~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Draconequus, deus ex chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyDim 5 Avr - 22:21




Draconequus,

deus ex chaos




_____Avec Lorna Smite et Discord_____

C'était une immense ville qui se trouvait au centre du pays. Et dans cette ville se trouvait un majestueux palais qui occupait l'espace aérien, ses immenses flèches de pierres blanches s'élevant haut, très haut, comme si elles tentaient d'enlacer le ciel. Construit sur le flanc d'une montagne, le Château royal surplombait la ville et veillait paisiblement sur Equestria.

Canterlot en était la capitale depuis déjà des siècles, et la resterait pendant encore de nombreux autres, tant que les sœurs protégeraient la paix et l'harmonie. Cette paix avait été particulièrement menacée et farouchement défendue durant les précédents mois, autant par les princesses que par les citoyens du royaume. Mais les stigmates des combats demeuraient visibles dans plusieurs régions.

Au cours de mon périple, j'avais traversé peu de villes, mais celle si avait quelque chose de vraiment différent. L'atmosphère n'était pas la même, comme si les habitants se comportaient différemment du reste du continent. La plus grande particularité de la population était sa majorité écrasante de licornes, outre le fait qu'elle semblait plutôt aisée. Avec ma tenue noire aux ourlets rouges, propre mais simple, je devais avoir l'air misérable comparée aux tenus sophistiquées qu’arboraient la plupart des habitants. J'eus même droit à quelques regards désobligeants, comme s'ils s'attendaient à ce que je leur demande une faveur; les autres se contentaient de m'ignorer. C'était très différent de mon foyer, où la plupart ds habitants, à défaut de s'apprécier, se connaissaient et cohabitaient amicalement.

Comme toujours, je ne pouvais m’empêcher de comparer la vie que j'ai mené jusqu'à mon exil et celle que suivent les autres peuples. Je ne me donne pas le droit de juger, mais je pense que ma culture comme les autres ont des défauts, même si elles ne les partagent pas. Étrangement, suite à ma rencontre avec Hyogano, j'avais abandonné ma fidèle ami la solitude et commençais à m'intéresser d'avantage aux habitants du monde, sans toutefois rencontrer quelqu'un que je pouvais considérer comme un ami.

Je m'immobilisais soudain, sans comprendre vraiment pourquoi, comme si mon subconscient avait aperçut quelque chose que ma vue n'avait pas encore eut le temps d'interpréter et avait impétueusement ordonné à mon corps de cesser de bouger. Me concentrant quelques instants sur ce que mes yeux enregistraient, je compris soudain: à seulement quelques dizaines de mètres se trouvait un être qui dominait par la taille tous les poneys alentours. Par réflexe mon regard se dirigea vers le visage de l'inconnu, et c'étaient les traits d'un dragon. Sans réfléchir plus avant, je me précipitait vers lui, avec l'intention de lui parler et non de l'attaquer. Mais c'est seulement à l'instant où j'ouvrais la bouche pour le saluer que je remarquais que quelque chose n'allait pas. Il s'agissait indéniablement d'un dragon, mais je m'interrogeais sur la présence d'une telle créature au beau milieu d'une telle ville. Sans parler de son corps qui, au lieu d'être parfaitement reptilien, ressemblait plus à l’œuvre d'un artiste qui se serait amuser à assembler des membres de plusieurs bêtes pour créer un nouvel animal. Coupé dans mon élan par mon trouble, je ne pus que balbutier quelques mots hésitants.

Lorna: Salutation, euh... vénérable. Quelle ... chose inattendue de voir un dragon ici.



Dernière édition par Lorna Smite le Mar 30 Juin - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyMar 7 Avr - 16:22

Finalement je m'y faisais à mes visites à Canterlot! A défaut de pouvoir troubler la soi-disant tranquillité de ces braves gens par mes "pitreries", je pouvais au moins faire ce que je voulais avec moi-même! Et grâce à cette pensée qui ne concernait que moi, je fis apparaitre d'un claquement de doigts un tapis roulant en plein milieu des rues de la ville! Enfin pas tout à fait, je peux encore voir le bout de ma route se traçait au loin. Il faut dire que je ne lui ai pas donner d'itinéraire précis aussi ... Mais ce n'est guère un problème! J'ai tout mon temps ! Bondissant d'un bon léger tel celui d'une ballerine, dont j'avais revêtit le costume l'espace de cette instant seulement, je retombais avec la même aisance sur l'extrémité de mon gros orteil. Reprenant mon apparence habituel dans un grand flash, je commençais ma marche immobile au milieu de la capitale tout en saluant tout à chacun d'un joyeux "bonjour!".

Il n’empêche, c'est bien amusant de troubler les habitudes des Canterlotiens mais eux n'étaient vraiment pas drôle. Toujours avec leur fringue tiré aux quatre épingles avec cet air snobinard, ainsi qu'accompagner de leur bourgeoise qui faisait mine de s'évanouir théâtralement à mon passage. Je n'aimais vraiment pas ces gens-là. Heureusement que lorsque que l'on connait un peu la ville comme quelqu'un qui est obligé de souvent s'y rendre, on peut voir que malgré la domination des Licornes et des Snobs, qui faisaient souvent de pair soyons honnête, il y avait aussi des gens sympathique qui répondaient à mes salutations ou pour essayer de monter à ma suite, mais mon tapis roulant esquivait ces intrus comme un serpent. Pas qu'il était méchant mais il n'avait était créer que pour moi. La prochaine fois peut-être les amis!

D'un coup d'un seul j'eus l'envie de me mettre à marcher à reculons tout en agitant les bras bien devant moi en rythme tel une petite danse, bien que j'avançais toujours inexorablement malgré mes cabrioles, qui faisaient sourire malgré eux certains poneys. Durant mes discorderies il vint soudain vers moi une drôle de jument, drôle dans le sens inédit! Avec une tenue noire et sombre ourlets de rouge cela faisait très maléfique ! Une fan ? Néanmoins je ne peux m’empêcher de remarquer la chose qui détonne le plus sur elle, son moignon de corne, si on peut appeler cela ainsi. Quelque chose que je pourrai arranger, c'est peut-être la raison de sa venue vers moi ? Car après tout je suis maintenant utile à la population d'Equestria et mes pouvoirs peuvent servir à tout un tas de chose qui n'est pas logique. Comme réparer ce qui à était casser.

Je fais alors stopper mon tapis en posant une patte sur le sol, puis posa l'autre. Derrière moi le tapis roulant se roula sur lui-même jusqu’à disparaitre. Hum ... La petite ponette vient-elle de m'appeler Vénérable ? Ai-je l'air si vieux que cela avec mon bouc blanc ? Et mes sourcils un peu fournis ? Faisais-je réellement si vieux ?! Mais j'entendis le reste de la phrase. Elle me prenait pour un dragon ? Quel poney incongru vraiment!

"-Mais je ne suis pas un dragon! Enfin seulement de visage, mais j'ai aussi un torse d'ourse, une patte de lion et d'aigle, une autre de bison et l'autre de crocodile et une queue de serpent de mer. Ajoutons à cela une paire d'aile d'oiseau et de chauve-souris. Du coup est-ce que je fais un peu partie de ces espèces sans réellement en faire partie ? Voilà qui pose un débat."

Sans perdre une seule seconde et même sans reprendre ma respiration j'enchainais :

"Loin d'être un simple dragon, je suis le Fringuant et Jeune!" en prononçant le mot "jeune",  une autre patte de lion me poussa dans le dos tenant un panneau sur lequel était noté : "Plus si jeune que cela." que je fis disparaitre d'une claque bien sentie puis je repris " Discord! Dieu du Chaos et de la Disharmonie !" me présentai-je tout en projetant de mini feux d'artifices et de confettis autour de moi. Avec tout cela s'ajoutait des pom pom girls miniatures à mon effigie qui formèrent et s'écrièrent les lettres D, I, S, C, O, R, D, !, qui dispairaissèrent en ricanant.

Je fis descendre mon cou à hauteur du visage du poney en prenant un sourire charmeur et en demandant.

"-Que puis-je pour toi ?" que je pimentai avec des levés de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyJeu 30 Avr - 23:33




Draconequus,

deus ex chaos




_____Avec Lorna Smite et Discord_____

L'extravagant inconnu sembla prendre très au sérieux le fait que je l'ai confondu avec un dragon, mais je crois percevoir une légère moquerie dans sa voix. Il enchaine les remarques sur son étrange apparence à une cadence infernale, ne reprenant même pas son souffle.

J'eus un léger mouvement de recul lorsque je vis un bras lui pousser dans le dos tandis qu'il se présentait, portant une pancarte qui contredisait ce qu'il disait à propos de son age et de ma façon de l'avoir appelé vénérable. C'était sans conteste une entité possédant une magie très puissante, mais qui l'utilisait de façon un peu aléatoire. Non pas qu'il ne semblait pas la maitriser, mais il donnais l'impression de toujours agir sur un coup de tête, presque comme s'il voulait, et pouvait, tout essayer à sa guise. Et il était surement mégalomane, à invoquer des répliques miniatures de sa personne pour clamer son nom! En tous cas, il était bien plus puissant que n'importe quel akkary* que j'avais connu, plus puissant que tout ce que je ne saurais imaginer.

Je ne compris pas immédiatement ce que son nom impliquait. Discord... Le mot résonna plusieurs seconde dans mon esprit avant que je puisse enfin faire le rapprochement. J'écarquillais les yeux de terreur lorsque je compris que c'était lui: le maitre du chaos, la raison pour laquelle mon peuple se cachait depuis un millénaire.

Discord: Que puis-je pour toi ?

J'étais sur le point de m'enfuir, la première réaction qu'un poney censé devrait avoir, mais je m'immobilisais à cette dernière pensé. Quelque chose me paraissait étrange... Pourquoi étais-je la seule à réagir ainsi, alors qu'une dizaine de badauds avaient clairement entendu sa remarquable présentation. Mais l'unique réaction que je vis fut un regard désapprobateur, comme si l'individu était gêné par le bruit. Suis-je donc arrivée dans une ville de fous?

Lorna: Eh bien, j'aimerais que vo... que tu m'ôtes d'un doute. Tu n'es pas le Discord? Le maitre du Chaos et de la Disharmonie? Les gens n'ont pas vraiment l'air effrayé par ta présence, cela me paraitrait étrange que ce soit effectivement le cas...


HRP:



Dernière édition par Lorna Smite le Mar 30 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptySam 23 Mai - 13:08

Je haussai un sourcil de surprise lorsque la ponette me fit par de son doute, doute qui avait pour fondement mon identité. Sur le coup je fus plus étonné qu'abasourdie. N'avais-je pas fait une présentation tout en son et lumière ? Bien à mon image, complètement loufoque, ma marque de fabrique. En entendant le reste de ces paroles je me dis soudain que ce poney devait venir de très loin pour ne pas avoir entendu de ma réapparition à Equestria et de ma réhabilitation. Bah! C'était l'occasion de me faire une nouvelle amie qui n'avait pas les aprioris des Equestriens en tête! Bien qu'elle est remarqué le manque de panique autour de moi, elle avait surement du entendre des histoires d'antan.

"J'avais pourtant cru être assez clair lors de ma présentation." parlai-je pour moi-même tout en me lissant le bouc d'un air pensif. "Je devrais peut-être retravailler mon introduction ... Enfin, oui c'est bien moi LE Discord, maitre du Chaos et de la Disharmonie. Mais si tu as entendu de vieille histoire à mon sujet, n'en tien pas trop compte, tout cela appartient au passé maintenant! Il s'est passé beaucoup de choses depuis le temps des légendes."

D'un claquement de ma serre d'aigle, je fis apparaitre un fauteuil aux allures molletonnés et d'aspect confortable, d'un beau bleu sombre puis je m'y installa. L'instant d'après, un autre fauteuil rouge apparut sous la croupe de la Jument puis d'un coup, d'un seul, les fauteuils s'envolèrent dans les airs, à travers la ville jusqu’à un coin tranquille, face à un immense mur. Derrière moi apparut un vidéoprojecteur qui, une fois mis en marche, projetaient des images récentes de ma réinsertion dans la société des poneys, ainsi que la dernière bataille en date, celle contre Tirek. Le tout avec ma propre voix en narration pour la compréhension même si ce n'était qu'un enregistrement car durant tout le film j'étais occupé à manger du pop-corn et à siroté un soda.

"-Voilà pour la mise à jour." concluais-je tout en avalant le sachet de mon pop-corn roulait en boule et que je finisse de boire le gobelet qui avait contenu mon soda.

Les agréables fauteuils disparurent en même temps que les autres objets. Je me retrouvais de nouveau face à face avec le poney qui m'avait pris pour un dragon. D'ailleurs, elle n'avait pas sembler surpris d'en trouver un, un peu comme si elle les cherchait ... Peut-être était-ce un peu présomptueux de ma part de m’avancer à ce sujet, mais je me dis que la jument que j'avais en face de moi était surement un Draconologue étrangère! Fluttershy serait heureuse d'apprendre que j'ai rencontré une amie des animaux, comme elle. En devenant son ami, je pourrai peut-être l'invité au thé du mardi que je prend avec Fluttershy, elle serait contente de pouvoir parler zoologie avec une autre passionnée.

"-Tu es à la recherche de Dragons, non ?  Enfin c'est mon hypothèse puisque tu m'as confondu avec un. Je connais bien une Alicorne qui vit avec un bébé dragon qui est son assistant/esclave, mais elle n'est pas à Canterlot d'après mes sources..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyMar 30 Juin - 18:39




Draconequus,

deus ex chaos




_____Avec Lorna Smite et Discord_____

Il sembla bien ennuyé par ma remarque. Il conversa avec lui même un instant avant de confirmer son identité et tenter de me rassurer, déclarant qu'il n'était pas le monstre que je croyais, que le monde avait changé. Est-ce qu'il pourrait avoir une quelconque idée de mes origines? Cette simple perspective m'effraya.

Avant même que je puisse ouvrir la bouche pour intervenir, je me retrouvais la croupe posée sur un fauteuil visiblement amateur de voltige qui n’emmena à l'écart de la foule. La créature suivait, tranquillement installée dans un siège similaire au mien. Et la suite des événements semble un peu incongrue: nous nous retrouvâmes face à un mur couvert de peintures animées, commentée par la voix de l'étranger alors qu'il ne prononçait pas le moindre mot, trop occupé à manger! Encore à agir de façon incompréhensible... Il fallu un moment à mon esprit pour commencer à interpréter les images qui défilaient devant mes yeux. On pouvait y voir le draconequus vivre paisiblement parmi les poneys, combattant à leurs flancs un terrible ennemi, tenter de participer à la vie du royaume, et se permettant quelques farces de temps à autres.

Complétement abasourdie, j'avais du mal à croire tout ce que le phénomène mural avait décrit. Mais je devais me rendre à l'évidence, l'être que j'avais en face de moi n'était autre que Discord. Si la moitié que de ce qu'il m'a dit est vrai, je ne pouvais pas le considérer comme la menace qu'avait craint mon peuple. Ne sachant plus quoi penser, je l'entendis à peine poursuivre la conversation.

Discord: Tu es à la recherche de Dragons, non ? Enfin c'est mon hypothèse puisque tu m'as confondu avec un. Je connais bien une Alicorne qui vit avec un bébé dragon qui est son assistant/esclave, mais elle n'est pas à Canterlot d'après mes sources...

Revenant à la réalité, je décidais de mettre de coté mes préjugés pour tenter de connaitre cet être qui paraissait plutôt intéressant. Intéressant et intelligent, car il avait remarqué que je recherchais les dragons. Mais même le dieu du chaos ne connait pas mes objectifs, auquel cas il ne m'aurait pas parlé du dragon de son amie alicorne. Par ailleurs, je trouvais étrange qu'un dragon puisse s'attacher à un poney jusqu'à devenir son "esclave", mais ma rencontre avec Hyogano m'avait prouvé que les dragons n'étaient pas tous stupides et sanguinaires. Cette relation était certes étonnante mais néanmoins plausible.

Lorna: Quelle perspicacité! En effet, je cherche à approcher des dragons. Ce serait un grand honneur de rencontrer un princesse et son ami ailé, si l'occasion se présentait.

Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyVen 16 Oct - 9:58

"-Ce n'est pas dans cette ville que vous la croiserez, je vous l'assure." répondis-je à la licorne. "Twilight ne vient à Canterlot que pour des affaires "royales". Elle passe la plupart de son temps à Ponyville avec ces amies, amies dont fait partie ma merveilleuse amie Fluttershy! C'est une experte en tout ce qui concerne les animaux! Du plus commun au plus étrange. Elle m'a racontée avoir une fois stopper un dragon avec son Regard! Ah le "Regard" de Fluttershy. Même moi, il me fait me sentir mal à l'aise quand elle me le fait."

Je frissonnais de tout mon être rien qu'en y repensant mais je riais aussi malgré mon effroi car il s'agissait au final d'un bon souvenir. Et s'imaginer le fait qu'une petite pégase toute douce et candide comme Fluttershy pouvait m'intimider moi, c'était encore plus risible. Dans le bon sens!
En tout cas cette Draconologue étrangère m'intriguait. Premièrement si elle cherchait des Dragons, pourquoi faire escale à Canterlot ? A moins qu'elle couplait son activité avec un peu de tourisme, ce qui était logique si elle venait de loin! En tout cas je me ferai un plaisir de l'accompagner jusqu'à ce que d'autres affaires m'appellent ou qu'elle est trouver ce qu'elle cherchait ici, quoique ça puisse être.

"-Toutefois, des dragons à Canterlot, c'est quasiment impossible d'en rencontrer! Ici c'est LA Capitale avec un grand C! D'ailleurs vous avez du remarquez le style de vie des poneys vivant dans le coin. Pas du tout le genre à faire ami-ami avec des écailleux! Peut-être que tu es ici pour affinées tes recherches ? La bibliothèque de Canterlot est l'une des plus grandes d'Equestria. Si tu cherche un renseignement c'est sans doute là bas que tu le trouvera. Sauf si je puis t'être d'une aide quelconque! Je suis toujours prêt à rendre service." concluais-je avec un grand sourire qui m'était en évidence mon croc favori, celui qui me donnait un genre.

Après cela je ne savais plus trop quoi dire ou faire. Il est vrai j'avais encore du mal avec le concept des intéractions sociales. J'y travaillais beaucoup, mais cela ne me venait pas spontanément. On m'a dit que pour engager une conversation il faut trouver un sujet commun. Les dragons c'est fait. Ma présentation tout en démystifiant les légendes à mon égard, c'est fait ... De quoi pourrai-je parler avec cette licorne ? Hum, réfléchis Discord. Souviens toi des conseils de tes amis ... Je devais ... Je devais ... M'interesser à la personne que j'avais en face de moi! Bien sur c'était évident!

"-Je dois m'excuser." repris-je alors. "Je me suis présenté, mais je ne t'ai guère laisser le temps de te présenter!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyMar 20 Oct - 21:13




Draconequus,

deus ex chaos




_____Avec Lorna Smite et Discord_____

Lorsque Discord évoqua son amie animalière capable de vaincre un dragon d'un simple regard, je ne put m'empêcher de me dire qu'elle devait vraiment être terrifiante. Mais mon interlocuteur semblait en rire, donc je devais probablement me tromper, même nous n'avions sûrement pas la même appréciation de l'amusement.
J'acquiesçai aux observations de Discord, les dragons n'étaient pas vraiment taillés pour la vie citadine. Ils fréquentaient largement plus souvent les zones très chaudes, de préférence avec un volcan pour pouvoir se prélasser dans un bain de roche en fusion.

- Il est vrai que je ne suis pas venu dans cette ville pour rencontrer des dragons. D'où ma surprise lorsque je t'ai aperçu, même s'il s'est avéré que tu n'en étais pas un...

Je fus totalement prise de court lorsque qu'il me demanda de me présenter. Me voilà dans une situation incongrue... N'ayant jamais révélé mes origines à aucun habitant d'Equestria, je ne me sentais pas prête à commencer maintenant. Toutefois, le code moral akkary l'imposait: il aurait été irrespectueux de refuser de décliner mon identité alors qu'on j'y était invité. Ignorant jusqu'où je pouvais lui faire confiance, je préférais taire certains détails. Je mis un sabot en avant et m'inclinai légèrement pour présenter mon humble personne, tout en passant sous silence les informations relatives à mon peuple.

- Je me nomme Lorna Smite, et comme tu t'en doutes sûrement, je ne suis pas de la région. Disons simplement que je viens de loin. Voyageant à travers le continent d'Equestria dans son ensemble, j'en profite pour découvrir sa culture si exotique pour moi.

Bien que j'erre sur ces terres depuis déjà deux ans et que j'avais eu l'occasion de visiter beaucoup de lieux, il me restait encore tant à découvrir. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à m’intéresser aux différentes cultures existant à travers le continent. Aussi, la présence d'une bibliothèque m'intéressait au plus haut point. Bien sûr, une cité aussi grande, appartenant à une civilisation aussi florissante, se devait d'avoir un bibliothèque. Mais avoir quelqu'un pour me le rappeler était fort appréciable. M'y rendre me permettrait de me renseigner sur les coutumes équestriennes sans risquer d'offenser quelque poneys, ainsi que sur l'histoire qui c'est écoulée pendant pendant ces milles années. Et si Discord m'accompagnait, je pourrais peut être en apprendre plus sur lui. Au delà de la peur qu'il m'avait inspiré, c'est surtout de la fascination que je ressentais maintenant. Il est bien loin du monstre que décrivait mon peuple.

- Pardonnes moi, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une bibliothèque dans cette ville? Si cela ne te déranges pas, j'aimerais que tu me montre le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos EmptyVen 4 Déc - 2:20

Spoiler:

La présentation de Lorna était d'un digne! Par rapport à la mienne qui n'était que fanfaronnade et discorderies, elle était très sérieuse. Mais le sérieux ne me ressemblait pas vraiment. Même quand j'essayais de l'être on pourrait croire que je parodiais les gens sérieux! Enfin bon c'était moi et personne ne me changera maintenant! Je dis ça et pourtant regardez moi. Il y a encore quelques temps j'étais encore le Dieu du Chaos térrifiant tout Equestria, pire ennemis des deux soeurs royales et de Twilight et ces amies, et pourtant maintenant j'étais plus "civilisé" et plus "amicale".

"-Content d'enfin connaitre ton nom, Lorna la Voyageuse!" m'exclamai-je avec entrain tout en faisant à mon tour une petite révérence.

Elle voulait voir la bibliothèque. Normal si elle venait de loin et ne connaissait guère grand chose de notre beau pays! Mais plutôt que lui montrer le chemin, je devrais nous téléporter. Cela serait plus rapide. Mais en même temps, je me dis qu'elle manquerait une partie de la ville et pourrait se sentir perdu après une téléportation aussi soudaine... Hum ... Réfléchis, Didi, tu dois bien avoir une idée en stock qui évitera à ta nouvelle connaissance le dur labeur qu'était la marche! Toi tu peux voler, mais elle non. Et si .. Et si je ressortais mon tapis roulant ? Celui qui m'a servit tout à l'heure ? C'était une très bonne idée!

"-Bien sur que je peux te montrer le chemin! Je peux même faire mieux! En t'y accompagnant!"

Une fois ces mots dit, je sifflais un coup avec ma patte aux serres d'aigles, elle produisait un meilleur son que celle ayant de la fourrure. En quelques millisecondes à peine après mon sifflement, une étrange forme noirâtre apparut devant moi et se mit à se dérouler puis tracer un chemin qui se perdait dans la ville.  Le tapis bougeait comme si il était doué d'une vie propre, mais c'était là l'oeuvre d'une des inventions de mon esprit et de ma magie. Il suffisait de monter dessus et on bougeait tout seul jusqu'à la bonne destination. Ne voulant pas effrayer ma nouvelle connaissance je lui montrais qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur.

"-C'est un moyen beaucoup plus rapide de s'y rendre. Je n'aime pas vraiment marcher..." dis-je en me posant sur le tapis, et oui depuis tout à l'heure j'étais entré en état de lévitation tel le paresseux que j'étais!

Une fois mes pattes sur le tapis, je me mis à courir en sens inverse de la marche du tapis, car sinon je serai parti sans Lorna! Chose qui aurait été faucheuse.

"-Grimpe vite, sinon je vais partir sans toi." dis-je tout en haletant légèrement. Et oui la course n'était vraiment pas mon truc.

Une voix la jument grimper sur le tapis, nous pouvions enfin le laisser nous conduire vers la bibliothèque en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draconequus, deus ex chaos Empty
MessageSujet: Re: Draconequus, deus ex chaos   Draconequus, deus ex chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconequus, deus ex chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Illusion, prophetresse du chaos
» Le retour du dieu du chaos [PV : Daring Do]
» L'esprit du Chaos et de la Disharmonie [Ended]
» Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!
» Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: