~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]   Sam 25 Avr - 22:54

Cutie Heart & Docteur Whooves


  Je traînais encore sans but dans Ponyville, la mine d'autant plus ennuyée que précédemment. J'avais l'impression de sentir la poussière de la ferme sécher mon nez... Et il faut dire que l'ambiance est vraiment trop... Familière, conviviale... C'est presque dire si l'on ne me tutoie pas quand l'on m'aperçoit. Je m'étais installé sous un pommier fleuri, positionné devant un café visiblement fréquenté, et où régnait une ambiance bien plus bruyante. Bien plus vivable! J'étais couché, droit et propre sur moi-même, installé sur mon coussin "en-cas-extrêmes". Les poneys qui me regardaient avaient l'air relativement surpris. Comme si je n'étais plus séduisant... Allons bon, ça ne pourrait arriver. Au-cas-où; Je sortais mon miroir à main, afin de me regarder avec précision. Mais...

«Mais qu'est-ce que c'est?! Je-... Je suis hideux! Regardez cette mine, que fais-je, mais que fais-je?! m'écriais-je en pleine foule.»

  Ma mine était si... Mauvaise! Et cette tête! J'étais loin du mannequin, l'on aurait dit que j'avais suivi une danse villageoise ici! Pourtant, je n'avais et je n'aurais jamais fait cela... Mais j'avais l'air des plus ennuyés. Quand je m'éfforçait à sourire, rien ne venait, mon élégance n'était plus! Je fondait en larmes, mais à peine le temps de remplir une flaque sous mon coussin, j'eut l'idée tout droit sortie de mon génie de, peut-être, me changer. C'est vrai! De nouveau vêtements propres et à la bonne odeur m'auraient peut-être remit d’aplomb. Et j'aurais encore éblouis, ou au moins plus qu'actuellement, le peuple... Je fouillais ma valise, tout juste ouverte, sans même prêter attention au fait que celle-ci était considérablement gonflée. Qu'à faire! Je fouillais, jetant en tous-sens les vêtements qui me déplaisaient, séchant mes larmes encore chaudes. Mais malheur? Ma valise était... Elle était presque vide! Je veux dire, mon dressing avait disparu! Mes plus plaisantes pièces, envolées! Et je ne sais où! Mes larmes reprenaient, alors que cette-fois-ci, les poneys s'étaient habitués et ne m'observaient même plus. J'ai besoin d'aide! Mes vêtements, où sont-ils?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]   Dim 26 Avr - 20:23



Du bois particulier


Avec:  Doctor Whooves & Devies  



C'était une journée plutôt tranquille dans Ponyville, j'étais assis tranquilement au Sugar Cube Corner et je m'apprêtais à manger un délicieux muffin au chocolat blanc quand soudain j'entendis un énergumène crier à propos d'un article de journal... Voir cet article sur la mode et réagir de cette manière me fait juste soupirer...

Encore un fada de mode.... Comme si avec mademoiselle Rarity il y en avait déja pas assez... Bon laissons ça de côté et mangeons ce muffin.

Les première bouchées était absolument divines... Le chocolat blanc fondait dans la bouche quand soudain , je laissais tomber par inadvertance un peu de chocolat sur ma cravate... faisant une tache assez gênante... En voyant le résultat, ma première réaction fut de finir le muffin et de me diriger chez moi changer ma cravate rouge malgré qu'elle soit ma préférée. Au galop, je me dirigeais vers ma maison pour changer de vêtement et opter pour une cravate bleu même si elle ne s'accordait pas vraiment, mais je l'aimais quand même. Une fois ce "problème" réglé, je me balladais tranquilement dans Ponyville quand tout à coup, j'entendis un cri perçant venant du Caroussel. Cela me stoppa net et je vis apparaître devant une rarity en larme, non pas pour se préoccuper de ses vêtement qui aurait disparue quoiqu'un peu, mais aussi pour remettre en question ma vue et la couleur de la cravate. Calmement, je demandais à Rarity le problème lorsqu'elle m'expliqua que pendant qu'elle crée une nouvelle robe, certains vêtement avaient "disparus" alors que d'autre perdait tout leur couleurs... D'où l'origine du cri.

Bon je laisse tomber ! Aujourd'hui c'est vraiment celui où je subi les fada de mode...

Avec un léger regret d'avoir accepté de faire des recherches, je déambulais en ville en quête de pistes de recherches quand je me prit les pieds dans quelque chose et tomba dans ce qu'il semblait être une valise. Un bref instant plus tard, je me relevais en me dépoussiérant un peu et regardant un poney en train de pleurer près de sa valise.

Vous pouvez pas faire un peu attention... C'est pas un lieu pour ouvrir une valise mais je divague, quelque chose ne va pas ?

© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]   Dim 26 Avr - 22:16



 Très vite, j'étais dérangé dans mon dramatisme par un poney, qui était venu à chuter dans ma valise. Je commençait par le fixer de mon air de rapace enragé, derrière un rideau opaque de larmes tremblotantes, finalement revenant ranger mon museau entre mes sabots, pour poursuivre mes sanglots. J'utilisais alors de ma magie pour tirer d'une des poches de ma valise, un joli mouchoir brodé, dans lequel je venais me moucher avec délicatesse, pour inspirer sitôt. Mais très vite, je m'apercevait que mes sauts de sanglots m'empêchaient de parler correctement; Alors, j'essuyais par la même occasion mes larmes pour paraître occupé, le temps de pouvoir m'exprimer. Finalement disposé, je venais plaquer mon front au sien, écarquillant alors les yeux.


-Ce sont mes vêtements! Je viens de Manehattan, et, débutais-je, ils ont disparu! Je n'ai... Plus rien! Vraiment, tout manque! gémissais-je alors, comme ma valise n'était plus que remplie aux deux tiers!



 Je le poussais alors de ma valise, dans le but de lui montrer le désastre. La petite montagne de vêtements n'en avait pas l'air, mais elle était bien diminuée! Argh, mais vu son accoutrement, celui-là va encore m'accuser d'être idiot... Je ne suis pas idiot! Ces vêtements sont les miens, mes créations, mes bijoux! Enfin. En partie. Je tombais sur le dos, les quatre fers en l'air, bien qu'un sabot mit au dos, sur mon front, afin d'accentuer le drame des faits. Pas besoin de les accentuer pour démontrer que cela était horrible! Mais... Au fond, j'étais certains qu'avec une bouille comme il avait là, j'allais être pris pour une licorne stupide et superficielle.


-J'ai besoin d'aide! jurais-je, Appelez donc la Garde Royale! La G-...



 J'oubliais. Nous sommes à Ponyville. Allez savoir si une Garde existe, ici. Ce village manque vraiment de tout... Heureusement, grâce à la Grande Rarity et moi-même, elle ne manquera plus de chic! Je suis certain que Rarity sera éblouie par ma classe... Oh, mais non! Pas sans ces habits! Je suis certain qu'elle souhaiterait voir plusieurs de mes tenues! Oh, malheur! Je suis... Je suis fichu... Ma vie est terminée... Je n'ai plus qu'à m'enterrer dans la forêt maléfique et sombre qui se trouve à côté de ce pauvre village... Je suis certain qu'un poney m'a volés ces habits! Oui! Et sait-on au moins ce qu'il en fera... Aucun poney ne sait s'habiller, ici! Que pourrait-il en faire?! Un... Désastre! Avec mes créations! Mes. Créations... Je sanglotait à nouveau, le regard braqué sur le protagoniste qui semblait de plus en plus surpris, si ce n’est exaspéré.


Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de vêtements. [pv. Doc. Whooves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème htc HD
» Problème de netteté & piqué
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» Problème HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-