~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ What was that ? ... Hummm. I must have sees.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. Empty
MessageSujet: /! What was that ? ... Hummm. I must have sees.   /!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. EmptySam 27 Juin - 17:03

Il se faisait tard à SweetAppleAcre, je venait de mettre AppleBloom coucher, répondant à son "Bonne nuit" par un simple 'yup... attendrit.

Je quittait doucement sa chambre alors qu'elle s'endormait sur un petit"...aders yay!...."


Il ne restait que moi de debout dans la batisse, AppleJack était une fois de plus partie avec ses amies, me laissant encore seul avec la gestion du verger.
A cette pensée, je me retrouvais dépité face au travail qui m'attendrai seul demain matin. Car l'on arrivait dans une saison où les pommiers requéraient une attention constante, car l'heure du "Bucking", de la récolte en somme, approchait à grand pas. Je baissait la tète et l'agitait doucement de gauche à droite, d'une voix un peu rancunière je me dit à moi même :
Nope Nope Nope.....

Je décidait donc d'aller me coucher au plus tôt, car ce serait une longue journée de travail demain.

Je passait devant la fenêtre pour éteindre les dernières lumières quand je vit par la fenêtre un scintillement leu, en forme de petit cercle... Et il bougeait, de haut en bas......
Je décidait d'aller voir ce qui se tramait. En m'approchant, je distinguait la silhouette d'un poney... Mais que faisait il là ? Au beau milieu du verger, ET au beau milieu de la nuit. Je prit alors un timbre remontrant, me redressait le plus possible, et poussa un grand :
EYUP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. Empty
MessageSujet: Re: /!\ What was that ? ... Hummm. I must have sees.   /!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. EmptyJeu 2 Juil - 14:47


Ce ne fut pas le meilleur réveil qui soit. Un fracas résonna dans la chambre, faisant sursauter la licorne endormie. Après avoir secoué la tête, elle regarda tout autour d'elle et baissa les yeux vers le sol. Cet étrange bruit n'était que celui de son casque prenant la poudre d'escampette. Alors comme ça, elle s'était a nouveau endormi en écoutant sa musique. S'étirant longuement, elle jeta la couverture en arrière et récupéra son casque par magie avant de se diriger vers la fenêtre. La bonne affaire, il faisait déjà nuit. Elle devait bien être la seule dans tout Ponyville a se réveiller a une heure aussi tardive. Mais après être rentrée d'une fête qui avait durée toute la nuit, elle s'était effondrée sur son lit et fait dormir toute la journée. Ce n'était donc pas étonnant de la voir levée a cette heure-ci.

Descendant les escaliers de sa maison, Vinyl Scratch scrutait le moindre bruit. rien ne bougeait dans le coin et ce n'était pas vraiment le moment de jouer sur sa platine. Oh non, elle s'attirerait de nouveau de gros ennuis si elle le faisait. Alors, après avoir rapidement grignoté quelque chose, il lui fallait trouver une occupation pour passer une partie de la nuit. Aucun fête n'était au programme ce soir-là, elle devrait se débrouiller d'elle-même. Embarquant son casque, elle décida d'aller faire un tour dehors, fermant doucement la porte derrière elle. Elle avait besoin de s'oxygéner un peu.

La licorne se baladait dans Ponyville, cherchant une quelconque activité qui l'intéresserait. Mais tout le monde dormait déjà. Et le silence qui régnait était... Pesant et flippant. Alors, elle alla son casque et se plongea dans sa musique, oubliant le silence alentour et marcha un peu au hasard. Au fur et a mesure que la musique changeait, quelques idées de compositions lui virent en tête. Elle se concentra plus sur celles-ci qu'autres choses et ne faisait plus attention au chemin qu'elle empruntait.

Sa tête commença a se balancer au rythme de la musique. Avec ses lunettes teintées, elle ne voyait pas grand grand chose mais pu distinguer des arbres autour d'elle. Arbres dont elle fit abstraction, tout simplement. Elle n'avait simplement aucune idée de l'endroit où elle se trouvait et ne vit, ni n'entendit le poney qui se trouvait non loin d'elle. Sa musique était trop forte pour qu'elle puisse entendre quoique ce soit. Ce ne fut donc qu'en se retournant, alors qu'elle effectuait un pas de danse, qu'elle le repéra enfin.

Un poney encore debout a cette heure-ci ? Lui aussi avait du mal a dormir ? Bien que dans le cas de Vinyl, c'était quelque peu différent. Elle lui fit simplement un signe amical avec son sabot. Elle ne distinguait aucunement son expression tant la nuit combinée a ses lunettes teintées, lui donnait une vision... encore plus sombre des choses. Pendant ce temps, la musique continuait de tourner et la licorne bougeait toujours la tête en rythme. Et du coin de l'oeil, elle regarda un peu mieux les arbres... Remplis de belles pommes bien rouges. Ah oui... Elle avait soudain une petite idée de l'endroit où elle se trouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. Empty
MessageSujet: Re: /!\ What was that ? ... Hummm. I must have sees.   /!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. EmptyLun 20 Juil - 12:33

Je reconnaissait enfin de qui il s'agissait, mais je ne me souvient plus de son nom... C'est la licorne musicienne là... celle qu'on entend parfois jusqu'ici, alors qu'elle vit en plein centre de Ponyville... Elle avait l'air tout simplement ailleurs, et comprenait seulement maintenant, a quel endroit elle se trouvait.... ces musiciens quand même.
         
         Elle me regarda, l'air nullement impressionnée alors que j' faisait facilement deux tètes de plus qu'elle. Aussi je lui confirmait simplement :
         Eyup ! Tu est a Sweet Apple Acre. Comment tu est arrivé ici ? Ponyville c'est pas a coté non plus, y'en as bien pour une petite heure de marche.

         Je disait ceci en posant un regard inquisiteur sur elle, quand je me rappelait qu'il se faisait tard, et que la nuit allait s'annoncer plutôt fraiche et pluvieuse. d'ailleurs on pouvait déjà sentir les premières gouttes tomber.

         Je la regardait avec un air désemparé, mais une expression tout de même contrarié, ma bouche tordue.
         'Yup, il va pleuvoir..... Si tu veut tu peut venir t'abriter a la maison, mais pas de bruit, tout le monde dors déjà.....
         Je fit un signe de tète vers ma maison, avant de m'y diriger, lui laissant le choix de me suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. Empty
MessageSujet: Re: /!\ What was that ? ... Hummm. I must have sees.   /!\   What was that ? ... Hummm. I must have sees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ What was that ? ... Hummm. I must have sees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Sweet Apple Acres-
Sauter vers: