, du moins ce que l'espace dans l'arbre permet, complètement apeuré voir limite au bord des larmes. Il arrive quand même à me demander un confirmation sur le fait que je ne vais pas le croqué.
Lorsque les gardes se trouvent en dessous de nous, il me fait un signe pour me faire comprendre qu'il ne va pas les alerté, surement en échange que je le mange pas.

Je soupire en réponse à cela, il m'a écouté toute à l'heure ou pas ? Une fois certaine que les gardes sont partie et maintenant que je me suis présenté, je regarde attentivement le cristalpony, il a une robe bleu clair comme sa crinière et ses yeux sont de couleur Cyan, en somme un poney de cristal lambda je pense car je n'ai pas rencontré beaucoup de poney comme lui.

Il se frotte frénétiquement une patte, surement un tic nerveux, mais je passe rapidement dessus étant donné que l'étalon se présent à son tour sous le nom de : Daren Glass, chanteur et serveur à ses heures perdu. Je penche la tête en le regardant dans le yeux, ce n'est pas plutôt l'inverse que l'on dit habituellement ?
Avant de me demander la raison de ma présence ici et encore cette question sur le fait que je ne l'ai pas mangé. cela commence à bien faire de revenir continuellement sur ça, de plus qu'il commence à nouveau à élevé la voix, je lui fait donc des yeux noir pour lui faire comprendre de ne plus parlé de cela et de baissé d'un ton, avant de me radoucir, de me calmée avant de prendre une grande inspiration pour lui dire d'une voix calme et posée, toujours en chuchotant au cas où des :

- Je te le redis pour la dernière fois, je ne vais pas te manger, toi ou qui que se soit d'autre, compris ? Et pour te répondre, si je suis ici, c'est pour cueillir des plantes médicinales que l'on trouve qu'ici, si je t'ai sauté dessus toue à l'heure, c'était parce que tu allais marché sur l'une d'elle. Je m'excuse d'ailleurs pour cela.
Et toi ? Pourquoi es-tu venu ici ?


Je regarde alors ses pattes qui se frotte toujours, cela commence à m'énervé lorsque je remarque qu'il saigne à l'endroit qu'il touche, sans prévenir, je m'approche de lui, attrape sa patte et regarde la blessure. Elle n'est pas profonde et ne saigne pas de trop, mais à force de l'avoir frotté, le pourtour de la plaie est toute irrité.
Je plonge mon sabot dans mon sac et attrape du désinfectant que j'applique sur la plaie à l'aide d'un coton, après quelques secondes et une fois sur que la plaie est bien propre, je pose dessus un pansement.

Je souris de se travaille bien fait et regarde à nouveau dans les yeux Daren avec se même souris de satisfaction, sans vraiment savoir comment il a réinterpréter mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMer 29 Juil - 15:46

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.


D'un regard terriblement effrayant, Shade me dévisageais à nouveau, J’arrêtais de parler, regardant vers le bas, déçu de ne pas en savoir plus, les Bats ponies m’intéressais vraiment...
Leur cultures, leurs vies, parfois même l'envie d’être l'un d'eu me hantais... En voir une en vraie me fascinait mais après toute les idioties entendues sur leur cas, la peur s'était installée en moi.

Shade me demandait la raison de ma présence, toujours concentré sur ma plaie, je lui répondit:

" - Je suis ici pour trouver la bibliothèque du châteaux, et vous êtes toute excusé, c'est moi qui devrais être désolé pour ma maladresse et de vous avoir offensée...

Shade lâchât un sourire, puis d'un seul coup pris mon bras d'une façon plutôt rapide, la peur m'emprisonnait, J'écartais mon visage, le bras toujours vers Shade. Les trois secondes les plus longues de ma vie passèrent, quand je sentis un spray, quelque chose de froid... J'ouvrais lentement les yeux quand la Bat Pony mit un pansement sur mon entaille...

C'était une pro, même pour un simple pansement, j'ai sentis l’efficacité. Aucune douleur.
Elle me regardait maintenant un grand sourire au lèvres, l'air satisfait.
Je regardais le pansement, puis le visage de Shade.

" - Merci beaucoup... Comment puis-je vous remercier?"

J'étais maintenant sans aucune crainte envers mon interlocutrice.Avec toute cette agitation, je n'ais pas eu le temps de constater qu'elle possédait une Cutie Mark en forme de croix, c'était donc vraiment une infirmière. Je ne cessais de m’excusera à voix basse.
Je plongeais mon regard dans le sien, en attente d'un sujet de discutions.
Je me rappelais de se remarque sur mon métier, je commençais à expliquer que ma vraie vocation est celle de la musique, je ne faisait que serveur pour gagner ma croûte, étant actuellement en cohabitation avec Rarity, une licorne de Ponyville.

" - Dites moi, d'où venais vous? J'adore votre style est vos cultures... Même si ces dernières semblent fausse, pouvez vous me raconter comment vous vivez vos longs jours?"

J'écoutais maintenant attentivement Shade.  





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyJeu 30 Juil - 11:41

Alors il est ici pour venir voir la bibliothèque du château, mais il n'y a plus aucun livre dedans normalement, ils ont tous été ramené à Canterlot, il ne doit pas être au courant. Sa veux peut-être dire qu'il n'a pas non plus demander l’autorisation pour être ici, de nuit qui plus est. Il me fait aussi des excuses en ajoutant que je ne doit pas en faire, je ne vais pas contredire même si je suis aussi en tord, mais bon comme je me suis déjà excusé, cela ne sert à rien de débattre sur le sujet.

Il semble déstabilisé par mes soins, il ne s'y attendait pas du tout, mais après avoir fait un aller-retour entre le pansement et moi, il me sourit et demande comment il peux me remercier. Il regarda rapidement ma croupe, surement pour voir ma cutie mark et ne cessa pas de s'excusé par la suite, le tout en me regardant dans les yeux, au moins il est sincère et n'a plus peur de moi. je sourit donc tellement je suis contente qu'il a enfin compris que je ne lui ferais aucun mal.

Il finit par me reposer de nouvelles questions, il est curieux dit donc, une vraie machine à poser les questions. Il me demande d'où je viens et me demande aussi comment les batponys vivent en dehors des rumeurs qui court sur nous, je penche la tête sur le côté avec un regard interloqué quand il me dit aimé notre culture et notre style, car au vu de sa réaction il n'a pas dû chercher bien loin dans ses recherches sur nous.
Je suis même sur être le premier batpony qu'il rencontre, je suis même sur que nous pouvons transformé les poneys normaux en batpony avec une morsure.

Je soupire légèrement à cette pensée avant de lui sourire à nouveau en le regardant dans les yeux afin de lui répondre avec une voix calme, poser et toujours en murmurant :

- J'habite à Hollow Shades, la ville où ville la majorité des batponys d'Equestria, un charmant endroit à visité, surtout lors de nos fêtes en hommage à la lune et à la princesse Luna qui nous donnent ses nuits magnifique et protectrice.
Ensuite te racontez comment on vit ne sert pas à grand chose, car nous vivons comme n'importe quelle poneys, nous nous levons, mangeons et buvons, pour précisions les aliments que toi avec une préférence pour les jus de fruits que nous suçons directement dans les fruits frais grâce à nos dents, ensuite nous allons travaillé, voir nos amies, s'amuser et toutes autres activités dans ce genre. Mais à un détail près, nous ont fait tout cela la nuit car nos yeux sont très sensibles à la lumière du jour.
Ai-je répondu comme il faut à tes questions ?


Je le regarde toujours dans les yeux en lui disant cela, avant de voir et de remarqué que les gardes ne sont plus dans les environs, je décide alors de descendre sur la terre ferme où nous serons plus à l'aise, surtout Daren je pense.
Une fois en bas, je regarde l'arbre et attend que la cristal pony me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyVen 31 Juil - 16:19

Shade descendit de l'arbre, Je voulus faire de même mais je tombais d'une façon plutôt ridicule.
Je regardais Shade, un long silence venait plomber l'ambiance, je me relevais en me mordant la lèvre supérieur de honte. Je ne sais pourquoi mais, je me sentais bête, tout du long, le ridicule faisait partis de moi. J'avais fait très mauvaise impression...
Je voulais relancer une conversation quand tout un coup, des mouvements furent perçus dans les herbes hautes présentent derrière une rangée d'arbres. Des grognements avaient trouvés bon de se faire entendre... Shade avait perçue les bruits se trouvant autour de nous, j'en étais sûr, après tout c'est une Bat Pony... Par excès de courage, ou de bêtise... Je me plaçais devant le buisson remuant de droite à gauche, près à faire sortir le fauve camouflé en lui.

- " Reste derrière moi Shade!"

Je restais concentré sur le buisson, prêt à stopper l'attaque surprise de leur agresseur...

Le stress montait en moi, mais il n'y avait aucune chance que je laisse Shade "sans défense" face à un animal de la fôret Everfree... Les gouttes de sueur coulant de mon front montrait mon angoisse.
La bête féroce sortit de sa cachette! De grandes dents, un pelage ébouriffé, tout indiquait qu'en face de moi se trouvait...

Spoiler:


Le chien se rapprochât de nous, léchant nos sabots pour nous prouver son affection...
Je me sentais à nouveau idiot... Ayant protégé l'infirmière d'un pauvre petit caniche...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyDim 16 Aoû - 22:19

Le pauvre essaye gauchement de descendre de l'arbre, il faut dire que comme c'est moi qu'il l'a monté là-haut, il n'a pas pu connaitre les prises pour descendre. Et le fait de ne pas avoir d'ailles ne l'aide pas. Il finit par tombé sur les fesses de la façon la plus ridicule possible, je me retient de rire afin de ne pas le vexé et d'attiré l'attention des gardes, surtout qu'il se sent déjà ridicule au vu de son expression.
Après quelques secondes de flottement où l'un essaie de ne pas rire et l'autre de retrouvé un peu de dignité, des bruits se sont entendre depuis un buisson. Immédiatement nos têtes tournent dans sa direction et Daren se met alors devant moi et m'ordonne de rester en arrière, je lui obéis sur le moment même si cela ne sert à rien car en un coup d'aille je suis hors de porté de tout être non volant.

Mais cela fait toujours plaisir de voir un étalon joué les chevaliers blancs pour moi, même si il n'a pas le profil du métier. Le temps semble étrangement long alors que la "chose" se rapproche de nous, je m'amuse donc à regardé les réactions de Daren dont la sueur perle sur son front, comme si le stress de devoir nous défendre monté rapidement en lui. Courageux mais pas téméraire j'ai l'impression.

Et d'un coup, cela sort de sa cachette, il s'agit d'une petite boule de poil au regard attendrissant et réclament de l'amour car il se blottit contre nos sabots à tours de rôle. Je regarde alors la tête de Daren qui se sent complètement ridicule et je pense la même chose car cette fois je ne peux pas m'empêché d'éclater de rire au point que j'en tombe au sol à m'en tenir les côtes.
Pendant ce temps là, le chiot continue sa réclame de câlin que je lui accorde en essayant de calmé mon fou rire.

Après quelques minutes, j'arrive enfin à me reprendre et dit à au cristalpony en lui posant une patte sur l'épaule :

- Merci quand même de m'avoir protégé , mais tu sais avec mes ailles j'arrive à me mettre en sécurité facilement dans les hauteurs, sinon tu pense que ce chiot est perdu ou abandonné ? Qui peux faire une chose pareille, nous devrions aller chez un vétérinaire pour savoir si il a un tatouage.

A peine cela dit, j'attrape le chiot et le met sur mon dos, sur le moment il ne comprend pas la situation avant de venir s'installé sur ma tête. Si jamais il est à personne, je pense l'adopté, il devrait plaire à une certaine personne de ma connaissance.
J'attend la réponse de Daren à me réponse car je ne connais pas bien les lieux depuis le sol et je ne veux pas voler avec le chiot de peur qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyJeu 20 Aoû - 19:54

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.



Un chien... Vraiment, un chien... J'ai perdu toute ma crédibilité. Je regardais d'un regard méchant la boule de poil craquante maintenant déposée sur le dos de Shade. Elle me demanda la direction la plus proche pour aller vers Ponyville. Serait-elle vraiment bien accueillis là-bas? Surtout de nuit qui plus est. Beaucoup de poneys croyaient comme moi aux stéréotypes sur leurs races.

Je décidais quand même de l'accompagner malgré ma haine vers le caniche. Sur le chemin, j'essayais de lui faire changer d'avis, de reposer le chien.

"Tu sais... Il a peut être la rage et puis..."

Je continuais à divulguer des idioties sur le cabot quand je remarquais une grosse branche au sol que j'esquivais facilement.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyDim 23 Aoû - 0:20

Après avoir jeter un regard assassin au chiot, Daren m'indique un chemin qui mène à une ville du nom de Ponyville, mais il semble inquiet sur le fait que je me rende là-bas, je me demande pourquoi ? Mais je passe outre car je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mal.
Alors que nous commençons à marché, mon guide me dit que le chiot peux avoir la rage, je le regarde avec un grand sourire et lui dit d'un voix clair et net :

- je t'assure qu'il n'a pas la rageeeeee.....

Au moment où je finis ma phrase, je trébuche sur une racine et tombe la tête la première par terre. je fini donc dans une position ridicule avec les fesses en l'air et le nez dans l'herbe. Le chiot, lui, est sauté à terre lorsque mon corps à commencé à chuté vers le sol et maintenant il me lèche le visage comme si il veut me réconforté.
Je me relève rapidement car je commence à me sentir ridicule et mes joues deviennent rouge.

Je me secoue rapidement afin de faire partir la poussière de mon pelage, tousse pour faire partie le silence gênant qui s'installe et reprend ma marche comme si de rien n'était avec cette fois le caniche marchant à côté de moi.
Je ne prend même en compte les possibles rires ou moqueries de Daren pour ne pas le prendre mal, même si cela est un juste retour de chose après mon fou rire de toute à l'heure.

Après un certain moment de marche, nous arrivons enfin à l'entrée de la ville de Ponyville, c'est donc tout confiante que j'entre dans la ville et regarde mon guide pour savoir la direction à prendre maintenant. C'est à se moment là qu'un crie retentit dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMer 26 Aoû - 20:38

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.


Nous venions d'arriver devant l'entrée de Ponyville, j'observais pour voir si les ruelles étaient vides, en pleine nuit cela me semble logique! Mais je fus interrompu par un petit insecte nommé "Arachnide" , cette petite bête velue, aux grandes pattes prenant la moitié de son corps. Je frissonnais avant de crier comme une jument, un cri plutôt strident qui aurait réveillé tout Ponyville si nous nous trouvions en son centre... Je me débattais dans tout les sens. Mes manières prirent le dessus et je demandais maintenant l'aide de Shade tout en gigotant.

-" Enlève moi ça, enlève moi ça, enlève moi ça!!!"

Quelle andouille... Faire tout ce brouhaha à cause d'une simple araignée, mais ma phobie de cette dernière m’empêchait de réagir comme un étalon...
Mais tout ceci déclenchât un déclic dans mon esprit, la seul personne que je devais trouver était Fluttershy, seul elle serait nous aider pour cette animal!




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyMer 26 Aoû - 23:14

Le cri me vrille les tympans à cause de sa source proche au point que le bouche les oreilles et me met à ras le sol, c'est alors que le chiot se met lui aussi à hurler à la mort, j'en peux plus de tout ce bouquin, je regarde alors d'un regard noir Daren qui est à l'origine de ce bruit atroce et féminin, pour un étalon, avant de jeter le même regard noir au chiot que chante de concert avec lui.
Afin de m'éloigné de se tout ce boucan à réveillé les morts, je m'envole au dessus d'eux et commence à cherche des yeux ce qui fait hurlé aussi strident ce chère crystalpony qui danse la gilgue maintenant alors que le caniche saute autour de lui en aboyant comme un fou.

Quel mouche a piqué c'est deux là, en faite surtout Daren, car le chiot ne fait que l'imiter en pensant qu'il s'agit d'un jeu. C'est à ce moment là que, entre deux hurlements de terreur, que Daren me supplie de lui enlevé quelque chose sur lui, Je m'approche donc de lui par les airs et cherche sur sa personne ce que je dois enlevé. Je trouve rapidement l'objet de ma quête, il s'agit d'une toute petite araignée tout mignonne qui est semble terrorisé par ce qui se passe.

Je l'attrape délicatement et la pose sur un arbre un peu plus loin, cette dernière s'enfuit immédiatement sans demander son reste, je me demande bien qui a eu le plus peur de l'autre dans cette histoire. Je reviens vers Daren, le calme en posant mon sabot sur son épaule en lui disant que la vilaine bête et partie, je retiens un rire en disant cette phrase pour ne pas l'offenser.
Je m'occupe ensuite du chiot à l'aide d'un bonne dose de caresse et de chatouille sur son ventre.

Maintenant le moment hystérie passé, je met le chiot sur mon dos à nouveau et demande une nouvelle fois à Daren de me conduire vers la personne qui va nous aider vis à vis du chiot, je me montre plus insistante aussi, car le jour va se pointé le bout de son nez dans quelques heures et je voudrais bien rentrée chez moi avant cela, surtout que les quelques plantes que j'ai récolté avant ma rencontre avec cet étalon vont commencé à fané et à perdre leurs effets curatives si je ne m'en occupe pas rapidement.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.



Suite à un fail...:









Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Daren Glass le Ven 28 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyVen 28 Aoû - 10:31




[center]
Titre du RP

Lors d'une paisible et douce nuit, que la princesse Luna nous confectionnait avec soin et délicatesse, après avoir nourri, endormi et câliné mes petits animaux, j'étais partie m'endormir sous ma petite couette. Avant de faire un petit tour au pays du rêve, je pensais à ce que j'allais faire demain, comme aller voir comment se portent les castors et leur sublime petit barrage. Oh, ou encore faire son repas favoris à Angel, pour qu'il se régal ! Mais en attendant, je m’endormis avec facilité.

Puis, d'un coup, j'entendis des cris extrêmement stridents, en direction de ma porte d'entrée. Me réveillant en sursaut, la croupe sur mon parquet, je mis mon peignoir pour enfin aller voir à ma fenêtre qui venait me déranger à une heure aussi tardive. En regardant derrière cette dernière, je vis un crystal pony et un Batpony devant ma porte, en train de crier pour je ne sais quoi. Alors, je descendis les escaliers, Angel à mes côtés, entre ouvrant ma porte d’entrée. Ces quelques mots sortirent de ma bouche.
«B…Bonjour. Il est tard, vous savez…»
Puis, je resta immobile devant eux, comme s'ils allaient me dévorer toute crue. Mes yeux valsaient de gauche à droite, ne sachant pas ce que je devais faire. A ce moment même, Angel reparti en direction de son petit cousin, disposer dans son panier. J’étais épuisée de ma journée, et je ne savais pas pourquoi des inconnus venaient crier devant ma porte, surtout à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyVen 28 Aoû - 12:48

Maintenant que Daren a repris ses "esprits", il dit de rebrousser chemin afin d'aller voir la personne idéal pour notre petit protéger. Je le suis donc vers notre destination avec le chiot sur le dos, après quelques minutes de marches, où mon guide vérifie régulièrement que je suis toujours là, avant d'arrivé devant un cottage très sympathique, mais aux lumières complètement éteinte, c'est vrai que je suis quelqu'un qui vit la nuit, ce n'est donc pas un raison pour réveillé la personne qui doit nous aider sous se prétexte.

Alors que je suis sur le point de lui demandé si il n'y a pas un autre endroit où aller et qui est surtout OUVERT la nuit, le voilà qui hurle le nom de la personne qui vit ici : Fluttershy. Je soupire car il est impossible que ce cri na l'a pas réveillé, chose confirmé lorsque je l'aperçoit du coin de l’œil des mouvement à l'une des fenêtres, suivi rapidement par l'ouverture de la porte où une charmante pégase jaune et rose en robe de chambre nous salue et essaie de nous faire comprendre que ce n'est pas une heure pour rendre visite aux gens.

Je dit bien essaie car non bégaiement et sa petite voix ne l'aide pas à faire comprendre que nous devons partir car nous la dérangeons en plein milieu de la nuit, je soupire une nouvelle fois, les poneys que je croise se soir sont tous des petites natures ou quoi. Comme elle est réveillé et que Daren me dit qu'il s'agit de la personne parfaite pour le chiot, je m'approche d'elle et dit d'une voix calme, gentille et posé :

- Excuse-nous de t'avoir réveillé, mais voilà, nous avons trouvé se chiot dans la forêt Everfree et nous voulions l'avis d'une experte pour savoir si il appartient à quelqu'un ou non ainsi que savoir si il est en bonne santé. Peux tu nous aidé ?

Je lui montre en même temps le chiot que j'ai fait descendre de mon dos avant de sourire à pleine dent, afin de me montré la plus amicale et gentille possible, au vu de l'heure tardive et du fait que nous l'avons réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyVen 28 Aoû - 14:18



 
Titre du RP

   
Après avoir prononcé ces quelques mots, la Batpony répliqua qu'elle et son amie, le Crystal Pony avaient trouvé un chiot égaré dans la terrible et effrayante forêt Everfree, et elle voulait savoir si il avait un maitre ou non. Jusqu'à ce que le petit trésor descende du dos de la pégase noirâtre, j'étais légèrement anxieuse, surtout que je ne suis pas très concentré lorsque je suis fatiguée.

Trêve de bavardage, j'avais un chiot à examiner. Alors, je proposa aux deux poneys de rentrer dans mon cottage, avant de déposer le chiot sur mon canapé moelleux. Je lui demanda donc si il avait une famille qui l'aimais, et si oui, où est ce qu'elle se trouvais. Tout en attendant sa réponse, je pris un petit bol de croquette avant de les lui donner avec de l'eau fraîche. Après avec gloutonner ces dernières ressources, il me répondit qu'il n'avais plus personne, car son maître l'avait perdu. La santé du petit chien allait bien, heureusement.

Tout après avoir observé le petit animal lors d'une courte durée, je dis donc à la femelle noire une phrase, avec un ton plutôt timide.

« J'ai fini d'observer le chiot que vous avez trouvé au beau milieu de la forêt Everfree. Je peux vous annoncer qu'il va très bien, mais que son maître l'a perdu dans cette dernière ; alors, il a essayé de le trouver mais la forêt l'a engloutit. Heureusement que vous l'avez trouvé à temps, il aurait pu trouver de sombres créatures de cette forêt. »


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptyVen 28 Aoû - 16:37

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) MYAZ7ea
Une rencontre nocturne

Daren Glass, Shade.



Je ne savais que faire, j'admirais juste l'intérieur de la maison de Fluttershy, si quelqu'un se demande d'où je connaissais cette pégase, c'est simple, elle a quand même sauvée avec ces amis mon peuple ! Je connaissais déjà plus de choses sur elles qu'elle sur moi.
Je n'arrive pas souvent à bien m'entendre avec les gens, mais étant moi même un timide, je comprenais la réaction de Fluttershy.

- " Je... Je m'excuse mademoiselle Fluttershy de vous avoir réveillée..."

Je fis un sourire niais mais honnête, j'observais le petit lapin dans le panier quand je commençais à approcher le sabot pour le caresser.


J'aimais bien ce petit endroit... L'ambiance était agréable...









Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) EmptySam 29 Aoû - 21:58

Malgré un regard fatigué, la pégase nous fait rentrée et commence à s'occupé du chiot en commençant par un moment de discussion, je regarde la scène comme si cela est surréaliste, ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un parlé à un animal, mais là, cette jument semble plus que bien le comprendre.
Je pousse un soupir lorsque je me rend compte que ce que je fais est très impolie, je m'assoie donc sur le sol et attend le verdict.

Je ne prête même pas attention à Daren qui semble être en mode "FAN" avec elle, je me demande ce qu'elle peux avoir fait pour avoir un tel traitement de sa part ou alors c'est seulement un stalker, va savoir.
Après quelques minutes de silence, Fluttershy annonce enfin la couleur, le chiot va très bien physiquement, par contre il semble avoir un maître dont il a été séparé dans la forêt pour je ne sais quel raison.

Tant pis, je ne vais pouvoir l'adopter, je me lève, caresse le chiot et dit poliment à la pégase jaune :

- Tu peux lui demander à quoi ressemble son maître, son nom et surtout son nom à lui, à défaut de pouvoir l'adopter, je vais l'aider à retrouvé son foyer. Tu peux le gardé chez toi en attendant ? Je ne peux pas le gardé avec moi car cela ne faciliterais pas les retrouvailles.

Je suis un peu triste de ne pas le ramené chez moi, mais je suis soulagé d'apprendre qu'il n'a pas été abandonné ou pire, je le caresse encore un peu avant de m'éloigné afin que la "magie" opère et sort de mon sac mon calepin afin de prendre note de toutes informations utile pour la rédaction des affiches.

Je me demande ce que fais Daren, on l'entend plus et cela n'est pas forcément mon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocture (avec Daren Glass)   Une rencontre nocture (avec Daren Glass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nocture (avec Daren Glass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime [Daren Glass, en écriture ! ]
» This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf]
» [Déconseillé aux - de 16 ans] Promenades croisées [Daren Glass x SweetWolf]
» A little Glass of Water Please!
» Un RP avec moi ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Ancien Château Royal-
Sauter vers: