~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 

Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Lun 29 Juin - 22:24

Membre du groupe
Nom : Rocky Evans Storm (alias Rock Storm)
Race : Licorne
Cutie Mark : Un cœur brisé par un éclair
Talent : Draguer, avec une pointe de charisme
Métier : Ancien fermier puis mécanicien, il est aujourd'hui chanteur et meneur du groupe
Lieux de résidence : Originel : Un petit village non loin de Brismane, en Austneighlia ; Actuel : Dodge Junction, dans le Mild West
Breed (race des parents) : Mère : Licorne; Père : Poney terrestre

Caractère

Rocky Evans Storm a toujours été quelqu'un de très social, s'entendant bien avec tout le monde en général, même si le fait qu'il soit très naturel, c'est-à-dire qu'il ne cache pas ses pensées, en a dérangé déjà plus d'un. Il s'exprime par sous-entendus, lorsqu'il s'agit de mettre en vrille quelqu'un ou de draguer (ne vous inquiétez pas, il ne dérape pas sur des sujets +18... du moins sur ce forum). Par son naturel social, et par nombre de ses récits de bars, d'amours, et de voyage, cela fait de lui une personne avec qui prendre un verre. Bien sûr, il ne faut pas lui présenter votre copine ou votre femme, , vous risquez de le voir draguer celle-ci : sa tendance à draguer est une des choses qui dérangent, et qui font que de simples sorties finissent par une bagarre. Mais cette tendance cache aussi un regret : son talent (dont il n'est pas totalement fier) de dragueur fait qu'il est presque improbable pour lui de trouver le véritable amour. Ainsi, le fait de ne pas prendre au sérieux une courte relation est un moyen de compenser le regret qu'il aura à la fin de celle-ci. Pour ce qui est du groupe, il est le meneur, et prend très au sérieux la tâche qu'il s'est attribué, car il est l'un des créateurs du groupe. Le fait qu'il observe aussi le monde qu'il entoure lui donne l'inspiration pour les paroles de chanson.

Physique

Rock Storm est donc une licorne, avec des cheveux en mèches rouges et noires, qui lui donnent un air mal entretenu, de même pour sa queue, des yeux bleus foncés et une robe gris sombre. Il possède une taille moyenne et entretien son physique, malgré les abus qu'il réitère encore et encore (alcool, nourriture). Il a toujours un air détendu ou charmeur, et il joue un peu sur ça et son physique pour draguer, même si il utilise plus les mots.

Histoire

Né dans un village pas loin de Brisbane, en Austneighlia, la vie n'est pas toujours facile pour Rocky. En effet, même si il est déterminé à travailler à l'école, et que cela l'intéresse, il doit d'abord aider ses parents à la ferme, car ils vivent dans de pauvres conditions. Depuis petit, il connait Black Flash, un pégase avec qui il va former une amitié solide et durable. Le fait que leurs parents respectifs se connaissaient et s'entendaient déjà bien a facilité les choses. Leur pauvreté ne cessant, la famille à Rock fut contrainte à chercher de meilleures conditions de vie. A l'âge de 8 ans, lui et sa famille migrèrent vers Equestria, plus précisément vers le Mild West. Ils trouvèrent une ferme à somme modique à Dodge Junction, et s'y installèrent. La famille à Black Flash ne tarda pas à faire de même, mais du côté d'Appleloosa, car possédant un peu plus de moyens. La mère à Rocky trouva un travail de ménagère, tandis que celui-ci et son père s'occupaient de la ferme. Rocky délaissa donc les études durant deux ans pour aider son père. Lorsqu'il reprit les études, il se dirigea d'abord vers le collège d'Appleloosa, où il fut d'abord bizuté pour le fait qu'il vienne d'Austneighlia. Il comprit alors l'importance de la sociabilité, même dans les établissements scolaires. Il se concentra donc sur le social, ne prenant plus trop au sérieux les cours. Il restait souvent avec Black Flash, qui s'était retrouvé dans le même collège. Même si ils ne travaillaient plus sérieusement, ils arrivèrent à aller au lycée de Manehatten, qui se solda par un diplôme en mécanique chars/train pour Rocky et un échec total pour Black Flash. Se découvrant un certain talent pour le chant, Rocky gagnait de l'argent dans les bars en chantant du blues ou du rock le soir, en même temps de se faire de l'argent dans la petite entreprise familiale Wright Brothers Garage, fondée par les frères Larry et Malcolm Wright, et d'aider son père le week-end et les jours fériés à la ferme. Il se décida, voyant que cela lui rapportait pas mal de monnaie, à créer un groupe de rock. Black Flash, se débrouillant vraiment bien à la guitare, aida à la création du groupe. Les auditions s’enchaînèrent, avec pour critère d'entrée le talent, bien sûr, mais aussi le rapport aux poneys de sexe opposé (imposé par Rock Storm). Après de multiples auditions et des concerts ratés, Larry Wright fut finalement pris comme bassiste, Malcolm Wright comme guitariste rythmique, et Phil Slade, rencontré lors d'un concert à Manehatten, comme batteur. Avec maintenant 3 albums à son conteur, le groupe qui se prénommera dorénavant "Hellbringers" s'attaquent à la réalisation d'un 4ième, et n'est pas prêt de s'arrêter là.

Derrière l'écran
Prénom : Nicolas Ricort
Âge (facultatif) : 18 ans
Code du règlement : Poké par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope.
PUF : Rrrricooo66, mais comme c'est long, préférez plutôt Cap de xot ou Cap de burro Smile

© Codage original by Cacao sur Libre Graph

Dernière édition par Rock Storm le Mar 30 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 18:21

Et bah p*tain elle est enfin là cette fiche Honest (Pardon de la vulgarité). Par contre, c'en est pas fini, et je vais m'expliquer.

Petite note positive avant de commencer ton procès, jolie patte graphique si tu es l'artiste de l'avatar et de l'en-tête Honest

Bien ! Maintenant que c'est fait... jetons-toi (oulà c'est pas très français) gaiement dans la fosse du Jugement Honest . THIS. IS. LUNAAAAAAA ! *Gros SBAFF pas sérieux*

Ta fiche, loin d'être mauvaise, est ponctuée de détails qui gênent, d'autres qui fâchent. Pour commencer... ben... le talent. Je veux dire... briser des coeurs à cause de la drague, c'est pas un talent ça. C'est un lourd handicap karmique Honest ... c'est comme avoir un talent de briseur de tasses de porcelaines parce qu'on possède Parkison. Go home, you're drunk Razz

Corrigez-moi si je me trompe, mais dans la série, je n'ai pas vu un seul talent/Cutie Mark qui soit un plein handicap, comme ici. Ca peut être un trait de caractère que de malencontreusement briser des coeurs, mais de là en faire le talent et avoir ça tatoué sur la croupe... je suis la seule à y voir un destin complètement châtié ? Laughing

A quand le talent de faire tomber les gens parce qu'on fait de la fuite urinaire et qu'ils glissent dessus ? Ah nan je pars dans le glauque là D:

Bref, tu as compris, je pense, la grosse incompréhension du personnage, qui n'en demeure pas moins original dans le reste : un petit dragueur invétéré qui aimerait bien faire autre chose que... ça, et qui aimerait pas casser des couples (Trophée VDM) Honest

Après, le fait d'avoir un f*cking bac pro mécanique en Equestria, suis-je la seule choquée ? Laughing

Je veux dire, être formé en mécanique, pourquoi pas, why not, mais... "Bac Pro" quoi. Dis tout de suite que Sabot sur Seine dans le 118 est ton lieu d'crew Honest

Ca parait qu'un détail, mais c'est le genre de détail qui te frappe en pleine poire. Surtout à Canterlot quoi, c'est censé être une ville sophistiquée et hype, pas une ville paumée ou de banlieusard Honest

Personnellement, vu ton personnage, je propose de remplacer déjà tout ce qui a trait à Canterlot pour Manehatten : une ville vaste et extrêmement cosmopolite, où toutes les classes sociales vivent, de jour comme de nuit. Limite l'opposé de Canterlot, qui est remplie de riches, érudits et nobles (et pas super vaste non plus, je dénonce).

Voilà déjà les soucis principaux actuels. Après, j'espère que les "tendances 18+", même juste implicites, resteront dans ta tête : on fait dans le tout public, ici Honest

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:08

Bon, je vais voir mon conseiller d'orientation pour savoir les différents diplômes et études pour faire mécanicien dans Equestria Very Happy
Non, j'ai mis ça comme copié-collé du monde réel, même si il est vrai que je ne me suis jamais renseigné sur cette filière, vu que c'est pas là où je veux aller... Après, je vais changer ça en disant "des études en mécanique" pour faire plus général.
Pour la Cutie Mark/Talent, je te confirme, je n'ai pas encore vu non plus dans la série un handicap... Je voulais plus faire ça pour l'image : "briser les coeurs", c'était plus dans le sens "Draguer", mais c'est vrai que ça porte à confusion, de plus avec le fait que je rajoute "par son charisme et sa tendance à draguer". Bref, oui, j'ai écrit cette fiche vers 22h, et je commence à ne plus avoir les idées claires à ce moment là Smile
Ne t'inquiète pas, pour les tendances +18, même quand je les ai, je les garde généralement pour moi... J'ai beau être amateur des paroles parfois crues de Bon Scott et de Brian d'AC/DC (groupe auquel je fais référence avec les Hellbringers d'ailleurs) ainsi que de chansons paillardes, je sais me contrôler et ne pas déraper dans le tout public.

Enfin, pour finaliser ce pâté qui pourrait ne pas exister car j'aurais pu faire les changements sans rien dire mais bon j'aime bien expliquer ce que je vais faire et ce que je pense.... *prend une grande inspiration dû au manque d'air* : Ouaip, c'est moi qui a fait mon vava, celui de Black Flash et l'en-tête de la fiche ! Merci ! (ça fait toujours plaisir les petits compliments :3)
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:18

Et bien oui tu peux le confirmer, parce que nous, au staff, on a perçu dans le genre que ton personnage était un pro du brisage de couple malgré lui (ou pas). C'est glauque à souhait ! D:

Ce que je te conseillerais donc à mettre comme talent, c'est juste... ben... d'être un dragueur, un bourreau des coeurs : ça va toujours avec ta CM, et rien que le fait d'être dans un group justifie l'éclair sur le coeur. Hop-là ! Comme ça, plus de méprise Smile

Et suffit juste de remplacer Canterlot par Manehatten (je maintiens que ça ira mieux à ton perso), ainsi que de retirer toute allusion à... études de chez nous, comme le Bac Pro. Contente-toi de dire qu'il a étudié la mécanique à Manehatten et ça passera très bien Smile... oh wait, et Black Flash ? Surprised

Ouf, j'ai checké, son histoire ne rentrera pas en contradiction avec les changements. Mais... tu lui as demandé si tu pouvais carrément ligoter son histoire à la tienne ? Honest

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:29

Bonchoouuur :3 Je m'incruste dans cette discussion juste pour dire que Rock est mon frère, voila. Donc oui tout est ok ^^
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:43

Oh, tant mieux alors Smile

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:50

Done ! Honest
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 19:56

Et ben, malgré qu'il reste "auto-moto", on peut considérer que c'est sur les chars, alors... je pense ça peut passer Honest

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mar 30 Juin - 22:10

Re-Done, avec un truc plus équestrien c'te fois Honest
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   Mer 1 Juil - 0:58

Là c'est bon. Validé Honest

Spoiler:

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)   

Rocky Evans Storm (Eh beh, pauvre, j'y suis enfin arrivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1