~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

The Crème de la Crème ~ Rarity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: The Crème de la Crème ~ Rarity   Jeu 26 Mar - 18:41

Rarity
Race : Licorne
Cutie Mark : Trois ravissants gemmes bleus
Talent : Je peut crée tout genre de vêtements,du punk au robe distinguée.
Métier : Je suis styliste au Carrousel Boutique.
Lieux de résidence : A Ponyville dans ma boutique.
Breed (race des parents) : Tout deux licornes.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Je suis une licorne de la Haute communauté c'est à dire que j'aime tout ce qui est élégant et raffiné en gros tout ce qui me ressemble. D'après mes amis il arrive que je me vante un peu mais bon sa fait partie de mon charme. Je ne suis jamais vulgaire et parle toujours de manière soutenus. Je suis très généreuse c'est d'ailleur pour cela que je représente l'élément de Générosité. J'aime énormément le style de la Haute Société Française et aime dire quelque que mot français en essayant d'y mettre l'accent. Il y as aussi une personne qui est très chère à mes yeux et c'est ma petite soeur Sweetie Belle qui,bien qu'elle soit maladroite,arrive à me faire sourire même étant triste.

Physique
( en 6 lignes minimum )

Comment ?! Vous ne me connaissez pas ?! Enfin voyons ! Je suis cette magnifique licorne à la fourrure blanche et à la silhouette parfaite. Vous ne voyez toujours pas ? Ma crinière est brosser avec grand soin chaque jour,la rendant encore plus brillante que ma chevelure violette ne l'est déjà. Lors de grande occasion je lisse celle-ci pendant 1h je pense car elle est de nature très bouclé. Je maquille toujours mes majestueux yeux bleus océan avec du fard à paupière bleu clair voir peut être pâle.

Histoire
( en 7 lignes minimum )

Lorsque Rarity était encore une enfant, elle adorait créer des tenues. Lors d'un spectacle, elle avait pour mission de créer de jolis costumes. Elle n'était jamais satisfaite, on avait beau lui dire qu'ils étaient très beaux, cela ne lui suffisait pas, elle voulait atteindre la perfection. Mais ce fut alors que sa corne se mit à étinceler et à la guider à travers les montagnes jusqu'en haut d'une falaise, face à un rocher. Se demandant ce qu'elle faisait là, elle ne comprit pas et se préparait à faire demi-tour lorsque le rocher se fendu en deux laissant apparaître d'énormes pierres précieuses toutes de couleurs différentes ! Rarity en resta émerveillée, et c'est là qu'elle comprit qu'elle avait pour don de trouver des pierres précieuses enfouies dans le sol grâce à sa corne. Ce fut le plus beau jour de sa vie, elle avait eu sa cutie mark, et le spectacle fut réussi !
De longues années passèrent et Rarity exerçait toujours le métier de Designeuse au caroussel de Ponyville. Mais une nouvelle venue bouleversa le calme habituel de cette petite ville, celle de Twilight Sparkle. Une jeune ponette qui venait tout droit de Canterlot et qui devait s'assurer que tous les préparatifs pour le soleil d'été étaient au point. Seulement, cette fête qui devait d'ordinaire être si joyeuse se transforma en cauchemar. Nightmare Moon, qui était restée enfermée dans la lune durant de très nombreuses années, avait été délivrée et avait emprisonner la Princesse Célestia. C'est alors que Twilight Sparkle partit en quête des éléments d'harmonie avec ses cinq nouveaux amis, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Apple Jack et Rarity. Ils durent en traverser des épreuves afin de trouver le château en ruine où étaient entreposés ces éléments. Ils arrivèrent devant un grand fleuve, agité par les remous d'un dragon triste qui avait perdu la moitié de sa moustache. C'est alors que Rarity fit preuve d'une nouvelle qualité, la générosité. Elle coupa la moitié de sa jolie queue ondulée afin de l'offrir au dragon pour qu'il puisse avoir une moustache toute neuve. Ainsi, il les laissa passer le fleuve tranquillement.
Arrivés au château, Twilight Sparkle dut affronter la terrible Nightmare Moon. Elle finit par la vaincre, réussissant à intégrer chaque élément d'harmonie dans chacune de ses amies. Apple Jack, qui représente l'honnêteté, Fluttershy, qui représente la bonté, Pinkie Pie, le rire, Rainbow Dash la loyauté et finalement Rarity la générosité. L'élement le plus puissant des 6, et encore inconnu à ce jour, la magie, fut attribué à Twilight. Par la suite de nombreuse aventures on suivis avec deux grands événements comme le fait que Twilight devint une Alicorne en complétant un sortilège,elle fus ainsi nommée Princesse de la magie de l'amitié et l'autre grande aventure fus quand les manes 6 ont du rendre leur éléments à l'arbre de l'harmonie qui,en retour,leur a donné quoi un nouveau pouver : Le Rainbow Power.

Derrière l'écran
Prénom : Claire
Âge (facultatif) : *squee*
Comment as-tu connu le forum ? : Par Inkounette
Des suggestions ? Non
Code du règlement : Designé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui (Moon Heart)
PUF : Moon Heart

© Codage by Cacao sur Libre Graph

Dernière édition par Rarity le Ven 17 Avr - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Jeu 26 Mar - 19:23

Re bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce second perso
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Jeu 26 Mar - 19:55

Ah tiens, te revoilà ? Smile

La fiche suit son cours, mais surtout, je vais te demander de corriger ton avatar, qui est juste trop large (et un petit poil trop haut), et qui donc déforme légèrement le code. Tu peux te contenter de rogner les cotés (et un tout petit peu en hauteur) jusqu'à ce que ça rentre dans la taille exigée Smile

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Jeu 26 Mar - 20:11

Et oui je suis là ! ^^

Pour l'avatar je ne peut malheureusement pas le redimensionner car je suis sur téléphone (étant privée d'ordinateur).
Je vais toutefois demander à l'une de mes connaissances ^^
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Jeu 26 Mar - 20:14

Je t'en serai gré, ma chère Smile

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Mer 15 Avr - 9:20

Et bien je pense avoir terminé ma fiche de présentation votre majesté Lunaire.
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Mer 15 Avr - 11:26

Ah bah enfin, j'ai envie de dire Smile

La fiche est bonne (bien que l'histoire tu te sois juste arrêté au 1er double épisode de la saison 1, le personnage ne se limite pas à ça), mais je trouve le caractère un poil trop court.

Pourrais-tu je te prie, rajouter quelques évènements marquants des autres saisons terminées dans ton histoire ainsi qu'au moins deux lignes supplémentaires de caractère ? La fiche sera bonne après ça Smile

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Mer 15 Avr - 11:59

Je modifie dès que possible Wink
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Ven 17 Avr - 3:30

Excusez moi du double post ma chère mais je pense avoir achevé la fiche.
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Ven 17 Avr - 11:24

Là oui, c'est du tout bon, on peut te valider Smile

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: The Crème de la Crème ~ Rarity   Ven 17 Avr - 18:01