~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Aerial "Double A" Ace [Done !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 1:08


Aerial Ace
"Double A"
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Pégase
Cutie Mark : Un as de pique sur un nuage
Talent : être un excellent voltigeur
Métier : Wonderbolt
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : 2 pégases

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Ace est un pégase qui a particulièrement changé au cours de sa vie. Actuellement il est devenu froid, distant parfois, préférant tout simplement bien faire son boulot ou les spectacles de voltige avant de s'en aller. Bien qu'il ait un bon fond, il est difficile de le voir, tout ce qu'il est possible de voir de lui, a priori, c'est un pégase qui semble aigri par quelque chose, qui accepte volontiers un verre mais qui ne parle que très peu de lui au final, et qui bizarrement à des sujets sur lesquels ils se braquent (certains sont dans l'histoire, d'autres seront à découvrir).

Il est difficile d'avoir l'amitié d'Aerial Ace également, pour des raisons que peu de poneys arrivent à voir : En réalité malgré son physique assez impressionnant et son attitude très carrée, il n'arrive pas à faire confiance en lui-même, et implicitement il n'arrive pas à faire confiance aux autres.

Ce problème psychologique fait qu'il n'arrive finalement pas à garder des liens d'amitiés stables, soit parce qu'il oublie les poneys qu'il a fréquentés (non pas parce qu'ils les détestent mais parce qu'il ne les voit plus tous les jours), soit parce qu'il finit par s'embrouiller avec eux. Au final même s'il passe beaucoup de temps seul, il a parfois envie de rencontres et d'aventures.

Dans des grosses discussions et réunions, Aerial Ace a tendance à s'effacer, rester dans son coin, en laissant les autres s'exprimer. Implicitement il ne fonce pas tellement vers l'inconnu, ce qui contrarie souvent son envie de nouveau. De plus, "Double A" est quelqu'un qui accumule les problèmes, prend tout sur lui, et finir par dire constamment que tout va bien alors que son visage dit le contraire. Et parfois il explose, et devient tellement insupportable qu'il vaut mieux lui dire de partir et attendre qu'il dise pardon.

Pour ce qui est des qualités, Ace fait parfois preuve d'une énorme volonté et d'une détermination sans faille, un esprit combattif qui ne sort que lors de rares situations. Ace est aussi quelqu'un d'assez protecteur, essayant de s'ouvrir aux autres par sa connaissance large et en essayant de s'intéresser aux autres. Et si le pégase vous considère comme un ami et que vous avez besoin d'aide, il essaiera de faire ce qu'il peut.

Enfin sachez que Aerial Ace est un assez bon joueur de poker et de black jack, deux jeux qu'il joue le plus souvent sans argent mais auxquels il joue que très peu.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Ace est bleu, très bleu, peut-être trop bleu. Il a une crinière bleue et cyan, des yeux d'un bleu profond, une peau bleue marine, avec un nez bleu ciel... Bref, il a évité de peu d'être du même bleu que son costume de Wonderbolt. Même s'il sourit généralement assez peu et qu'il a ce regard qui donne l'impression d'être constamment en colère, ce n'est que rarement le cas. Lorsqu'il n'est pas en costume, il porte une montre pour savoir constamment l'heure qu'il est. Il a également d'autres tenues qui sont plus associées a de grandes occasions, pour l'entraînement, ou pour la formation des jeunes aspirants, avec lesquels il est franc mais moins difficile que les autres.

Sa silhouette cependant est légèrement originale : Il est légèrement plus grand que la moyenne et plus costaud que la plupart des poneys, du fait qu'il passe pas mal de temps à s'entraîner physiquement, ce qui lui donne une silhouette de poney terrestre. Malgré tout, cette carrure forte ne lui empêche pas de voler vite, et d'être un excellent voltigeur. Sa voix porte loin également.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

L'histoire d'Ace est finalement très chaotique, et au final cette histoire représente un fardeau pour lui.

Ace a grandi dans une famille qui avait beaucoup d'histoires entre elles, pour des tas de raisons, avec une mère qui était dépressive et un père manipulateur et négligent. Les 12 premières années, Ace grandit normalement, c'était un poulain bavard mais très vivant, d'une intelligence hors du commun, dans lequel sa mère lui passait tout, plaçant tous ses espoirs sur lui. Malheureusement, a partir de 12 ans, Ace commença a être impliqué dans les affaires de sa famille, et petit à petit remarqua a quel point il vivait dans un environnement malsain.

En parallèle, a cette époque, Ace se trouvait dans une école de Cloudsdale un peu spécifique, afin de former des voltigeurs, des responsables de la météo...en bref des métiers très spécifiques aux pégases, et participait a différents clubs qu'il affectionnait beaucoup, car ces derniers lui permettaient d'oublier d'une part ses cours qu'il n'appréciait pas toujours, et d'autre part sa famille qui apparemment, recommençait a se déchirer. Malheureusement, il finit par quitter ces clubs un à un, soit parce qu'il y avait fait un scandale et avait été tout simplement banni, soit parce qu'il était victime de moqueries d'autres pégases, et qu'il n'avait pas d'autre choix que de partir. Au final Aerial Ace n'avait que peu d'amis, et passa même une période où il pensait en finir avec la vie, période qui dura 3 ans.

Dans le même temps et pendant cette période sombre, les parents d'Ace divorcèrent, et l'étudiant ailé dut, en plus de s'occuper de ses études, du soutien moral de sa mère, qui était la cible de son père et de sa famille, pour des questions d'argent. De plus, un problème qui commença a pointer le bout de son nez pour Ace, était qu'il avait l'impression d'être toujours vu comme un enfant par l'intégralité de sa famille. Ce problème étant un parmi les autres, commença a prendre sur lui.

Ace obtint finalement a 18 ans un diplôme, et se tourna vers les Wonderbolts, qui étaient la voie royale pour un pégase, comme une sorte de rêve. Pourtant, malgré un éloignement familial -internat, puis un appartement pour lui-, et des changements réguliers de personnalité, avec une bonne volonté, et dû a ses diverses rencontres, sa maturité, et sa constante remise en question, sa famille le voyait encore comme le gamin ingrat qu'il était a 12 ans. S'énervant avec sa famille régulièrement, il coupa les ponts avec eux 4 ans plus tard.

Lors de ses années de formation chez les Wonderbolts, il fit la connaissance d'une chouette pégase, Fresh Wind, avec qui il tomba fou amoureux. Leur histoire dura quelques années, au cours desquelles il devint finalement un Wonderbolt officiel à 21 ans, avant de se terminer brutalement, lors d'une attaque changeling, où Ace vit sa propre petite amie se faire capturer sous ses yeux, n'ayant rien pu faire contre ça. Il ne la revit plus jamais.


Bien qu'il n'ait pas vraiment d'animosité forte contre les changelings, cet évènement le bouleversa énormément. Il tenta de reprendre contact avec de très vieux amis, mais a peine quelques mois passèrent qu'Ace fut de nouveau exclu par ces mêmes amis, lui reprochant d'avoir trop changé.

En ce qui concerne les Wonderbolts, Ace fit l'observation qu'avec l'arrivée des éléments d'harmonie, les Wonderbolts étaient relégués au second plan, passant d'un corps armé spécifique, a une bande d'artistes de cirque qui ont un insigne, chose qu'il trouvait déplorable. Tous ces éléments font d'Ace ce qu'il est aujourd'hui.


Derrière l'écran
Prénom : /
Âge (facultatif) : /
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Des suggestions ? non
Code du règlement : Rafflé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? non
PUF : Ace


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Aerial Ace "Double A" le Mar 23 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 20:44

Et ben... bienvenue. C'est la farandole des pégases aujourd'hui Smile

La fiche m'a l'air complète et correcte : un Wonderbolt consciencieux mais plutot fermé à cause d'un passé difficile... c'est une recette qui marche, même si un peu vieille comme le monde Razz

Par contre, là où je vais pester un peu, c'est que... 38 ans en âge poney, c'est vachement vieux ! (Je vous vois ceux qui me pointent du sabot au fond ! Mad ), les Mane6 ayant un âge... établi autour de 21 ans (un âge adulte généraliste). Donc l'idéal serait donc de faire perdre quelques années à Ace, et je pense qu'il sera bon Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 20:58

Je vais faire perdre quelques années a Ace mais cela m'implique de modifier un tout petit peu l'histoire dans ce cas.

(L'idée étant quand même de dire que c'est un vétéran chez les WB quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 21:00

Up, l'âge est réduit a 30 ans ~
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 21:00

Sauf que 38 c'est carrément vieux pour un poney. Un vétéran peut bien approcher 28 ans, la plupart des personnages connus (Wonderbolts compris) n'ont qu'autour de 21 ans ! A 28 il fera mûr sans être vieux. Reste après la question de Spitfire, vu que c'est la capitaine... ça veut dire que Ace était déjà Wonderbolt avant même qu'elle ne le soit ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 21:13

J'ai envie de répondre que c'est pratiquement en même temps, mais que Spitfire était plus apte psychologiquement a faire la chef de groupe qu'Ace qui se remettait a peine de ses histoires de famille.

Je vais réduire d'ici quelques instants l'âge a 28 ans, condsidérez que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mar 23 Juin - 21:20

D'accord, et bien tu es apte, je pense Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   Mer 24 Juin - 0:15

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aerial "Double A" Ace [Done !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerial "Double A" Ace [Done !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» [REQUETE] DOUBLE SIM SUR HD2
» [TEST] Double carte sim HD2
» texte double tournois
» TOYOTA hilux pickup double cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-