~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 [Peachy Rose & Maple Leaf #1] Commander dans un café ~ Rencontre Assurée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: [Peachy Rose & Maple Leaf #1] Commander dans un café ~ Rencontre Assurée !   Lun 6 Juil - 0:29

                                                Commander un Café ~
                                                                                  Rencontre Assurée


[Peachy, Mint, Green, Violet, Caramel]

Cette semaine, il faisait chaud à Canterlot et la famille de Peachy voulaient faire une fête. C'est une fête pour célébrer le jour de l'adoption du frère adoptive de Peachy, Green Heart. Tout le monde se préparait mais Peachy se demandait pourquoi toute sa famille s'agitait autant. Ils ont décidé de fêter la fête chez Joe où ils pensaient qu'il y aura des boissons mais hélas non - chez Joe, ils ne vendent seulement que des donuts et des pâtisseries -. Ils cherchèrent dans toutes les rues de Canterlot quand Peachy décida tout à coup d'entrer visiter un café qui s'appelle le Café Maple. Sa famille la suivirent bien évidemment. Mint Rose est la mère de Peachy, Violet Rose est la grande sœur de Peachy, collée toujours à son journal intime, Green Heart qui est bien évidemment le frère adoptif et le plus mystérieux de la famille et bien sûr, il y a sans oublier, Caramel Rose : la cousine adorée de Peachy. Eux tous vinrent au café. Mais me diriez-vous : Et le père de Peachy? Il est où ? Mort.

La famille s'installa sur une table à part et Mint commença la discussion.

« Roh, je pensais que Joe vendait tout ce qu'il y a de meilleur, mais bien évidemment, il n'a pas de boissons quand on en a besoin ! Râla la mère.»

Tout le monde se tut aussitôt. La mère se rendit compte pourquoi. Green pleurait.

« Mais qu'est ce que tu as ? Demanda la mère.
Quelqu'un m'a pincé mon aile ! Répondit le pégase en gémissant. »

Peachy voyait qui l'a pincé. C'était Violet, elle m'avait dit qu'elle en avait envie. La jeune licorne à la robe pêche regardait l'agitation de sa famille. Pleins de licornes les fixaient bizarrement.

« Euh, dit, Green... Ça fait quoi d'être un pégase ? Demanda Peachy pour détendre l'atmosphère.
Les pégases volent bizarrement, ils me donnent tous envie de vomir. Ils ne sont même pas digne de poser le sabot à Canterlot. Autant qu'ils partent à Clousdale ou bien ailleurs... Dit l'aînée en fixant son frère.
N'importe quoi ! Les pégases sont superbes ! Ils volent tellement haut dans le ciel... C'est tout simplement merveilleux. Et puis il y a les Wonderbolts, les pégases les plus fantastiques d'Equestria. Répondit son frère, bien déterminé à défendre les pégases. »

Peachy vit la serveuse et sauta droit vers elle.

« Bonjour madame ! Alors, je voudrais commander un gâteau aux pierres précieuses et j'aimerais un gros donut au chocolat puis une bonne boisson rafraîchissante ! Demanda Peachy. Et désolée de notre famille trop nombreuse qui commandent des affaires de chez vous.
Oh mais vous êtes une pégase ! Constata le seul garçon en rigolant. Euh, j'aimerais commander votre meilleur plat.
Je veux commander un gâteau à la violette ! Il faut qu'il soit garni de crème à la lavande et il faut que son glaçage soit exquis et déléctable, digne d'une plus belle pièce montée de Canterlot. Insista Violet, sûre d'elle.
Bonjour, une simple glace au café suffit. Dit Caramel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Peachy Rose & Maple Leaf #1] Commander dans un café ~ Rencontre Assurée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-