~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Une plume aussi forte que le roc. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Une plume aussi forte que le roc. [Complète]   Lun 25 Mai - 18:45

~ Présentation de Gilda et je ne suis pas un poney ! ~


~ Prénom : Gilda
~ Age : Le même que celui de Rainbow Dash
~ Sexe : Femelle
~ Race : Griffon
~ Cutie Mark : Vous me prenez pour quoi ?
~ Talent : Forte, endurante et rapide en vol.
~ Métier : C'est pas vos affaires.
~ Lieux de résidence : Griffonstone
~ Breed (Race des parents) : Griffon pour les deux.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Que pouvons nous attendre de la part d'une digne représente de la race des griffons autre qu'un magnifique corps ! Comme tout les représentants de cette race, l'avant du corps de Gilda ce trouve être très proche de celui d'un aigle, même au niveau des couleurs en général, alors que l'arrière du corps est l'équivalant de celui d'un lion.

Gilda est en effet une belle représentante de sa race, possédant une paire de grandes et puissantes ailes pouvant supporter des charges importantes, de tenir sur de longues distances et lui permettant d'atteindre une bonne vitesse de vol par ses puissants coups d'ailes.

Au niveau du visage, Gilda possède des plumes sur sa tête forment une sorte de frange qui lui tombe souvent sur ses yeux d'ambres. Elle porte, autour de ses yeux, une sorte maquillage violet... Présent naturellement ou maquillage ? Elle ne vous en dira certainement rien !

Au niveau de la silhouette, Gilda semble tout de même une personne qui prend soin d'elle par de l'exercice régulier, celle-ci possédant une carrure plutôt svelte, mais forte. On peut aussi noter qu'elle doit être habituée à des exercices de vol au vue de ses ailes qui, comme écrit plus haut, sont forte et en très bon état d'entretien !

En général... Gilda est une belle griffon qui s'entretien et qui fait une bonne taille... Se trouvant être un peu plus grande que les poneys en général. Forte et robuste, elle est redoutable dans les airs, mais à ne pas sous-estimer sur le sol non plus.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Gilda est une personne forte de caractère... Très forte de caractère ! Il est important de comprendre que les griffons, de base, ne sont pas vraiment les êtres les plus sympathiques qui soit de nature, bien qu'il y ai toujours des cas un peu différents.

Pour ce qui est de Gilda... Elle est une personne qui peut rapidement être sur les nerfs et mal réagir quand il s'agit de certaines choses, principalement en ce qui concerne l'amitié ou ce qui peut en être lié, mais cela est une histoire que nous verrons plus tard. Elle peut aussi facilement s'emportée quand il est sujet de l'aider, étant fière ! Eeet elle peut aussi facilement s'emportée quand on se moque d'elle ou qu'on lui fasse quelque chose qu'elle n'apprécie pas, aimant les blagues, mais pas qu'on lui en fasse !

Au fond, Gilda n'est pas non plus une mauvaise personne, il faut plus la voir comme un animal blessé qui n'accorde que peu sa confiance et qui fut déjà déçue de l'avoir fait.

Gilda est une personne qui possède un sens de l'humour particulier, jouant des blagues aux autres, des blagues pouvant parfois impliquées de grosses conséquences, bien que cela est déjà plus rare et rarement voulu.

Au fond d'elle, Gilda est une personne qui se sent seule et qui a apprit à vivre ainsi et n'arrive plus à accorder du crédit aux gens. Cependant, elle ne pourra jamais laisser une ou un ami en danger sans lui venir en aide, mais encore... Il faut qu'elle aime vraiment cette personne en réalité.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Mon histoire, hein ? J'imagine que je dois m'y coller après tout, bien que ça ne soit pas vos affaires, loin de là !

Je suis née à Griffonstone, la capitale de notre royaume, mais je n'y resta pas bien longtemps pour ne pas mentir. Je fut envoyée à Cloudsdale à l'académie de vol dans le cadre d'un échange d'élèves. Rapidement, les jeunes pégases se mirent à se moquer de moi par mes différences avec eux et à l'époque, j'étais loin d'être aussi sûre de moi qu'aujourd'hui. Cependant, une pégase sortie du lot et prit ma défense, celle-ci portait le nom de Rainbow Dash et elle devint rapidement ma meilleure amie ! Et ma seule en fait.

Le temps passant, mon assurance grandit alors que mes talents à la voltige faisaient de même aux côtés de Rainbow Dash, notre amitié suivant le même chemin. Nous dormions dans la même chambre, faisaient souvent des blagues aux autres, bref... C'était agréable ! La bonne époque quoi.

Nous étions les terreurs de l'école, un duo redoutable et imbattable dans les petits tournois de l'école ! Mais petit à petit, nos routes prirent des chemins différents, surtout le jour où je dû repartir chez moi à Griffonstone, je n'eu alors plus aucune nouvelle de mon amie.

Quelques temps plus tard, je pu rendre visite à mon amie, mais très vite... Cette rencontre tourna mal, Dashie avait changée. Elle avait de nouveaux amis que je n'arrivais pas à supporter ! Elles étaient toute si gentilles, nian nian... Et cela avait déteint sur Rainbow Dash qui, après divers événements au cours de ma visite, me fit bien comprendre que notre amitié était finit et je partis donc de cet endroit maudit.

Pour moi, les nouvelles amies de Rainbow Dash étaient les coupables, elles avaient voler la seule amie que j'avais et Dashie n'avait pas l'air de s'en plaindre ! Elle m'avait remplacer sans vergogne... Comme quoi, l'amitié n'est qu'une idiotie qui ne sert à rien.

Par la suite, je repris donc la direction de chez moi, y restant pendant un long moment avant de me mettre finalement à voyager un peu ici et là. De temps en temps, je me dit que Dashie reviendra à la raison et comprendra le mal qu'elle m'a fait ! Mais je ne rêve pas trop à ce sujet et je ne compte pas montrer de faiblesse ou de chagrin à ce sujet.



~ Famille : Bon... Je le dis encore une fois... Ca vous regarde pas !

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Mystère !
~ Age [Facultatif] : Plus de 20... Snif... Je veux rajeuniiiiir !
~ PUF : Alvina
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très sympa !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?  Je le dirai pas sans la présence de mon avocat sauce mayonnaise.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non
[fade][b]~ Code :Griffoné par Sky Player
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Une plume aussi forte que le roc. [Complète]   Lun 25 Mai - 20:16

Et ben... cette fiche pile après mon visionnage du dernier épisode en date, je peux dire donc que la fiche rend très bien et Gilda est très bien décrite, pour moi c'est une excellente fiche qui sait rester non-exhaustive. Et c'est un compliment Smile

Tout va : histoire, caractère et physique. Le code a déjà été validé.

Tu peux donc passer Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une plume aussi forte que le roc. [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gravure sur cuivre. "Eau-forte"....
» Une plume en poésie. (acrostiche)
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» Gros problème(porte plume)
» (Coll) Plume au vent (Ed de Seine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Autres ...-