~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]   Lun 13 Juil - 14:03

~ Présentation de Night Coat ~


~ Prénom : Night Coat
~ Age : 24 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une rune d'ombre.
~ Talent : Passion des arts magiques noirs.
~ Métier : Chercheuse. Mage noir au service des Princesses.
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : Licornes pour les deux.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Un physique particulier pour une licorne particulière nous pouvons dire, non ? Vous auriez demander cela il y a encore quelques années, nous aurions pas eu grand chose à raconter, mais à présent...

Night Coat possède une silhouette plutôt fine et le temps ne semble plus avoir d'effet sur elle depuis qu'elle s'est ainsi glissée vers les arts sombres. Portant une robe de couleur mauve un peu pâle et une crinière et une queue allant entre le noir et le violet très foncé.

Semblant sortir droit d'un des coins les plus sombres du royaume, Night Coat possède tout de même de magnifiques yeux bleu, cependant.. le blanc de ses yeux vint à prendre une étrange teinte jaune, cela aussi dû à son intérêt dans la magie noire, comme les petits crocs qu'elle possède à présent à sa dentition.

Le plus marquant dans le physique de cette jeune licorne, est sans doute sa corne possédant une étrange forme et de couleur bleu glace. Préférant cacher celle-ci, Night Coat se met souvent à porter une longue cape pouvant cacher sa corne et des lunettes spéciales pour cacher ses yeux.. afin de ne pas causer la panique.

Cependant, le dernier détail se trouve être sa cutie mark qui n'a rien de vraiment naturelle.. celle-ci étant un glyphe ou une rune représentant l'ombre, mais seul une personne ayant étudier ces symboles viendrait à s'en rendre compte.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Comment pensez-vous qu'une personne comme Night Coat puisse être ? Je pourrai vous dire qu'à l'époque où elle n'était pas encore ce qu'elle est, elle était une charmante pouliche aidant son prochain, pensant aux autres avant son propre bien être, toujours souriante.. mais à présent...

A présent, Night Coat est une licorne qui se focalise principalement sur ses recherches et sur sa soif de connaissances sur la magie noire. De ce fait, le sociable n'est pas son point fort et vous le découvrirez sans doute rapidement en lui parlant. Elle ne sait plus comment réagir avec les autres autrement que par une certaine distance et autorité dans la voix.

Cependant, au fond de cette couche de dédain, d'autorité, de distance.. ce cache une personne qui agit pour les autres avant tout, voulant faire ce qu'elle peut pour soulager les maux des autres.. mais cette Night Coat est aujourd'hui perdue dans une mer, remontant parfois à la surface, mais avec difficulté.. n'attendant qu'une main secourable qui saurait la sortir de là et la présentée à la Night Coat d'avant afin que les deux puissent faire la paix.
En attendant cet événement, Night Coat reste une personne discrète en général qui ne parle que peu et qui le fait que de façon peu agréable pour le moment et pour qui le seul intérêt dans la vie, se trouve dans ses livres et ses expériences.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Dans une terre lointaine d'Equestria, où il faisait bon de vivre et où la paix restait présente, vivait dans un petit village, un couple de licorne attendant un heureux événements. Ce fut alors pendant une nuit que Night Coat vint au monde et par la même occasion, gagnait ainsi son nom. Elle était venue au monde licorne, comme ses parents et avec les yeux bleus de sa mère et la même couleur de crinière et de queue que son père.

La vie était belle pour la jeune Night Coat qui allait à l'école comme les autres et qui apprenait à se servir de la magie auprès de ses parents. Rapidement, la jeune licorne se découvrit un talent pour la magie, bien que celle-ci était un peu sauvage et imprévisible, cependant.. elle apprenait, toujours avide d'en savoir plus, mais les choses changèrent petit à petit.

Alors qu'elle était plus âgée.. environs dans les 15 ans, le village de Night Coat fut frappée d'un sinistre événement. Un groupe de Manticore vint s'installé près du village et se mit à attaquer régulièrement celui-ci, plongeant le village dans la peur. Le père de Night Coat se mit en route avec un groupe pour tenter de chasser les Manticores et aucun d'eux ne revint. Ainsi, une triste routine se mit en place.. les villageois n'ayant pas de quoi vivre ailleurs, quand les Manticores attaquaient le village, tous devaient se mettre à l'abris le temps de l'attaque.. reconstruisant ce qu'ils pouvaient après chaque attaque.

Night Coat prit alors la décision de trouver un moyen de chasser ces Manticores, pour venger son père et protéger le village.. elle se mit donc à chercher pendant de longues journées un moyen.. fouillant dans les livres de magies du village.. ne trouvant rien pouvant aider. Cependant, on racontait qu'un ancien et puissant mage avait vécu dans une tour se trouvant plus au sud du village.. aussi, Night Coat se mit en route vers les ruines de cette tour que tous n'osaient approcher.
La jeune licorne se mit à fouiller une fois sur place, ne trouvant rien de bien intéressant jusqu'à passer en travers d'une trappe en bois qui était au sol. Quand elle reprit ses esprits, Night Coat se trouvait au milieu de ce qui semblait être un laboratoire avec divers livres et autres objets étranges. Elle se mit alors à fouiner à la recherche de quelque chose pouvant l'aider.. trouvant finalement des écrits sur une forme de magie très puissante pouvant assouvir nombre de désirs selon ces écrits.
Ainsi, les jours qui suivit, Night Coat se mit à revenir régulièrement pour apprendre cette magie et comment l'utiliser.. et cette magie.. était la magie noire. Cette magie était fascinante, incroyable et semblait être sans limites ! Aussi, une fois sûre d'elle, alors âgée de 18 ans, elle se mit en route pour rejoindre le repère des Manticores.

Quand elle fut sur place, Night Coat se mit à utiliser sa nouvelle puissance pour chasser les Manticores sans efforts ! "Cette magie est vraiment incroyable !" Se dit alors la jeune licorne dont l'apparence avait commencer à changer. "Je vais pouvoir défendre tous le monde avec ce pouvoir !" Pensait Night Coat en retournant au village où elle fut acclamée comme l'héroïne ayant sauver le village.. mais la magie noire, si puissante.. si enivrante.. n'avait fait que commencer à semer les graines du mal dans la belle âme de la licorne.

Les années passèrent alors qu'au centre du village, une tour avait été construite.. dans celle-ci, vivait à présent Night Coat, la "Protectrice" du village. Elle avait prit la décision de prendre le contrôle de celui-ci, imposant ses règles afin de "maintenir la paix" du village. Bien sûr, les autres poneys avaient trop peur pour tenter de la résonner et même la voix de sa propre mère n'arrivait plus à l'atteindre.. Night Coat restant enfermée dans sa tour à étudier la magie noire, ordonnant qu'on lui apporte tout ce qu'on pouvait trouver sur le sujet.

Petit à petit, le physique même de la licorne avait changer.. sa corne prit une autre forme, des petits crocs se formèrent et ses yeux prirent une étrange tinte. La magie noire avait envahit Night Coat qui pensait encore faire cela pour le bien du village uniquement, ne se rendant nullement compte du mal qu'elle pouvait causer...
La magie avait même effacer sa cutie mark dont personne ne se souvient aujourd'hui.. pour la remplacer par une étrange rune représentant l'ombre.

Cependant, tôt ou tard, l'équilibre intervient afin de mettre la balance comme il faut et une telle naissance de magie noire ne pouvait passer inaperçue.. et ainsi, une lueur vint en transperçant les ombres qui s'étaient installer sur le village. La princesse Célestia vint en personne et un combat eu lieu entre elle et Night Coat. le combat fut de courte durée, la licorne étant encore jeune et la magie noire qu'elle utilisait n'étant pas encore toute puissante. Au moment de porter le coup final, non sans joie.. Célestia fut arrêtée par la mère de Night Coat qui vint expliquer la situation.. que la jeune licorne avait fait ça pour le bien du village, mais que sa cause fut pervertie par la magie noire l'habitant.
Célestia prit alors la jeune licorne en pitié en se disant qu'elle pouvait encore être sauvée de part son âge et la justesse de sa cause.
Ainsi.. Célestia finit par proposer quelque chose à la jeune licorne.. elle vint lui expliquer ce qu'elle avait fait, qu'elle avait mal agit, qu'une cause, même si elle est bonne, peut être pervertie.. puis lui proposait donc de venir avec elle, à Canterlot où elle pourrai continuer ses recherches, mais sous les conditions suivante :

"Tu ne devra utiliser ta magie que entre les murs du château."
"Tu ne pourra quitter Canterlot sans une autorisation officielle."
"Tu devra travailler pour le bien d'Equestria et servira donc la cour."
"Jamais tes recherches ou ta magie ne devra faire le mal."
"Si jamais tu désobéi à une règle.. tu sera punie en conséquence."

Night Coat n'avait pas le choix.. elle ne pouvait qu'accepter cela et ainsi.. elle prit la route de Canterlot aux côtés de la princesse Célestia. Peu de temps après son arrivée.. des événements firent que la princesse Luna fut de retour au château, mais cela n'intéressait pas Night Coat qui prit cela pour ce que c'été.. une paires de yeux en plus sur son dos.

Au fur et à mesure, un petit laboratoire fut installé pour Night Coat, seul lieu où elle pouvait user de sa magie pour ses recherches. Bien sûr, la jeune licorne sortait parfois des murs du château, mais toujours vêtue d'une longue cape, cachant sa corne et de lunettes spéciales ne laissant pas voir ses yeux. Petit à petit, Night Coat eu une réputation plutôt mystérieuse en ville.. les gens savaient qu'elle était rattachée au château, mais sans plus. Méfiance, curiosité, ect.. des sentiments que provoquait la jeune licorne pendant ses sorties dans la ville.

Bien sûr, Night Coat dû aussi faire la rencontre de Twilight Sparkle.. mais faisait en sorte d'éviter du mieux possible cette dernière. Puis celle-ci devint une princesse.. "Une nouvelle paires de yeux sur moi." Se disait alors Night Coat, mais il n'en fut rien ! Twilight ne fut pas mise au courant de ses travaux et cela arrangeait la licorne.

Le temps passe alors.. Night Coat continuant ses recherches dans son laboratoire, près du donjon du château, essayant toujours de comprendre davantage la magie noire, comment la maîtriser, comment la combattre, dans un train de vie quotidien, sans amis, sous le regard méfiant des gardes et des princesses Célestia et Luna...

~ Famille : Ecrire ici.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Caillou magique
~ Age [Facultatif] : 23 ans
~ PUF : Freyanne
~ Comment trouvez-vous FoE ? : Nice
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? : J'ai vue de la lumière et je suis entrer.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? : Cactus
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? : Oui. Gilda.
~ Code :Sombrifié par Luna


Dernière édition par Night Coat le Lun 13 Juil - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 776

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]   Lun 13 Juil - 14:34

-- Annonce officielle de la Princesse de la Nuit --

Je préfère prévenir tout de suite, ce personnage est exceptionnel, un traitement de faveur à un membre :

- Qui était anciennement modérateur,
- Dont je connais la manière de rp et ses capacités
- Dont le personnage a été très longuement mis au point par Skype (et ce fut laborieux)

Donc inutile de faire de la magie noire dans votre coin, ou de venir me tanner pour faire un mage noir ou un antagoniste réformé de votre cru. Parce que sinon, ce sera mon sabot dans la tronche, et des sanctions en cadeau. Je suis sérieuse. C'est non-négociable, merci.

-- C'était une annonce officielle de la Princesse de la Nuit --

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]   Lun 13 Juil - 19:07

Très beau personnage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 776

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]   Lun 13 Juil - 19:58

Comme convenu, la fiche rend bien le personnage. Tout est aussi bon que prévu, je ne vois pas pourquoi je te retiendrai. Allez zou, c'est sur des roulettes Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Coat, une lueur dans l'ombre. [! Complète !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scottoline, Lisa] Dans l'ombre de Mary
» Marcher dans l'ombre.
» Le Dieu dans l'ombre
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor
» R.L. STINE - Tapi dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-