~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  Empty
MessageSujet: Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]    Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  EmptyLun 13 Juil - 8:42


Daren Glass
Âge : 17 ans.
Sexe : Mâle
Race : Crystal Pony
Cutie Mark : Un micro .
Talent : Le chant.
Métier : Chanteur
Lieux de résidence : Nomade
Breed (race des parents) : ♀=Crystal Pony+♂=Crystal Pony

Caractère
( en 6 lignes minimum )

J'aime être enjôleur et gentleman envers les personnes du sexe opposé , je ne m'impose pas du tout et préfère avoir très peu d'ami , timide de nature, je resterai bien souvent seul ou accompagné de quelque personne. Le verbe « énerver » n'existe pas dans mon vocabulaire, je l'ai remplacé par le verbe « aimer » ! Donc si quelqu'un à besoin d'être réconforté, vous savez qui appeler!♥️


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je suis un Crystal Pony , mon pelage est étincelant comme un diamant ! Je suis plutôt de grande taille , mais je ne suis pas très musclé , on peut donc dire que je suis un être fragile, je porte également une écharpe bleu pastel lors des grands froids , mais je suis parfois simplement équipé d'un sac en soie, dans lequel je glisse mon fidèle instrument , le violon ! Ma crinière est brune et mon pelage est d'un bleu éclatant !  


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Histoire :
Un jour comme un autre dans le Crystal Empire, je me baladais dans ma ville chérie... Seul... Comme d'habitude, non pas que les gens ne cherchaient pas le contact, mais je refusais toujours gentiment, je n'aimais pas faire de nouvelle connaissance, étant timide comme pas deux, je gardais mon amour pour le peu de personne qui me connaissait. Comme je l'ai dit plus tôt je me baladais chaque jour, mais toujours en chantonnant, mais dès qu'une présence était au alentour , je me taisais et je cachais ma Cutie Mark avec ma queue, pour éviter les « Vous savez chanter ? Montrez moi ! ». Le simple fait d'être regardé m'horripilais , alors chanter devant quelqu'un... Reprenons :
Ma balade fut longue , entre les ruelles du Crystal Empire , on trouvait des lieux calme , je m'arrêtais donc un instant dans l'une de ces ruelles, je posais mon sac sur le sol , et j'en sortais un violon et je me mit à jouer de ce dernier :

Musique jouée:


Après quelque minute , des applaudissements me coupèrent dans mon élan musical, des applaudissements d'un rythme plutôt lent … Je rangeais donc mon instrument, remettais mon sac sur mon dos et reculais en disant :

 « Qui est là ? »Ma robe* se ternissait à vue d’œil , la peur sans doute...

«  Bravo... Bravo... Vous jouez comme un pro dite moi ! »

Une silhouette se dessina dans l'espace sombre qui se présentait devant moi, le poney en face de moi ne semblait pas être du coin, il était plutôt grand, large et il jonglait avec une pièce dans sa patte droite, aucune brillance n'était percevable, un long manteau noir cachait son corps, et un haut-de-forme couvrait son crâne...

« Ta voix est terriblement belle » Me dit-il, « Je suis sûr que tu a succès fou devant les autres non ? »

Malgré le noir ambiant , j'apercevais un petit rictus malsain sur ses lèvres. Je savais que quelque chose ne tournais pas rond mais ma répartie prit le dessus...

 « Je n'ai pas à répondre à une personne qui n'ose même pas se montrer entièrement ! »

« Je vois que monsieur est un peureux ... » Une onde magique apparut au niveau de son chapeau, une corne... Mes craintes se validèrent, il ne venait pas d'ici... Une force magique me fis me lever en l'air ! La peur prenait peu à peu le contrôle de mes émotions . L'inconnu avait fait ce petit tour pour me faire comprendre qu'il n'aurait aucun mal à me faire du chantage :

« Voilà le topo, je tiens un bar à Ponyville, je suis très peut connu mais , avec ta voix qui attirera les poneys aux alentours ! Je te laisse trois jours pour faire tes bagages et venir à Ponyville, si ce délai atteint tu n'est toujours pas la-bas , je viendrai moi même te chercher … Mais attention, préviens quelqu'un, et il/elle finiras avec une pâte cassée … »

Il me lâchait au sol , et partis tranquillement hors de la ruelle … Il avait laissé devant moi un ticket de train, un bits et l'adresse de son bar … Ma destination était Ponyville, malgré la menace de mon nouveau patron, je pris mon temps pour partir du Crystal Empire . Lors du voyage en train, un groupe de musicien joué une musique plutôt rythmé. Je devais me faire à la vie de musicien , je m'incrustais donc dans le trio , en commençait à chanter … Le groupe suivait mes paroles, tout se déroulaient comme sur des roulettes , je commençais à apprécier le public... J'étais en transe, les instruments ne faisaient plus qu'un avec ma voix, le public avait disparut à mes yeux...
Une fois la sérénade terminée, une multitude de bits roulaient sur le parquet, les musiciens m'en donnèrent un part , et le train s' arrêta à la gare de Ponyville...

Qui vais-je rencontrer... Pourrai-je  retrouver ou fuir le bar de mon agresseur, la suite se dessinera dans les Rp où je participerai !
 
   


Derrière l'écran
Prénom : Esteban
Âge (facultatif) : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il n'y à même pas une semaine, en cherchant des RPG Mlp  Luna Awesome 2
Des suggestions ? Intégrer le "Pony Creator" au forum  Applegusta
Code du règlement : Chanté par Luna</font>
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui : Chopinia Dirolo
PUF : Chopi !


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]    Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  EmptyLun 13 Juil - 14:47

Bienvenue à toi, chanteur cristallin Smile

La fiche, malgré quelques fautes, est bien faite. Tu es même le 1er Crystal Pony à n'avoir fait ni l'erreur d'avoir un parent non cristallin (hybride soi disant, donc), ni de l'avoir fait naitre ou vivre hors Crystal Empire avant les évènements avec Sombra (ce qui serait purement anachronique). Être nomade est acceptable. Et donc pour tout cela, tu as mes félicitations Smile (Dans les dents, les précédents Crystal Ponies Razz )

Tu es donc validable d'office ! Le 1er Crystal Pony à pouvoir passer directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]    Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  EmptyLun 13 Juil - 14:52

Merci Luna , et surtout désolé de t'avoir abîmé les yeux sur mes fautes d’orthographes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]    Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chanteur étincelant ! [à vérifier !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féral Star, le chanteur bien connu dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: