~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf] Empty
MessageSujet: This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf]   This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf] EmptyLun 27 Juil - 14:06

Dix-sept heures. Enfin, la journée était terminée. Assez épuisante, Sweet avait l'impression que sa tête était au bord de l'explosion. Tous ses cours tournaient à l'intérieur, en boucle, entendant encore et encore les paroles de sa professeur, surtout quand elle sermonnait les deux poneys qui cherchaient leur puce d'eau sacrée dans la salle. C'était certes amusant, mais qu'est-ce qu'elle parlait fort... L'amphithéâtre, de plus, faisait résonner les sons assez fortement. C'était véritablement l'association professeur / salle qu'elle détestait le plus.

Mais c'était enfin terminé, et la licorne prenait l'air, essayant de calmer son mal de tête. N'étant pas retournée chez elle pour déposer son sac, un simple sac à dos rempli de feuilles de notes, Sweet Balance avait envie de sortir un peu pour se détendre. Canterlot était une grande ville et il y avait beaucoup à faire. Et ce soir, elle décida de simplement se désaltérer dans un café.

S'arrêtant pour regarder autour d'elle, la licorne remarqua qu'elle se trouvait juste en face d'un établissement comme celui qu'elle recherchait. Souriante, Sweet se dirigea vers la porte et entra doucement, disant bonjour à un serveur qui passait juste à côté de l'entrée lors de son arrivée. La licorne se dirigea ensuite vers une table libre et déposa son sac au sol, regardant la carte et les prix. Son choix fut très rapide, et après avoir déposé la carte, elle appela un serveur qui passait juste à côté afin de passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf] Empty
MessageSujet: Re: This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf]   This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf] EmptyLun 27 Juil - 14:30

This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf] MYAZ7ea
This is a robbery !

Daren Glass, Maple Leaf, Sweet Balance.


Je travaillais comme maintenant chaque jour au café Maple servant client après client, jouant la chansonnette pendant les pauses. Ce travaille m'épuisait mais c'était mon seul moyen de survis, un client vint passait commande, je m'attelais à la tâche quand je lui dit:
"Bonjour, bienvenue au Café Maple, qui puis-je vous servir?"

Maple m'avait donnée des cours de maintien et de vocabulaire, je ressemblait officiellement à un vrai serveur. Et de plus j'étais bien payé !

Ma voix attirait le client, et je m'occupais de les réceptionner à leurs arrivés.
La personne devant moi semblait vouloir se reposer, je prit donc l'initiative de lui proposer le "Délicieux sirop d'érable de Maple", il attendait la réaction de la cliente...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
This is a robbery ! [PV Daren Glass / Maple Leaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et repos au café... [PV Maple Leaf]
» Journal intime [Daren Glass, en écriture ! ]
» [Déconseillé aux - de 16 ans] Promenades croisées [Daren Glass x SweetWolf]
» Wanted: Job! [Pv. Maple Leaf]
» Maple Leaf et feuilles d'érables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Ville-
Sauter vers: